Bienvenue sur Dust And Shadows un forum mélangeant les séries Charmed et Shadowhunters. Pour les orphelins de San Francisco - Soirée caritative  3313325725 Vous pouvez nous laisser un message sur notre fiche PRD. Merci de favoriser les groupes suivants : Occult, Mundanes et Shadowhunters.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Pour les orphelins de San Francisco - Soirée caritative

Aller en bas
Phoebe Halliwell
Phoebe Halliwell
Ruling Elders
Pour les orphelins de San Francisco - Soirée caritative  Bd960b86cbfe5f487f6e0389bb1c5f33
› Métier : Chroniqueuse pour le Bay Mirror au courrier du cœur puisque le coeur à sa raison que la raison ignore.... Oh j'oubliais! bénévole dans un centre d'hébergement pour personnes en difficultés.
› Points : 148
› Avatar : Alyssa Milano

Feuille de personnage
Inventaire:

Pour les orphelins de San Francisco - Soirée caritative  Empty
MessageSujet: Pour les orphelins de San Francisco - Soirée caritative Pour les orphelins de San Francisco - Soirée caritative  EmptyDim 4 Fév - 18:37


⚔Pour les orphelins de San Francisco - Soirée caritative ⚔
with Nimue



Ce qu’aimait Phoebe au sein du Bay Mirror, s’était aussi leur engagement pour des œuvres de bienfaisance. Phoebe se donnait un mal fou avec de les aider dans cette démarche et de faire des actions en ce sens : Aider dans les préparatifs, jouer de son réseau afin d’inviter des personnes d’influences…. En somme l’idée est de pouvoir toucher un maximum de monde et de les rameuter lors d’une soirée ou il est possible de faire des dons, rencontrer et socialiser avec d’autres personnes, grignoter des petits fours et boire de nombreux cocktails.

Ce soir la Phoebe avait bouclé ses cheveux châtains et fait un maquillage  simple : Quelques paillettes dorées sur les yeux, mêlées à une touche argentée dans le coin de l’œil, du mascara et une beau rouge à lèvre matte de couleur bordeaux. Elle était vêtue d’une belle robe cocktail dorée près du corps, et d’escarpins à talons noirs.

Phoebe essayait qu’ici, tout le monde se sente à son aise et pour cela, elle se permettait de naviguer un petit peu partout armée de cocktails de fruits frais dans les mains, afin d’ouvrir le dialogue… C’est ce qu’elle s’apprêtait à faire d’ailleurs, avec une jeune femme qui était dans un coin de la salle de conférence, observant au loin les gens qui s’y trouvaient, seule.
Elle s’approcha donc de celle-ci avec douceur, afin de lui proposer de boire un petit verre à ses côtés.

« J’ai bien reçu votre bouteille à la mer… Un petit cocktail »

Dit Phoebe sur une pointe d’humour afin de lui faire comprendre qu’elle ne la lâcherait pas de si tôt et qu’elle pourrait compter sur elle durant cette soirée mondaine.

@Nimue Lundberg



"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux."
Revenir en haut Aller en bas
Nimue Lundberg
Nimue Lundberg
Staff ۵ Praetor Lupus
Pour les orphelins de San Francisco - Soirée caritative  Tumblr_inline_o0ea065kNN1rifr4k_500
› Métier : Romancière sous le pseudo de N.D Winter
› Points : 5615
› Avatar : Emilia Clarke

Feuille de personnage
Inventaire: 100 points offerts pour un achat de pouvoir (x2) • potion de chance (24h) (x2) • breuvage de divination • amulette magique • tatouage vaudou protecteur • sort pour charmer un séducteur • planche de ouija • sort d'intangibilité

Pour les orphelins de San Francisco - Soirée caritative  Empty
MessageSujet: Re: Pour les orphelins de San Francisco - Soirée caritative Pour les orphelins de San Francisco - Soirée caritative  EmptyVen 1 Mar - 23:45






Pour les orphelins de San Francisco - Soirée caritative
@Phoebe Halliwell & @Nimue Lundberg

début novembre 2030

J'aimais être auteur. Vraiment. Et je me sentais chanceuse d'avoir pu en faire mon métier et d'avoir obtenu une certaine renommée qui me permettait d'en vivre. Enfin c'était ce que je ressentais en général. Mais à cet instant précis, dans cette salle bondé, ce n'était pas le sentiment de gratitude qui me venait à l'esprit. C' était plutôt l'envie de fuir, de retourner chez moi. Mais mon éditeur ne m'avait pas vraiment laissé le choix. Nombreuses étaient les soirées mondaines que je pouvais esquiver d'ordinaire. Hélas, la soirée caritative du Bay Mirror n'était pas de celles qu'on pouvait refuser. J'allais devoir y participer, et avec le sourire en prime. La motivation n'y était cependant pas. La dernière fois que j'avais participé à une soirée mondaine, c'était à celle de la Saint-Valentin et au vu de ce qui s'y était passé, je n'en gardais pas un meilleur souvenir.
Mais soite, si mon métier m'imposer de participer un minimum à la vie mondaine de cette ville, j'allais m'y plier. Et plus vite ça se terminerait. Et puis, ce soir, je n'avais pas besoin d'être Nimue Lundberg celle qu'il avait invitée, c'était l'auteur N.D. Winter. Afin de faire honneur à mon image publique d'auteur, j'avais opté pour une robe rouge sans fioritures, avec une coupe très années 50, un peu dans l'esprit "Mad Men". Et j'avais détaché mes cheveux et même mis un rouge dans une teinte similaire à celle de la robe. Au pieds, j'avais opté pour une paire de talons noirs, un classique, mais surtout c'était une paire que je réservais à ce genre de soirée, car elle était confortable et que ça restait un indémodable. Parce que dans ce genre de soirées, il fallait savoir être élégant, mais le confort restait important sachant qu'on allait souvent piétiner sur place. Ça n'en avait pas l'air, mais les mondanités, ça pouvait être sportif. Aussi bien physiquement que dans les échanges avec certaines personnalités que l'on pouvait parfois croiser. La soirée débutant, j'optais pour la technique classique de se cacher dans un coin de salle. Ça laissait le temps d'observer ceux déjà présents et ceux arrivant, histoire de jauger de l'atmosphère assez longtemps pour se préparer aux conversations qui s'engageraient plus tard. Mais je ne fus pas seule très longtemps, car déjà j'entendis une voix qui s'adressait à moi. Je tournais la tête vers sa propriétaire.

- Mon visage trahissait tant que ça le désespoir ?

Si tel était le cas, il allait falloir que je me fasse violence pour corriger ça tout de suite et améliorer mon mode "représentation publique". D'ordinaire, j'étais bien meilleure que ça pour ne pas faire transparaître l'ennui que me prodiguait ce genre de soirées. Car même si elle était labellisée "caritative", cette soirée n'en restait pas moins un classique du genre. J'avais beau avoir appris avec le temps à me roder à ces mondanités, bien malgré moi, il n'en restait pas moins que plus, je pouvais les éviter, mieux je me portais. Et aujourd'hui, ma motivation n'était pas au rendez-vous. Il faut dire que nous n'étions que quelques jours après cette étrange journée d'Halloween qui avait été un ascenseur émotionnel pour beaucoup d'entre nous. Je pris le verre qu'elle me tendit avec un sourire.

- Merci. Pour le verre. Et pour le sauvetage.

Je pris une gorgée pour me donner du courage. Il allait nous en falloir. Mais au moins, nous serions deux. Deux contre tout ce monde, ça ne semblait pas des plus équitables. Pour nous.


KoalaVolant




We are who we are. I have no desire to be something else. But right now I’m afraid of what it means for those who I care about.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Phoebe Halliwell
Ruling Elders
Pour les orphelins de San Francisco - Soirée caritative  Bd960b86cbfe5f487f6e0389bb1c5f33
› Métier : Chroniqueuse pour le Bay Mirror au courrier du cœur puisque le coeur à sa raison que la raison ignore.... Oh j'oubliais! bénévole dans un centre d'hébergement pour personnes en difficultés.
› Points : 148
› Avatar : Alyssa Milano

Feuille de personnage
Inventaire:

Pour les orphelins de San Francisco - Soirée caritative  Empty
MessageSujet: Re: Pour les orphelins de San Francisco - Soirée caritative Pour les orphelins de San Francisco - Soirée caritative  EmptyDim 3 Mar - 12:20


⚔Pour les orphelins de San Francisco - Soirée caritative ⚔
with Nimue



Phoebe avait toujours accueilli à bras ouverts son prochain. Elle ne pouvait pas se résoudre à laisser quelqu’un dans une galère… et encore moins une galère sociale elle qui avait le parlé si facile et une chaleur humaine qui transpirait par chacun de ses pores.

« Votre visage m’appelait au secours au loin… Enfin je veux dire, vous ne me regardiez pas spécialement je le sais et je n’en demandais pas tant croyez moi mais en revanche de mon côté je vous ai vu vous faire toute petite comme dans un trou de souris… Je sais ce que c’est de ne pas se sentir à son aise dans ce genre de lieu ou d’évènements… Un monde fou, agglutiné les uns sur les autres… J’ai une sœur, Piper, qui n’est pas non plus fan de ce genre de soirées et ce même si elle est propriétaire d’un club… »

Phoebe essayait de briser la glace avec la jeune femme comme elle le pouvait et rien ne lui semblait plus naturel que de parler de sa famille afin de faire comprendre à son interlocutrice qu’elle avait beau être la grande Phoebe Halliwell, elle restait une personne simple et facilement accessible. Phoebe était avant tout une sorcière avec une grande part d’humanité qui trainait elle aussi son bagage.

« Avec plaisir, si cela vous tente, je peux être votre cavalière pour cette soirée. Cela ferait peut-être passer le temps plus vite ? même si l’œuvre de charité de cette soirée me tient à cœur, j’avoue que le temps peut se faire long. »

Oui, Phoebe avait une famille qui l’attendait à la maison, enfin des grandes filles qui venaient pour le week-end à venir et Coop qui devait se languir de son retour, même si leur couple n’était pas au meilleur de sa forme dernièrement.


@Nimue Lundberg



"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux."
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Pour les orphelins de San Francisco - Soirée caritative  Empty
MessageSujet: Re: Pour les orphelins de San Francisco - Soirée caritative Pour les orphelins de San Francisco - Soirée caritative  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Pour les orphelins de San Francisco - Soirée caritative
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Soirée chatbox : Question pour un rigolo
» Soirée CB : Fandom
» Soirée CB : Pictionary
» Soirée CB : Blindtest
» Soirée CB : Blanc manger coco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dust And Shadows :: San Francisco :: QDA :: Bay Mirror-
Sauter vers: