Bienvenue sur Dust And Shadows un forum mélangeant les séries Charmed et Shadowhunters. Zankara Gal | Mais qui a volé le singe du zoo ?  3313325725 Vous pouvez nous laisser un message sur notre fiche PRD. Merci de favoriser les groupes suivants : Occult, Mundanes et Shadowhunters.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Zankara Gal | Mais qui a volé le singe du zoo ?

Aller en bas
Prue Halliwell
Prue Halliwell
Ruling Elders
Zankara Gal | Mais qui a volé le singe du zoo ?  Tumblr33
› Métier : Photographe, artiste
› Points : 322
› Avatar : Shannen Doherty

Zankara Gal | Mais qui a volé le singe du zoo ?  Empty
MessageSujet: Zankara Gal | Mais qui a volé le singe du zoo ? Zankara Gal | Mais qui a volé le singe du zoo ?  EmptyMar 28 Mar - 15:47




« Mais qui a volé le singe du zoo ? »


Aujourd’hui, je n’arrête pas de courir partout ! L’une de mes protégées me rend dingue à parcourir la ville dans tous les sens. Je suis fatiguée qu’elle le fasse mais bon, je me dis que je ne peux pas non plus l’ignorer. Je finis par arriver au zoo. Quelle drôle d’idée d’arriver là-bas, je me demande bien ce que Stacy a encore fait….Voyez-vous ma protégée à le don de faire un tas de bêtises. Je me demande si je vais continuer à l’aider vu les situations qui sont de plus en plus étranges et dangereuses.

J’arrive sur place lorsque je vois des tas de policiers qui sont dans les allées du zoo. Je me dis que ma chère protégée a du encore faire des siennes… Elle a tendance ces temps-ci à vouloir protéger des animaux sans se dire que les zoos ou les refuges peuvent aider à justement les garder en vie.  M’arrêtant un instant, je la cherche du regard, je me pousse sur le côté pour la voir. Essayant de rester calme, j’avais pris mon appareil photo pour avoir une excuse pour me balader ici.

Ce que je fais d’ailleurs tout en cherchant Stacy. Je ne la trouve pas, je sens sa présence qui se sauve, mais vu les policiers, je ne peux pas m’en aller à peine arriver sur place. Je suis interrogée sur mon arrivée au zoo. Je réponds aux questions des agents de polices pour que leur enquête avance bien. Alors que j’allais m’en aller, je vis une jeune personne que je connaissais bien enfin je l’ai déjà croisé en ville.

M’approchant d’elle, je la salue de la main. Attendant qu’elle vienne me voir, je lui dis sérieusement : « Bonjour Mme Gal. Comme je l’ai dit à vos collègues policiers, je pense qu’une jeune femme nommée Stacy MacDonald a volé le singe. L’ayant croisé à la maison de quartier, elle m’avait fait par de son projet. Je suis venue ici dans le but de l’arrêter, mais j’ai du arriver trop tard. J’ai prévenu le zoo, mais je pense qu’ils ne m’ont pas cru.  »




Zankara Gal | Mais qui a volé le singe du zoo ?  Avatar29 Zankara Gal | Mais qui a volé le singe du zoo ?  Avatar25 Zankara Gal | Mais qui a volé le singe du zoo ?  Avatar23
Revenir en haut Aller en bas
Zankara Gal
Zankara Gal
Staff ۵ Triad Member
Zankara Gal | Mais qui a volé le singe du zoo ?  Tumblr_pc4fodD3801vew933o1_500
› Métier : Négociatrice (FBI)
› Points : 4860
› Avatar : Katheryn Winnick

Feuille de personnage
Inventaire: potion de chance (24h) • amulette magique (0/5 utilisations) • hourglass • plume de phoenix (0/5 utilisations) • cristal des rêves • sort d'intangibilité (x3)

Zankara Gal | Mais qui a volé le singe du zoo ?  Empty
MessageSujet: Re: Zankara Gal | Mais qui a volé le singe du zoo ? Zankara Gal | Mais qui a volé le singe du zoo ?  EmptySam 15 Avr - 10:14






Mais qui a volé le singe du zoo ?
@Prue Halliwell & @Zankara Gal

mi-octobre 2030
Un vol dans un zoo. On m'avait appelée pour un vol dans un zoo, sérieusement ? Primo, je n'étais pas supposée enquêter, j'étais une négociatrice du FBI. Mon métier -couverture humaine oblige - était d'intervenir dans des situations de crises comme des braquages, des prises d'otages ou toute autre situation impliquant de négocier. Pas d'enquêter sur le vol d'un foutu animal. Mais bon, il y avait une réduction d'effectifs aujourd'hui, j'étais disponible et hélas sur Terre, mon statut de membre de la Triade Infernale ne me permettrait pas d'échapper à cette mission. Il fallait juste espérer qu'il y ait un braquage et je puisse m'échapper de cette ménagerie. Littéralement parlant. Arrivée sur place, on me briefa. L'animal volé était un singe. Un capucin, apparemment. Super. Si au moins, ça avait été un tigre ou un lion, j'aurais pu avoir l'espoir que des humains se fassent bouffer en cours de route. Mais un singe, à part s'il était porteur d'un virus, les humains ne risquaient rien. Décevant. Enfin ça aurait pu l'être, jusqu'à ce que je vois la suspecte du jour. Prue Halliwell. Finalement, ça n'allait pas être une si mauvaise journée si une de mes cibles venait directement à moi sans que je ne demande rien. Et à la voir soulagée de me voir, ça allait être d'autant plus simple. Je me dirigeais donc vers le groupe composé de Prue et de deux officiers de police.

- Agent Kara Gal, FBI. Je vais prendre le relais.

Les officiers opinèrent de la tête, visiblement soulagés que quelqu'un d'autre soit prêt à gérer à leur place cette histoire de singe volé. Et je pouvais les comprendre. La ville avait déjà fort à faire en termes de criminalité pour ne pas perdre de temps avec une affaire de zoo. Et je devais avouer que la démone que j'étais était pleinement satisfaite de tout ce chaos et j'aurais été ravie d'en ajouter davantage. Mais à ce moment précis, je devais jouer mon rôle d'humaine lambda. Je devais maintenir ma couverture d'"innocente". Encore plus face à une Halliwell. Si je voulais rester dans son entourage pour mes plans futurs concernant sa famille, je devais jouer parfaitement mon rôle. Sembler assez sympathique sans aller dans des excès de zèle. Vouloir à tout prix être dans les petits papiers de quelqu'un, c'était souvent suspicieux aux yeux d'une sorcière. Enfin non, elle était fondatrice maintenant, à ce qui m'était remonté comme info.

- Bonjour madame Halliwell.

Je fis un signe de tête poli, mais sans sourire. J'étais à ce moment précis une agent fédéral qui devait gérer une situation de crise face à une quasi inconnue. Parce que malgré tout ce que moi, Zankara, je savais sur elle, Prue Halliwell n'était encore qu'une inconnue pour l'agent Kara Gal que j'étais. J'écoutais donc son explication, comprenant aisément pourquoi les policiers la pensaient suspecte.

- Je vous accorde le bénéfice du doute, car nos routes se sont déjà croisées. Mais vous admettrez que pour les dirigeants du zoo, autant que pour les officiers, le fait que vous soyez ici, ou même le simple fait que vous ayez été au courant, puisse au mieux vous faire passer pour une complice, au mieux, pour la coupable, au pire.

J'avais volontairement utilisé la phase "Je vous accorde le bénéfice du doute" et pas "je vous crois", car il était évident que son histoire était trop restreinte en informations pour sonner vrai. Visiblement Prue avait été morte depuis trop longtemps, elle avait perdu la main pour ne pas se faire repérer ou pour justifier sa présence sur une scène de crimes. Tout son comportement hurlait "je suis coupable" alors qu'elle ne l'était pas. C'était ironique. Il était évident qu'il devait y avoir une histoire de surnaturel. Elle ne serait pas venue ici au zoo à courir derrière une jeune fille croisé dans un refuge. Ou encore moins que celle-ci ait été assez stupide pour se confier à une adulte croisée quelques fois. Il était clair qu'il devait une avoir une histoire de protégée ou un truc de ce style. Mais face à des représentants de la loi - supposément humains - son explication semblait trop légère pour ne pas sonner suspecte.

- Qu'est-ce que vous pouvez me dire sur cette...

Je regardais le nom sur le calepin où j'avais noté toute "l'histoire" de la sœur Halliwell.

- Stacy MacDonald. Par exemple, pour quelle raison voudrait-elle voler un animal ? A-t-elle des liens avec un éventuel réseau de contrebande ? Bref, toutes les informations que vous pourriez avoir qui permettrait de retrouver l'animal et aiderait à vous innocenter.

J'allais aider à innocenter une de mes pires ennemies, mais il fallait bien ça si je voulais progressivement gagner sa confiance. Il était évident qu'à la fin de cette journée, elle restait méfiante -je n'en attendais pas moins au vu de sa réputation - mais si ça pouvait appuyer la crédibilité de ma couverture ne serait-ce qu'un peu, ce serait une journée rondement menée. Et ce, même si pour ça il fallait que je parte en mission Safari avec une Halliwell.


KoalaVolant


When she awoke,

the world was on fire.


Dernière édition par Zankara Gal le Mar 21 Nov - 3:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prue Halliwell
Prue Halliwell
Ruling Elders
Zankara Gal | Mais qui a volé le singe du zoo ?  Tumblr33
› Métier : Photographe, artiste
› Points : 322
› Avatar : Shannen Doherty

Zankara Gal | Mais qui a volé le singe du zoo ?  Empty
MessageSujet: Re: Zankara Gal | Mais qui a volé le singe du zoo ? Zankara Gal | Mais qui a volé le singe du zoo ?  EmptyMer 19 Avr - 21:02




« Mais qui a volé le singe du zoo ? »


« Il n’y a pas que moi, mais les autres personnes aussi. J’étais venue prendre des photos. Je ne pensais pas qu’elle le ferait. » Je suis surprise de la part de ma protégée. Je crois que je vais certainement la remettre à sa pace si je la croise. Je ne peux pas dire que je cherchais la petite jeune, sinon, c’est moi qui vais me faire enfermer. Je souris, puis, je répond à la jeune femme que j’ai en face de moi : « Stacy fait partie d’une espèce d’association qui lutte contre les animaux en zoos. »

Je me dis que je dois bien essayer de lui dire la vérité. Mais, je ne vois pas trop comment est-ce que je vais faire pour que cela soit crédible. Je rajoute : « J’étais venue ici pour prendre des photos. Je viens ici de temps en temps. Je l’ai rencontré à une conférence sur le bien être animal. J’y étais allée pour comprendre l’utilité des zoos. » Une partie de vrai, l’autre partie est que j’y étais allée pour surveiller Stacy. Mais bon, je ne vais pas le dire à la jeune femme que j’ai en face de moi que je ne connais pas du tout.

« Je n’ai rien à voir avec le vol de ce singe. Je n’ai rien fait de tel. » Je dois me justifier bien que je ne sache pas vraiment si elle va accepter ma réponse. Les autres personnes sont aussi interrogées. Elles décrivent aussi Stacy. Je me demande bien ce qu’ils vont dire de plus. Ce singe est juste un animal. Mais, j’ai comme l’impression que Stacy aimerait bien qu’il soit autre chose. Elle peut parler avec les animaux, je me dis qu’elle a dû entendre les mots du singe et se laissant aller comme à son habitude à ses frasques.

Etant fondatrice maintenant, j’entend que l’on m’appelle pour aller là-haut. Je ne sais pas vraiment comment répondre. Je suis observée par plein de monde. Je souris, puis, je ne vois pas quoi dire de plus. Je vais tout simplement attendre les autres questions de mon interlocutrice. Je tiens en tous les cas mes affaires pour ne pas les laisser tomber sur le sol. Les gens commencent à s’impatienter. Les policiers nous parlent encore et encore. Les responsables du zoo sont agacés et en colères. La tension commence à monter.



Zankara Gal | Mais qui a volé le singe du zoo ?  Avatar29 Zankara Gal | Mais qui a volé le singe du zoo ?  Avatar25 Zankara Gal | Mais qui a volé le singe du zoo ?  Avatar23
Revenir en haut Aller en bas
Zankara Gal
Zankara Gal
Staff ۵ Triad Member
Zankara Gal | Mais qui a volé le singe du zoo ?  Tumblr_pc4fodD3801vew933o1_500
› Métier : Négociatrice (FBI)
› Points : 4860
› Avatar : Katheryn Winnick

Feuille de personnage
Inventaire: potion de chance (24h) • amulette magique (0/5 utilisations) • hourglass • plume de phoenix (0/5 utilisations) • cristal des rêves • sort d'intangibilité (x3)

Zankara Gal | Mais qui a volé le singe du zoo ?  Empty
MessageSujet: Re: Zankara Gal | Mais qui a volé le singe du zoo ? Zankara Gal | Mais qui a volé le singe du zoo ?  EmptyDim 14 Mai - 9:57






Mais qui a volé le singe du zoo ?
@Prue Halliwell & @Zankara Gal

J'écoutais la sœur Halliwell me raconter son histoire et devait me faire violence pour maintenir ce visage d'agent qui tentait de l'aider. Car outre le fait que la démone en moi rêvait de lui arracher les yeux juste parce qu'elle portait le nom d'Halliwell, j'avais aussi l'impression de faire face à la pire menteuse qui soit. Pire dans le sens où elle était clairement mauvaise. Alors soit elle était peu douée pour mentir et dans ce cas comment diable, elle avait pu cacher le secret de sa famille aussi longtemps, soit revenir d'entre les morts lui avait fait perdre la main et pas qu'un peu. Elle n'était même pas capable de maintenir son histoire trente secondes. Elle m'avait dit il y a quelques minutes qu'elle avait entendu une fille parler de voler un singe et qu'elle l'avait suivie pour l'empêcher et voilà que maintenant, elle me sortait qu'en fait, elle était là pour prendre des photos ? Tu m'étonnes que les policiers l'ait considéré comme une suspecte. Si tu dois te retrouver par accident sur une scène de crime, sois au minimum bonne menteuse. En temps normal, j'aurais utilisé cette faiblesse pour la retourner contre elle et la mettre en difficulté, mais hélas pour moi, je n'étais pas là aujourd'hui pour la tuer, mais pour mettre en place une manipulation longue durée. Je gardais cependant en mémoire que la fondatrice avait des lacunes en mensonges. Ça pourrait toujours servir.
Ainsi donc, la voleuse du jour, Stacy, était une de ses défenseuses radicales de la cause animale ? Encore une dominée par sa passion impulsive plus que par sa raison, je suppose. Le genre d'humains que nous, les démons, on aimait bien. C'étaient les plus faciles à corrompre. Toutefois malgré toute l'énergie de Prue pour s'innocenter et les infos qu'elle me donnait, ce n'est pas avec ça qu'on allait pouvoir l'aider à prouver sa bonne foi. Il y avait une expression humaine qui disait "Les coupables se défendent toujours mieux que les innocents." Encore un adage foireux de mortel. Ce n'était pas une histoire de coupable ou d'innocent. C'était une histoire de personne douée et de personne juste incompétente. Mais ici, j'allais devoir mettre mon talent au service d'une cible.

- Votre appareil est numérique ? Ces photos pourraient donner une chronologie des faits et nous pourrions prouver que vous n'étiez pas en possibilité d'accomplir ce vol.

Heureusement pour Prue que j'étais compétente. On allait peut-être arriver à la sortir de ce merdier dans laquelle, elle s'était mise.

- Et vous auriez une idée d'où elle pourrait aller se cacher? Des connaissances vers qui elle pourrait se tourner?

Oui parce que j'avais bien conscience qu'on allait me demander en plus de retrouver ce foutu singe. On sentait déjà qu'entre les policiers, les personnes interrogées et les responsables, l'atmosphère était tendue. Ce qui n'était pas pour me déplaire, en tant que démone le chaos chez les humains ça avait une saveur particulièrement plaisante. Mais une fois encore ma couverture humaine d'agent fédéral et encore plus de négociatrice m'obligeait à essayer de générer un début d'apaisement.


KoalaVolant


When she awoke,

the world was on fire.
Revenir en haut Aller en bas
Prue Halliwell
Prue Halliwell
Ruling Elders
Zankara Gal | Mais qui a volé le singe du zoo ?  Tumblr33
› Métier : Photographe, artiste
› Points : 322
› Avatar : Shannen Doherty

Zankara Gal | Mais qui a volé le singe du zoo ?  Empty
MessageSujet: Re: Zankara Gal | Mais qui a volé le singe du zoo ? Zankara Gal | Mais qui a volé le singe du zoo ?  EmptySam 21 Oct - 17:46




« Mais qui a volé le singe du zoo ? »


Je suis observée par cette jeune femme qui se trouve devant moi. Je ne sais pas trop comment est-ce que je dois le prendre. Je suis suspecte ou pas ? Je me pose cette question. En tous les cas, mon retour va semer la pagaille comme il se doit, et je dois tout réapprendre de mes pouvoirs. Donc pour le moment, je fais attention à ne pas me faire remarquer. Mais voilà que Stacy en a décidé autrement…

« Celui-là est numérique oui. Je vous laisse regarder. » Lui tendant mon appareil, je préfère qu’elle regarde par elle-même que je n’ai en aucun cas menti sur quoique se soit. Je souris une nouvelle fois pour essayer de lui faire comprendre que je ne suis pas une mauvaise personne. Je réalise aussi que je ne vais pas non plus me prendre la tête. Je dois trouver Stacy et le dire aux Fondateurs pour qu’ils puissent faire quelque chose parce que là je suis coincée dans une drôle de situation.

« Est-ce que vous avez trouvé ce qui vous intéresse ? » Il est nécessaire de faire un effort bien que maintenant, je commence à douter d’avantage de l’attitude de la dame qui me parle. Je ne sais pas vraiment comment le prendre mais mon intuition commence à se méfier. Je vais l’écouter et tout faire pour que cela se passe bien. Je ne tiens pas à finir en prison…Je suis censée être morte… « Je pensais à un groupe de marginaux qui vivent dans le centre-ville à côté de la vieille usine. » De toute façon, je ne peux plus rien faire pour cette protégée. Alors pour une fois, je ne vais pas me mettre en danger et faire en sorte que Stacy soit aidée même si la police doit s’en mêler.

Je ne dis rien de plus avant qu’elle me rende mon appareil. Je souris, je préfère me taire. Puis, je me rends compte que je ne vais pas rester là sans rien faire. Je dois bien entendu m’en aller, mais surtout dans de bonnes conditions. Sauf que vu la tension pour cet animal qui coute une fortune au marché noir va certainement rendre riche ma petite Stacy qui a décidé qu’elle n’en ferait qu’à sa tête.





Zankara Gal | Mais qui a volé le singe du zoo ?  Avatar29 Zankara Gal | Mais qui a volé le singe du zoo ?  Avatar25 Zankara Gal | Mais qui a volé le singe du zoo ?  Avatar23
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Zankara Gal | Mais qui a volé le singe du zoo ?  Empty
MessageSujet: Re: Zankara Gal | Mais qui a volé le singe du zoo ? Zankara Gal | Mais qui a volé le singe du zoo ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Zankara Gal | Mais qui a volé le singe du zoo ?
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Quand le sang coule... - Zankara&Lena
» Libre | Mais qu'est-ce que je fais ici ?
» Moi aussi, un DC, mais avant, des questions!
» Juste mini pause mais je préviens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dust And Shadows :: San Francisco :: North Beach :: Zoo-
Sauter vers: