Bienvenue sur Dust And Shadows un forum mélangeant les séries Charmed et Shadowhunters. "Friends in strange places" Daisy - Page 2 3313325725 Vous pouvez nous laisser un message sur notre fiche PRD. Merci de favoriser les groupes suivants : Occult, Mundanes et Shadowhunters.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

"Friends in strange places" Daisy

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Daisy Boleyn
Daisy Boleyn
Staff ۵ Charmed Ones
"Friends in strange places" Daisy - Page 2 C-Bennet-2
› Métier : Secouriste ambulancière & hackeuse
› Points : 4979
› Avatar : Chloe Bennet

Feuille de personnage
Inventaire: miroir magique • amulette magique (0/5 utilisations) • cinq cristaux • tatouage vaudou protecteur • bagues féeriques (Chaz & Jake)

"Friends in strange places" Daisy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Friends in strange places" Daisy "Friends in strange places" Daisy - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 4:54



Friends in strange places
@Daisy Boleyn & @Chaz S. Turner

début janvier 2030

Si les discussions entre Joleen et Chaz risquaient d'être animées et longues, j'avais confiance en la capacité de Chaz de convaincre Joleen qu'un démon vaudrait bien un être de lumière. Une partie de moi se retenait de suggérer qu'au pire un fondateur pouvait être davantage vendeur. Je détestais les fondateurs, nos hybridations respectives ne faisait déjà pas l'unanimité là-haut et que nous appartenions au pouvoir des 3 bénéfique faisait grincer certaines dents. Alors si on refilait un fondateur à une démone de la Triade, ça n'allait pas aider. Même si c'était tellement tentant… Et j'aurais pu proposer mon géniteur en être de lumière de remplacement à filer, mais j'ignorais son identité. En tout cas, si Joleen était douée pour manipuler, elle appréciait Chaz et lui était de surcroît un excellent avocat. Alors j'avais confiance en l'idée que les deux trouveraient un compromis pas trop désavantageux pour chacun.
J'avais ensuite expliqué qu'il 'y avait rien de mal à tirer avantage d'un heureux accident, mais Chaz ne semblait pas convaincu, toujours piégé dans la culpabilité de son passé.

- La Triade t'a manipulé à une époque où tu étais vulnérable. Ce que tu as fait à l'époque, ce n'était pas toi. C'étaient eux. À travers toi, certes, mais c'étaient eux. L'ancienne Triade n'en était pas là où ils étaient avec des bons sentiments. C'étaient des manipulateurs nés.

Je n'essayais pas de rassurer Chaz. C'était juste une observation objective. Je ne niais pas le passé de Chaz, mais je tenais juste à ce qu'il se rappelle du contexte derrière. Oui il avait agi pour l'ancienne Triade autrefois. Mais il était paumé, avec un héritage trop lourd à porter et alors qu'il essayait de s'y habituer, la Triade avaient utilisé le fait qu'il était affaibli pour le manipuler et obtenir de lui ce qu'ils désiraient. Si la Triade actuelle était féroce, ça ne faisait pas oublier que l'ancienne l'était tout autant. Peut-être moins efficace vu qu'elle avait fini par se faire éliminer, mais pas moins féroce.
J'avais ensuite voulu détendre l'atmosphère en taquinant Chaz qui avait "commis l'erreur" de me dire que si j'avais besoin, il serait présent pour tout ce que je voulais. Phrase à ne pas utiliser avec moi. Mais il ne semblait pas effrayé par ce que je pouvais être capable de profiter de ce genre d'offre.

- C'est parce que tu sais que je ne te ferais jamais de mal. Ça aurait un autre que toi, crois-moi, il aurait eu de quoi avoir peur.

Le regard en coin et le sourire qui allait avec traduisaient bien que ce n'était même pas une menace, davantage un constat. Le "tout ce que je voulais" avec mon cerveau fertile, cela pouvait donner naissance à des idées diverses et variées. Surtout variées. Et pas forcément dans le bon terme. Mais quand cela concernait Chaz, mes idées s'arrêtaient d'elles-mêmes, là où commençaient sa sécurité et son bien-être.

Mon téléphone sonna à ce moment-là, confirmant que j'allais devoir bientôt partir. C'était le son d'une notification de message. Y jetant un coup d'œil, je lançais un sourire désolé à Chaz.

- Pourquoi toutes les bonnes choses ont toujours une fin... je dois te laisser, j'ai un indic qui veut me voir. Mais partie remise, je te téléphone ce soir. Et en attendant, détruis ton adversaire du jour à la barre.

Je lui fis un clin d'œil, tout sourire, avant de profiter de l'absence de témoins pour m'éclipser.
 

PRETTYGIRL


The storm is what they threw at me,
the hurricane is what I became.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
"Friends in strange places" Daisy
Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Friends like us
» Patience and i are old friends Cornelius
» Small conversation between friends (Piper)
» Parrainage [Hamaniel - Daisy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dust And Shadows :: San Francisco :: QDA :: Cabinet d'avocats-
Sauter vers: