Bienvenue sur Dust And Shadows un forum mélangeant les séries Charmed et Shadowhunters. Futur inscription ? 3313325725 Vous pouvez nous laisser un message sur notre fiche PRD. Merci de favoriser les groupes suivants : Occult, Mundanes et Shadowhunters.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Futur inscription ?

Aller en bas
Anonymous
❝ Niffleurette ❞
Invité

Futur inscription ? Empty
MessageSujet: Futur inscription ? Futur inscription ? EmptySam 28 Mar - 17:38

Bonjour on vient de me proposer votre forum que je trouve bien sympathique. J'ai donc plusieurs interrogations. Je ne connais pas trop shdowhunters est ce grave ?

Ensuite avez vous un système d'évolution avec points, dès .... ?

Merci par avance de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
The Book Of Shadows
Futur inscription ? Tumblr_inline_oon0va3nq31sn0aw5_500
› Points : 654
› Avatar : PNJ

Futur inscription ? Empty
MessageSujet: Re: Futur inscription ? Futur inscription ? EmptySam 28 Mar - 18:03

Bonsoir Niffleurette Very Happy

Je suis ravie que le forum te plaise Wink Ne pas connaître Shadowhunters n'est absolument pas grave, c'est le cas de certains de nos joueurs qui n'ont pas de problème pour faire évoluer leurs personnages ni même pour se trouver des rps, nous avons des annexes pour les points importants à connaître histoire que tu ne sois pas complètement perdue.

Il y a un système d'évolution pour les pouvoirs via des points, tu commences avec trois pouvoirs de base que tu feras évoluer via des points. Les points peuvent également te servir à obtenir des récompenses dans la boutique.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Futur inscription ? Empty
MessageSujet: Re: Futur inscription ? Futur inscription ? EmptySam 28 Mar - 18:04

Coucouuuu
Si jamais je peux répondre aussi comme preuve : je suis arrivé sur le fo je n'avais ni lu ni vu Shadowhunters et j'en savais juste ce que ma soeur m'a dit (et ça m'a pas expliqué trop l'univers) et j'ai pu comprendre Very Happy (et au pire j'ai demandé là où j'comprenais pas xD)

Voilà.
*s'en va*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Niffleurette ❞
Invité

Futur inscription ? Empty
MessageSujet: Re: Futur inscription ? Futur inscription ? EmptySam 28 Mar - 19:02

Merci. Je peux en savoir plus sur le système de.poonts ou je dois être inscrite pour y avoir accès ?

Merci en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Goren
Ivy Goren
Staff ۵ Half Nymph
Futur inscription ? 2b7d0aa8fd9ffe61003a9a9c86c839617e508bfd
› Métier : Propriétaire de "Wiccan Heart", une boutique de magie et remèdes naturels (& traiteur à domicile occasionnellement)
› Points : 4665
› Avatar : Madelaine Petsch

Feuille de personnage
Inventaire: 100 points offerts pour un achat de pouvoir • sort d'échange des pouvoirs • carte joker booster (-15j) x2 • tatouage vaudou protecteur • cinq cristaux • potion de chance (usage unique) • plume de phoenix (0/5 utilisations)

Futur inscription ? Empty
MessageSujet: Re: Futur inscription ? Futur inscription ? EmptySam 28 Mar - 19:27

Coucou,

Je rejoins les autres,c'est cool que tu souhaites nous rejoindre. Futur inscription ? 2271525164

Alors pour t'aider à visualiser les pouvoirs, je peux t'orienter vers ce sujet:
https://dustandshadows.forumactif.org/t545-les-pouvoirs-sorciers-de-toutes-les-creatures-explications-liste

Et pour les points, ce sujet t'aidera à voir comment en gagner et ce qu'il est possible d'acheter avec pour t'aider à faire évoluer ton personnage:
https://dustandshadows.forumactif.org/t550-les-points-et-les-recompenses

Mais il me semble que la boutique n'est accessible qu'en s'incrivant donc n'hésites pas à demander si tu veux des exemples avant inscription. Si tu as d'autres questions ou besoin d'aide, n'hésites pas.  Futur inscription ? 901049932
Revenir en haut Aller en bas
Chaz S. Turner
Chaz S. Turner
Staff ۵ Charmed Ones
The power of three will set us free
› Métier : Avocat pour le cabinet Turner & Bassett, anciennement au service de la Triade.
› Points : 118
› Avatar : Charlie Cox

Feuille de personnage
Inventaire: • Une plume de Phoenix (0/5)• Bague féerique (Daisy) •

Futur inscription ? Empty
MessageSujet: Re: Futur inscription ? Futur inscription ? EmptySam 28 Mar - 19:31

Hey ^^

Alors il n'est pas visible aux invités, cependant je peux te l'expliquer, tu gagnes des points en postant ta fiche de présentation, en ouvrant un rp et même en répondant à un rp. Et tu as des points optionnel que tu peux en gagner en votant pour le forum, en faisant de la pub pour le forum ou en prenant un pv ou scénario, voir même en ramenant un autre membre également. ^^


    be careful that you don't become the monster
    We came into this world who we are. Sure we can get a little nicer, a little angrier. But we can't change our fundamental nature ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM

image
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Niffleurette ❞
Invité

Futur inscription ? Empty
MessageSujet: Re: Futur inscription ? Futur inscription ? EmptySam 28 Mar - 21:17

Super ça me plaît bien. J'ai dans mes tiroirs plusieurs personnages que j'ai joué jadis et que j'aimerais reprendre mais j'aimerais savoir s'ils sont possible

- une démone des contes. Elle a des pouvoirs lié aux contes.

- une sorcière elle a été enfermé dans un livre de la saga Harry Potter et en en ressortant elle a des pouvoirs lié a hp (ex : piertotum locomotor où elle donne vie a des objets de pierre)

- une démone de la danse. Elle fait des pas de danse pour utiliser son pouvoir (madison elle forme un carré qui emprisonné sa victime dans une cage invisible)


J'en viens donc a la dernière question. Comme vous vous en doutez je suis amatrice de double compte donc quels sont les conditions ?

Merci encore et désolé pour toutes ces questions .
Revenir en haut Aller en bas
Chaz S. Turner
Chaz S. Turner
Staff ۵ Charmed Ones
The power of three will set us free
› Métier : Avocat pour le cabinet Turner & Bassett, anciennement au service de la Triade.
› Points : 118
› Avatar : Charlie Cox

Feuille de personnage
Inventaire: • Une plume de Phoenix (0/5)• Bague féerique (Daisy) •

Futur inscription ? Empty
MessageSujet: Re: Futur inscription ? Futur inscription ? EmptySam 28 Mar - 21:37

Tu as une liste des pouvoirs mais tu est libres d'en inventer par contre il faudra trouver leurs évolutions en cas de soucis je peux aider pour cette partie là Wink

Concernant les personnages que tu proposes, ça dépend beaucoup des pouvoirs comme je te disais, peut être éviter la sorcière enfermé dans un livre d'Harry Potter puisque nous reprenons déjà deux univers magiquement un peu différent Wink

Pour ta démone lié au contes, il faudrait que j'en sache plus, est ce qu'elle vient de s'échapper d'un compte ? Est ce que font ses pouvoirs du coup ^^ Mais c'est une idée très originale Wink

La démone de la danse est aussi très originales je crois qu'on n'a des pouvoirs liés au mimétisme et à la musique qui pourrait coller si je ne dis pas de bêtises Very Happy

Concernant les doubles comptes tu as droit jusqu'à trois comptes, à condition qu'ils soient actifs, à partir du quatrième c'est via un échange de points ^^

N'hésite surtout pas si tu as d'autres questions Very Happy


    be careful that you don't become the monster
    We came into this world who we are. Sure we can get a little nicer, a little angrier. But we can't change our fundamental nature ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM

image
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Niffleurette ❞
Invité

Futur inscription ? Empty
MessageSujet: Re: Futur inscription ? Futur inscription ? EmptySam 28 Mar - 21:55

D'accord après pour celle de HP je peux au pire enlever le côté enfermé dans un livre mais tout de même m'inspirer des sorts ?

Ensuite pour la réponse des contes non pas d'enfermement mais je dirais plutôt une malédiction du qui a créé deux personnes inspiré de conte une bénéfique et une maléfique. Pour les pouvoirs de la maléfique par exemple magie de malefique. Avec transformation en dragon pour but final dans un des pouvoirs. Ensuite en autre pouvoirs faire souffrire sa victime en faisant ressentie une mort de méchant de conte. Par exemple je fais ressentie la mort de Ursula de la petite sirène la victime aurait l'impression d'être empalée. (Ce ne sont que des exemples)
Revenir en haut Aller en bas
Chaz S. Turner
Chaz S. Turner
Staff ۵ Charmed Ones
The power of three will set us free
› Métier : Avocat pour le cabinet Turner & Bassett, anciennement au service de la Triade.
› Points : 118
› Avatar : Charlie Cox

Feuille de personnage
Inventaire: • Une plume de Phoenix (0/5)• Bague féerique (Daisy) •

Futur inscription ? Empty
MessageSujet: Re: Futur inscription ? Futur inscription ? EmptySam 28 Mar - 22:06

Là pour te répondre il faudrait que j'ai une idée des pouvoirs, juste comme ça je ne peux pas te dire oui si c'est pour que tu te retrouves bloquée par la suite en faisant ta fiche parce que ça ne marche pas ^^

Pour la démone des contes ton idée me fait penser au pouvoir de Barbas un démon capable de lire la peur des personnes et de leur faire croire que cette peur était réelle du coup reste à voir : ▬ Projection de la peur › Amplification de la peur. › Manipulation de la peur. Ce pouvoir qu'on pourrait adapter pour que ça colle plus à cette dimension de mort que de peur ^^ C'est pour te donner une idée ) Pour la transformation en dragon ça peut coller avec le pouvoir d'animorphie qui est disponible dans la liste des pouvoirs des démons Wink


    be careful that you don't become the monster
    We came into this world who we are. Sure we can get a little nicer, a little angrier. But we can't change our fundamental nature ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM

image
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Niffleurette ❞
Invité

Futur inscription ? Empty
MessageSujet: Re: Futur inscription ? Futur inscription ? EmptySam 28 Mar - 23:55

Oki. C'était que des exemples j'ai plusieurs pouvoirs en stock lié aux contes donc je vais devoir en choisir 3.

Sinon vous avez un système de protéger pour les edl/sorciers ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Niffleurette ❞
Invité

Futur inscription ? Empty
MessageSujet: Re: Futur inscription ? Futur inscription ? EmptyDim 29 Mar - 10:19

Bonjour je suis désolée de vous déranger à nouveau et pour le double poste. J'aimerais savoir comment faire pour pouvoir intégrer la triade svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Joleen Stuart
Joleen Stuart
Triad Member
Futur inscription ? 18a209c0942f3367f2da9bb5a24b0149
› Métier : Photographe
› Points : 80
› Avatar : Katie Mcgrath

Feuille de personnage
Inventaire:

Futur inscription ? Empty
MessageSujet: Re: Futur inscription ? Futur inscription ? EmptyDim 29 Mar - 11:50

Je viens te souhaiter une pré bienvenue sur le forum I love you

Je vais en profiter pour te donner ce petit lien ICI  ou tu trouveras une liste de protégés des êtres de lumières ainsi qu'une liste des protégés des cupidons.

Pour ce qui est de la triade je suis bien placée pour te répondre puisque j'en fais partie elle est déjà au complet. Je vais te laisser un autre lien avec les postes disponibles pour les personnages bénéfique et maléfique PAR ICI

La triade recherche des assassins d'ailleurs pour faire le sale boulot I love you


Testing me is a very bad idea.
What the world is out there isn’t what you see on TV. It’s much worse. And it changes you. Either into one of them or a lot less than the person you were.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Niffleurette ❞
Invité

Futur inscription ? Empty
MessageSujet: Re: Futur inscription ? Futur inscription ? EmptyDim 29 Mar - 13:49

Merci je suis désolée mais ça amène de nouvelles questions. Pour pouvoir des 3 maléfiques il faut faire quelque chose de particulier (être de la même famille ou autre)

Et pour l'école de la magie comme ça se passe. Il y a de vrais cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Chaz S. Turner
Chaz S. Turner
Staff ۵ Charmed Ones
The power of three will set us free
› Métier : Avocat pour le cabinet Turner & Bassett, anciennement au service de la Triade.
› Points : 118
› Avatar : Charlie Cox

Feuille de personnage
Inventaire: • Une plume de Phoenix (0/5)• Bague féerique (Daisy) •

Futur inscription ? Empty
MessageSujet: Re: Futur inscription ? Futur inscription ? EmptyDim 29 Mar - 14:43

Pas de soucis c'est bien les questions Very Happy

Alors pour le pouvoir des trois nous prenons les personnages sorcier ou hybride (par exemple un hybride mi sorcier / mi être de lumière) On demande d'être un peu plus impliqués c'est à dire répondre à ses demandes de liens et à ses rps. Sinon il te suffit de le préciser dans le rang de ta fiche de présentation. Comme se sont des places prisés si au bout d'un mois on n'a pas de nouvelles, le membre en question perd son rang au sein du pouvoir des trois et la place est de nouveau vacante ^^

Nous avons un fondateur qui est directeur de l'école de magie et qui y enseigne, il n'y a pas de cours à proprement parler mais si ton personnage est professeur libre à toi de faire un rp où il donne ce cours en questions à ton partenaire de rp par exemple Very Happy


    be careful that you don't become the monster
    We came into this world who we are. Sure we can get a little nicer, a little angrier. But we can't change our fundamental nature ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM

image
Revenir en haut Aller en bas
Christopher P. Halliwell
Christopher P. Halliwell
Whitelighter Witch
Futur inscription ? Tumblr_o5wcf2Cez31ruxfazo1_500
› Métier : Serveur au sein du P3, il est plus souvent barman. Il donne un coup de main à l'école de magie en tant que surveillant.
› Points : 85
› Avatar : François Arnaud

Feuille de personnage
Inventaire: 100 points offerts pour un achat de pouvoir • Plume de phénix 0/5 utilisation(s) • 5 cristaux

Futur inscription ? Empty
MessageSujet: Re: Futur inscription ? Futur inscription ? EmptyMer 1 Avr - 14:38

Rejoins nous on s'amuse bien par ici Futur inscription ? 901049932
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Futur inscription ? Empty
MessageSujet: Re: Futur inscription ? Futur inscription ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
Futur inscription ?
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Questions pour potentielle inscription ?
» Petites questions avant inscription
» Futur membre
» Futur Personnage ?
» Question sur les vampires pour une potentielle inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dust And Shadows :: Archives admin diverses-
Sauter vers: