Bienvenue sur Dust And Shadows un forum mélangeant les séries Charmed et Shadowhunters. Flashback Vous pensez avoir besoin de moi ? 3313325725 Vous pouvez nous laisser un message sur notre fiche PRD. Merci de favoriser les groupes suivants : Occult, Mundanes et Shadowhunters.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Flashback Vous pensez avoir besoin de moi ?

Aller en bas
Iliana Malone
Iliana Malone
Uncharmed Ones
Flashback Vous pensez avoir besoin de moi ? Kq7s
› Métier : journaliste
› Points : 125
› Avatar : Zoey Deutch

Feuille de personnage
Inventaire: Cristal des rêves

Flashback Vous pensez avoir besoin de moi ? Empty
MessageSujet: Flashback Vous pensez avoir besoin de moi ? Flashback Vous pensez avoir besoin de moi ? EmptyLun 27 Sep - 14:46


Flashback. Vous pensez avoir besoin de moi ?
Faith & Iliana


Iliana choisissait de vivre dans les quartiers les plus tranquilles et les moins sujets aux bruits, se souvenant de ce que son enfance à New York et des dégâts qu'elle avait causé avec son pouvoir. Chaque son, chaque bruit était une arme ou une torture pour la jeune femme. Son père était celui qui lui avait donné les bases, les clés de la compréhension de son pouvoir, le sien étant semblable puisqu'il contrôlait seulement le son de sa voix et pouvait émettre des cris qui auraient pu faire pâlir davantage une banshee. Dans sa quête de vengeance contre les fondateurs, Iliana n'avait pas fait que des bons choix et elle était tombée aux mains de la Triade. Elle avait la connaissance de Chaz Turner, le fils et seul héritier de la Source. Si au début Iliana s'efforçait à faire de son mieux rapidement elle se montra de moins en moins efficace. Sa seule chance, l'amitié de Chaz qui passait derrière elle pour faire le boulot. Iliana lui devait beaucoup en particulier le jour où il décida d'éliminer la triade.

Iliana se doutait bien que cette liberté fraîchement acquise ne serait que de courtes durées. Une autre triade avait vu le jour, trois démones et femme de pouvoir. Préférant éviter qu'on la prenne en chasse pour le reste de sa vie où jusqu'à ce qu'elle tombe sur plus fort ou plus rapide qu'elle. Iliana avait choisi de se rendre, prête à régler la note qu'elle devait à la triade. Elle tomba sur une drôle de démone, les cheveux blancs, les yeux et les lèvres bleus. Iliana l'avait pensée folle en l'entendant parler seule, en réalité elle comprit bien vite que la démone avait une conversation avec une personne que seule elle pouvait voir ou entendre. Si Iliana avait pensé se faire éliminer puisqu'elle ne voulait plus continuer à servir cette nouvelle triade du moins pas comme elle l'avait fait par le passé. Si elle s'attendait à être réduite en statue de glace ou à se faire transpercer par une stalagmite de glace rien de tout ça ne s'était produit.

A la place on lui avait proposé une alternative, elle ignorait encore de quoi il s'agissait mais Shae avait été très claire il s'agissait de sa dernière chance et Iliana était certaine que la démone de glace ne mentait pas. La seule chose sur laquelle Iliana insista était le lieu du rendez vous, le cimetière de San Francisco. Le lieu était calme et Iliana aimait les lieux de ce genre comme la bibliothèque ou le silence était de mise. Le jour du rendez vous, Iliana arriva en avance le jour de cette rencontre de la dernière chose, elle erra dans le cimetière un bouquet à la main avant de tomber sur la personne qu'elle cherchait Ivan Malone. Un oncle qui avait quitté New York pour la banlieue de San Francisco avant le drame. Elle posa des iris blanche et se redressa.

▬ Quel gâchis, soupira t'elle.

Iliana frotta ses bras pour lutter contre le froid et se redonner un peu de courage. Elle n'était pas du genre à se plaindre ça ne servait rien, tout comme vivre dans le passé. Pourtant Iliana ne vivait désormais que pour sa vengeance. Les fondateurs avaient tout foutu en l'air et elle comptait bien se venger. Iliana était tellement absorbée dans sa colère qu'elle ne remarqua pas la personne qui se trouvait derrière elle.
AVENGEDINCHAINS


The Uncharmed Ones « Family are not just people who coddle you, who grant you your every whim. They are people who fight for you, who you fight for. .unbreakable »
Revenir en haut Aller en bas
Faith D. Arcane
Faith D. Arcane
Staff ۵ Triad Member
Flashback Vous pensez avoir besoin de moi ? 9n4y
› Métier : Décoratrice d'intérieur
› Points : 65
› Avatar : Danielle Panabaker

Feuille de personnage
Inventaire:

Flashback Vous pensez avoir besoin de moi ? Empty
MessageSujet: Re: Flashback Vous pensez avoir besoin de moi ? Flashback Vous pensez avoir besoin de moi ? EmptyJeu 21 Oct - 20:15

Flashback Vous pensez avoir besoin de moi ?


Dernièrement les choses semblaient se calmer, j'arrivais à vivre ma petite vie de décoratrice d'intérieur, pendant que Shae s'occupait du monde démoniaque. Nous étions complémentaires et jamais je n'aurais pensé finir par m'entendre avec Shae, clairement nous n'étions pas partis du bon pied. Entre entendre une voix qui n'était pas la vôtre résonnait dans votre esprit et se réveiller seule au beau milieu de nulle part couverte de bleu et de la glace en mains.

Désormais on se comprenait mieux, et je ne pouvais nier que c'était une bonne chose. Je sortais de chez un client pour entrer dans un taxi, censé me conduire à l'autre bout de la ville. Et alors que j'observais le paysage, songeant au reste de ma journée et à mes rendez-vous, j'entendis Shae se manifester. "Là !" Je tournais la tête pour voir que l'on passait devant le cimetière de San Francisco. Je demandais au chauffeur de m'arrêter là avant de régler la course et de sortir de la voiture. Alors que j'avançais je sentais que je sombrais peu à peu pour laisser place à Shae ce qui affectait également mon physique.

- Quel gâchis.

- Prendre le taxi alors que l'on peut se téléporter. Ca c'est du gâchis.

J'avançais en direction d'une silhouette qui se tenait là et qui m'avait donné rendez-vous ici. Iliana Malone, une sorcière qui travaillait anciennement pour la Triade, mais qui refusait de reprendre du service après la destruction de l'ancienne Triade et l'avènement de la nouvelle. J'arrivais derrière elle, aussi discrètement que je le pouvais.

- Me donner rendez-vous dans un cimetière ? Et ils disent que j'ai un don pour le dramatique.

La tombe était celle d'un certain Ivan Malone, et Iliana venait de lui apporter un iris blanc. Faith me soufflait de me montrer délicate et moins menaçante avec elle. Je soupirais, ce n'était pas mon truc de me montrer douce. Ca m'ennuyait très très rapidement.

- Iliana Malone, qu'est-ce que nous pouvons faire de vous. Vous ne voulez pas devenir un mercenaire à notre service...

Elle travaillait pour l'ancienne triade et s'était enfuie quand Chaz Turner avait détruit l'ancienne. La seule différence résidait dans le fait qu'Iliana avait retrouvé notre trace pour refuser de reprendre du service. J'avais trouvé ce geste très culotté et ça me plaisait bien. Faith m'avait alors poussé à trouver une solution qui pourrait lui rendre service.

- Mais vous haïssez les fondateurs. Si je vous disais que j'ai peut-être une solution pour vous ?

Le pouvoir des trois maléfique cherchait son dernier membre. Iliana était une sorcière en partie sirène provenant d'une illustre famille de sorciers profondément neutre. Le massacre de cette famille avait fait grand bruit dix ans plus tôt. Faith avait eu du mal à encaisser le coup, songeant que quelque chose comme ça pouvait aussi arriver à sa famille.

- Cette solution pourrait vous éviter de vous faire détruire. Faith n'aime pas quand j'élimine des gens. Elle dit que c'est comme ça que l'on se fait des ennemis et qu'on s'attire les problèmes.

Cette colocation forcée, était une bonne chose. Et je me plaisais à la taquiner, elle qui démarrait au quart de tour et que je pouvais déjà entendre acquiescer avant de pester suite à ce que j'allais dire à Iliana. Je me penchais vers la jeune femme avant de reprendre la parole sur le ton de la confidence.

- Je pense plutôt qu'elle en a marre de trouver des excuses rocambolesques quand elle amène ses vêtements avec des taches de sang au pressing.


I'd rather watch my kingdom fall I want it all or not at all
« Some things you break. ▬ Can't be put back together. » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Iliana Malone
Iliana Malone
Uncharmed Ones
Flashback Vous pensez avoir besoin de moi ? Kq7s
› Métier : journaliste
› Points : 125
› Avatar : Zoey Deutch

Feuille de personnage
Inventaire: Cristal des rêves

Flashback Vous pensez avoir besoin de moi ? Empty
MessageSujet: Re: Flashback Vous pensez avoir besoin de moi ? Flashback Vous pensez avoir besoin de moi ? EmptyMar 16 Nov - 15:44


Flashback. Vous pensez avoir besoin de moi ?
Faith & Iliana


Iliana n'avait rien vu ni rien entendu la seule chose qu'elle avait ressentie était une forte impression de froid qui lui glaçait le sang et les os. La sorcière n'avait expérimenté ça qu'une seule fois auparavant. Lors de sa visite dans l'antre de la triade. Une seule démone sur les trois était suivie par cette aura glaçante. Et il s'agissait de Shae, qui répondit à sa remarque.

▬ Prendre le taxi alors que l'on peut se téléporter. Ca c'est du gâchis.

Iliana gardait le silence, cette impression étrange la clouée sur place, l'empêchant de se tourner pour faire face à la démone. La sorcière se demandait ce qui pouvait l'entendre et songeait que ce n'était certainement pas une bonne chose. Du moins pas une bonne chose pour elle.

▬ Me donner rendez-vous dans un cimetière ? Et ils disent que j'ai un don pour le dramatique.

▬ Je ne savais pas ce qui vous arrangez le plus. Les lieux les plus calmes sont ceux où je suis le plus à l'aise.

La sorcière avait répondu du tac au tac, habituée à s'expliquer sur ses habitudes étranges, liés à son pouvoir primaire lié au son aussi destructeur et imprévisible et pas toujours simple à vivre. Encore moins quand vous étiez entourés d'humains qui la prenez pour cet être étrange énervée par le moindre bruit.

▬ Iliana Malone, qu'est-ce que nous pouvons faire de vous. Vous ne voulez pas devenir un mercenaire à notre service...

Iliana trouva le courage de se tourner pour faire face à la démone et à son regard glacial. Elle secoua la tête négativement face à la proposition de la démone, devenir de nouveau le mercenaire de la triade était hors de question. Iliana ne se sentait pas capable de le refaire. Elle n'avait plus Chaz pour lui sauver la mise cette fois.

▬ Mais vous haïssez les fondateurs. Si je vous disais que j'ai peut-être une solution pour vous ?

▬ Vous pensez que je peux vous aider autrement ?

La sorcière ne voyait pas comment c'était possible, mais si la démone avait une idée qui puisse lui convenir, Iliana était prête. Mais elle se demandait ce que Shae avait en tête, puisque la sorcière hybride refusait catégoriquement de reprendre du service en tant que mercenaire.

▬ Cette solution pourrait vous éviter de vous faire détruire. Faith n'aime pas quand j'élimine des gens. Elle dit que c'est comme ça que l'on se fait des ennemis et qu'on s'attire les problèmes.

▬ Remercier là de ma part.

C'était la seule phrase qu'Iliana réussit à dire, ne sachant où la démone voulait en venir. Shae n'était pas connue pour faire dans la dentelle et encore moins reconnue pour se montrer sentimentale. Iliana l'observait avec une attention toute particulière. Comme si elle s'attendait à se faire éliminer d'une minute à l'autre.

▬ Je pense plutôt qu'elle en a marre de trouver des excuses rocambolesques quand elle amène ses vêtements avec des taches de sang au pressing.

▬ Je ne comprend pas, vous avez une idée pour moi ? Ou vous êtes venue pour en finir ?

AVENGEDINCHAINS


The Uncharmed Ones « Family are not just people who coddle you, who grant you your every whim. They are people who fight for you, who you fight for. .unbreakable »
Revenir en haut Aller en bas
Faith D. Arcane
Faith D. Arcane
Staff ۵ Triad Member
Flashback Vous pensez avoir besoin de moi ? 9n4y
› Métier : Décoratrice d'intérieur
› Points : 65
› Avatar : Danielle Panabaker

Feuille de personnage
Inventaire:

Flashback Vous pensez avoir besoin de moi ? Empty
MessageSujet: Re: Flashback Vous pensez avoir besoin de moi ? Flashback Vous pensez avoir besoin de moi ? EmptyLun 17 Jan - 18:18

Flashback Vous pensez avoir besoin de moi ?



- Je ne savais pas ce qui vous arrangez le plus. Les lieux les plus calmes sont ceux où je suis le plus à l'aise.

Oui... Cette histoire de pouvoir lié au son. J'avais presque oublié ce détail. Faith s'en souvenait et je pouvais la sentir essayant de me garder calme, m'intimant de respirée tout en craignant que je cède à la violence en guise de réponse. Je ne pouvais pas lui en vouloir, je l'avais fait tellement de fois par le passé, c'était presque devenu une habitude.

- Vous pensez que je peux vous aider autrement ?

- Nous ne serions pas là à faire la discussion si ce n'était pas le cas.

J'avais horreur de perdre mon temps en blabla futile et inutile. Si j'étais là c'est que j'avais quelque chose à lui proposer. Enfin Faith avait quelque chose à lui proposer, frottant mes doigts contre mes paumes je sentais une fine pellicule de glace se former.

- Remercier là de ma part.

- Une petite précision, ne songeait pas une seule seconde à nous flatter. Terrible erreur. Nous préférons la franchise.

Un sourire s'était formée sur mes lèvres, les flatteries, les jeux de l'esprit, je les laissais pour Joleen qui aimait cette forme de paraître. L'étiquette était un principe qui m'avait toujours mise hors de moi. Bien que Faith s'y pliait dans sa vie de tous les jours. Voilà pourquoi je la laissais faire.

- Je ne comprend pas, vous avez une idée pour moi ? Ou vous êtes venue pour en finir ?

- En finir m'aurait bien tenté, mais Faith m'a proposé une autre idée. Votre haine pour les fondateurs pourrait littéralement, vous sauvez la vie. Que savez-vous du pouvoir des trois ?

Je n'attendais pas réellement de réponse à ma question. J'en profitais pour faire les cent pas sans pour autant lui tourner le dos une seule seconde. J'enchaînais tout aussi rapidement mes répliques, refusant de perdre du temps, mais cette demande méritait quelques explications.

- Nous avons réussi à créer notre propre pouvoir des trois. Nous avons déjà deux de ses membres, si vous acceptez le pouvoir des trois maléfique sera complet.

Depuis le temps que nous attendions ça, trois êtres capables de rivaliser avec le pouvoir des trois bénéfiques ayant tant de fois mit les plans des forces du mal en déroute. Il était temps que ça change. Je tenais cependant à ce qu'elle sache une chose, je ne l'obligeais à rien et ce n'était pas du chantage.

- Vous pouvez refuser évidemment. Mais si tel est le cas, je vous souhaite de ne jamais croiser la route de la triade à l'avenir. Et je ne pourrais être tenu responsable d'une quelconque attaque contre vous.


I'd rather watch my kingdom fall I want it all or not at all
« Some things you break. ▬ Can't be put back together. » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Iliana Malone
Iliana Malone
Uncharmed Ones
Flashback Vous pensez avoir besoin de moi ? Kq7s
› Métier : journaliste
› Points : 125
› Avatar : Zoey Deutch

Feuille de personnage
Inventaire: Cristal des rêves

Flashback Vous pensez avoir besoin de moi ? Empty
MessageSujet: Re: Flashback Vous pensez avoir besoin de moi ? Flashback Vous pensez avoir besoin de moi ? EmptyJeu 17 Fév - 13:45


Flashback. Vous pensez avoir besoin de moi ?
Faith & Iliana


Iliana ne savait pas quoi penser de cette entrevue. Elle s'était attendue à ce qu'on l'élimine sans la moindre hésitation. Shae était connue seulement de nom, de réputation. Une redoutable démone de glace qui ne faisait pas de prisonnier et qui ne laissait pas de témoins. Une véritable terreur du monde démoniaque.

▬ Une petite précision, ne songeait pas une seule seconde à nous flatter. Terrible erreur. Nous préférons la franchise.

▬ La flatterie ce n'est pas vraiment mon truc.

Iliana était sincère, elle aurait préféré qu'on l'élimine sur place plutôt que de lécher les bottes de qui que ce soit. Ce qui ne l'empêchait pas remerciait la personne qui acceptait de lui laisser une seconde chance. Visiblement Faith était plus tentée par le pardon que son alter ego démoniaque.

▬ En finir m'aurait bien tenté, mais Faith m'a proposé une autre idée. Votre haine pour les fondateurs pourrait littéralement, vous sauvez la vie. Que savez-vous du pouvoir des trois ?

▬ C'est un pouvoir partagé par trois sorciers ou demi-sorciers qui augmente leurs puissances. Sauf qu'il est bénéfique est au complet. À moins que vous ayez trouvé un moyen de le détourner ?

▬ Nous avons réussi à créer notre propre pouvoir des trois. Nous avons déjà deux de ses membres, si vous acceptez le pouvoir des trois maléfique sera complet.

Le cerveau d'Iliana était en ébullition, la raison pour laquelle une attaque sur les fondateurs était compliquée en dehors qu'il s'agissait d'un groupe de sorciers expérimentés, était ce fameux pouvoir des trois bénéfiques. Trois élus qui bénéficiaient d'une puissance pratiquement inégalable et qui œuvraient pour le bien. Iliana en savait des choses, parce qu'enfant elle ne voulait qu'une chose, faire partie de ce pouvoir des trois bénéfiques anciennement occupé par les célèbres soeurs Halliwell.

▬ Vous pouvez refuser évidemment. Mais si tel est le cas, je vous souhaite de ne jamais croiser la route de la triade à l'avenir. Et je ne pourrais être tenu responsable d'une quelconque attaque contre vous.

Une fois encore on lui laisser le choix de faire machine arrière de partir, mais la jeune femme sentait que c'était quelque chose d'autre à l'oeuvre. Comme la réponse de tous ses questionnements. Jamais Iliana n'aurait pensé pouvoir rejoindre un pouvoir des trois surtout pas après l'attaque dont avait été victime sa famille. Mais rejoindre un pouvoir des trois maléfiques n'était même pas dans les cartes. Shae ou plutôt Faith lui offrait non pas une deuxième chance, mais son rêve d'enfance sur un plateau lui donnant la sensation d'être utile, de servir un but et en prime de se frotter en temps venu aux fondateurs.

▬ J'accepte ! Toute ma vie je pensais que je ne serais jamais assez. Jamais assez pour sauver ma famille, jamais assez douée pour quoique ce soit. Si vous pensez que je peux vous servir et m'opposer aux fondateurs bien sûr que j'accepte.

Il n'y avait aucune hésitation dans sa voix. Iliana était prête à évoluer, elle servait de nouveau la triade, mais pas en tant qu'assassin. En membre du pouvoir des trois, la sorcière sentait déjà une force nouvelle l'envahir. Elle ignorait si ces quelques mots actionnaient quelque chose ou si ce n'était que son imagination.

▬ Quand est ce que je commence ?

AVENGEDINCHAINS


The Uncharmed Ones « Family are not just people who coddle you, who grant you your every whim. They are people who fight for you, who you fight for. .unbreakable »
Revenir en haut Aller en bas
Faith D. Arcane
Faith D. Arcane
Staff ۵ Triad Member
Flashback Vous pensez avoir besoin de moi ? 9n4y
› Métier : Décoratrice d'intérieur
› Points : 65
› Avatar : Danielle Panabaker

Feuille de personnage
Inventaire:

Flashback Vous pensez avoir besoin de moi ? Empty
MessageSujet: Re: Flashback Vous pensez avoir besoin de moi ? Flashback Vous pensez avoir besoin de moi ? EmptyJeu 8 Sep - 12:01

Flashback Vous pensez avoir besoin de moi ?



Trouver un sorcier pour rejoindre le pouvoir des trois n'était pas choses aisées. J'avais optée pour une sorcière en partie sirène qui avait une revanche à prendre sur les fondateurs. Faith n'arrêtait pas de me dire d'y aller doucement, de faire preuve de tact, je n'étais pas de cet avis. Elle pouvait entendre la vérité j'en étais persuadée.

- La flatterie ce n'est pas vraiment mon truc.

- Voilà une bonne chose.

Ce choix n'était pas complètement mon choix, mais bel et bien celui de mon alter ego. Iliana travaillait pour l'ancienne triade, elle n'avait pas brillé par son excellence. J'étais là pour régler ce problème jusqu'à ce que Faith et son grand coeur se mêle de mes décisions. Je l'avais écouté, si on devait s'entendre, toujours d'après elle, nous devions faire un pas l'une vers l'autre. Dans cet esprit j'avais demandé à Iliana ce qu'elle savait du pouvoir des trois.

- C'est un pouvoir partagé par trois sorciers ou demi-sorciers qui augmente leurs puissances. Sauf qu'il est bénéfique est au complet. À moins que vous ayez trouvé un moyen de le détourner ?

- Vous êtes bien renseignée.

Je lui expliquais ce que la triade avait réussi à faire, créer l'équivalent du pouvoir des trois bénéfique, mais rattaché à leur cause. Joleen avait déjà trouvé son champion, son fils spirituel. Zankara avait jeté son dévolu sur une sorcière en partie harpie, une espèce que l'on pensait éteinte. Je n'avais pas encore de candidat, c'était un des arguments de Faith qui me poussa également à lui laisser une porte de sortie. Je précisais qu'elle pouvait me refuser, mais que sa survie pourrait en être menacée.

- J'accepte ! Toute ma vie je pensais que je ne serais jamais assez. Jamais assez pour sauver ma famille, jamais assez douée pour quoique ce soit. Si vous pensez que je peux vous servir et m'opposer aux fondateurs bien sûr que j'accepte.

- Ne laissez pas l'avis des autres définir de ce que vous êtes ou non. Qui sont ils pour vous juger.

Je pouvais sentir Faith se réjouir et un rictus fendre mes lèvres. C'était simple, presque trop facile finalement. La voix d'Iliana était dénuée de toute hésitation. J'avais trouvé mon candidat, le pouvoir des trois maléfiques ne serait complet que lors de sa première mission.

- Quand est ce que je commence ?

- Troy Baker, un sorcier neutre que les fondateurs veulent le récupérer à tout prix. Vous allez le convaincre de nous rejoindre ou le détruire. Je vous laisse carte blanche. On se retrouve ici dans trois jours. Ne me décevez pas.


I'd rather watch my kingdom fall I want it all or not at all
« Some things you break. ▬ Can't be put back together. » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Iliana Malone
Iliana Malone
Uncharmed Ones
Flashback Vous pensez avoir besoin de moi ? Kq7s
› Métier : journaliste
› Points : 125
› Avatar : Zoey Deutch

Feuille de personnage
Inventaire: Cristal des rêves

Flashback Vous pensez avoir besoin de moi ? Empty
MessageSujet: Re: Flashback Vous pensez avoir besoin de moi ? Flashback Vous pensez avoir besoin de moi ? EmptyVen 9 Déc - 14:40


Flashback. Vous pensez avoir besoin de moi ?
Faith & Iliana


Le pouvoir des trois elle savait ce que c'était, son père lui avait raconté tellement d'histoires à ce sujet. Enfant dès qu'elle avait peur qu'on démon s'en prenne à elle ou à ses proches. Ne se doutant pas que la réelle menace était les fondateurs. Son père l'avait toujours rassuré, lui assurant qu'il la protègerait toujours et que le pouvoir des trois était là pour veiller sur nous. S'il savait que sa fille s'apprêtait à rejoindre le pouvoir des trois des démons... Iliana voyait déjà son regard désapprobateur.

▬ Vous êtes bien renseignée.

▬ Mon père adorait me raconter leurs histoires.

La démone lui expliqua qu'ils avaient réussi à créer un pouvoir des trois démoniaques pour servir la triade, la source, les forces du mal en général. Iliana remarqua chez la démone des poses, comme si elle dialoguait intérieurement avec elle-même. Et Shae lui fit comprendre que le choix était sien, mais si Iliana refusait, elle ne tiendrait pas longtemps avant d'être éliminée. Évidemment Iliana accepta sans détour sa proposition.

▬ Ne laissez pas l'avis des autres définir de ce que vous êtes ou non. Qui sont ils pour vous juger.

Iliana acquiesça, en essayant de garder en tête ce conseil. Elle appréciait le fait que Faith ne la manipule pas, qu'elle lui laisse le choix, en lui disant les choses comme elles étaient. Sans fioritures. Une vérité glaçante qui collait parfaitement bien au type de pouvoir de la démone. Alors Iliana poursuivit sur sa lancée, lui demandant quand sa première mission commencerait.

▬ Troy Baker, un sorcier neutre que les fondateurs veulent le récupérer à tout prix. Vous allez le convaincre de nous rejoindre ou le détruire. Je vous laisse carte blanche. On se retrouve ici dans trois jours. Ne me décevez pas.

▬ Troy Baker, trois jours, convaincre ou détruire. Je fais ça seule ou avec les autres ?

Iliana répétait les quelques mots, espérant que ça serait suffisant pour retenir les quelques détails que Faith lui avait donnés. Elle était journaliste après tout, mener l'enquête ça ne lui faisait pas peur, bien au contraire. Mais Iliana tenait à savoir si elle faisait bande à part ou si c'était une mission commune pour le pouvoir des trois maléfiques.

▬ Autre chose que je dois savoir ?

AVENGEDINCHAINS


The Uncharmed Ones « Family are not just people who coddle you, who grant you your every whim. They are people who fight for you, who you fight for. .unbreakable »
Revenir en haut Aller en bas
Faith D. Arcane
Faith D. Arcane
Staff ۵ Triad Member
Flashback Vous pensez avoir besoin de moi ? 9n4y
› Métier : Décoratrice d'intérieur
› Points : 65
› Avatar : Danielle Panabaker

Feuille de personnage
Inventaire:

Flashback Vous pensez avoir besoin de moi ? Empty
MessageSujet: Re: Flashback Vous pensez avoir besoin de moi ? Flashback Vous pensez avoir besoin de moi ? EmptyMar 14 Mar - 15:19

Flashback Vous pensez avoir besoin de moi ?



Le pouvoir des trois maléfiques serait bientôt au complet, Faith se réjouissait du sort de la petite sorcière que j'avais épargnée. Son sort n'était pas encore scellée tout n'était que temporaire, si la mission échouait je ne pourrais repousser indéfiniment l'inévitable. Je n'étais ni soulagée ni attristée peut être un peu las.

- Mon père adorait me raconter leurs histoires.

- Comme c'est charmant.

Je pouvais sentir Faith mécontente de ma façon de traiter Iliana, pour ma part je m'en fichais. Tant qu'elle faisait ce qu'on attendait d'elle ça me convenait. Pour le moment elle devait passer ce test. J'étais cependant curieuse de savoir ce qu'elle allait choisir, convaincre sa cible ou la détruire. Je savais déjà ce que j'aurais fait, mais j'avais besoin de ce test pour cerner Iliana au mieux.

- Troy Baker, trois jours, convaincre ou détruire. Je fais ça seule ou avec les autres ?

- Vous ne pensez pas pouvoir vous en sortir seule ?

Ma question était sincère, un autre test. Pouvait elle prendre une décision seule ou devait elle attendre le feu vert des autres membres . Est-ce qu'elle comptait se reposer sur eux pour prendre les décisions difficiles où serait elle capable d'aller au-devant du problème.

- Autre chose que je dois savoir ?

- C'est tout ce que j'ai à vous dire. Au risque de me répéter, ne me décevez pas Iliana Malone.

Sur ces quelques mots je me redressais et m'apprêter à partir. Mais avant de quitter l'endroit je me tournais une dernière fois vers Iliana, voulant être certaine de sa motivation. Pour ça je jouais la carte de la vengeance, c'était un motif vieux comme le monde et pourtant qui fonctionnait toujours autant.

- Il serait dommage de perdre l'un des vôtres de cette manière. Surtout après ce que les fondateurs vous ont fait.


I'd rather watch my kingdom fall I want it all or not at all
« Some things you break. ▬ Can't be put back together. » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Iliana Malone
Iliana Malone
Uncharmed Ones
Flashback Vous pensez avoir besoin de moi ? Kq7s
› Métier : journaliste
› Points : 125
› Avatar : Zoey Deutch

Feuille de personnage
Inventaire: Cristal des rêves

Flashback Vous pensez avoir besoin de moi ? Empty
MessageSujet: Re: Flashback Vous pensez avoir besoin de moi ? Flashback Vous pensez avoir besoin de moi ? EmptyJeu 1 Juin - 13:32


Flashback. Vous pensez avoir besoin de moi ?
Faith & Iliana


Iliana n'avait jamais senti sa vengeance si proche. Elle était presque palpable. Son entrée dans le pouvoir des trois ne tenait qu'à peu de chose ou plutôt qu'à peu de personnes. Troy Baker. Ce que la sorcière tenait à savoir était la marche à suivre. Elle songea immédiatement aux autres membres du pouvoir des trois ne voulant pas marcher sur les plates-bandes de qui que ce soit.

▬ Vous ne pensez pas pouvoir vous en sortir seule ?

▬ Simple curiosité, comme je ne les connais pas et c'est une première pour moi... Je ne connais pas la marche à suivre.

La jeune hybride se voulait sincère. Travailler en équipe elle ne l'avait jamais expérimenté. Elle préférait se renseigner auprès de Shae pour savoir comment faire. Au moins on ne pouvait pas l'accuser de ne pas être honnête ni de planter des couteaux dans le dos à qui que ce soit.

▬ C'est tout ce que j'ai à vous dire. Au risque de me répéter, ne me décevez pas Iliana Malone.

Iliana opina avant de voir la démone tourner les talons et commençait à s'éloigner. La jeune hybride ne pensait pas que ça serait si rapide. Presque facile, sa mission commençait maintenant. Elle avait peu de temps pour la réaliser. Mais c'était toujours mieux que rien et cette nouvelle triade lui convenait bien mieux que l'ancienne.

▬ Il serait dommage de perdre l'un des vôtres de cette manière. Surtout après ce que les fondateurs vous ont fait.

▬ Je ne vous décevrais pas.

Elle serra les poings. Les fondateurs allaient regretter de s'en être pris au Malone. Iliana en était certaine c'était à son tour désormais d'ajouter sa pierre à l'édifice. Et toutes les stratégies étaient bonnes pour s'en prendre à eux. Iliana n'allait pas reculer pas maintenant. Plus jamais.

AVENGEDINCHAINS


The Uncharmed Ones « Family are not just people who coddle you, who grant you your every whim. They are people who fight for you, who you fight for. .unbreakable »
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Flashback Vous pensez avoir besoin de moi ? Empty
MessageSujet: Re: Flashback Vous pensez avoir besoin de moi ? Flashback Vous pensez avoir besoin de moi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
Flashback Vous pensez avoir besoin de moi ?
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Besoin de vous XD
» Flashback. So ? Do we have a deal ?
» [Flashback]Libre | Il y a de la magie dans l'air...
» Besoin d'aide
» Besoin d'information

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dust And Shadows :: San Francisco :: Cimetière-
Sauter vers: