Bienvenue sur Dust And Shadows un forum mélangeant les séries Charmed et Shadowhunters. Question sur le forum 3313325725 Vous pouvez nous laisser un message sur notre fiche PRD. Merci de favoriser les groupes suivants : Occult, Mundanes et Shadowhunters.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez

Question sur le forum

Aller en bas
Anonymous
❝ spf ❞
Invité

Question sur le forum Empty
MessageSujet: Question sur le forum Question sur le forum EmptyLun 31 Aoû - 18:40

Bonsoir à tous I love you

Je jetais un coup d'oeil sur votre forum et je serais éventuellement intéresser pour m'inscrire avec Clary.

N'ayant pas vu la dernière saison, je suis ravie de savoir que le contexte se déroule depuis la saison 1 ! Ma question est la suivante, est-ce qu'il faut suivre la suite de la série ?

Je pose surtout la question par rapport aux liens avec les autres personnages, doit-on obligatoirement les suivre comme dans la série ?

Merci par avance et belle soirée à tous ! Question sur le forum 3967998059
Revenir en haut Aller en bas
Nimue Lundberg
Nimue Lundberg
Staff ۵ Praetor Lupus
Question sur le forum Tumblr_inline_o0ea065kNN1rifr4k_500
› Métier : Romancière sous le pseudo de N.D Winter
› Points : 5615
› Avatar : Emilia Clarke

Feuille de personnage
Inventaire: 100 points offerts pour un achat de pouvoir (x2) • potion de chance (24h) (x2) • breuvage de divination • amulette magique • tatouage vaudou protecteur • sort pour charmer un séducteur • planche de ouija • sort d'intangibilité

Question sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Question sur le forum Question sur le forum EmptyLun 31 Aoû - 18:50

Bonjour,

Déjà contente que le forum t'intéresse et encore plus le personnage de Clary. Very Happy

Alors pour te rassurer, non il n'est pas obligé de suivre la suite de la série Shadowhunters ou Charmed (le reboot) pour pouvoir interpréterun perso d'une de ses séries. Le forum s'arrête aux épisodes 1x10 des deux séries et ensuite, le forum dérive vers ses propres intrigues afin de permettre de jouer même si on a n'avu que l'un des shaows, voire même aucun.  Question sur le forum 4147642301

De plus, les personnages principaux de la série Shadowhunters ayant quitté New York pour San Francisco et Valentin ayant déjà commencé son oeuvre au sein de SF, tu peux tout à fait faire dériver ta Clary vers une autre évolution que celle que le show a fourni. Ici, elle en est encore à ses balbutiements de shadowhunter, donc cela t'offre la possibilité de la jouer soit via l'évolution initiale mais sur San Francisco, soit en lui offrant d'autres évolutions. Cela vaut aussi pour les liens puisque tu peux par exemple avoir un lien de parabatai Izzy/Clary ou que Jace & Clary ne soit pas un shio endgame si tu as envie de t'orienter autrement.

En espérant avoir pu répondre à ta question et si tu en as d'autres, n'hésites pas. Question sur le forum 901049932




We are who we are. I have no desire to be something else. But right now I’m afraid of what it means for those who I care about.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Question sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Question sur le forum Question sur le forum EmptyLun 31 Aoû - 19:38

Merci pour ta réponse rapide, c'était tout ce dont j'avais besoin pour vous rejoindre Question sur le forum 901049932
Revenir en haut Aller en bas
Nimue Lundberg
Nimue Lundberg
Staff ۵ Praetor Lupus
Question sur le forum Tumblr_inline_o0ea065kNN1rifr4k_500
› Métier : Romancière sous le pseudo de N.D Winter
› Points : 5615
› Avatar : Emilia Clarke

Feuille de personnage
Inventaire: 100 points offerts pour un achat de pouvoir (x2) • potion de chance (24h) (x2) • breuvage de divination • amulette magique • tatouage vaudou protecteur • sort pour charmer un séducteur • planche de ouija • sort d'intangibilité

Question sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Question sur le forum Question sur le forum EmptyLun 31 Aoû - 19:42

Je suis contente que ma réponse t'ai aidée à céder au forum et bienvenue officiellement parmi nous petite shadowhunter. Question sur le forum 2271525164




We are who we are. I have no desire to be something else. But right now I’m afraid of what it means for those who I care about.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Question sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Question sur le forum Question sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
Question sur le forum
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Question
» Petite question ^^
» Question shadowhunter
» Petite question
» Question - Javier Martell ▬ Gardien du Tartare

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Dust And Shadows :: Welcome :: A Request ? :: Questions des Invités-
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: