Bienvenue sur Dust And Shadows un forum mélangeant les séries Charmed et Shadowhunters. Petites questions :3 3313325725 Vous pouvez nous laisser un message sur notre fiche PRD. Merci de favoriser les groupes suivants : Occult, Mundanes et Shadowhunters.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujetPartagez

Petites questions :3

Aller en bas
Anonymous
❝ Aeda ❞
Invité

Petites questions :3 Empty
MessageSujet: Petites questions :3 Petites questions :3 EmptyMer 10 Avr - 23:43

Bonjour :3

Je lorgne votre forum depuis un petit moment maintenant. Je dois dire que le fait de voir deux de mes séries préférées mélangées dans un si joli décors et habilement mis en scène dans le contexte y joue grandement. Du coup j'envisage de rejoindre votre petite communauté ! :3

Dans l'idée je serais vraiment hyper intéressée par le PV de Isabelle Lightwood  Petites questions :3 901049932

J'aimerais quand même savoir si elle à été beaucoup jouée avant moi ? Pour commencer dans un nouveau forum je préfère éviter de prendre un personnage pris et longtemps joué par la même personne, surtout s'il était bien joué : l'idée d'être comparée à son ancien joueur peu être un peu stressant pour un début ^^"

Aussi je me demandait, pour la chronologie des évènements vous vous basez sur celle de livres ou bien de la série ? J'imagine, la série mais je préfèrerais être sûre :3

Toujours côté chronologie je suis un peu perdue : Le contexte ou même la chronologie globale, me font penser qu'on est fin série Charmed et fin saison 1 de Shadowhunters.. Toutefois, Jace à son nom de famille de fin de série et Jonathan son vrai visage étant frère officiel de Clary. J'avoue être un peu perdue parce que ce sont des évènements qui se passent bien plus loin dans la série. Hors si je me réfère à l'accueil il est écrit que vous ne prenez que la saison 1 épisode 10.. Idem pour Charmed. Même si pour la seconde série j'imagine que la référence 1x10 s'adresse au reboot ?

Enfin, je tient à m'excuser si jamais les réponses à ses questions sont déjà référées quelque part. J'ai beaucoup parcouru le forum mais il est possible que j'ai loupé les informations ou bien même que je me sois trop mélangée à force haha.

Merci d'avance pour vos réponses ainsi que pour avoir pris le temps de me lire.
Bonne soirée à vous,
Aeda ~
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Boleyn
Daisy Boleyn
Staff ۵ Charmed Ones
Petites questions :3 C-Bennet-2
› Métier : Secouriste ambulancière & hackeuse
› Points : 4979
› Avatar : Chloe Bennet

Feuille de personnage
Inventaire: miroir magique • amulette magique (0/5 utilisations) • cinq cristaux • tatouage vaudou protecteur • bagues féeriques (Chaz & Jake)

Petites questions :3 Empty
MessageSujet: Re: Petites questions :3 Petites questions :3 EmptyJeu 11 Avr - 18:45

Coucou

Ravie que le forum te fasse de l'œil. Wink

Alors pour Isabelle, elle a été tentée 4 fois, je crois. Mais elle n'a jamais été jouée longtemps hélas. Si ça peut te rassurer, elle n'a pas été jouée assez longtemps pour que les membres fassent des comparatifs et lorsqu'elle était tentée, c'était à l'époque où il n'y avait pas l'actuel Alec si je ne me trompe pas. Donc si tu souhaites la prendre, tu n'auras pas le souci de reprendre un perso qui avait fait ses marques sur le forum et dans les esprits de partenaires rp.

Pour la chrono, on se base en effet sur la série et non les livres et pour la chrono de la série, on s'arrête à l'épisode 10 de la saison 1, puisqu' partir de là ça se dérive de la base, en raison de la migration des persos sur San Francisco.

Oui pour la chrono c'est : Charmed "l'originalle" (fin de la série), Charmed le reboot (saison 1, épisode 10), Shadowhunters (saison 1, épisode 10).
Mais pour rendre fluide le tout, on a pu piocher de l'inspi dans ce que la suite des séries nous ont indiqué. Ce n'est pas parce que ce n'est pas pleinement intégré à la chrono que tu ne peux pas l'adapter pour le jouer sur le forum de manière adapté au nouveau contexte. Par exemple, à la fin de la série Shadowhunters, Clary propose à Isabelle d'être sa parabatai. Sur le forum, il est possible de le jouer et de l'intégrer, mais que ça se fasse alors qu'elles sont à l'institut de San Francisco, etc. On a donné une base de chrono pour faciliter la visualisation par rapport à la bio du perso et ne pas trop en imposer, notamment au niveau des couples, par exemple. Pour laisser plus de liberté aux joueurs de choisir la continuité de leur perso avec le moins de restriction possible. Mais si tu souhaites jouer des évènements qui se sont passés ensuite sur le forum, tant que ça s'adapte au contexte du forum, ce n'est pas interdit.

Bonne journée à toi, et si tu as d'autres questions, n'hésites pas. y2co


The storm is what they threw at me,
the hurricane is what I became.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Aeda ❞
Invité

Petites questions :3 Empty
MessageSujet: Re: Petites questions :3 Petites questions :3 EmptyJeu 11 Avr - 20:33

Petites questions :3 901049932 Savoir qu'Isabelle n'a pas été jouée au point d'avoir un point de comparatif me rassure en effet. Je pense que sinon j'aurais évité de la prendre en premier personnage histoire d'éviter la pression vis à vis de cela. ^^

Merci beaucoup pour tout ces éclaircissements sur la chronologie et ces explications sur les évènements arrivés ou non au personnage. Ca me va très bien ainsi, ne pas se voir imposer les évènements c'est bien mieux :3

Merci pour ton aide ♥
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Petites questions :3 Empty
MessageSujet: Re: Petites questions :3 Petites questions :3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Petites questions :3
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les petites questions d'un nouveau
» Petites questions avant inscription
» J'ai des questions
» Questions de pouvoirs
» Des questions qui viennent pas de moi xD

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Dust And Shadows :: Welcome :: A Request ? :: Questions des Invités-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: