Bienvenue sur Dust And Shadows un forum mélangeant les séries Charmed et Shadowhunters. Les petites questions d'un nouveau 3313325725 Vous pouvez nous laisser un message sur notre fiche PRD. Merci de favoriser les groupes suivants : Occult, Mundanes et Shadowhunters.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Les petites questions d'un nouveau

Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Les petites questions d'un nouveau Empty
MessageSujet: Les petites questions d'un nouveau Les petites questions d'un nouveau EmptyVen 17 Déc - 7:42

Bonjour Les petites questions d'un nouveau 3967998059

Je suis en train de réfléchir à mon personnage et j'ai plusieurs questions qui me viennent. Pour ne pas aller dans la mauvaise direction et m'en rendre compte trop tard, je préfère les dire ici Les petites questions d'un nouveau 2360615448

Je songeais éventuellement à un hybride sorcier/phœnix :

- Comment ça se passe pour l'hybride ? Les Phoenix le récupèrent/gardent et l'élèvent comme l'un des leurs ? Ils l'abandonnent à la mère/père sorcier ? Ou c'est au choix selon la race de la mère, le bébé est gardé ? Parce que dans ma tête, ça aurait juste été l'histoire d'une nuit.
- Est-ce qu'ils héritent de la capacité à pouvoir renaître de leurs cendres sans souvenir ?
- Pour les hybrides, est-ce qu'ils ont tendance à faire comme les autres Phoenix, prendre des contrats ? Ou est-ce qu'ils agissent plus comme des sorciers ? Ou ils ont le cul entre deux chaises ?

C'est tout pour l'instant, mais je vous garantis pas que d'autres ne naitront pas des réponses x)

Merci d'avance Les petites questions d'un nouveau 1184645441
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Boleyn
Daisy Boleyn
Staff ۵ Charmed Ones
Les petites questions d'un nouveau C-Bennet-2
› Métier : Secouriste ambulancière & hackeuse
› Points : 4980
› Avatar : Chloe Bennet

Feuille de personnage
Inventaire: miroir magique • amulette magique (0/5 utilisations) • cinq cristaux • tatouage vaudou protecteur • bagues féeriques (Chaz & Jake)

Les petites questions d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Les petites questions d'un nouveau Les petites questions d'un nouveau EmptyVen 17 Déc - 16:23

Coucou.

Déjà contente que le forum te fasse de l'œil. Je vais tenter de répondre à tes questions et n'hésites pas à en poser d'autres si besoin. Les petites questions d'un nouveau 4147642301

Zolan Firethron a écrit:

- Comment ça se passe pour l'hybride ? Les Phoenix le récupèrent/gardent et l'élèvent comme l'un des leurs ? Ils l'abandonnent à la mère/père sorcier ? Ou c'est au choix selon la race de la mère, le bébé est gardé ? Parce que dans ma tête, ça aurait juste été l'histoire d'une nuit.

Alors pour ça, tout dépend de la relation des parents, de la personnalité des parents, etc. Les phœnix sont des mercenaires de base, il n'y a pas vraiment de clan (ou si c'est le cas, le fonctionnement du clan ra comme un règlement familial plus que comme un règlement propre à la race) Donc si le parent phœnix sait pour l'enfant, ça ne veut pas forcément dire qu'il va élever ou vouloir s'occuper de l'enfant. Donc pour ça, c'est plus selon comment tu visualises la bio, mais il est possible qu'un hybride sorcier/phœnix ait été élevé par le parent sorcier ou par le parent phœnix, il est possible qu'il sache ou non pour sa nature (selon les pouvoirs , s'il a été bridé ou non, etc)

Zolan Firethron a écrit:

- Est-ce qu'ils héritent de la capacité à pouvoir renaître de leurs cendres sans souvenir ?
C'est possible, mais pas forcément automatique. Là encore, tout dépend si dans l'hybridation, c'est la nature sorcier qui prime, s'il y a eu bridage, etc. Dans la logique, oui, il l'hérite. Mais il est possible que sa part phœnix ait été bridé et qu'il ne l'ait pas pour le moment, il est possible qu'il soit plus sorcier que phœnix et que pour une raison x/y, il en soit incapable. Tout dépend de la situation. Si tu souhaites que ton perso l'ait, de base, oui il est possible qu'il en ait hérité. Si tu souhaites par contre qu'il ne l'ait pas, il faudrait voir comment ça se justifie, mais là encore c'est aussi possible.

Zolan Firethron a écrit:

- Pour les hybrides, est-ce qu'ils ont tendance à faire comme les autres Phoenix, prendre des contrats ? Ou est-ce qu'ils agissent plus comme des sorciers ? Ou ils ont le cul entre deux chaises ?
Tout dépend de comment ton perso a grandi. S'il a été élevé en phoenix, il sera plus mercenaire que sorcier et sera davantage doué pour le combat et la partie mercenaire des phœnix, mais ses compétences de sorcier (la partie "études" je veux dire, donc formules, création de potions, etc) seront soit moindres, soit inexistantes. Et pourra donc prendre des contrats. S'il a été élevé davantage en sorcier, par contre, il aura davantage les connaissances en sorcellerie, aura été élevé pour fonctionner en sorcier et c'est la partie phœnix qui serait moindre et il ne serait pas le premier choix pour le contrat. Le côté cul entre deux chaises, serait s'il a été élevé de manière égale par les deux parents et donc qu'il est vraiment hybride dans le sens 50/50 de tout (donc pas juste les pouvoirs, mais aussi le savoir, la mentalité etc, vu que les sorciers et les phœnix, ce sont des mentalités différentes vu que les sorciers ont une éducation/formation de protection - certes sachant combattre les démons, mais ça reste lié à la protection des innocents en général, alors que les phœnix sont des mercenaires avec une formation d'assassinat), mais vu que tu as mentionné qu'il était le fruit d'un coup d'un soir, je suppose que tu souhaitais partir avec un perso n'ayant pas eu les deux parents avec lui... et donc selon l parent qui l'a élevé, il aura été éduqué plus dans les valeurs de ce parent, je pense.

J'espère que ça a pu t'aider et si tu as d'autres questions, n'hésites pas. Les petites questions d'un nouveau 2891827751


The storm is what they threw at me,
the hurricane is what I became.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Les petites questions d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Les petites questions d'un nouveau Les petites questions d'un nouveau EmptyVen 17 Déc - 17:05

Coucou Les petites questions d'un nouveau 2271525164

@Daisy Boleyn Merci beaucoup pour toutes tes réponses, ça m'aide à y voir plus clair. Et ça me donne d'autres idées.

Zol sera à tendance neutre/maléfique, et pour le justifier, je comptais le rattacher éventuellement à une famille de sorciers maléfiques. C'est bien possible ? Comme tu me parles de protection Les petites questions d'un nouveau 334358150 Ou une famille neutre. Peut-être les Malone en ce cas, si c'est toujours possible de l'intégrer (en tant que cousin d' @Iliana Malone éventuellement) ?

Et finalement, j'aime le 50/50, je trouve ça plus intéressant Les petites questions d'un nouveau 337664734 Ce ne sera donc pas un coup d'un soir x)

Pour la renaissance des cendres, ça compte comme l'un des 3 pouvoirs de base ? (comme ce n'est pas dans la liste des pouvoirs des Phoenix, je préfère demander)

Merci encore Les petites questions d'un nouveau 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Boleyn
Daisy Boleyn
Staff ۵ Charmed Ones
Les petites questions d'un nouveau C-Bennet-2
› Métier : Secouriste ambulancière & hackeuse
› Points : 4980
› Avatar : Chloe Bennet

Feuille de personnage
Inventaire: miroir magique • amulette magique (0/5 utilisations) • cinq cristaux • tatouage vaudou protecteur • bagues féeriques (Chaz & Jake)

Les petites questions d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Les petites questions d'un nouveau Les petites questions d'un nouveau EmptyVen 17 Déc - 23:46

Alors pour les familles existantes sur le forum et que tu peux trouver ici c'est possible de s'y ajouter si la disponibilité indique que c'est jouable. Et bien sûr, si le membre, ici Iliana, est d'accord.

Alors le renaissance en cendres n'est pas mis dans les pouvoirs, car c'est davantage une caractéristique de la race et ce n'est pas un pouvoir qui pourra évoluer. Par exemple dans l'annexe des pouvoirs pour les démons il a mis en tout petit et en italique "Les démons possèdent la capacité de comprendre, décrypter et parler les langages démoniaques, ce pouvoir se nomme la traduction démoniaque. Les hybrides aussi." ou les EDL ont "Les edl possèdent la capacité d'omnilinguisme, comprendre, parler et interpréter les diverses langues. Les hybrides aussi." Et bien ce n'est pas mis pour les phœnix mais la renaissance en cendres serait ce petit italique.
Donc non, la renaissance en cendres n'est pas un des 3 pouvoirs de base. Il n'évoluera pas dans le sens où un phœnix tué renaîtra sans souvenir et c'est tout. Pas de possibilité d'évoluer en renaissance avec souvenir par exemple. D'où le fait que ça ne soit pas dans la liste des pouvoirs de base. Very Happy


The storm is what they threw at me,
the hurricane is what I became.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Les petites questions d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Les petites questions d'un nouveau Les petites questions d'un nouveau EmptySam 18 Déc - 10:58

@Daisy Boleyn D'accord, merci beaucoup pour toutes tes explications Les petites questions d'un nouveau 3967998059
Je vais voir ce que je fais niveau famille, si j'invente ou si je croise Iliana, que ça colle et qu'elle est d'accord, d'ici que j'ai trop avancé ma fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iliana Malone
Iliana Malone
Uncharmed Ones
Les petites questions d'un nouveau Kq7s
› Métier : journaliste
› Points : 125
› Avatar : Zoey Deutch

Feuille de personnage
Inventaire: Cristal des rêves

Les petites questions d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Les petites questions d'un nouveau Les petites questions d'un nouveau EmptySam 18 Déc - 20:23

Bienvenue ! j'ai vu que tu voulais faire de Zolan un cousin d'Iliana si j'ai bien compris ? Je suis partante si tu veux qu'on en discute je suis disponible Les petites questions d'un nouveau 820787181


The Uncharmed Ones « Family are not just people who coddle you, who grant you your every whim. They are people who fight for you, who you fight for. .unbreakable »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Les petites questions d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Les petites questions d'un nouveau Les petites questions d'un nouveau EmptySam 18 Déc - 20:50

@Iliana Malone Merci Les petites questions d'un nouveau 2774444739

Et j'arrive en MP Les petites questions d'un nouveau 337664734
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Les petites questions d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Les petites questions d'un nouveau Les petites questions d'un nouveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
Les petites questions d'un nouveau
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Questions de pouvoirs
» Des questions qui viennent pas de moi xD
» J'ai des questions
» Questions pré-lien
» Questions pour potentielle inscription ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dust And Shadows :: Archives admin diverses-
Sauter vers: