Bienvenue sur Dust And Shadows un forum mélangeant les séries Charmed et Shadowhunters. Un petit coup de pouce 3313325725 Vous pouvez nous laisser un message sur notre fiche PRD. Merci de favoriser les groupes suivants : Occult, Mundanes et Shadowhunters.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Un petit coup de pouce

Aller en bas
Joleen Stuart
Joleen Stuart
Triad Member
Un petit coup de pouce 18a209c0942f3367f2da9bb5a24b0149
› Métier : Photographe
› Points : 80
› Avatar : Katie Mcgrath

Feuille de personnage
Inventaire:

Un petit coup de pouce Empty
MessageSujet: Un petit coup de pouce Un petit coup de pouce EmptyJeu 8 Aoû - 12:11

Coucou I love you

Comme je me plais bien sur le forum, que les membres et le staff' sont sympas. J'ai pour idée de me faire un dc j'ai déjà quelques idées et c'est d'ailleurs mon problème. Puisque je connais déjà l'avatar (Pedro Pascal) le caractère ressemblerait un peu à ça, un homme plutôt énergique et vigoureux, à l'esprit vif et la langue bien pendue.

C'est concernant sa nature que je sèche, j'aimerais remplir les groupes peu voir pas rempli comme avec Joleen. Du coup il pourrait très bien être un fondateur récemment "élu" et serait plutôt moderne et voudrait aider les sorcières et les sorciers tout comme les êtres de lumières.

Un shadowhunter qui viendrait de Mexico ou de l’Amérique du sud faisant partie du Cercle suite à une lourde perte, puisque si je ne me trompe pas nous n'avons que Tobias.

Un être de lumière de un peu funky qui aurait des protégés mais qui serait plus du genre à les laisser se débrouiller, n'intervenant qu'en dernier recours. Ca serait un bon être de lumière malgré tout mais on aurait tendance à pas l'apprécier à cause de ça.

Un cupidon ou une fée complètement perché qui aurait tendance à faire un peu n'importe quoi avec ses pouvoirs sans le vouloir réellement, faire tomber des gens amoureux qui ne correspondent pas pour une courte période de temps ou autres. En fée je le vois passer son temps à jouer des tours aux autres. Il ne serait pas maléfique juste très facétieux.

Un humain, un inspecteur de police peut être borderline qui aurait passé sa vie à enquêter sur l'activité surnaturelle, persuadé qu'elle existe mais n'ayant pas encore les preuves nécessaires.

Vous comprenez maintenant mon dilemme une imagination trop débordante pour un seul personnage, mais j'aimerais savoir si une idée vous séduit plus que les autres afin que je me retrouve pas sans lien ou toujours avec le même lien. Un petit coup de pouce 1184645441


Testing me is a very bad idea.
What the world is out there isn’t what you see on TV. It’s much worse. And it changes you. Either into one of them or a lot less than the person you were.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Boleyn
Daisy Boleyn
Staff ۵ Charmed Ones
Un petit coup de pouce C-Bennet-2
› Métier : Secouriste ambulancière & hackeuse
› Points : 4980
› Avatar : Chloe Bennet

Feuille de personnage
Inventaire: miroir magique • amulette magique (0/5 utilisations) • cinq cristaux • tatouage vaudou protecteur • bagues féeriques (Chaz & Jake)

Un petit coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de pouce Un petit coup de pouce EmptyJeu 8 Aoû - 14:27

Coucou!

Alors j'avoue que déjà Pedro, je surapprouve le choix!

Concernant les groupes, en effet, ça pourrait être d'autant plus intéressant pour toi de prendre un des groupes moins usités, à la fois pour peupler le groupe mais aussi car ça t'offre la possibilité d'avoir des liens plus rares et originaux.

Après si tu as une idée de perso ou des envies de groupes, tu as songé à aller voir les scénarios pour voir si l'un d'entre eux parmi les négociables pouvaient coller à Pedro et au caractère (je pense par exemple au scenario de Tobias)? Ou pour te donner au moins des pistes de groupes qui t'intéressent le moins, pour t'aider à faire un début d'écrémage?

Après, de toute façon, parmi tes propositions, tous ont l'air plus que prometteur et au niveau des groupes, en effet, on a que que Tobias pour le Cercle. En être de lumière, on a que Margaret,en cupidon pur on n'en a pas mais Melodie est à moitié cupidon.

Après peut être voir aussi de ton côté, ce qui te changerait comparé à Joleen, histoire de t'offrir une variation de jeu... ça peut aussi t'aider à réduire ton dilemne.


The storm is what they threw at me,
the hurricane is what I became.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Un petit coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de pouce Un petit coup de pouce EmptyJeu 8 Aoû - 17:56

OH MY FUCKING GOD J'ADORE TOUTES TES IDEES MAIS SURTOUT CELLES LA

"Un cupidon ou une fée complètement perché qui aurait tendance à faire un peu n'importe quoi avec ses pouvoirs sans le vouloir réellement, faire tomber des gens amoureux qui ne correspondent pas pour une courte période de temps ou autres. En fée je le vois passer son temps à jouer des tours aux autres. Il ne serait pas maléfique juste très facétieux.

Un humain, un inspecteur de police peut être borderline qui aurait passé sa vie à enquêter sur l'activité surnaturelle, persuadé qu'elle existe mais n'ayant pas encore les preuves nécessaires."

Je suis trop fan xD Je vois trop la fée perchée s'entendre avec Jude en plus (mon TC) et l'inspecteur j etrouve ça trop bien #o# (et j'encourage tjrs à jouer des humains sur les fos où y en a le moins)
Revenir en haut Aller en bas
Joleen Stuart
Joleen Stuart
Triad Member
Un petit coup de pouce 18a209c0942f3367f2da9bb5a24b0149
› Métier : Photographe
› Points : 80
› Avatar : Katie Mcgrath

Feuille de personnage
Inventaire:

Un petit coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de pouce Un petit coup de pouce EmptyVen 9 Aoû - 15:25

Je trouve que Pedro à beaucoup de charisme je vous remercie pour votre aide et vos gentils messages I love you Je ne me tourne que très rarement vers les scénarios par crainte de mal les interpréter. Je suis ravie que les idées vous plaisent en tout cas je me garderais surement celle de la fée de côté s'il me vient une envie de TC Taron Egerton en fée espiègle casse pied et maladroit me séduira sans doute Razz Je pense tenter dans un premier temps l'inspecteur humain voir comment je m'en sors vu que je n'ai pas pour habitude de faire des humains, mais j'ai une envie de changement. Dans le pire des cas je pourrais toujours le faire évoluer en autre chose si jamais je ne vois aucune évolution pour lui I love you


Testing me is a very bad idea.
What the world is out there isn’t what you see on TV. It’s much worse. And it changes you. Either into one of them or a lot less than the person you were.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Boleyn
Daisy Boleyn
Staff ۵ Charmed Ones
Un petit coup de pouce C-Bennet-2
› Métier : Secouriste ambulancière & hackeuse
› Points : 4980
› Avatar : Chloe Bennet

Feuille de personnage
Inventaire: miroir magique • amulette magique (0/5 utilisations) • cinq cristaux • tatouage vaudou protecteur • bagues féeriques (Chaz & Jake)

Un petit coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de pouce Un petit coup de pouce EmptyVen 9 Aoû - 15:42

J'avoue que Pedro a un charme de fou et il tellement peu vu.

Je peux te comprendre pour les scénarios et tu as raison, mieux vaut te lancer sur un dc en te sentant le plus à l'aise possible. Et oui un humain peut toujours révéler sa nature tardivement ou devenir plein de choses, on ne sait jamais, ça rend ça doublement intéressant.

Et réserves moi un lien avec ma journaliste spé dans les affaire criminelles (Daisy) et celle qui s'occupe des autopsies à l'institut (Isabelle)! Un petit coup de pouce 337664734


The storm is what they threw at me,
the hurricane is what I became.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Christopher P. Halliwell
Christopher P. Halliwell
Whitelighter Witch
Un petit coup de pouce Tumblr_o5wcf2Cez31ruxfazo1_500
› Métier : Serveur au sein du P3, il est plus souvent barman. Il donne un coup de main à l'école de magie en tant que surveillant.
› Points : 85
› Avatar : François Arnaud

Feuille de personnage
Inventaire: 100 points offerts pour un achat de pouvoir • Plume de phénix 0/5 utilisation(s) • 5 cristaux

Un petit coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de pouce Un petit coup de pouce EmptyVen 9 Aoû - 15:48

Pedro Pascal Un petit coup de pouce 336741150 Tu noteras l'utilité de ma remarque Un petit coup de pouce 855089378
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Un petit coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de pouce Un petit coup de pouce EmptyVen 9 Aoû - 15:52

On voit quelqu'un qui a du gout! Pedro Pascal est chouette!

Ouai, le fée/cupidon barré, ça branche bien, ça.
Revenir en haut Aller en bas
Chaz S. Turner
Chaz S. Turner
Staff ۵ Charmed Ones
The power of three will set us free
› Métier : Avocat pour le cabinet Turner & Bassett, anciennement au service de la Triade.
› Points : 118
› Avatar : Charlie Cox

Feuille de personnage
Inventaire: • Une plume de Phoenix (0/5)• Bague féerique (Daisy) •

Un petit coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de pouce Un petit coup de pouce EmptyDim 11 Aoû - 18:45

Hey Joleen Very Happy

Je ne suis pas certaine d'être d'une grande aide x) Pedro Pascal est un très bon choix, peu importe le personnage que tu prendras, je te propose Aliana et Chaz en liens et si besoin on pourra toujours te trouver une évolution sympathique si tu te lasses de ton humain Very Happy


    be careful that you don't become the monster
    We came into this world who we are. Sure we can get a little nicer, a little angrier. But we can't change our fundamental nature ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM

image
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Un petit coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de pouce Un petit coup de pouce Empty

Revenir en haut Aller en bas
Un petit coup de pouce
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» petit demande
» Petit dilemme
» Le Guide du Petit Nouveau
» Petit changement de personnage
» Petit newbie perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dust And Shadows :: Archives admin diverses-
Sauter vers: