Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

Partagez

Libre | Une panne d'ascenseur...

Aller en bas
Prue Halliwell
Prue Halliwell
Fierce Valkyrie
Libre | Une panne d'ascenseur... What-a10
› Crédits : Kimiko & Tumblr & Google & Tenor

Feuille de personnage
Inventaire: Ticket d'Or, Tatouage protecteur - Tatouage vaudou

Libre | Une panne d'ascenseur... Empty
MessageSujet: Libre | Une panne d'ascenseur... Libre | Une panne d'ascenseur... EmptyLun 15 Juil - 16:57



« Une panne d'ascenseur...»


Depuis mon exposition, j’ai des appels et des courriels de personnes souhaitant travailler avec moi. Puis épluchant les pages pour les emplois, je tombe sur mon ancien emploi au 415 Magazine. Je fus surprise, mais j’ai tout de même voulu faire en sorte que j’ai à nouveau un travail. Il faut bien que j’aide mes sœurs à la maison. Néanmoins, je suis contente d’essayer. Après tout, je ne risque rien en présentant à ce travail.

Me rendant sur les lieux, je marche tranquillement dans la rue. Depuis que j’ai changé de corps, j’ai comme l’impression que l’on ne me reconnait plus. Je suis plus à l’aise. Je suis plus détendue, et cela me convient bien. Je regarde à nouveau autour de moi, j’ai comme l’impression d’être à nouveau une touriste qui revient en ville après tant d’années ailleurs. Je finis par trouver l’immeuble pour me rendre au journal.

Je reconnais à nouveau mon ancien lieu de travail. Je croyais que je pouvais y aller sans craintes, mais, je me demande bien si je ne vais pas croiser des personnes que je connaissais avant. Puis, jetant un regard à ma personne dans la vitre de l’immeuble, je souris, on ne peut pas me reconnaître. Je suis à nouveau une inconnue en ville. Je rentre dans l’entrée de l’immeuble, puis, je patiente à l’entrée.

Je me dirige vers l’accueil. « Bonjour, j’ai rendez-vous pour un poste d’emploi au 415 Magazine. »  La dame vérifie mon nom sur le registre, puis, elle m’ouvre la porte. Je me dirige vers l’ascenseur.... Puis alors que je monte dedans, il s’arrête en plein milieu. Je regarde autour de moi, nous sommes plusieurs dans cet endroit. Je souris un court instant, puis, je dis patiemment aux personnes qui sont avec moi. « Et bien, j’espère que nous n’allons pas rester longtemps bloquer. » Je ne suis pas très bien, je ne voudrais pas être en retard. Mais bon, je crois que pour une fois, je vais devoir prendre patience.






Libre | Une panne d'ascenseur... Avata215 Libre | Une panne d'ascenseur... Avata216 Libre | Une panne d'ascenseur... Avata217
Revenir en haut Aller en bas
Libre | Une panne d'ascenseur...
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» L'art et de cacher l'art [Libre]
» Libre | Une nouvelle exposition.
» RP Libre et formulaire de recensement
» Libre | Mais qu'est-ce que je fais ici ?
» Libre | Une commande de plante qui tourne mal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dust And Shadows :: San Francisco :: QDA-
Sauter vers: