Bienvenue sur Dust And Shadows un forum mélangeant les séries Charmed et Shadowhunters. Un pickpocket non pas pour quelques croquettes... 3313325725 Vous pouvez nous laisser un message sur notre fiche PRD. Merci de favoriser les groupes suivants : Occult, Mundanes et Shadowhunters.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Un pickpocket non pas pour quelques croquettes...

Aller en bas
Peyton Halliwell
Peyton Halliwell
Cupid Witch
Un pickpocket non pas pour quelques croquettes... 2j2t
› Métier : étudiante en théâtre , pour devenir actrice
› Points : 115
› Avatar : Millie Bobby BROWN

Un pickpocket non pas pour quelques croquettes... Empty
MessageSujet: Un pickpocket non pas pour quelques croquettes... Un pickpocket non pas pour quelques croquettes... EmptyDim 17 Mar - 17:28

• • • •• • • •

Depuis la journée d’halloween qui l’avait littéralement plongé dans le noir, Peyton se permettait rarement une petite folie en sortant le soir. Tout au moins, elle n’en avait pas forcement le courage. Depuis quelques temps, Peyton ne se sentait plus vraiment en pleine capacité de ses pouvoirs et avait des doutes.

Elle n’en avait pas encore parlé avec son père ou avec sa mère, même si elle passait beaucoup de temps chez eux pour se rassurer. Quelques fois, la jeune femme avait l’impression de régresser en enfance et voyait moins de monde : ce qui ne lui ressemblait pas du tout pour englober la situation.

Ce samedi soir, elle avait prit la décision de se bousculer et de se mettre un coup de pied aux fesses et d’aller rendre visite à une amie qui lui était chère depuis l’enfance. Elle se rendait dans le quartier de Nob Hill dans l’immeuble ou vivait son amie comme sereine , jusqu’à ce que son radar de télépathie animale éveille quelques soupçons chez la jeune sorcière. Quelqu’un disposant d’un don d’animorphie semblait s’apprêter à commettre un crime dans l’immeuble ou vivait son amie.

Le pas calme et presque inaudible se transforma en une course contre la montre afin de voir de plus près la personne mal intentionnée qui trainait dans le coin. Etait-il déjà dans l’immeuble ? en était-il à son coup d’essai ? Peyton aurait-elle le temps d’agir face à ce larcin ? devait elle faire appel à quelqu’un de son entourage afin de ne pas échouer ?

@Kitty Holmes
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Holmes
Kitty Holmes
Staff ۵ Lovely Familiar
Un pickpocket non pas pour quelques croquettes... Edc592eb6d388bd5e975400d1119cd2b31ee0dcd
› Métier : Acrobate aérienne. Et cambioleuse, mais si t'es de la police, je ne dirais plus rien sans la présence de mon avocat.
› Points : 525
› Avatar : Emily Browning

Un pickpocket non pas pour quelques croquettes... Empty
MessageSujet: Re: Un pickpocket non pas pour quelques croquettes... Un pickpocket non pas pour quelques croquettes... EmptyDim 31 Mar - 10:08






Un pickpocket non pas pour quelques croquettes...
@Peyton Halliwell & @Kitty Holmes

début novembre 2030

Ce soir, je devais aller dans un quartier qui regroupait à la fois des appartements et des bureaux. Pas de cambriolage pour ce soir, mais une mission de repérage pour un prochain coup. Nob Hill était un quartier riche. C'est pas pour rien qu'il était aussi surnommé "Snob Hill". Pour qui voulait cambrioler un logement ou espérer trouver des dossiers dans des bureaux, c'était le coin par excellence. Vu le salaire moyen de ceux qui y vivait en général, c'était la mine d'or pour toute personne qui avait le même type de commerce officieux que le mien. Général, ce soir allait être une mission de repérage pour un immeuble. Le bâtiment n'avait pas de logements méritant ma visite à proprement parlé, mais il était collé à un autre immeuble qui lui réunissait foule de bureaux d'entreprises, dont une pour laquelle j'avais reçu une "commande" pour récupérer un certain type de papiers. Et je savais que la sécurité de cet autre immeuble était bien chiante. Mon idée était donc d'essayer de passer par cet immeuble voisin, de voir si pouvait trouver un appart dont le mur serait mitoyen au bureau cible et de laisser mon intangibilité faire le reste. Du coup, ce soir, je repartirais les mains vides, c'était certain, mais avec potentiellement un plan de prévu pour mon prochain contrat.
Pour plus de discrétion, j'avais accédé au lieu sous forme animale. Il n'y avait rien de moins suspect qu'un simple petit chat se baladant. Le pelage noir se fondant d'autant mieux dans la nuit. Arrivant sur le toit, je repris ma forme humaine.
Heureusement, j'avais prévu le coup à l'avance, planquant sur celui-ci des vêtements qui pouvaient s'enfiler vite. L'animorphie c'était bien, mais s'il y avait un moyen de se retransformer directement habillé, ça aurait été tellement plus simple. Faudrait que je demande à un du pouvoir des 3 maléfique si y'avait pas un sort qui pourrait le permettre, tiens. Qui ne tentait rien, n'avait rien. Cette fois-ci j'avais donc enfilé rapidement une combinaison en coton à motif fleuri et des boots noires plates qui se zippaient su le côté. La combo robe ballerine était bien plus rapide, mais en novembre, ça aurait été zéro niveau discrétion. J'avais également planqué une veste en laine noire.
Une fois à l'intérieur du bâtiment, je descendis l'air de rien les escaliers. Je devais dans un premier temps observer les accès du bas pour voir si le jouyr j l'entrée devrait se faire par les toits ou par l'entrée. Parfois, les solutions les plus faciles étaient également les plus évidentes.

- Oh désolée.

En descendant, j'avais bousculé une jeune femme qui semblait pressée comme s'il y avait le feu quelque part.


KoalaVolant


Do you know this proverb “all you need is love and a cat”? Well, I'm both, usually more cat than love, and I prefer diamonds.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Halliwell
Peyton Halliwell
Cupid Witch
Un pickpocket non pas pour quelques croquettes... 2j2t
› Métier : étudiante en théâtre , pour devenir actrice
› Points : 115
› Avatar : Millie Bobby BROWN

Un pickpocket non pas pour quelques croquettes... Empty
MessageSujet: Re: Un pickpocket non pas pour quelques croquettes... Un pickpocket non pas pour quelques croquettes... EmptyVen 5 Avr - 15:35

• • • •• • • •

Peyton avait pu rentrer elle aussi dans l’immeuble, grâce à son amie et elle était à la recherche d’un animal bien précis… surement un petit animal domestique capable de se faufiler discrètement sans trop se faire remarquer… Un petit rongeur ou bien encore un chat mais la jeune femme pouvait se tromper. Le trente et un octobre avait marqué sa vie et sa conviction envers sa magie.

D’ailleurs cette dernière allait encore être mise à rude épreuve… Un grand vide dans la cage d’escalier de ce bâtiment, comme si toute présence de vie était morte, comme si ce qu’elle avait ressenti n’était que chimère et qu’elle avait seulement rêvé. Elle resta figée quelques instants dans ses pensées tout en continuant de courir commençant presque à se dire que la sorcellerie n’était pas faite pour elle, jusqu’à ce qu’une jeune femme la bouscule par inadvertance.

« Rien de grave, pas de problème »

Dit-elle en esquissant un sourire incertain… Mais, peut-être que cette femme qui semblait drôlement vêtue et pressée avait vu quelque chose ? Puisque son radar télépathique ne fonctionnait plus à l’instant, cela ne lui coutait rien de poser la question.

« Vous n’auriez pas croisé la route d’un animal dans en descendant ? j’ai perdu le miens… »

Dit-elle afin de faire passer sa question pour une requête lambda,même si elle venait de dire un vilain mensonge qui risquait de la rattraper.

@Kitty Holmes
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Un pickpocket non pas pour quelques croquettes... Empty
MessageSujet: Re: Un pickpocket non pas pour quelques croquettes... Un pickpocket non pas pour quelques croquettes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
Un pickpocket non pas pour quelques croquettes...
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Quelques questions
» Quelques questions avant une potentielle inscription
» Ralentissement pour réflexion
» Votez pour le forum
» Votez pour le forum :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dust And Shadows :: San Francisco :: Résidences :: Nob Hill :: Appartements-
Sauter vers: