Bienvenue sur Dust And Shadows un forum mélangeant les séries Charmed et Shadowhunters. Les futures animations du forum. 3313325725 Vous pouvez nous laisser un message sur notre fiche PRD. Merci de favoriser les groupes suivants : Occult, Mundanes et Shadowhunters.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Les futures animations du forum.

Aller en bas

Quels types d\'animations souhaiteriez-voir sur le forum ? (choix multiple possible)
Animations en continu (ex : défis rp avec récompenses de points, etc)
Les futures animations du forum. Empty37%Les futures animations du forum. Empty
 37% [ 7 ]
Animations évènementielles (ex : loterie, tombola, avec lots à gagner, etc)
Les futures animations du forum. Empty37%Les futures animations du forum. Empty
 37% [ 7 ]
Animations ponctuelles (ex : soirées CB, etc)
Les futures animations du forum. Empty26%Les futures animations du forum. Empty
 26% [ 5 ]
Autres (vos suggestions)
Les futures animations du forum. Empty0%Les futures animations du forum. Empty
 0% [ 0 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

The Troublemaker
The Troublemaker
› Métier : Tant à faire
› Points : 1063
› Avatar : Image trouvée sur Unsplash (par Miklhail Nilov)

Les futures animations du forum. Empty
MessageSujet: Les futures animations du forum. Les futures animations du forum. EmptyMar 19 Mar - 17:07

Parlons fun.

Aloha tout le monde !  y2co

Suite au départ de Tobias qui était en charge de la partie animation, le staff va le récupérer. Et bien évidemment, nous souhaiterions en profiter pour que ce changement de gestion soit également l'occasion d'apporter des améliorations.

Tout d'abord, nous souhaitions vous informer que le Discord du forum va disparaître. En effet, il n'a jamais été réellement actif et le staff préfère se recentrer sur le forum uniquement, sans plateforme extérieure. C'est-à-dire, sur la partie flood/animation et sur la chatbox.

À cette occasion, la partie flood & jeux va subir dans les jours prochains un petit lifting. La plupart des jeux vont être relancés, et certains d'entre eux vont être remplacés par des petites nouveautés. Alors, restez curieux.  Les futures animations du forum. 337664734

Puisqu'un recensement est en cours, le staff souhaite profiter de cette période pour mettre en place un petit sondage sur le type d'animations que vous aimeriez voir sur Dust & Shadows.
Il sera possible de voter pour plusieurs choix si vous le souhaitez.

Ce sujet est également là pour vous permettre de nous faire des suggestions d'animations qui pourraient être mis en place. Si toutes les suggestions ne pourront pas forcément être mises en place, elles seront toutefois toutes lues et prises en compte, quitte à être gardées de côté pour l'avenir.

Il nous semble important d'avoir votre avis pour que les animations qui viendront plaisent au plus grand nombre et que nous puissions continuer de nous amuser ensemble. Alors, n'hésitez pas à poster à la suite de ce sujet, la parole est toute à vous !  héro

Le sondage prendra fin en même temps que le recensement, soit le dimanche 21 avril 2024.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Chiron Galanis
Chiron Galanis
Proud Centaur
Les futures animations du forum. Tumblr83
› Métier : Professeur de mythologie à l'école de magie
› Points : 1590
› Avatar : Jude Law

Feuille de personnage
Inventaire: Hourglass • Miroir Magique •

Les futures animations du forum. Empty
MessageSujet: Re: Les futures animations du forum. Les futures animations du forum. EmptyMar 19 Mar - 18:31

À voté !


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    ☆ Chiron Galanis ☆ 
    Moi qui ai hurlé à la solitude si longtemps, je sais qu’elle n’existe pas, mais faut-il faire assez de silence pour entendre les sons les plus bas ou les plus subtils de l’espace.+ aeairiel.

Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Phoebe Halliwell
Ruling Elders
Les futures animations du forum. Bd960b86cbfe5f487f6e0389bb1c5f33
› Métier : Chroniqueuse pour le Bay Mirror au courrier du cœur puisque le coeur à sa raison que la raison ignore.... Oh j'oubliais! bénévole dans un centre d'hébergement pour personnes en difficultés.
› Points : 148
› Avatar : Alyssa Milano

Feuille de personnage
Inventaire:

Les futures animations du forum. Empty
MessageSujet: Re: Les futures animations du forum. Les futures animations du forum. EmptyMar 19 Mar - 19:00

Hello, à voté. Vos idées sont très sympa !

Je mets quelques suggestions :

Des tournois dans une arène comme à la Hunger à un contre un ou plus avec des points à la clé... défi rp peut être ajouter la notion de hasard avec un dé ou autre

Par exemple pour pâques (un microcosme sur le thème d'Alice au pays des merveilles avec le lapin de pâques etc....) un peu style immersion comme la journée d'halloween....

Un évent par exemple avec des œufs à trouver dans les différentes pages du forum... ça peut être des œufs ou autre en fonction des festivités....

Défi rp avec des mots à placer...

Voilà. Belle soirée 😀



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux."
Revenir en haut Aller en bas
Prue Halliwell
Prue Halliwell
Ruling Elders
Les futures animations du forum. Tumblr33
› Métier : Photographe, artiste
› Points : 322
› Avatar : Shannen Doherty

Les futures animations du forum. Empty
MessageSujet: Re: Les futures animations du forum. Les futures animations du forum. EmptyMar 19 Mar - 21:05

Bonsoir. J'ai voté. Bonne soirée.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lena Hardwick
Lena Hardwick
Bloody Vampire
Les futures animations du forum. Giphy
› Métier : Serveuse
› Points : 135
› Avatar : Bailee Madison

Feuille de personnage
Inventaire:

Les futures animations du forum. Empty
MessageSujet: Re: Les futures animations du forum. Les futures animations du forum. EmptyMar 19 Mar - 21:11

J'ai voté aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Boleyn
Daisy Boleyn
Staff ۵ Charmed Ones
Les futures animations du forum. C-Bennet-2
› Métier : Secouriste ambulancière & hackeuse
› Points : 4980
› Avatar : Chloe Bennet

Feuille de personnage
Inventaire: miroir magique • amulette magique (0/5 utilisations) • cinq cristaux • tatouage vaudou protecteur • bagues féeriques (Chaz & Jake)

Les futures animations du forum. Empty
MessageSujet: Re: Les futures animations du forum. Les futures animations du forum. EmptyMer 20 Mar - 9:28

Merci de vos votes. Les futures animations du forum. 2271525164

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J'ai pris note de tes suggestions, je t'en remercie. Les futures animations du forum. 2774444739

J'aurais cependant besoin de petites précisions, parce que j'ai du mal à visualiser certaines.

Phoebe a écrit:
Des tournois dans une arène comme à la Hunger à un contre un ou plus avec des points à la clé... défi rp peut être ajouter la notion de hasard avec un dé ou autre.
Alors des animations avec un système de dé, je visualise. Mais que veux-tu dire par "Des tournois à la Hunger?" c'est plus ça que je ne visualise pas totalement et où j'aurais besoin d'en savoir un peu plus sur ce que tu signifies. J'aurais besoin d'en savoir un peu plus pour ne pas me planter au moment de noter ta suggestion et de l'étudier ensuite.

Phoebe a écrit:
Par exemple pour pâques (un microcosme sur le thème d'Alice au pays des merveilles avec le lapin de pâques etc....) un peu style immersion comme la journée d'halloween....
Pareil, j'aurais besoin d'en savoir plus sur ce que tu veux dire, avec éventuellement un exemple, si c'est possible. Les futures animations du forum. 901049932 Parce que Halloween, ici, était plus un event intrigue qui a influé sur la chronologie qu'une anim à proprement parlé. Mais on a déjà eu des events/anim qui n'ont pas forcément influé sur la chrono (je pense notemment à l'event de la Saint-Valentin).


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

The storm is what they threw at me,
the hurricane is what I became.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Alba Svensson
Alba Svensson
Witch Phoenix
Les futures animations du forum. Tumblr_inline_phykg2dCxc1t8himi_1280
› Métier : Fleuriste
› Points : 145
› Avatar : Dove Cameron

Feuille de personnage
Inventaire:

Les futures animations du forum. Empty
MessageSujet: Re: Les futures animations du forum. Les futures animations du forum. EmptyMer 20 Mar - 17:08

Hey : j'ai voté !

Bon courage pour tout ça Les futures animations du forum. 3452896068

Niveau animation j'avoue que je sèche un peuuuuuuuu si j'ai des idées je les mettrai iciii


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
either with me or against me.
When virtue and modesty enlighten her charms, the lustre of a beautiful woman is brighter than the stars of heaven, and the influence of her power it is in vain to resist.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Halliwell
Melinda Halliwell
Whitelighter Witch
Les futures animations du forum. Hqst
› Métier : Assistante d'un détective privé, enfin détective privé...
› Points : 50
› Avatar : Erin Moriarty

Feuille de personnage
Inventaire:

Les futures animations du forum. Empty
MessageSujet: Re: Les futures animations du forum. Les futures animations du forum. EmptyMer 20 Mar - 17:37

J'ai voté Les futures animations du forum. 901049932


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
★ Two sides of the same coin ★
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Phoebe Halliwell
Ruling Elders
Les futures animations du forum. Bd960b86cbfe5f487f6e0389bb1c5f33
› Métier : Chroniqueuse pour le Bay Mirror au courrier du cœur puisque le coeur à sa raison que la raison ignore.... Oh j'oubliais! bénévole dans un centre d'hébergement pour personnes en difficultés.
› Points : 148
› Avatar : Alyssa Milano

Feuille de personnage
Inventaire:

Les futures animations du forum. Empty
MessageSujet: Re: Les futures animations du forum. Les futures animations du forum. EmptyJeu 21 Mar - 9:13

Hello  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ça va ?

Oui Je vais tenter de préciser et d'illustrer mes idées lol si je suis toujours pas claire n'hésites pas à me le dire.

Pour les arènes:

En fait l'idée est de créer un combat dans une arène avec un environnement bien précis, cet environnement qui peut être amené à nous donner un coup de boost ou nous freiner dans notre combat... par exemple un combat 1v1 dans une arène à climat désertique: Mettre Mettre place les faces du dé et faire interagir l'environnement avec les faces du dé.

1: vous manquez d'eau, votre corps vous lâche, vous avez des difficultés de concentration lors de l'utilisation de vos pouvoirs
2: vous tombez sur une horde de momies qui se dirige vers vous dans le but de vous adresser...
3: vous trouvez un point d'eau...

Voilà qu'il y ait du positif et du négatif afin d'influer sur le combat.

Et ça permettrait de gagner je sais pas un objet magique, des points rps...

Alors je pensais à quelque chose dans la chronologique sur un joue ou deux ou un vortex s'ouvre et les habitants atterisse dans un monde parallèle. Le monde des contes... ou il pourrait y avoir par exemple une mini aventure avec un évent rp ou on gagne des points rps avec un rp qui contient des mots obligatoires à placer:

- lapin de mars, chapelier.....

Voilà Smile



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux."
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Boleyn
Daisy Boleyn
Staff ۵ Charmed Ones
Les futures animations du forum. C-Bennet-2
› Métier : Secouriste ambulancière & hackeuse
› Points : 4980
› Avatar : Chloe Bennet

Feuille de personnage
Inventaire: miroir magique • amulette magique (0/5 utilisations) • cinq cristaux • tatouage vaudou protecteur • bagues féeriques (Chaz & Jake)

Les futures animations du forum. Empty
MessageSujet: Re: Les futures animations du forum. Les futures animations du forum. EmptyJeu 21 Mar - 12:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] T'inquiètes, moi non plus je ne suis pas claire parfois dans mes explications et je suis obligée d'illustrer pour rendre ça cohérent pour les autres ou même pour moi après coup. Les futures animations du forum. 3224447092

Mais c'est désormais plus clair pour moi, merci et je note ça.

Je note également pour ton idée du monde des contes (dont la dimension existe déjà sur le forum techniquement), mais plus en idée d'inspi d'event futur qu'en animation évènementielle. Bon pour un event, par contre, ça ne sera pas pour tout de suite vu que la chronologie actuelle se situe courant ocobre/novembre 2030, donc en plein dans la timeline d'Halloween. Mais l'idée reste intéressante pour le futur, du coup merci à toi.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

The storm is what they threw at me,
the hurricane is what I became.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Phoebe Halliwell
Ruling Elders
Les futures animations du forum. Bd960b86cbfe5f487f6e0389bb1c5f33
› Métier : Chroniqueuse pour le Bay Mirror au courrier du cœur puisque le coeur à sa raison que la raison ignore.... Oh j'oubliais! bénévole dans un centre d'hébergement pour personnes en difficultés.
› Points : 148
› Avatar : Alyssa Milano

Feuille de personnage
Inventaire:

Les futures animations du forum. Empty
MessageSujet: Re: Les futures animations du forum. Les futures animations du forum. EmptyVen 22 Mar - 10:59

Hello, merci Wink

Ça reste un plaisir j'adore trouver des idées en échanger quelles soient plus ou moins bonnes et qu'on puisse adapter après en fonction



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux."
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthews
Paige Matthews
Ruling Elders
Les futures animations du forum. K2y9
› Métier : Professeure en perfectionnement de pouvoirs liés aux soins à l'école de magie
› Points : 120
› Avatar : Rose McGowan

Feuille de personnage
Inventaire:

Les futures animations du forum. Empty
MessageSujet: Re: Les futures animations du forum. Les futures animations du forum. EmptySam 23 Mar - 10:06

a voté



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"L'essence d'une sorcière mêlée à la magie des anges"
Revenir en haut Aller en bas
Parker Halliwell
Parker Halliwell
Cupid Witch
Les futures animations du forum. Hsn2
› Métier : Etudiante dans le domaine des mathématiques
› Points : 85
› Avatar : Jenna Ortega

Les futures animations du forum. Empty
MessageSujet: Re: Les futures animations du forum. Les futures animations du forum. EmptySam 23 Mar - 16:20

Je viens de voter, je suis un peu à la traine désolé
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Les futures animations du forum. Empty
MessageSujet: Re: Les futures animations du forum. Les futures animations du forum. Empty

Revenir en haut Aller en bas
Les futures animations du forum.
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La FAQ du forum
» Découverte du forum
» Flood du forum
» Les perles du forum
» Les statistiques du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dust And Shadows :: Welcome :: Welcome :: News-
Sauter vers: