Bienvenue sur Dust And Shadows un forum mélangeant les séries Charmed et Shadowhunters. Libre | Est-ce qu'un troll est passé par là ? 3313325725 Vous pouvez nous laisser un message sur notre fiche PRD. Merci de favoriser les groupes suivants : Occult, Mundanes et Shadowhunters.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Libre | Est-ce qu'un troll est passé par là ?

Aller en bas
Prue Halliwell
Prue Halliwell
Ruling Elders
Libre | Est-ce qu'un troll est passé par là ? Tumblr33
› Métier : Photographe, artiste
› Points : 322
› Avatar : Shannen Doherty

Libre | Est-ce qu'un troll est passé par là ? Empty
MessageSujet: Libre | Est-ce qu'un troll est passé par là ? Libre | Est-ce qu'un troll est passé par là ? EmptyDim 29 Oct - 15:22

Est-ce qu'un troll est passé par là ?
Tandis que j’ai passé une horrible journée de travail, je tente une nouvelle fois d’aménager mon appartement. Je ne veux pas m’isoler, mais j’ai besoin d’en endroit plus agréable pour vivre qu’une pièce remplie de cartons… Je me concentre un peu plus sur ma télékinésie, et j’arrive enfin à ranger tout ce dont j’ai envie. Même s’il s’agit de petits objets, je peux avant toute chose m’exercer avec mes dons.  Même si je suis fatiguée, je dois me reprendre. Je sais que mes émotions influent et jouent sur mes dons. J’ai donc décidé de méditer plus souvent pour me calmer.

Alors que je me suis amusée à faire une tour de Pise avec mes cartons, je me dis que cela doit être tout de même stable vu qu’elle ne tombe pas…Enfin par pour le moment. Alors que je médite tranquillement, je ne vois pas de suite que la tour en carton est en train de prendre la douce pente du sol. VLAM Et hop, la voilà sur le sol, je me retrouve avec des cartons ayant fait un bruits, mais aussi sur ma personne par la même occasion…. « Mais flûte à la fin ! Cette journée n’est pas encore finie !  » Ma paix intérieure s’est envolée en me retrouvant avec ma tête dans un carton !

Enlevant le carton de ma tête, je vois tout le bazar. Alors que je tente de tout nettoyer cette fois-ci sans mon don, on frappe à la porte. J’arrive alors en pestant : « J’arrive, je n’ai pas fait exprès avec le bruit. » Quelle fut ma surprise en voyant la personne derrière la porte.





Libre | Est-ce qu'un troll est passé par là ? Avatar29 Libre | Est-ce qu'un troll est passé par là ? Avatar25 Libre | Est-ce qu'un troll est passé par là ? Avatar23
Revenir en haut Aller en bas
Libre | Est-ce qu'un troll est passé par là ?
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» L'art et de cacher l'art [Libre]
» RP Libre et formulaire de recensement
» Libre | Mais qu'est-ce que je fais ici ?
» Libre | A la recherche d'informations.
» [Flashback]Libre | Il y a de la magie dans l'air...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dust And Shadows :: Autres Lieux :: Ecole de Magie :: Quatrième étage-
Sauter vers: