Bienvenue sur Dust And Shadows un forum mélangeant les séries Charmed et Shadowhunters. Quand le sang coule... - Zankara&Lena 3313325725 Vous pouvez nous laisser un message sur notre fiche PRD. Merci de favoriser les groupes suivants : Occult, Mundanes et Shadowhunters.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Quand le sang coule... - Zankara&Lena

Aller en bas
Lena Hardwick
Lena Hardwick
Bloody Vampire
Quand le sang coule... - Zankara&Lena Giphy
› Métier : Serveuse
› Points : 135
› Avatar : Bailee Madison

Feuille de personnage
Inventaire:

Quand le sang coule... - Zankara&Lena Empty
MessageSujet: Quand le sang coule... - Zankara&Lena Quand le sang coule... - Zankara&Lena EmptyVen 17 Nov - 11:57

Depuis cette journée d'Halloween particulière, durant laquelle j'avais eu l'aperçu d'une vie alternative paradisiaque, j'étais en plein doute. Etais-je réellement maléfique depuis ma transformation en vampire, ou méritais-je une seconde chance ? J'avais eu un aperçu de la réponse lorsque, pour la première fois depuis cette fausse vie, j'avais tué quelqu'un. Cela dit, mes convictions restaient à bâtir. Si je faisais tout pour survivre, c'était d'abord pour faire en sorte qu'Anaëlle ne se soit pas sacrifiée pour rien. Mais accepterait-elle que je tue en son nom ? Mais ce n'était pas vraiment en son nom, dans un sens.  Ma vengeance, aurait été en son nom, mais je n'avais pas eu le plaisir de tuer mon créateur de mes mains. Je m'étais contentée de le laisser se faire tuer... Ce qui laissait un goût d'inachevé en moi.

La nuit tombée, je sortis de chez moi, en direction du bar dans lequel je travaillais. Mais avant de me mettre à travailler, je savais qu'il me fallait me nourrir. Après tout, j'étais un vampire, non ? Et malgré mes réserves, il fallait que je me nourrisse. Mais ce n'était pas pressé, je ne commençais pas avant tard, donc j'avais le temps de trouver ma cible, peut-être un alcoolique qui sortirait d'un bar totalement éméché. Il ne sentirait rien, ne se rendrait compte de rien, ce serait parfait, non ? Je réfléchissais comme une tueuse en série... Peut-être l'étais-je devenue au final. C'était terrifiant, mais grisant aussi. Et cette pensée était elle aussi terrifiante.

Me déplaçant lentement dans les rues du Centre Ville de San Francisco, jusqu'à un bar qui n'était pas celui dans lequel je travaillais. Inutile de prendre le risque que mon patron, mes collègues ou les habitués me surprennent. Je me mis à attendre devant, observant les allées et venues pour déceler la proie parfaite. Mais la chasse était affaire de patience, et depuis ma transformation la patience n'était plus trop mon fort. Je soupirai, et alors que je me préparais à partir, une cible idéale se présenta. Les vigiles venaient de faire sortir manu militari un individu bourré jusqu'à visiblement s'être battu. Il était touché au niveau du visage. Parfait. Je me dirigeais vers lui, faisant mine de l'aider à marcher. Je l'emmenai rapidement dans un coin, à l'arrière du bar, et une fois m'être assurée de ne pas être suivi, je mordis dans sa carotide. Désormais, la vie le quitterait lentement, c'était une certitude. Cela dit, je sentis soudain, derrière moi, une présence, ce qui m'interrompit dans mon repas. Je relevais la tête du cou de ma victime, sans regarder le témoin pour autant.

- Pourquoi êtes vous là ?

Une question stupide, certes. Je me retournais finalement, et je vis une femme qui se tenait là, face à moi...
Revenir en haut Aller en bas
Zankara Gal
Zankara Gal
Staff ۵ Triad Member
Quand le sang coule... - Zankara&Lena Tumblr_pc4fodD3801vew933o1_500
› Métier : Négociatrice (FBI)
› Points : 4860
› Avatar : Katheryn Winnick

Feuille de personnage
Inventaire: potion de chance (24h) • amulette magique (0/5 utilisations) • hourglass • plume de phoenix (0/5 utilisations) • cristal des rêves • sort d'intangibilité (x3)

Quand le sang coule... - Zankara&Lena Empty
MessageSujet: Re: Quand le sang coule... - Zankara&Lena Quand le sang coule... - Zankara&Lena EmptyMar 21 Nov - 23:28






Quand le sang coule...
@Zankara Gal & @Lena Hardwick

début novembre 2030
Si d'ordinaire, Halloween était un jour que j'appréciais pour son aspect distrayant, j'avais détesté expérimenter ce 31 octobre dernier. Alors par distrayant, je ne parlais pas de ces idiots d'humains qui portaient des costumes "effrayants" pour aller quémander des bonbons qu'ils savaient s'acheter tout seuls le reste de l'année. Il fallait vraiment leur enseigner le sens du mot "effrayant" d'ailleurs, ils en étaient ridicules avec leurs costumes de démons qui n'avaient de démoniaque que leur affligeante nullité. Non, ce que j'avais détesté de cet Halloween fraîchement passé, c'est le traumatisme d'avoir vécu cette vie alternative. Vie alternative, que dalle, j'avais vécu un cauchemar ambulant. Durant toute la journée du 31, j'avais été une fondatrice. Moi! J'avais pas sauté dans les flammes d'un brasier infernal afin de sauver les Enfers, pour me retrouver dans la peau d'un de ces abrutis bénéfiques. Pire. Dans cette vision alternative foireuse, j'étais non seulement fondatrice, mais fille d'un célèbre fondateur Zankou, mort en héros en affrontant la Triade. J'aurais su me remettre de cette vaste blague, s'il n'y avait pas eu cette injure faite à mon père. Le grand Zankou n'aurait jamais été un fondateur. Diable merci, cette réécriture d'un jour avait disparu pour faire revenir la réelle réalité. Mais ce souvenir d'une version de moi bienveillante en digne héritière d'un héros bénéfique, aucune flamme infernale ne pourrait réchauffer l'onde glaciale qui parcourait tout mon corps rien qu'à l'évocation de ce souvenir. Et c'était sans doute ce qui expliquait mon humeur massacrante en ce début novembre. J'avais besoin de sang, j'avais besoin de flammes, j'avais besoin de violence pour me remettre de ce jour qui à mes yeux avait été bien plus funeste que ne l'avait été mon sacrifice. Bien évidemment, mes sœurs de la triade et moi n'avions pas encore évoqué nos expériences respectives d'Halloween et il était fort probable qu'aucunes d'entre nous n'aient vraiment envie d'en parler, sauf réelle nécessité. Pour ma part, j'avais juste besoin de distraction et de défouloir.
Heureusement pour moi, ce fut cette nuit-là au détour d'une arrière-boutique, de l'arrière d'un bar pour être plus précis, qu'une distraction se présenta à moi. Sous mes yeux, la créature de la nuit qu'était une vampire était en train de se nourrir d'un humain.  Je m'adossais au mur pour assister silencieusement au délicieux spectacle qu'était la mort de ce mortel qui à cet instant précis ne portait que trop bien son nom. Mais ma présence fut rapidement repérée par la vampire. En même temps, je n'avais pas volonté de me cacher d'elle. Je sentis une pointe d'agressivité dans sa voix quand elle me demanda pourquoi j'étais là sans même tourner le regard vers moi. Loin de me perturber, je trouvais même cette agressivité savoureuse à mon oreille.

- Pour admirer ce genre de spectacle.

Ma voix était calme, posée, teintée d'une pointe d'autorité. Je ne tenais pas spécialement à me présenter, ou à mettre fin au spectacle qui m'avait fait m'arrêter.

- Je t'en prie, poursuis ton repas.

Je n'étais pas là pour la tuer et encore moins pour sauver ce pauvre idiot qui avait enfin une vraie utilité dans l'entièreté de sa courte et insignifiante existence.


KoalaVolant


When she awoke,

the world was on fire.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Hardwick
Lena Hardwick
Bloody Vampire
Quand le sang coule... - Zankara&Lena Giphy
› Métier : Serveuse
› Points : 135
› Avatar : Bailee Madison

Feuille de personnage
Inventaire:

Quand le sang coule... - Zankara&Lena Empty
MessageSujet: Re: Quand le sang coule... - Zankara&Lena Quand le sang coule... - Zankara&Lena EmptyMer 22 Nov - 9:34



Quand le sang coule...


Feat Lena & Zankara


Mon repas était un indescriptible soulagement. Le sang coulait, et moi je prenais un plaisir qui pourrait s'avérer choquant. J'avais d'ailleurs désormais cette mentalité, celle qui poussait à considérer des gens, des êtres vivants, des humains comme un buffet à volonté. C'était peut-être là le plus déroutant, j'étais somme toute devenue égoïste, même si je justifiais ces meurtres par la nécessité de donner une raison au sacrifice de ma sœur. Au fond, c'était cruel de ma part, mettre tout ça sur le dos d'Anaëlle ? Elle devait se retourner dans sa tombe. Au moins la vengeance avait été accomplie, et ce même si je n'avais pas arraché moi-même le cœur de mon insupportable créateur.  Cette frustration pouvait se lire dans ma manière de me nourrir. J'infligeais aux humains notamment ce que je n'avais pu lui infliger à lui. Et cela était bien malgré moi.

Mais ce soir, je fus interrompue dans mon festin. Je gardais l'humain dans mes bras lorsque je m'adressais à la nouvelle venue, prête à reprendre mon repas une fois qu'elle serait partie. Pourtant, sa réponse ne trahissait aucun désir de me laisser seule avec ma victime. Cependant, elle ne trahissait non plus aucune intention hostile, mais peut-être était-elle passée maîtresse dans l'art de la manipulation ? Qui sait, peut-être avait-elle l'intention de me tuer une fois que j'aurais repris mon dîner. Mais je pris le risque. Je plantais à nouveau mes crocs dans la tendre gorge de l'humain que je tenais. Le sang coulait à nouveau, mais bien vite, il n'y en eut plus une goutte. Sans ménagement, je laissais tomber le corps au sol avant de me retourner vers mon invitée inattendue. Sur le rebord de ma bouche, un léger filet de sang que je n'avais pas encore essuyé.

- Et... Qui êtes vous ?

Oui, elle m'avait regardée faire sans ciller, elle devait donc avoir l'habitude de ce genre de spectacle. Une vampire peut-être... Ou autre chose, je ne connaissais rien encore du monde surnaturel, ce serait étonnant qu'il n'y ait que des vampires dans ce bas monde. Mais qui étais-je pour émettre de telles hypothèses ? Je le saurais bien vite, non ? Quoi qu'il en soit, elle savait pour les vampires, c'était une certitude. Alors que nous discutions, je daignais enfin essuyer le sang qui décorait mon visage.

- Quoi qu'il en soit, vous m'avez vue faire. Qu'est-ce qui va se passer maintenant ? Dans le meilleur des cas, je pars d'ici pour ne pas être vue par davantage de personne, je vous suggère de faire pareil.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Zankara Gal
Zankara Gal
Staff ۵ Triad Member
Quand le sang coule... - Zankara&Lena Tumblr_pc4fodD3801vew933o1_500
› Métier : Négociatrice (FBI)
› Points : 4860
› Avatar : Katheryn Winnick

Feuille de personnage
Inventaire: potion de chance (24h) • amulette magique (0/5 utilisations) • hourglass • plume de phoenix (0/5 utilisations) • cristal des rêves • sort d'intangibilité (x3)

Quand le sang coule... - Zankara&Lena Empty
MessageSujet: Re: Quand le sang coule... - Zankara&Lena Quand le sang coule... - Zankara&Lena EmptyMer 17 Jan - 3:16






Quand le sang coule...
@Zankara Gal & @Lena Hardwick

Je savourais le spectacle tout autant que la jeune vampire savourait sa victime. Mais toute bonne chose avait une fin et celle de l'homme était enfin venue. La jeune brune se tourna vers moi, désormais rassasiée et semblant encline à vouloir faire les présentations. Mais au lieu de décliner elle-même son identité, elle me posa la question en premier. J'esquissais une moue amusée de prédatrice peu encline à rendre les choses si faciles.

- Une alliée. Et une membre de la famille éloignée, en quelque sorte. De ton côté, pas du sien.

Les Enfers étaient une grande famille. Et même si les vampires avaient longtemps été banni, la situation récente leur était redevenue un peu plus profitable depuis l'avènement de leur nouvelle reine. Et donc, d'une certaine manière, ils étaient tels des membres éloignés de la famille qui revenaient enfin à la maison après avoir fait amende honorable. Mais cette vampire donnait l'impression d'être un peu paumée. Il semblait évident qu'elle ne devait avoir aucune connaissance de la hiérarchie infernale et de la place des siens. D'ailleurs, avait-elle déjà approché les siens ? Aucun vampire un minimum malin n'aurait laissé un novice se nourrir ainsi sans un minimum de supervision. C'était le meilleur moyen de se faire repérer.
Une petite âme ainsi perdue, entre des mains aussi expertes que les miennes, il y avait moyen d'en faire quelque chose. Si jeune, si isolée, et en même temps, il y avait quelque chose qui se dégageait d'elle qui me laissait à penser qu'elle avait un vrai potentiel. Faute de mentor vampirique, j'allais me dévouer pour la guider sur la meilleure et la plus infernale des voies. Et cette jeune femme ne semblait même pas réaliser de la chance qu'elle avait et du cadeau que j'étais en train de lui faire. Et voilà qu'elle voulait déjà partir, en laissant le cadavre à même le sol en pleine vue de tous. Définitivement une novice.  Je secouais légèrement la tête, traduisant ainsi mon dépit face à cette suggestion emplie d'amateurisme dangereux pour sa propre survie.

- Il serait bon de faire un peu de ménage. Les usages de bienséance requièrent de laisser la table un minimum propre après un bon repas, tu ne penses pas ? Après tout, tu es une vampire, pas une sauvage.

Je désignais du doigt le cadavre vidé de son sang, dont la nuque, encore bien exposée, révélait les traces des morsures de la jeune femme.

- Je vais m'en charger pour cette fois, disons que c'est ma façon de m'excuser d'avoir interrompu ton repas tout à l'heure. Mais je ne saurai que te conseiller de retenir cette règle de base : ne pas rester sur une scène de crimes est bien, la quitter sans y laisser de traces de ton passage, c'est mieux.

Je trainais le corps jusqu'au muret à côté de l'arrière-boutique et l'y adossait, puis revint à hauteur de la jeune brune. D'un geste nonchalant, j'enflammais le cadavre et après avoir admiré quelques minutes ces flammes qui m'étaient si familières, d'un même geste, je les éteignis. Tout ça n'avait été qu'une affaire de quelques minutes dans cette impasse, à l'arrière de ce bar. Le corps désormais carbonisé, tout trace de morsure vampirique ne pouvait être détectée. Et au vu de la réputation du bar, la police aurait vite fait de classer l'affaire comme une histoire de règlement de comptes entre gang. Un cas parmi tant d'autres à San Francisco. Je tournais la tête vers la jeune vampire désormais libérée de toute trace de son crime.


KoalaVolant


When she awoke,

the world was on fire.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Hardwick
Lena Hardwick
Bloody Vampire
Quand le sang coule... - Zankara&Lena Giphy
› Métier : Serveuse
› Points : 135
› Avatar : Bailee Madison

Feuille de personnage
Inventaire:

Quand le sang coule... - Zankara&Lena Empty
MessageSujet: Re: Quand le sang coule... - Zankara&Lena Quand le sang coule... - Zankara&Lena EmptyDim 17 Mar - 21:16


Quand le sang coule...


Une alliée ? Le fait qu'elle n'ait pas tenté de m'arrêter pouvait vouloir dire deux choses: soit elle ne le pouvait pas, soit elle ne le voulait pas. Mais étant donné son calme, je pencherais plutôt pour la deuxième option. Pour ce qui était de la famille éloignée... Très éloignée dans ce cas, nous n'avions absolument aucun trait commun. A moins que cela soit plus métaphorique... Etait-elle aussi un vampire ? Cela expliquerait beaucoup de choses... Dans tous les cas, elle avait un rapport avec ma nature. Vampire ou pas, au final, cela n'avait que peu d'importance. Elle s'était identifiée comme alliée, mais avec une si mystérieuse présentation, rien ne m'incitait à la confiance.

- Eclairez donc ma lanterne. Parce que j'ai bien peur de ne pas savoir ce qui nous lie.

Je devais avoir l'air bien bête à me nourrir comme ça sans prévoir de moyen de me débarrasser du corps. Cela dit, la question fut bien vite soulevée. De plus, je paraissais probablement pour une piètre tueuse, à laisser autant d'indices sur la scène de crime et à chercher ainsi à rapidement prendre mes distances avec ces lieux. Pas une sauvage ? Qui donc le savait... Mon taux de sauvagerie avait explosé depuis ma transformation, et semblait être en mesure de toujours monter plus haut. Je regardai alors le cadavre qu'elle désigna du bout du doigt. J'avais, il était vrai, perdu un peu mon sang froid, sans mauvais jeu de mot, lorsqu'elle m'avait surprise. Celle dont je ne connaissais toujours pas d'autre nom que "l'alliée mystérieuse" se mit à traîner le corps pour l'appuyer contre le muret, avant d'y mettre le feu... D'une façon plutôt innovante. Du moins le pensais-je... Innovante pour moi, classique pour d'autres. Quoi qu'il en soit, elle arrêta ce feu aussi facilement qu'elle l'avait allumé. Mon visage trahissait mon ignorance et ma curiosité. Définitivement cette femme n'était pas un vampire.

- Merci, je retiendrai... Même si je n'ai pas la capacité de manipuler le feu.

Il me faudrait être innovante dans la méthode. Mais le message était passé, se débarrasser de toute preuve avant de partir. Cacher la cause de la mort... Sur le coup cela pouvait paraître simple, mais avec les moyens du bord, il fallait improviser. Désormais, je savais qu'il fallait quitter ces lieux le plus discrètement possible.

- Nous devrions continuer notre discussion ailleurs. Avant que quelqu'un ne passe par ici.

Partir était toujours ma priorité. J'avais toujours cette crainte de me faire repérer, peut-être même un peu trop. Cependant, j'attendis la réponse de mon "alliée" qui semblait si bien informée sur ce que j'étais, quand moi je ne savais rien de ce qu'elle était, elle.  



Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Quand le sang coule... - Zankara&Lena Empty
MessageSujet: Re: Quand le sang coule... - Zankara&Lena Quand le sang coule... - Zankara&Lena Empty

Revenir en haut Aller en bas
Quand le sang coule... - Zankara&Lena
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Zankara Gal | Mais qui a volé le singe du zoo ?
» You only come out at night (Lena & Giulia)
» Bloody hell, how we did get into all this trouble? - Lena
» De Sang et d'Art

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dust And Shadows :: San Francisco :: Centre Ville :: Bars-
Sauter vers: