Bienvenue sur Dust And Shadows un forum mélangeant les séries Charmed et Shadowhunters. Des questions qui viennent pas de moi xD 3313325725 Vous pouvez nous laisser un message sur notre fiche PRD. Merci de favoriser les groupes suivants : Occult, Mundanes et Shadowhunters.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Des questions qui viennent pas de moi xD

Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Des questions qui viennent pas de moi xD Empty
MessageSujet: Des questions qui viennent pas de moi xD Des questions qui viennent pas de moi xD EmptyLun 3 Juin - 16:58

Heeeey

Mon Castor intéressé par le fo aurait des questions, que je me posais aussi (pour un certain DC Des questions qui viennent pas de moi xD 337664734 ) pour certaines donc ça tombe bien xD

1. Donc, les phénix peuvent avoir 3 pouvoirs comme ils veulent ou juste de la liste sous leur nom?
2. Comment on sait si les pouvoirs sont libres ou non?
3. Quand un phénix meurt et renaît, il renaît pareil (âge, sexe, apparence) ou il doit refaire une partie de sa vie (renaît jeune puis dois grandir) ou encore en mode timelord? x)
4. Si je comprends, les phénix sont une sorte de sorcier, mais qui sont immortels? Ils ont d’autres particularités genre pouvoir devenir des oiseaux?
5. Ils descendent des sorciers de Salem genre... littéralement ils sont la première génération après eux et vivent depuis ou ils sont descendant genre ça fait 3-4 génération de ça? x)
6. Ils ont des faiblesses spéciales? (Du genre loup-garou aime pas l’argent, est-ce que les phénix craignent un métal, liquide, plante, etc?)
7. Leur marque de naissance, elle est pareil chez tous les phénix? Ou elle change de taille/forme/endroit sur le corps pour chacun?
8. Un phénix peut-il tenir un journal pour se rappeler de ses vies précédente?
9. Si le perso est assez âgé, est-ce que un des pouvoir (ou plusieurs) peuvent avoir déjà évolué?

Voilà voilà xD
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Blackthorn
Aliana Blackthorn
Staff ۵ Shadowhunters
Des questions qui viennent pas de moi xD Vnk9
› Métier : Sa vie de chasseuse d'ombre ne lui laisse que peu de place pour se trouver un job.
› Points : 1274
› Avatar : Emma Dumont

Feuille de personnage
Inventaire: rune d'aveuglément mémoriel • Amulette Magique •

Des questions qui viennent pas de moi xD Empty
MessageSujet: Re: Des questions qui viennent pas de moi xD Des questions qui viennent pas de moi xD EmptyLun 3 Juin - 19:50

Hey Very Happy

Alors oui pour les phoenix purs il faut respecter la liste des pouvoirs proposés, si c'est un sorcier mi phoenix tu peux piocher dans la liste principale Very Happy A l'heure actuelle les pouvoirs sont tous disponibles. Ensuite il renaît plus jeune en conservant son sexe et son apparence.

Ils sont immortels parce qu'ils renaissent de leurs cendres sinon ils possèdent les faiblesses de n'importe quel sorcier, (l'abus de magie, les diverses attaques de démons et autres créatures). Ils n'ont aucune autre particularité et ne se transforment pas en oiseaux (sauf en cas de pouvoir évidemment) ^^ Ca doit faire bien deux ou trois générations depuis les procès de Salem. Puisqu'ils ont eu des enfants etc...

La marque de naissance c'est un phoenix pour l'emplacement c'est libre Wink Il peut tenir un journal si tu veux Wink

Et non les pouvoirs sont rebooter en même temps que le phoenix du coup ^^



I've got a war in my mind


« When they look at me they see a troubled young woman. ▬ i'll show them trouble. »

KoalaVolant
imageimage


Dernière édition par Aliana Blackthorn le Lun 3 Juin - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Des questions qui viennent pas de moi xD Empty
MessageSujet: Re: Des questions qui viennent pas de moi xD Des questions qui viennent pas de moi xD EmptyLun 3 Juin - 20:52

Coucou !!

Comme tu le sais, merci d'avoir répondu à toutes les questions et plus encore =D Du coup c'est plus clair pour nous deux hahaha =D
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Des questions qui viennent pas de moi xD Empty
MessageSujet: Re: Des questions qui viennent pas de moi xD Des questions qui viennent pas de moi xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
Des questions qui viennent pas de moi xD
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» J'ai des questions
» Questions de pouvoirs
» Questions pré-lien
» Questions pour potentielle inscription ?
» Petites questions :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dust And Shadows :: Archives admin diverses-
Sauter vers: