Bienvenue sur Dust And Shadows un forum mélangeant les séries Charmed et Shadowhunters. Question shadowhunter 3313325725 Vous pouvez nous laisser un message sur notre fiche PRD. Merci de favoriser les groupes suivants : Occult, Mundanes et Shadowhunters.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Question shadowhunter

Aller en bas
Anonymous
❝ Blue ❞
Invité

Question shadowhunter Empty
MessageSujet: Question shadowhunter Question shadowhunter EmptySam 5 Oct - 23:30

Coucou a vous, venant d'un partenariat et grande fan de la série je décide de pose ma patte :3.
J'ai pensé à une jeune fille de 16 ans orpheline, qui se pense folle alors que c'est juste une shadowhunter. Je la pensais plutôt puissante mais qui ne se rends pas forcément compte.

Par qui sera t elle formé par exemple ? Est ce possible d'être une shadowhunter assez puissante sans le savoir ? Vous avez des avis ? Merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Zankara Gal
Zankara Gal
Staff ۵ Triad Member
Question shadowhunter Tumblr_pc4fodD3801vew933o1_500
› Métier : Négociatrice (FBI)
› Points : 4860
› Avatar : Katheryn Winnick

Feuille de personnage
Inventaire: potion de chance (24h) • amulette magique (0/5 utilisations) • hourglass • plume de phoenix (0/5 utilisations) • cristal des rêves • sort d'intangibilité (x3)

Question shadowhunter Empty
MessageSujet: Re: Question shadowhunter Question shadowhunter EmptySam 5 Oct - 23:55

Bonsoir,

Alors déjà contente que le forum te fasse de l'oeil I love you  et je vais tenter de répondre à tes interrogations.

- J'ai pensé à une jeune fille de 16 ans orpheline, qui se pense folle alors que c'est juste une shadowhunter.
Alors quand tu parles de "folle", tu visualise le fait qu'elle puisse voir les démons et les shadowhunters comme Clary au début de la série, c'est ça? Alors en soi, c'est possible, mais il faudra expliquer pourquoi elle aurait grandi loin du monde des shadowhunters. Parce que les shadowhunters prennent soin les uns des autres et quand un enfant nephelim se retrouve orphelin, il reste pris en charge par les shadowhunters justement pour qu'il puisse être formé et ne perde pas son potentiel. Comme par exemple, Jace. Dans le cas de Clary, c'était parce que sa mère l'avait volontairement éloignée de tout ça pour la protéger de Valentin notamment et avait demandé à Magnus de lui effacer la mémoire. Donc dans le cas de ton perso, il faudrait voir pourquoi cette adolescente orpheline a grandi loin de tout ça et n'a pas été prise en charge. Parce qu'un nephelim qui grandit loin de l'Enclave et d'Idris, encore plus dans l'ignorance dece qu'il est, c'est dangereux car ça peut se révéler instable pour le futur. Mais s'il y a une explication, ça reste envisageable.

- Par qui sera t elle formé par exemple ?
Alors ça, ça dépendra de qui tu veux. Une fois qu'elle mettra les pieds dans le monde des shadowhunters, il est toute à fait possible que tu demandes un lien de mentor/formateur au shadowhunter de ton choix (après il est conseillé de te tourner vers les expérimentés plus que les nouveaux, mais là encore c'est totalement selon ta préférence) ou une fois validée, de créer un scénario correspondant à ce lien si tu préfères.

- Je la pensais plutôt puissante mais qui ne se rends pas forcément compte. Est ce possible d'être une shadowhunter assez puissante sans le savoir ?

Alors étant donné que la puissance d'un shadowhunter vient de son entraînement, ça semble compliqué qu'elle puisse être "puissante dans le savoir". Elle peut avoir du potentiel, comme bon nombre de shadowhunters enfants, mais sans la formation du savoir des runes ou l'entraînement au combat, je ne vois pas vraiment comment elle pourrait être puissante dans le sens où tu le visualises. Les shadowhunters ne sont pas comme les sorciers ou les démons où la magie coule dans leur veines, par exemple. Les shadowhunters(hors hybridations de Valentin, s'entend) ont leur puissance de leur formation physique et de l' apprentissage des runes, ce n'est pas vraiment une puissance innée, c'est davantage de l'acquis - plus rapide pour ceux qui sont talentueux certes (Clary en exemple), mais ça reste de l'acquis en grande majorité.

En espérant avoir pu répondre à tes interrogations. Et je reste à ta disposition que ce soit pour d'autres questions, ou pour un éventuel futur lien si tu le souhaites. Question shadowhunter 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Blue ❞
Invité

Question shadowhunter Empty
MessageSujet: Re: Question shadowhunter Question shadowhunter EmptyDim 6 Oct - 0:14

En fait j'avais pensé à un échange de bébés ceci dit c'est vrai que ça me paraît bien compliqué donc je vais plutôt la faire grandir à l institut

Pour le formateur, j'ai déjà ma petite idée... Je reste quand même assez fan d'Isabelle donc si tu es d'accord ?

J'y ai pas pensé... Je vais de toute façon bientôt finir la série comme ça... ça pourra aider dans des futurs rps.

Merci pour ton temps et je vais bientôt arriver Question shadowhunter 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Zankara Gal
Zankara Gal
Staff ۵ Triad Member
Question shadowhunter Tumblr_pc4fodD3801vew933o1_500
› Métier : Négociatrice (FBI)
› Points : 4860
› Avatar : Katheryn Winnick

Feuille de personnage
Inventaire: potion de chance (24h) • amulette magique (0/5 utilisations) • hourglass • plume de phoenix (0/5 utilisations) • cristal des rêves • sort d'intangibilité (x3)

Question shadowhunter Empty
MessageSujet: Re: Question shadowhunter Question shadowhunter EmptyDim 6 Oct - 1:14

Alors en effet, grandir à l'institut c'est cool aussi (et pas une Lightwood qui te diras le contraire. Question shadowhunter 854313258 )

Et avec plaisir pour que ma Isabelle soit ta formatrice. Du coup, ton perso a grandi à Idirs puis à New York et fait partie de ceux envoyés à San Francisco. Cool (l'institut de New York c'est le meilleur de toute façon....*va se cacher* )

Après le forum s'arrête à l'épisode 1x10 pour le contexte et du coup, ce n'est pas grave si tu n'as pas encore vu la fin ou que tu ne veux pas te calquer dessus (par exemple sur le forum, Isabelle n'a jamais été accro au yin fen vu qu'ils ont été envoyés à San Francisco avant qu'elle ne soit blessée et que Aldertree ne lui en donne)

Hâte de te voir débarquer petite padawan. ^^


When she awoke,

the world was on fire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Question shadowhunter Empty
MessageSujet: Re: Question shadowhunter Question shadowhunter EmptyDim 6 Oct - 1:19

Ahhh d'accord, pressé de voir comment va évoluer les intrigues en tout cas je suis là :3 et merciii
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Question shadowhunter Empty
MessageSujet: Re: Question shadowhunter Question shadowhunter Empty

Revenir en haut Aller en bas
Question shadowhunter
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Question être de lumière
» Question
» Changement de personnage et ptite question
» Petite question au sujet des pouvoirs !
» Petite question à propos d'un scéna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dust And Shadows :: Archives admin diverses-
Sauter vers: