Bienvenue sur Dust And Shadows un forum mélangeant les séries Charmed et Shadowhunters. Petit dilemme 3313325725 Vous pouvez nous laisser un message sur notre fiche PRD. Merci de favoriser les groupes suivants : Occult, Mundanes et Shadowhunters.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Petit dilemme

Aller en bas
Jake S. Stormbringer
Jake S. Stormbringer
Charmed Ones
Petit dilemme 1571216459-jake4
› Métier : Garde du corps.
› Points : 145
› Avatar : Chris Evans.

Feuille de personnage
Inventaire: Bague féérique liée à Daisy • potion de chance • les cinq cristaux • plume de phénix 0/5 utilisation(s) • - 100 points pour la création d'un quatrième personnages • Sablier •

Petit dilemme Empty
MessageSujet: Petit dilemme Petit dilemme EmptyDim 6 Mar - 17:26

Je viens vers vous parce que j'ai un peu plus de temps et parce que Jay avait posté une demande de personnage il y a peu, afin de reprendre un personnage Marvel ce qui m'a inspiré. Que j'ai contacté au préalable pour savoir si cette décision lui convenait. Et j'avais dans l'idée de reprendre Frank Castle, en version féminine. Je m'explique, mais pour faire simple transposer le personnage en une chasseuse d'ombre de la famille Whitelaw, reconnu pour son sens de la justice je trouvais que ça collait puisqu'ils ont été pratiquement tous exterminer lors de l'insurrection de Valentin Morgenstern. Il s'agirait d'une chasseuse vengeresse pour le coup qui chercherait à venger un peu tout le monde ainsi qu'elle-même en se mêlant des affaires terrestres et surnaturelles. Et qui paradoxalement serait devenue une criminelle en volant à ceux qui ont trop, n'ayant plus confiance en l'Enclave et certainement pas confiance au Cercle de Valentin.

Je voulais savoir si cette adaptation conviendrait par contre sachant que le caractère serait plutôt semblable à celui de Frank Castle j'hésite entre plusieurs avatars comme Zoë Kravitz, Dichen Lachman, Eva Green, Krysten Ritter, Kat Dennings ou encore Felicity Jones. Je ne suis pas fixée du coup si vous avez des suggestions auxquelles je n'ai pas pensée Petit dilemme 3920004554


So the castle that we've built won't cave
Sleep on me, feel the rhythm in my chest, just breathe I will stay so the lantern in your heart won't fade The secrets you tell me I'll take to my grave There's bones in my closet, but you hang stuff anyway
Revenir en haut Aller en bas
Chaz S. Turner
Chaz S. Turner
Staff ۵ Charmed Ones
The power of three will set us free
› Métier : Avocat pour le cabinet Turner & Bassett, anciennement au service de la Triade.
› Points : 118
› Avatar : Charlie Cox

Feuille de personnage
Inventaire: • Une plume de Phoenix (0/5)• Bague féerique (Daisy) •

Petit dilemme Empty
MessageSujet: Re: Petit dilemme Petit dilemme EmptyDim 6 Mar - 17:42

Hey Very Happy

Alors personnellement ça me convient, par contre si tu la veux complètement libre et indépendante sans qu'elle ne réponde à l'Enclave et qu'on lui retire ses runes. Ce que je peux te proposer c'est que lors de l'insurrection, elle soit laissé pour morte et que l'Enclave et le Cercle la pense elle aussi disparue. Ce qui fait qu'elle n'aurait aucune aide aucun soutien de leur part et qu'elle ne résiderait pas dans un Institut. Surtout si elle se mêlent des histoires des êtres surnaturels et des terrestres. Dans ce contexte là ça marche complètement ^^

Pour les avatars je ne pourrais pas t'aider, toutes me semble être un bon choix Very Happy


    be careful that you don't become the monster
    We came into this world who we are. Sure we can get a little nicer, a little angrier. But we can't change our fundamental nature ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM

image
Revenir en haut Aller en bas
Joleen Stuart
Joleen Stuart
Triad Member
Petit dilemme 18a209c0942f3367f2da9bb5a24b0149
› Métier : Photographe
› Points : 80
› Avatar : Katie Mcgrath

Feuille de personnage
Inventaire:

Petit dilemme Empty
MessageSujet: Re: Petit dilemme Petit dilemme EmptyLun 7 Mar - 14:11

Coucou I love you

Une chasseuse d'ombre façon Castle y'a moyen pour que tu puisses t'amuser et te lâcher avec un personnage pareil.
Pour les avatars tout dépend de l'âge de ton personnage je dirais même si Felicity Jones en chasseuse d'ombres rebelle collerait très bien. Je t'aurais bien proposé Sasha Luss qui possède un côté angélique, mais si en matière de gif tu as du choix en matière d'avatar j'en ai trouvé très peu. Je sais pas si ça va t'aider I love you


Testing me is a very bad idea.
What the world is out there isn’t what you see on TV. It’s much worse. And it changes you. Either into one of them or a lot less than the person you were.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Garzia
Alejandro Garzia
Ruling Elders
Petit dilemme 235ac1b48b8ccc38a6252aff28871c045e918b5b
› Métier : Secouriste ambulancier, rattaché à une caserne de pompier
› Points : 95
› Avatar : Daniel Brühl

Feuille de personnage
Inventaire:

Petit dilemme Empty
MessageSujet: Re: Petit dilemme Petit dilemme EmptyLun 7 Mar - 16:40

Mon intervention ne vas probablement pas aider, mais en restant dans l'univers Marvel tu as Elodie Yung aussi avec les gifs d'Elektra qui pourrait convenir à une chasseuse d'ombres Petit dilemme 3406325185



Let it shine on us
Show me your hands Are they cleaner than mine? Show me your face Did you cross the line? Show me your eyes They any drier than mine? Your soul survives But peace, you'll never find
laxy  - avada kedagraph
Revenir en haut Aller en bas
Isaline Whitelaw
Isaline Whitelaw
Rogue Shadowhunters
Petit dilemme Tumblr_inline_phcb3yI0Ob1t8bm8b_250
› Métier : justicière bien qu'elle n'aime pas ce mot doublée d'une voleuse redoutable
› Points : 55
› Avatar : Felicity Jones

Feuille de personnage
Inventaire:

Petit dilemme Empty
MessageSujet: Re: Petit dilemme Petit dilemme EmptyMar 8 Mar - 15:44

Je vous remercie pour vos messages, pour votre aide et vos propositions, j'ai finalement craquée pour Felicity Jones et je vais pouvoir commencer à bosser sur ma fiche Petit dilemme 3920004554


“Pissed off beats scared every time.”
We've seen what promises are worth. How many good guys are left ? And how many stay that way...× by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Petit dilemme Empty
MessageSujet: Re: Petit dilemme Petit dilemme Empty

Revenir en haut Aller en bas
Petit dilemme
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» petit demande
» Le Guide du Petit Nouveau
» Un petit coup de pouce
» Petit changement de personnage
» Petit newbie perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dust And Shadows :: Archives admin diverses-
Sauter vers: