Bienvenue sur Dust And Shadows un forum mélangeant les séries Charmed et Shadowhunters. Découverte du forum 3313325725 Vous pouvez nous laisser un message sur notre fiche PRD. Merci de favoriser les groupes suivants : Occult, Mundanes et Shadowhunters.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez

Découverte du forum

Aller en bas
Anonymous
❝ Ornella ❞
Invité

Découverte du forum Empty
MessageSujet: Découverte du forum Découverte du forum EmptyVen 9 Fév - 15:43

Bonjour à tous, je viens par ici car j'ai découvert je forum tout récemment et j'aurais aimé en savoir d'avantage sur son fonctionnement.

J'ai vu qu'il y avait des personnages attendus etc... Comment cela fonctionne?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Boleyn
Daisy Boleyn
Staff ۵ Charmed Ones
Découverte du forum C-Bennet-2
› Métier : Secouriste ambulancière & hackeuse
› Points : 4979
› Avatar : Chloe Bennet

Feuille de personnage
Inventaire: miroir magique • amulette magique (0/5 utilisations) • cinq cristaux • tatouage vaudou protecteur • bagues féeriques (Chaz & Jake)

Découverte du forum Empty
MessageSujet: Re: Découverte du forum Découverte du forum EmptyVen 9 Fév - 16:02

Bonjour à toi.

Déjà ravie que le forum te fasse de l'œil. Découverte du forum 901049932

Alors en effet, il y a des personnages attendus, mais il est possible de s'inscrire également avec un personnage inventé. Tout dépend de ce qui est le plus simple pour toi pour commencer.

Quand au fonctionnement du forum, je pense que ce sujet peut t'aider à commencer à visualiser dans un premier temps.
https://dustandshadows.forumactif.org/t561-le-guide-du-petit-nouveau

Bien évidement, je reste à ta dispo pour toute question et le forum est équipé d'un système de parrainage donc même après inscription, il est possible d'avoir un parrain ou une marraine qui sera dispo pour t'aider à te guider sur le forum si tu n'es pas familier-ère avec forumactif, répondre à tes questions concernant les annexes, etc. Sans compter que les membres sont à l'écoute et prêt à aider également. Découverte du forum 2271525164


The storm is what they threw at me,
the hurricane is what I became.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Ornella ❞
Invité

Découverte du forum Empty
MessageSujet: Re: Découverte du forum Découverte du forum EmptyVen 9 Fév - 17:07

Merci d'être venu(e) vers moi rapidement , je suis passée faire un tour sur le petit guide du nouveau pour éclairer un peu plus ma lanterne.

Je pense que ce serait plus simple de commencer avec un personnage existant qui a déjà des liens dans un premier temps Very Happy

Je réfléchis encore à qui choisir sachant que je cherche un personnage féminin
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Boleyn
Daisy Boleyn
Staff ۵ Charmed Ones
Découverte du forum C-Bennet-2
› Métier : Secouriste ambulancière & hackeuse
› Points : 4979
› Avatar : Chloe Bennet

Feuille de personnage
Inventaire: miroir magique • amulette magique (0/5 utilisations) • cinq cristaux • tatouage vaudou protecteur • bagues féeriques (Chaz & Jake)

Découverte du forum Empty
MessageSujet: Re: Découverte du forum Découverte du forum EmptyVen 9 Fév - 17:34

Ravie que ça ait pu t'aider.

En effet, commencer avec un perso qui a des liens peut être rassurant.

Alors pour t'aider davantage, Nina est tentée et un scénario féminin va être posté dans les jours prochains (au cas où Wink

Ensuite, tout dépend ce qui t'inspire le plus et de si tu es familier-ère des séries Charmed & Shadowhunters etc.
Il n'est pas nécessaire de les connaître pour jouer sur le forum, mais pour qui débute sur le forum, il est peut-être rassurant de partir sur un pv qui ne soit pas un perso des shows si tu ne les connais pas de base. Tout dépend de ce qui te semblera le plus simple pour toi.

Ensuite, ça peut dépendre aussi de la tranche d'âge, du style d'avatar qui t'inspire et du groupe que tu as davantage envie de jouer. Selon tes préférences, il sera plus aisé de te guider parmi les personnages attendus. Sachant que pour beaucoup, les avatars sont négociables et qu'il ya même un pré-lien qui est libre de choix entre le jouer en perso masculin ou féminin. Wink


The storm is what they threw at me,
the hurricane is what I became.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Ornella ❞
Invité

Découverte du forum Empty
MessageSujet: Re: Découverte du forum Découverte du forum EmptyVen 9 Fév - 18:02

Nina???

Je pense plus partir sur un personnage de la saga Charmed j'avoue ne pas connaitre du tout ShadowHunter.

Revenir en haut Aller en bas
Daisy Boleyn
Daisy Boleyn
Staff ۵ Charmed Ones
Découverte du forum C-Bennet-2
› Métier : Secouriste ambulancière & hackeuse
› Points : 4979
› Avatar : Chloe Bennet

Feuille de personnage
Inventaire: miroir magique • amulette magique (0/5 utilisations) • cinq cristaux • tatouage vaudou protecteur • bagues féeriques (Chaz & Jake)

Découverte du forum Empty
MessageSujet: Re: Découverte du forum Découverte du forum EmptyVen 9 Fév - 18:26

Le personnage de Nina Buchvarov, un scénario avec Emmy Rossum qui est dans le récapitulatif des personnages attendus qui fait partie du groupe Guardians. Ce personnage est actuellement tenté.

Dans les personnages Charmed, ça serait la série originelle ou ça inclus également le reboot?

Si tu es plus à l'aise avec l'univers Charmed et que tu cherches un perso féminin, voici ceux possibles (tu pourras les trouver le récap et cliquer sur le nom pour avoir la fiche):
- Paige Halliwell
- Tamora Mitchell
- les 3 filles de Phoebe (PJ, Peyton & Parker Halliwell)
- Bianca Adams
Ces persos sont issus dans la série originelle. Les avatars de Paige & Tamora ne sont pas modifiables, Paige étant un perso important du show et Tamlora ayant sa jumelle Kat déjà jouée. Mais les avatars de Parker, Peyton & PJ sont négociables.

- Les 3 sœurs Vera (Maggie,Vera, Mel Vera & Macy Vaughn)
Ces persos sont issus de la série reboot, mais même si elles sont issues du cast de la série, les avatars peuvent être changés, il faudra juste l'expliquer par un sort ou autre raison magique.

Si tu n'es pas à l'aise avec des perso sissus le la série, il a aussi les pv, scénarios pré-liens qui sont plus accès sur l'univers Charmed que Shadowhunters, ou propre à la mythologie du forum, mais d'inspiration Charmed, et dans ce cas, je peux te proposer :
- Anya River (une sirène)
- Chariclo Galanis (une centauresse)
- Ocyrhoé Galanis (une centaurasse)
-Sthéno Silvercut (une gorgorne)
- Thalie Sharpleaf (une muse)
- Valeria Sharp (une fondatrice)
- Calistia Sharp (une furie)
- Eva Amstrong (une être des ténèbres)
- Sybil Danburry (une humaine médium)
- Thea Martins-Kay (une humaine métamorphe)

Et il a également le pré-lien humain de Robin Goren qui est un pré-lien humain, le marchand de glaces issu de Charmed, qui est un pré-lien qui est proposé comme libre d'être joué en perso masculin ou en perso féminin.
Sans compter le scénario qui va être posté dans les jours prochains, avec Kristen Kreuk -négociable- en avatar, qui sera un scénario féminin d'une ex sorcière de type univers Charmed qui a renoncé à ses pouvoirs et qui est redevenue humaine (libre d'être jouée en humaine lambda ou en humaine médium)


The storm is what they threw at me,
the hurricane is what I became.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Ornella ❞
Invité

Découverte du forum Empty
MessageSujet: Re: Découverte du forum Découverte du forum EmptyVen 9 Fév - 22:12

Merci pour les descriptions des personnages à pourvoir Very Happy ! je partirai plus sur les personnages de la série originale...

J'hesite en P-J, Paige...

Lol je sais pas quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Joleen Stuart
Joleen Stuart
Triad Member
Découverte du forum 18a209c0942f3367f2da9bb5a24b0149
› Métier : Photographe
› Points : 80
› Avatar : Katie Mcgrath

Feuille de personnage
Inventaire:

Découverte du forum Empty
MessageSujet: Re: Découverte du forum Découverte du forum EmptyVen 9 Fév - 22:22

Salut Ornella I love you

Si jamais tu hésites trop, tu as toujours la possibilité d'en prendre une maintenant et par la suite de faire un double compte avec l'autre personnage I love you


Testing me is a very bad idea.
What the world is out there isn’t what you see on TV. It’s much worse. And it changes you. Either into one of them or a lot less than the person you were.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Ornella ❞
Invité

Découverte du forum Empty
MessageSujet: Re: Découverte du forum Découverte du forum EmptyVen 9 Fév - 22:30

Coucou Joleen , d'accord merci à toi, je ne savais pas Smile

Je me demandais si comme l'avatar de P-J est négociable ... Je suis fan de Ester Exposito ...
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Boleyn
Daisy Boleyn
Staff ۵ Charmed Ones
Découverte du forum C-Bennet-2
› Métier : Secouriste ambulancière & hackeuse
› Points : 4979
› Avatar : Chloe Bennet

Feuille de personnage
Inventaire: miroir magique • amulette magique (0/5 utilisations) • cinq cristaux • tatouage vaudou protecteur • bagues féeriques (Chaz & Jake)

Découverte du forum Empty
MessageSujet: Re: Découverte du forum Découverte du forum EmptyVen 9 Fév - 22:34

Que ce soit pour Paige ou PJ, les 2 sont très attendues, tu feras des heureux-euses en prenant aussi bien l'une que l'autre.

En termes de lien, pour Paige, il y a 2 de ses 3 enfants de joués (Kat & Henry Jr), et Phoebe, Piper & Prue sont également présentes. De même pour PJ, Phoebe est jouée ainsi que son demi-frère Chaz (le fils de Phoebe & Cole), ainsi que Prue et Henry (2 de ses 3 liens dans le pv) sont présents sur le forum. Sans compter qu'on a également une Melinda et un Chris. Il y aura pas mal d'Halliwell pour l'accueillir.

Les avatars des enfants Halliwell sont en effet négociables. Pour exemple, Henry Jr était proposé avec Logan Lerman et au final est joué avec Darren Barnet. Tant que l'avatar reste cohérent avec les parents, dans la tranche d'âge, et reste une évolution plausible des fillettes du final (donc des petites brunettes) il est possible de prendre un avatar autre que celui proposé.

Et comme l'as si bien dit Joleen, rien ne t'empêchera d'opter pour faire un dc plus tard. Wink


The storm is what they threw at me,
the hurricane is what I became.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Ornella ❞
Invité

Découverte du forum Empty
MessageSujet: Re: Découverte du forum Découverte du forum EmptyVen 9 Fév - 22:39

Je suis attirée par P-J Mais oui je serais interessée pour modifier l'avatar par Ester Exposito... A qui dois-je m'adresser pour cela Very Happy?

Génial que pas mal de personnages soient déjà tentés par des joueurs ca pourra me permettre de faire du lien rapidement et de trouver des rps O.O!
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Boleyn
Daisy Boleyn
Staff ۵ Charmed Ones
Découverte du forum C-Bennet-2
› Métier : Secouriste ambulancière & hackeuse
› Points : 4979
› Avatar : Chloe Bennet

Feuille de personnage
Inventaire: miroir magique • amulette magique (0/5 utilisations) • cinq cristaux • tatouage vaudou protecteur • bagues féeriques (Chaz & Jake)

Découverte du forum Empty
MessageSujet: Re: Découverte du forum Découverte du forum EmptyVen 9 Fév - 22:46

Si un pv est indiqué comme négociable au niveau de l'avatar, il n'y a de demandes de modifs à faire, il faut juste s'inscrire et si l'avatar n'offre pas de raison d'être refusé (genre prendre un avatar blond aux yeux bleus pour une des filles de Phoebe quand les deux parents sont bruns aux yeux noisette par exemple), les modifs dans les bottins seront faites par le staff après la validation, c'est tout. Wink


The storm is what they threw at me,
the hurricane is what I became.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Ornella ❞
Invité

Découverte du forum Empty
MessageSujet: Re: Découverte du forum Découverte du forum EmptyVen 9 Fév - 22:51

Ah... Elle a les yeux marrons mais... Elle est blonde enfin châtain qui tire sur du blond
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Boleyn
Daisy Boleyn
Staff ۵ Charmed Ones
Découverte du forum C-Bennet-2
› Métier : Secouriste ambulancière & hackeuse
› Points : 4979
› Avatar : Chloe Bennet

Feuille de personnage
Inventaire: miroir magique • amulette magique (0/5 utilisations) • cinq cristaux • tatouage vaudou protecteur • bagues féeriques (Chaz & Jake)

Découverte du forum Empty
MessageSujet: Re: Découverte du forum Découverte du forum EmptyVen 9 Fév - 23:02

Il me semble qu'elle est chatain de base, mais que le blond est le fruit de coloration (si c'est bien celle à laquel je pense) donc je ne pense pas que ça poserait souci. Après tout, Phoebe, dans la série, a elle-même un passif avec les teintures. ^^

Dans que l'actrice reste cohérente pour être une évolution adulte de la PJ du show qui ressemble à ça, ça ne devrait pas déranger :
Découverte du forum Tumblr_nmj8029T541stxmv8o8_250


The storm is what they threw at me,
the hurricane is what I became.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Ornella ❞
Invité

Découverte du forum Empty
MessageSujet: Re: Découverte du forum Découverte du forum EmptyVen 9 Fév - 23:07

Spoiler:

S'est elle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Boleyn
Daisy Boleyn
Staff ۵ Charmed Ones
Découverte du forum C-Bennet-2
› Métier : Secouriste ambulancière & hackeuse
› Points : 4979
› Avatar : Chloe Bennet

Feuille de personnage
Inventaire: miroir magique • amulette magique (0/5 utilisations) • cinq cristaux • tatouage vaudou protecteur • bagues féeriques (Chaz & Jake)

Découverte du forum Empty
MessageSujet: Re: Découverte du forum Découverte du forum EmptyVen 9 Fév - 23:19

Je me suis permise d'éditer ton message et de mettre l'image en spoiler pour ne pas déformer la page vu que l'image est très large.

Et c'est donc bien celle à qui je pensais. Et de base, elle est bien chatain brun clair (elle est référencée comme Light brown sur certaines pages wiki) et no pas blonde de naissance. Donc, je ne pense pas qu'il y aurait d'incohérence. Mais par sécurité, je vais laisser @Chaz S. Turner passer par ici pour te confirmer ou non si ça pourrait coller.

Dans le cas où ça ne pourrait pas coller, tu as d'autres pistes/envies d'avatar en tête ou pas du tout ?


The storm is what they threw at me,
the hurricane is what I became.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Ornella ❞
Invité

Découverte du forum Empty
MessageSujet: Re: Découverte du forum Découverte du forum EmptyVen 9 Fév - 23:26

Merci Smile

Non j'avoue que j'ai pas vraiment d'autres idées I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chaz S. Turner
Chaz S. Turner
Staff ۵ Charmed Ones
The power of three will set us free
› Métier : Avocat pour le cabinet Turner & Bassett, anciennement au service de la Triade.
› Points : 123
› Avatar : Charlie Cox

Feuille de personnage
Inventaire: • Une plume de Phoenix (0/5)• Bague féerique (Daisy) •

Découverte du forum Empty
MessageSujet: Re: Découverte du forum Découverte du forum EmptySam 10 Fév - 12:37

Je n'ai rien contre Ester Exposito pour PJ, tu peux la prendre sans aucun soucis Smile


    be careful that you don't become the monster
    We came into this world who we are. Sure we can get a little nicer, a little angrier. But we can't change our fundamental nature ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM

image
Revenir en haut Aller en bas
Prudence J. Halliwell
Prudence J. Halliwell
Cupid Witch
Découverte du forum Fi2w
› Métier : Dernière année d'études de psychologie - Dans l'optique de devenir psychologue infantile
› Points : 155
› Avatar : Ester Exposito

Découverte du forum Empty
MessageSujet: Re: Découverte du forum Découverte du forum EmptySam 10 Fév - 22:32

merci beaucoup Smile je suis super contente Very Happy



"La magie de l'amour est qu'il nous donne une chance d'être meilleur."
:study
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Découverte du forum Empty
MessageSujet: Re: Découverte du forum Découverte du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
Découverte du forum
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La FAQ du forum
» Les statistiques du forum
» Question sur le forum
» Flood du forum
» Les perles du forum

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Dust And Shadows :: Welcome :: A Request ? :: Questions des Invités-
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: