Bienvenue sur Dust And Shadows un forum mélangeant les séries Charmed et Shadowhunters. Petite question  3313325725 Vous pouvez nous laisser un message sur notre fiche PRD. Merci de favoriser les groupes suivants : Occult, Mundanes et Shadowhunters.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez

Petite question

Aller en bas
Anonymous
❝ Arya ❞
Invité

Petite question  Empty
MessageSujet: Petite question Petite question  EmptyJeu 12 Jan - 3:12

Bonjour,

Premièrement, j'aimerais avoir plus d'information sur le fonctionnement du forum, est ce qu'il fonctionne avce des quêtes ? Les points faut aller les chercher nous-même ? Le contexte me plait, mais s'il devient trop compliquer à jouer je vais m'y perdre lol!

Et pour ma seconde, j'aimerais savoir si le scénario D'octavius serait libre, ce drama dans son histoire est tout ce qui me plait !!!

merci
Revenir en haut Aller en bas
Joleen Stuart
Joleen Stuart
Triad Member
Petite question  18a209c0942f3367f2da9bb5a24b0149
› Métier : Photographe
› Points : 80
› Avatar : Katie Mcgrath

Feuille de personnage
Inventaire:

Petite question  Empty
MessageSujet: Re: Petite question Petite question  EmptyJeu 12 Jan - 12:02

Arya I love you

Je n'appartiens pas à l'équipe administrative, mais je vais essayer au mieux de te répondre. Le contexte reste le même pour tout le monde du coup pas d'inquiétude là dessus. De temps en temps nous avons des évènements qui suit une intrigue propre au forum. Pour ce qui est des points tu les gagnes en postant ta fiche de présentation, en votant, en ouvrant des rp et en répondant à tes rps. C'est automatique tu n'as besoin de rien faire pour les gagner, tu as un champ dans ton profil qui est nommé points et qui s'actualise automatiquement. Par la suite tu pourras les dépenser pour obtenir des objets ou des évolutions à tes pouvoirs que tu peux choisir de développer ou non d'ailleurs c'est à toi de voir.

Pour ce qui est d'Octavius il est complètement libre et je suis contente que ce scénario t'intéresse I love you


Testing me is a very bad idea.
What the world is out there isn’t what you see on TV. It’s much worse. And it changes you. Either into one of them or a lot less than the person you were.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chiron Galanis
Chiron Galanis
Proud Centaur
Petite question  Tumblr83
› Métier : Professeur de mythologie à l'école de magie
› Points : 1590
› Avatar : Jude Law

Feuille de personnage
Inventaire: Hourglass • Miroir Magique •

Petite question  Empty
MessageSujet: Re: Petite question Petite question  EmptyJeu 12 Jan - 18:35

Joleen à tout dit on sera ravi de t'accueillir ^^


    ☆ Chiron Galanis ☆ 
    Moi qui ai hurlé à la solitude si longtemps, je sais qu’elle n’existe pas, mais faut-il faire assez de silence pour entendre les sons les plus bas ou les plus subtils de l’espace.+ aeairiel.

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Daisy Boleyn
Daisy Boleyn
Staff ۵ Charmed Ones
Petite question  C-Bennet-2
› Métier : Secouriste ambulancière & hackeuse
› Points : 4979
› Avatar : Chloe Bennet

Feuille de personnage
Inventaire: miroir magique • amulette magique (0/5 utilisations) • cinq cristaux • tatouage vaudou protecteur • bagues féeriques (Chaz & Jake)

Petite question  Empty
MessageSujet: Re: Petite question Petite question  EmptyJeu 12 Jan - 19:24

Coucou à toi Arya. Very Happy

Déjà contente que le forum te fasse de l'œil.

Alors comme l'a si bien expliqué Joleen, le système de point est automatique. Tu gagnes des points en votant, répondant à des rp, postant ta fiche, etc. Et ces points peuvent te permettre d'acheter des évolutions pour ton personnage (objets, pouvoirs supplémentaires)

Ce sujet te résume combien de points te rapporte chaque action, quels sont ceux à réclamer et ceux automatiques, et ce que tu peux acheter avec ces points :
https://dustandshadows.forumactif.org/t550-les-points-et-les-recompenses

Comme tu le verras, ceux à réclamer sont souvent des actions uniques et/ou ponctuels. Mais non, il n'y a pas de système de quêtes. Des évènements rp peuvent être proposés par période et le contexte suit une intrigue, mais tout est résumé dans une chronologie qui est ici afin que personne ne soit perdu et visualise en un simple sujet ce qui se passe :
https://dustandshadows.forumactif.org/t740-chronologie

Quant à Octavius, comme l'a indiqué Joleen, il est bel bien disponible au jeu. L'ensemble des bottins et des scénarios ont été mis à jour, donc ceux proposés sont bel et bien jouables, pas de soucis. Petite question  4147642301

Si tu as d'autres questions ou besoin d'aide, n'hésites pas. Petite question  2271525164


The storm is what they threw at me,
the hurricane is what I became.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
❝ Contenu sponsorisé ❞

Petite question  Empty
MessageSujet: Re: Petite question Petite question  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Petite question
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Petite question ^^
» Question sur le forum
» Petite question à propos d'un scéna
» Question sur le futur d'un scénario
» Question

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Dust And Shadows :: Welcome :: A Request ? :: Questions des Invités-
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: