Bienvenue sur Dust And Shadows un forum mélangeant les séries Charmed et Shadowhunters. Petites questions avant inscription  3313325725 Vous pouvez nous laisser un message sur notre fiche PRD. Merci de favoriser les groupes suivants : Occult, Mundanes et Shadowhunters.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez

Petites questions avant inscription

Aller en bas
Anonymous
❝ Ethan Cromwell ❞
Invité

Petites questions avant inscription  Empty
MessageSujet: Petites questions avant inscription Petites questions avant inscription  EmptyMer 11 Aoû - 0:22

Hellooo ! Very Happy I love you
Si je viens poster ici, c'est parce que je suis sur le point de vous rejoindre avec un personnage inventé. Sur les conseils de nul autre que du plus beau des enfants Halliwell, à savoir Wyatt ** Seulement j'aimerais savoir s'il serait possible que celui-ci soit un sorcier/être de lumière. Ce qui à mon avis doit l'être, mais j'ai surtout besoin d'une confirmation pour l'avatar qui serait Nick Hargrove ^^ Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Goren
Ivy Goren
Staff ۵ Half Nymph
Petites questions avant inscription  2b7d0aa8fd9ffe61003a9a9c86c839617e508bfd
› Métier : Propriétaire de "Wiccan Heart", une boutique de magie et remèdes naturels (& traiteur à domicile occasionnellement)
› Points : 4665
› Avatar : Madelaine Petsch

Feuille de personnage
Inventaire: 100 points offerts pour un achat de pouvoir • sort d'échange des pouvoirs • carte joker booster (-15j) x2 • tatouage vaudou protecteur • cinq cristaux • potion de chance (usage unique) • plume de phoenix (0/5 utilisations)

Petites questions avant inscription  Empty
MessageSujet: Re: Petites questions avant inscription Petites questions avant inscription  EmptyMer 11 Aoû - 10:12

Coucou

Déjà contente que le forum te plaise et que tu souhaites nous rejoindre.  Petites questions avant inscription  901049932

Alors il est tout à fait possible de venir avec un inventé qui soit à la fois sorcier et être de lumière.

Par contre, pour l'avatar, Nick Hargrove n'est pas disponible. En effet, le forum mélange les séries Shadowhunters, Charmed l'original et Charmed le reboot. Hors Nick Hargrove joue dans le reboot et son personnage Parker Caine fait d'ailleurs partie des postes vacants libres.

Si tu as besoin d'aide ou d'autres questions, n'hésites pas.  Petites questions avant inscription  4147642301



half nymphI believe when life gives you lemons, you should make lemonade...and try to find someone whose life has given them vodka, and have a party.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Ethan Cromwell ❞
Invité

Petites questions avant inscription  Empty
MessageSujet: Re: Petites questions avant inscription Petites questions avant inscription  EmptyMer 11 Aoû - 12:11

Bonjour 😊

D'accord merci pour ces réponses.. J'ai pas vraiment d'autres questions, c'était surtout les précédentes pour lesquelles j'en avais besoin avant de pouvoir m'inscrire.

Mais du coup, je vais réfléchir car je suis assez attacher à cet avatar puisque c'est celui qui convient le mieux à mon personnage. Je pensais pas que ça puisse poser problème puisqu'il me semblait que vous ne repreniez que Charmed Original. Comme quoi, j'ai bien fais de demander avant.. Merci 😣
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Goren
Ivy Goren
Staff ۵ Half Nymph
Petites questions avant inscription  2b7d0aa8fd9ffe61003a9a9c86c839617e508bfd
› Métier : Propriétaire de "Wiccan Heart", une boutique de magie et remèdes naturels (& traiteur à domicile occasionnellement)
› Points : 4665
› Avatar : Madelaine Petsch

Feuille de personnage
Inventaire: 100 points offerts pour un achat de pouvoir • sort d'échange des pouvoirs • carte joker booster (-15j) x2 • tatouage vaudou protecteur • cinq cristaux • potion de chance (usage unique) • plume de phoenix (0/5 utilisations)

Petites questions avant inscription  Empty
MessageSujet: Re: Petites questions avant inscription Petites questions avant inscription  EmptyMer 11 Aoû - 13:06

Oui en effet, nous mêlons les 2 Charmed (original et reboot) et si le forum se base sur l'entièreté de la série originale, pour la chronologie, elle s'arrête à l'épisode 1X10 du reboot.

Et nous avons d'ailleurs Maggie Vera parmi nos membres. Petites questions avant inscription  4147642301

En effet, tu as bien fait de te demander, ça ne coûte rien. Et si ça peut t'aider, nos bottins sont à jour, donc si tu as d'autres idées d'avatar qui te font envie, n'hésites pas à y passer un coup d'oeil, ça pourra également t'aider sans problèmes.

J'espère que tu trouveras ton bonheur pour venir nous rejoindre. Petites questions avant inscription  2271525164



half nymphI believe when life gives you lemons, you should make lemonade...and try to find someone whose life has given them vodka, and have a party.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Petites questions avant inscription  Empty
MessageSujet: Re: Petites questions avant inscription Petites questions avant inscription  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Petites questions avant inscription
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Quelques questions avant une potentielle inscription
» Petites questions :3
» Les petites questions d'un nouveau
» J'ai une idée de lien ! Liens avant inscription
» Questions pour potentielle inscription ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Dust And Shadows :: Welcome :: A Request ? :: Questions des Invités-
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: