Bienvenue sur Dust And Shadows un forum mélangeant les séries Charmed et Shadowhunters. Petit newbie perdu 3313325725 Vous pouvez nous laisser un message sur notre fiche PRD. Merci de favoriser les groupes suivants : Occult, Mundanes et Shadowhunters.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Petit newbie perdu

Aller en bas
Anonymous
❝ Annie* ❞
Invité

Petit newbie perdu Empty
MessageSujet: Petit newbie perdu Petit newbie perdu EmptyLun 22 Juin - 12:35

Bonjour Petit newbie perdu 901049932

ღ Nom du personnage — Jasper, Isaac ou Shaun (mais si vous avez des idées qui colleraient mieux à la tête de l'acteur, je peux voir si ça me plait ou non, alors n'hésitez pas à proposer  Petit newbie perdu 855089378  )

ღ Avatar — J'ai déjà choisi, ce sera Thomas Doherty  Petit newbie perdu 901049932

ღ Ce que vous avez déjà en tête
- J'hésitais entre sorcier ou créature, mais j'aimerai bien tenté un mi nymphe, parce que j'adore tout ce qui est lié à la nature, du coup je vois bien mon personnage aimer cet univers aussi, sans être totalement impliqué dedans (d'où l'envie qu'il soit qu'à moitié Nymphe  drunken ) J'hésite juste sur l'autre moitié avec humain ou être de lumière, si c'est faisable à cause de la rareté  Petit newbie perdu 1748372203
- Pour le don, si je choisis mi-humain, j'ai déjà choisi amélioration de la nature ^^
- Je l'imagine un peu foufou, du genre à faire penser qu'il est hippie et passe son temps à fumer etc. alors que ce n'est pas le cas, il est juste comme ça et se ficherait de l'impression qu'il laisse à ce sujet (je le vois bien même renforcer la rumeur comme quoi il est stone à longueur de temps  Razz)
- J'imagine aussi un personnage qui a vécu dans une famille d'accueil et qu'il n'est pas très proche d'eux, ou s'il est mi humain, avoir vécu avec son paternel humain qui n'était pas vraiment présent pour lui. Du coup, il a déménagé et est tout nouveau.
- Je suis ouverte à d'autres possibilités de créature/être surnaturel si jamais ça pourrait mieux coller avec les éléments que j'ai cité plus haut Wink

ღ Vos questions
- Je voulais savoir, du fait qu'il soit mi-nymphe, est-ce que je dois forcément garder le côté doux/innocent de la présentation des nymphes, ou est-ce qu'il peut avoir son caractère déluré quand même ?

Je crois que c'est tout Petit newbie perdu 2774444739 Merci d'avance ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Joleen Stuart
Joleen Stuart
Triad Member
Petit newbie perdu 18a209c0942f3367f2da9bb5a24b0149
› Métier : Photographe
› Points : 80
› Avatar : Katie Mcgrath

Feuille de personnage
Inventaire:

Petit newbie perdu Empty
MessageSujet: Re: Petit newbie perdu Petit newbie perdu EmptyLun 22 Juin - 13:08

Bouh I love you

Bienvenue sur le forum, ne faisant pas partie du staff je ne vais pas t'apporter d'éclaircissement au niveau des hybridations bien que beaucoup soit acceptés I love you Niveau nymphe si tu recherches des liens familiaux nous avons Ivy qui recherchent des personnes :

ღ Ivy Goren (ft Madelaine Petsch) ▬ Liens familiaux (côté maternel, nymphe) Tantes nymphes, cousins/cousines nymphes ou hybrides avec du sang de nymphe, demi frères/soeurs (pour ces derniers, il faudra juste tenir compte que la mère n'élève jamais ses enfants et qu'ils est tout à fait possible qu'ils ignorent l'existence d'autres membres de la fratrie)

Tu as également Chris Halliwell, un être de lumière qui cherche des protégés.

Si tu le veux moins doux et un peu plus foufou et fourbe tu peux toujours en faire une fée si jamais I love you Je sais pas si j'aide beaucoup par contre I love you


Testing me is a very bad idea.
What the world is out there isn’t what you see on TV. It’s much worse. And it changes you. Either into one of them or a lot less than the person you were.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Goren
Ivy Goren
Staff ۵ Half Nymph
Petit newbie perdu 2b7d0aa8fd9ffe61003a9a9c86c839617e508bfd
› Métier : Propriétaire de "Wiccan Heart", une boutique de magie et remèdes naturels (& traiteur à domicile occasionnellement)
› Points : 4670
› Avatar : Madelaine Petsch

Feuille de personnage
Inventaire: 100 points offerts pour un achat de pouvoir • sort d'échange des pouvoirs • carte joker booster (-15j) x2 • tatouage vaudou protecteur • cinq cristaux • potion de chance (usage unique) • plume de phoenix (0/5 utilisations)

Petit newbie perdu Empty
MessageSujet: Re: Petit newbie perdu Petit newbie perdu EmptyLun 22 Juin - 13:17

Bonjour petit newbie. Very Happy

Alors je vais te proposer des pistes et selon ton retour, j'essaierais de voir si je peux te guider davantage, ça te va? Comme tu es tenté par un demi-nymphe, j'ai sorti mon Ivy, demi nymphe en chef *sbaf* du placard.

Pour les prénoms ou les noms, il me semble que Thomas Doherty est écossais, du coup, est-ce que te proposer des noms/prénoms écossais ou pourquoi pas irlandais pourrait te plaire ou tu priviligérais des noms plus anglophones/américains?

Alors pour la rareté, mon Ivy par exemple est mi humaine-mi nymphe, mais son demi frère Rory est mi cupidon-mi nymphe. Et si mi nymphe-mi EDL est très rare, tu serais le premier du fo donc pour le moment c'est totalement possible. Mais vu le caractère hippie que tu souhaites lui donner, je pense que mi humain-mi nymphe, ou mi sorcier-mi nymphe collerait peut être davantage, vu que les moitié d'être de lumière sontsouvent amenés à avoir des protégés et est ce que tu souhaiterais jouer ce genre de responsabilité pour ton perso ou pas du tout?

Alors ce qu je peux te proposer en résumant tes pistes, ça serait:
• Un hybride moitié nymphe, moitié humain qui est un peu irresponsable, qui soit galère avec ses pouvoirs, soit les maîtrise mais s'en sert un peu trop sanspenser aux conséquences. Il se serait fait chopper par la police et disons qu"un flic/avocat/voir pourquoi pas un de mes dc qui est procureur @Tallulah Burkhardt, lui aurait évité de se faire arrêter mais l'aurait pris sous son aile ou amené vers les praetor lupus pour le "recader" ou alors lui faire comprendre la nécessité de ne pas se faire repérer.

• Si tu souhaites partir avec un lien avant inscription, je peux te proposer Ivy (et Rory aussi) vu que leur mère est une nymphe qui fait des gosses à tout va et les abandonne soit au père si elle le trouve (@Ivy Goren) soit les met en foyer d'acceuil (@Rory Langdon), mais elle les surveille de loin et si il galère avec les pouvoirs, elle les envoie à Ivy pour que la soeur fasse le boulot de "mentor/mère" à sa place. Bon par contre si tu souhaites ce lien,Ivy a 25 ans et Rory 23 (et demi tout pile, il y tient), donc il faudrait que ton perso ait soit plus de 25 ans, soit moins de 23 et demi).Et dans ce cas, ce serait un hybride nymphe dont la mère la foutu en foyer. Il vient d'arriver en ville (mais la mère ne l'aurait pas contacté lui pour une raison ou une autre). Il se serait fait repérer par la police et cette fois ci, c'est Ivy qui aurait utilisé son voisin avocat (@Chaz S. Turner si tu passe par là, tu me diras si ça te vas ou non l'idéede t'impliquer) pour faire sortir ton perso de là carleur mère lui aurais dit qu'il venait de se faire arrêter.

Pour répondre à ta question sur le côté foufou, ça ne pose aucun problème. Ivy est à moitié nymphe et niveau caractère, elle est neutre et bien borderline. Quand à Rory, c'est pareil, donc ça ne pose aucun souci... Petit newbie perdu 2774444739

Pour les pouvoirs, j'attends ton retour, avant d'éventuellement t'en proposer. Mais amélioration de la nature, c'est un pouvoir super cool. Petit newbie perdu 337664734



half nymphI believe when life gives you lemons, you should make lemonade...and try to find someone whose life has given them vodka, and have a party.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Chaz S. Turner
Chaz S. Turner
Staff ۵ Charmed Ones
The power of three will set us free
› Métier : Avocat pour le cabinet Turner & Bassett, anciennement au service de la Triade.
› Points : 123
› Avatar : Charlie Cox

Feuille de personnage
Inventaire: • Une plume de Phoenix (0/5)• Bague féerique (Daisy) •

Petit newbie perdu Empty
MessageSujet: Re: Petit newbie perdu Petit newbie perdu EmptyLun 22 Juin - 13:25

Te voilà ♥

Merci Joleen et Ivy pour vos messages Very Happy

Alors effectivement tu as notre Ivy qui cherche des membres de sa famille si tu souhaite en faire une nymphe mais vous avez soulevé un point intéressant avec Joleen celui de la fée, qui est beaucoup plus porté sur la personnalité que tu recherches Wink Quitte à faire une fée avec des pouvoirs liés à la nature mais qui se ferait passer pour une nymphe pour une raison comme une autre ? Nous avons Raine qui a été banni à cause de ses pouvoirs peut être que le côté je m'en foutiste du personnage couplé à quelques bêtises qu'il aurait fait par le passé l'aurait poussé à se faire passer pour une nymphe afin d'être tranquille ? Les fées ne peuvent pas mentir mais c'est ce qui les rend plus dangereuse parce qu'elle trouve des moyens détournés pour accomplir leur but ^^

L'idée que Chaz le sorte des problèmes me convient si jamais, c'est un avocat faut bien que ça serve de temps en temps ^^


    be careful that you don't become the monster
    We came into this world who we are. Sure we can get a little nicer, a little angrier. But we can't change our fundamental nature ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM

image
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Petit newbie perdu Empty
MessageSujet: Re: Petit newbie perdu Petit newbie perdu EmptyLun 22 Juin - 13:25

Bweuh !

La seule chose que je peux t'affirmer, c'est que Rory (dont Ivy te parles), est un mi nymphe et qu'il est bien déluré énergique Very Happy Donc déjà ça s'est possible hahahahaahha
*roule*
Voui tu remarqueras que mon intervention est très utile u.U
Mais viens dans la famille tu seras bien accueilli (promis on est pas une mafia (je crois))
Revenir en haut Aller en bas
Boyd O'Connor
Boyd O'Connor
Human Half Nymph
› Métier : Cherche un boulot sérieux
› Points : 500
› Avatar : Thomas Doherty

Feuille de personnage
Inventaire:

Petit newbie perdu Empty
MessageSujet: Re: Petit newbie perdu Petit newbie perdu EmptyLun 22 Juin - 14:04

Merci à tous pour vos réponses rapides Petit newbie perdu 2774444739 !!!

Pour le nom, j'ai mis du temporaire pour pouvoir m'inscrire, mais c'est vrai que je voyais bien aussi rester sur les origines de l'acteur, du coup pour les noms écossais/irlandais, ça m'irait bien de voir un peu ce qu'il y a qui pourrait coller Petit newbie perdu 901049932

Pour le lien, je suis partante pour le fait qu'il soit lié à Ivy et j'aime beaucoup l'idée de mon personnage qui s'attire des ennuis parce qu'il ne sait pas du tout se servir correctement de son don et où Ivy fait appel son avocat, comme ça, ça me fait aussi un lien avec Chaz Petit newbie perdu 2891827751 Ca me va aussi pour le fait qu'il ait été envoyé en foyer d'accueil par sa mère et pour qu'il ait 27 ans, même si l'acteur en a 25, je pense que ça peut coller ^^

Et ton intervention est pas inutile Chase au contraire Petit newbie perdu 1469113286 Au moins, je suis sûre que je peux le faire comme je l'imagine niveau caractère Petit newbie perdu 2054979227 C'était peut-être le destin que je l'imagine comme ça, si c'est de famille Petit newbie perdu 3003584224

Merci encore en tout cas à tous Petit newbie perdu 901049932
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Goren
Ivy Goren
Staff ۵ Half Nymph
Petit newbie perdu 2b7d0aa8fd9ffe61003a9a9c86c839617e508bfd
› Métier : Propriétaire de "Wiccan Heart", une boutique de magie et remèdes naturels (& traiteur à domicile occasionnellement)
› Points : 4670
› Avatar : Madelaine Petsch

Feuille de personnage
Inventaire: 100 points offerts pour un achat de pouvoir • sort d'échange des pouvoirs • carte joker booster (-15j) x2 • tatouage vaudou protecteur • cinq cristaux • potion de chance (usage unique) • plume de phoenix (0/5 utilisations)

Petit newbie perdu Empty
MessageSujet: Re: Petit newbie perdu Petit newbie perdu EmptyLun 22 Juin - 14:15

Alors si ça te va "frangin" je vais continuer Petit newbie perdu 2271525164

Alors oui, du coup, tu pars déjà avec 3 liens. @Chaz S. Turner en avocat et @Ivy Goren & "Rory Langdon" en demi frère et demi soeur. Petit newbie perdu 2774444739

Alors pour ton côté "de famille" je confirme que l'irresponsabilité,c'est du côté de la mère Petit newbie perdu 337664734 C'est Ivy la responsable de la famille. C'est elel la chef du gang des demi-nymphes *sbaf*

Alors du coup, en nom écossais/irlandais, je peux te proposer Ewan, Kenny ils ont tué Kenny! , Finn, Iain, Boyd, Calum, Glenn, Duncan, Jamie, Seamus, Sean, Niall...pour les prénoms. Pour les noms, si tu pars sur de l'écossais,ça serait plus dans la veine du MacGregor, MacCampbell, MacDuff etc et pour l'irlandais, ça seradu style O'Reilly,Reilly, Devlin, O'Connor etc..

Et du coup, tu pars sur du nymphe/humain, nymphe/sorcier, nymphe/EDL voire nymphe/fée pourquoi pas...?



half nymphI believe when life gives you lemons, you should make lemonade...and try to find someone whose life has given them vodka, and have a party.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Boyd O'Connor
Boyd O'Connor
Human Half Nymph
› Métier : Cherche un boulot sérieux
› Points : 500
› Avatar : Thomas Doherty

Feuille de personnage
Inventaire:

Petit newbie perdu Empty
MessageSujet: Re: Petit newbie perdu Petit newbie perdu EmptyLun 22 Juin - 15:11

Ça me va totalement, je vais aller lire les fiches aussi pour bien me mettre dans le bain Razz

Kenny Razz Razz J'ai une préférence pour Boyd O'Connor, du coup je vais adopter ça Petit newbie perdu 2774444739 Merci pour les idées Petit newbie perdu 4070969697 !!!

Ah mince j'ai pas précisé pour la nature du perso xD Ce sera mi-humain, mi-nymphe du coup Petit newbie perdu 1645634165
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Goren
Ivy Goren
Staff ۵ Half Nymph
Petit newbie perdu 2b7d0aa8fd9ffe61003a9a9c86c839617e508bfd
› Métier : Propriétaire de "Wiccan Heart", une boutique de magie et remèdes naturels (& traiteur à domicile occasionnellement)
› Points : 4670
› Avatar : Madelaine Petsch

Feuille de personnage
Inventaire: 100 points offerts pour un achat de pouvoir • sort d'échange des pouvoirs • carte joker booster (-15j) x2 • tatouage vaudou protecteur • cinq cristaux • potion de chance (usage unique) • plume de phoenix (0/5 utilisations)

Petit newbie perdu Empty
MessageSujet: Re: Petit newbie perdu Petit newbie perdu EmptyLun 22 Juin - 15:18

Pas de souci. Et si tu as besoin, ma boîte mp reste à dispo.

Boyd O'Connor c'est une jolie combo (et du coup, le changement de pseudo peut se faire directement par toi via ton profil, tu n'as pas besoin que le staff le fasse)

La Ivy en moi approuve le métissage. C'est cool d'être à moitié humain. Petit newbie perdu 4147642301

Et du coup pour les pouvoirs, ça sera parmi ceux des nymphes donc tu as déjà opté pour l'Amélioration de la nature comme le reste de la fratrie^^ ( qui évoluera vers Contrôle des plantes simples puis Phytokinésie), mais tu peux choisir encore 2 pouvoirs parmi
▬ Empathie › Canaliser les pouvoirs › Guérison Empathique
▬ Intangibilité › Intangibilité avancée › Invisibilité
▬ Lecture des Auras › Manipulation des émotions › Contrôle des phéromones.
▬ Lévitation › Lévitation projective › Vol
▬ Régénération partielle › Régénération cellulaire › Guérison instantanée

Si ça peut t'aider Ivy a Amélioration de la nature (qui a évolué en contrôle des plantes simples), empahie (qui a évolué en canalisation des pouvoirs) et lecture des auras.

Rory a amélioration de la nature (nymphe), empathie (nymphe) et émission de phéromones (cupidon)

Donc tu peux tout à fait partir si tu veux vers la combo d'Ivy si ça t"inspire, ou comme Rory,partir sur l'empathie et prendre un des pouvoirs nymphe qu'Ivy n'a pas pour que ce soit ta différence comme Rory avec les phéromones, ou carrément partir sur une combo avec 2 pouvoirs nymphes différents des deux autres et que l'amélioration de la nature soit le seul pouvoir commun. Petit newbie perdu 2271525164



half nymphI believe when life gives you lemons, you should make lemonade...and try to find someone whose life has given them vodka, and have a party.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Boyd O'Connor
Boyd O'Connor
Human Half Nymph
› Métier : Cherche un boulot sérieux
› Points : 500
› Avatar : Thomas Doherty

Feuille de personnage
Inventaire:

Petit newbie perdu Empty
MessageSujet: Re: Petit newbie perdu Petit newbie perdu EmptyLun 22 Juin - 17:59

Ça marche, merci Petit newbie perdu 2774444739

Oh c'est cool si on a tous ce pouvoir en commun Petit newbie perdu 1735921097 ! Je vais réfléchir activement aux autres pouvoirs et je pense que je vais commencer ma fiche très bientôt dans ce cas Petit newbie perdu 1786228450 Puisque Boyd ne connait pas encore sa famille, je pense que je vais écrire ce qu'il connait déjà de sa vie dedans, comme ça, ça me laissera à moi le temps de bien voir tout ce que je dois voir de son côté maternel en le faisant évoluer sur le forum et avec ses liens Razz Et si j'ai des questions, je viendrais te voir du coup cheers Encore merci de m'avoir aidé à y voir plus clair pour mon personnage Petit newbie perdu 855089378
Revenir en haut Aller en bas
Zankara Gal
Zankara Gal
Staff ۵ Triad Member
Petit newbie perdu Tumblr_pc4fodD3801vew933o1_500
› Métier : Négociatrice (FBI)
› Points : 4860
› Avatar : Katheryn Winnick

Feuille de personnage
Inventaire: potion de chance (24h) • amulette magique (0/5 utilisations) • hourglass • plume de phoenix (0/5 utilisations) • cristal des rêves • sort d'intangibilité (x3)

Petit newbie perdu Empty
MessageSujet: Re: Petit newbie perdu Petit newbie perdu EmptyLun 22 Juin - 18:37

Pas de soucis (c'est moi Ivy mais sous un autre visage bien moins sympathique familial) et n'hésites pas à me mp si tu as d'autres questions.

A savoir que si je ne suis pas co sous @Ivy Goren, tu peux aussi me mp sous ce compte @Kisa Z. Galindo ou sous @Tallulah Burkhardt ou sous @Daisy Boleyn

Hâte en tout cas de voir ce que tu nous réserves avec Boyd. Petit newbie perdu 901049932


When she awoke,

the world was on fire.
Revenir en haut Aller en bas
Boyd O'Connor
Boyd O'Connor
Human Half Nymph
› Métier : Cherche un boulot sérieux
› Points : 500
› Avatar : Thomas Doherty

Feuille de personnage
Inventaire:

Petit newbie perdu Empty
MessageSujet: Re: Petit newbie perdu Petit newbie perdu EmptyMar 23 Juin - 10:28

Ça marche Razz Je note tout ça ** ! Merci beaucoup encore en tout cas ♥


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Petit newbie perdu Empty
MessageSujet: Re: Petit newbie perdu Petit newbie perdu EmptyMar 23 Juin - 12:21

Ouiiiiii ouiiiii je suis content :3 !!!!!
Bienvenue la un peu plus officiellement !!!
*Sautille*
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Petit newbie perdu Empty
MessageSujet: Re: Petit newbie perdu Petit newbie perdu Empty

Revenir en haut Aller en bas
Petit newbie perdu
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» petit demande
» Petit dilemme
» Le Guide du Petit Nouveau
» Un petit coup de pouce
» Petit changement de personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dust And Shadows :: Archives admin diverses-
Sauter vers: