Bienvenue sur Dust And Shadows un forum mélangeant les séries Charmed et Shadowhunters. Qui a besoin d'un Whitelighter 3313325725 Vous pouvez nous laisser un message sur notre fiche PRD. Merci de favoriser les groupes suivants : Occult, Mundanes et Shadowhunters.

Partagez

Qui a besoin d'un Whitelighter

Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Qui a besoin d'un Whitelighter Empty
MessageSujet: Qui a besoin d'un Whitelighter Qui a besoin d'un Whitelighter EmptyLun 13 Jan - 10:43

Quand je disais que la loterie me ferait craquer... *toussote*

Bon du coup je veux faire un QC (parce que 13 persos bientôt 15 ça me suffit apparemment pas), et j'aimerais faire un Whitelighter =DDD

Il aurait l'apparence d'un enfant et serait whitelighter depuis récemment. (bon déjà, est ce que c'est possible de faire ça ? Sachant qu'il aurait 14-15 ans, donc ça fait pas tant un enfant, mais bon il est jeune quoi xDDD)

Mais du coup il pourrait avoir quand même des liens avec des sorciers hehe Very Happy Genre un ou deux protégés :3
Si jamais vous voulez proposer des liens en avance que je puisse ajouter dans ma fiche, hésitez pas Very Happy !

EDIT : J'en profite pour dire que si je peux joeur un ado, y sera relativement innocent, naïf, et surtout y sera comme les ados : à fond dans les trucs de maintenant (même en ayant perdu la mémoire). Il aura été humain avant d'être whielighter, et du coup tout sera un peu une surprise pour lui x) (enfin non vu qu'il aura perdu la mémoire mais) et il sera capable de faire des gaffes, de dire qu'lf audra pas dire,d e pas tenir un secret, et de probablement pas tant savoir contrôler son pouvoir au début Very Happy (oh et il pourra se transformer en panthère des neiges mais comme je dis, y sera très très très très très très trèèèès nul et ça sera un bébé panthère des neiges hein, pas une adulte xD)

Wala Very Happy


Dernière édition par Tobias E. Branwell le Lun 13 Jan - 11:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Boleyn
Daisy Boleyn
Staff ۵ Charmed Ones
Qui a besoin d'un Whitelighter C-Bennet-2
› Métier : Secouriste ambulancière & hackeuse
› Points : 4979
› Avatar : Chloe Bennet

Feuille de personnage
Inventaire: miroir magique • amulette magique (0/5 utilisations) • cinq cristaux • tatouage vaudou protecteur • bagues féeriques (Chaz & Jake)

Qui a besoin d'un Whitelighter Empty
MessageSujet: Re: Qui a besoin d'un Whitelighter Qui a besoin d'un Whitelighter EmptyLun 13 Jan - 11:09

Mais céder c'est le bien et puis la loterie a été une vile tentatrice... Qui a besoin d'un Whitelighter 337664734

Alrs pour l'apparence juvénile, je pense que ça ne devrait pas poser de souci vu que dans la série originelle, il ya avait un ado destiné à devenir fondateur....mais dans le doute, attends quand même la confirmation ou non de Chaz.

Pour le lien de protégé, je peux pas trop t'aider vu que Daisy et Ivy ont déjà chacune un être de lumière et que Kisa est une démone donc... Par contre, si éventuellement tu cherches d'autres types de liens, je peux te proposer mes 3 demoiselles...


The storm is what they threw at me,
the hurricane is what I became.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Qui a besoin d'un Whitelighter Empty
MessageSujet: Re: Qui a besoin d'un Whitelighter Qui a besoin d'un Whitelighter EmptyLun 13 Jan - 11:14

Oooow ok pour le côté ado Very Happy

ET pas de soucis pour des liens. De fait j'ai fait un edit avec tout ce qu'il y a a savoir sur lui Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan N. Beaumont
Morrigan N. Beaumont
High Witch Of San F.
Qui a besoin d'un Whitelighter 0f0171e4d0f2d8629616d0988a7a284d4476cba1
› Métier : Co propriétaire du marché obscurs et Grande sorcière de San Francisco
› Points : 375
› Avatar : Anya Chalotra

Feuille de personnage
Inventaire: • Carte joker booster • Potion de chance (24h) (x2) • - 100 points pour acheter un pouvoir (x2) • 5 Cristaux •

Qui a besoin d'un Whitelighter Empty
MessageSujet: Re: Qui a besoin d'un Whitelighter Qui a besoin d'un Whitelighter EmptyLun 13 Jan - 11:30

Coucou Qui a besoin d'un Whitelighter 2659158125

Je n'ai pas le bon type de sorcier pour bénéficier d'un être de lumière mais j'aimerais savoir si ça fait plusieurs siècles qu'il est être de lumière ou relativement jeune ? J'ai peut être une petite idée de lien qui pourrait coller si jamais ça te dit bien entendu. Au vu de son caractère je pense qu'elle pourrait le prendre en compassion et veiller sur lui, il aurait en quelques sorte éveillé son instinct maternel qu'elle refusera de reconnaître. Si ce lien ne te convient pas compte quand même sur moi je passerais sur la fiche de lien quand je saurais plus Qui a besoin d'un Whitelighter 2659158125


I’m not heartless, I’ve just learned how to use my heart less.
rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Qui a besoin d'un Whitelighter Empty
MessageSujet: Re: Qui a besoin d'un Whitelighter Qui a besoin d'un Whitelighter EmptyLun 13 Jan - 11:51

Coucou Very Happy

Honnêtement je le voyais être devenu un être de lumière dpuis super pas longtemps Very Happy Donc oui, il pourrait tout à fait yavoir un lien maternel Very Happy honnêtement mon perso pourrait même aller se réfugier chez elle, et lui raconter tous ses soucis et tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan N. Beaumont
Morrigan N. Beaumont
High Witch Of San F.
Qui a besoin d'un Whitelighter 0f0171e4d0f2d8629616d0988a7a284d4476cba1
› Métier : Co propriétaire du marché obscurs et Grande sorcière de San Francisco
› Points : 375
› Avatar : Anya Chalotra

Feuille de personnage
Inventaire: • Carte joker booster • Potion de chance (24h) (x2) • - 100 points pour acheter un pouvoir (x2) • 5 Cristaux •

Qui a besoin d'un Whitelighter Empty
MessageSujet: Re: Qui a besoin d'un Whitelighter Qui a besoin d'un Whitelighter EmptyLun 13 Jan - 12:00

Au début je pense qu'elle ne comprendrait pas trop ce qu'il fait là ni même pourquoi c'est elle qu'il vient voir mais après Morrigan s’adoucirait et s’inquiéterait même pour lui si jamais il ne vient pas lui raconter ses malheurs. Si ce lien te convient je suis partante Qui a besoin d'un Whitelighter 2659158125


I’m not heartless, I’ve just learned how to use my heart less.
rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Qui a besoin d'un Whitelighter Empty
MessageSujet: Re: Qui a besoin d'un Whitelighter Qui a besoin d'un Whitelighter EmptyLun 13 Jan - 12:05

Okay Very Happy Je pourrais raconter alors dans ma fiche que du coup le petiot a débarqué chez elle un jour, en panthère en plus, et se serait attachée à elle ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan N. Beaumont
Morrigan N. Beaumont
High Witch Of San F.
Qui a besoin d'un Whitelighter 0f0171e4d0f2d8629616d0988a7a284d4476cba1
› Métier : Co propriétaire du marché obscurs et Grande sorcière de San Francisco
› Points : 375
› Avatar : Anya Chalotra

Feuille de personnage
Inventaire: • Carte joker booster • Potion de chance (24h) (x2) • - 100 points pour acheter un pouvoir (x2) • 5 Cristaux •

Qui a besoin d'un Whitelighter Empty
MessageSujet: Re: Qui a besoin d'un Whitelighter Qui a besoin d'un Whitelighter EmptyLun 13 Jan - 12:54

J'en serais ravie Qui a besoin d'un Whitelighter 2659158125


I’m not heartless, I’ve just learned how to use my heart less.
rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
Joleen Stuart
Joleen Stuart
Triad Member
Qui a besoin d'un Whitelighter 18a209c0942f3367f2da9bb5a24b0149
› Métier : Photographe
› Points : 80
› Avatar : Katie Mcgrath

Feuille de personnage
Inventaire:

Qui a besoin d'un Whitelighter Empty
MessageSujet: Re: Qui a besoin d'un Whitelighter Qui a besoin d'un Whitelighter EmptyLun 13 Jan - 14:29

Si les whitelighters protèges les humains également je peux te proposer Stefan en protégé ça pourrait être marrant qu'il est un ange gardien encore adolescent I love you Sinon tu peux compter sur mes personnages mais sur l'instant je n'ai pas d'idée.


Testing me is a very bad idea.
What the world is out there isn’t what you see on TV. It’s much worse. And it changes you. Either into one of them or a lot less than the person you were.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Qui a besoin d'un Whitelighter Empty
MessageSujet: Re: Qui a besoin d'un Whitelighter Qui a besoin d'un Whitelighter EmptyLun 13 Jan - 15:58

Morrigan : <3

Joleen : OOOH J'AI UNE IDEE POUR JOLEEN. Est ce que X peut essayer de la confronter mais en vrai il est beaucoup trop chou ça serait peu efficace et tout ? xD Et pour Stefan euh... Je sais pas atta je crois que c'est que les sorciers ow.... Ca aurait été rigolo sinon..... ET je pense que X aurait peur de Tristan. Vala
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Boleyn
Daisy Boleyn
Staff ۵ Charmed Ones
Qui a besoin d'un Whitelighter C-Bennet-2
› Métier : Secouriste ambulancière & hackeuse
› Points : 4979
› Avatar : Chloe Bennet

Feuille de personnage
Inventaire: miroir magique • amulette magique (0/5 utilisations) • cinq cristaux • tatouage vaudou protecteur • bagues féeriques (Chaz & Jake)

Qui a besoin d'un Whitelighter Empty
MessageSujet: Re: Qui a besoin d'un Whitelighter Qui a besoin d'un Whitelighter EmptyLun 13 Jan - 22:23

Alors par contre j'ai une question Tobias. Ton perso est 100% être de lumière ou hybride? Parce que tu parles de panthère, mais il me semble que l'animorphie n'est pas dans les pouvoirs d'être de lumière, elle l'est dans les êtres de ténèbres et les sorciers, mais je les ai pas vu dans les êtres de lumière, donc demande à Chaz si c'est un oubli dans la liste et que c'est possible, ou si l'animorphie n'est définitivement pas possible pour un EDL pur... scratch

https://dustandshadows.forumactif.org/t545-les-pouvoirs-sorciers-de-toutes-les-creatures-explications-liste

Et si ça peut vous aider Tobias et Joleen, les EDL protègent les sorciers et les créatures bénéfoques (nymphes etc) mais aussi les humains si l'humain est destiné à devenir un EDL à sa mort (comme Paige est une de ses protégées) donc les humains ne sont pas exclus...




The storm is what they threw at me,
the hurricane is what I became.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Qui a besoin d'un Whitelighter Empty
MessageSujet: Re: Qui a besoin d'un Whitelighter Qui a besoin d'un Whitelighter EmptyLun 13 Jan - 22:32

Bah je sias pas, mais Chaz m'a souvent dit que si je voulais inventer des pouvoirs je pouvais ? xD Au pire on va l'attendre, je crois qu'il aura la réponse, mais sinon ok....

Oh je savais pas pour les humains du coup Very Happy Mais du coup c'à avoir avec Stefan alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Boleyn
Daisy Boleyn
Staff ۵ Charmed Ones
Qui a besoin d'un Whitelighter C-Bennet-2
› Métier : Secouriste ambulancière & hackeuse
› Points : 4979
› Avatar : Chloe Bennet

Feuille de personnage
Inventaire: miroir magique • amulette magique (0/5 utilisations) • cinq cristaux • tatouage vaudou protecteur • bagues féeriques (Chaz & Jake)

Qui a besoin d'un Whitelighter Empty
MessageSujet: Re: Qui a besoin d'un Whitelighter Qui a besoin d'un Whitelighter EmptyLun 13 Jan - 22:45

Oui oui, c'est pour ça que j'ai moi même un doute.

Parce que je sais que quand un pouvoir n'est pas dans la liste toutes races confondues, il est possible d'en proposer un. Mais par contre je ne sais pas si quand le pouvoir existe déjà pour d'autres races, mais n'a pas été mis comme possibilité à une race, si c'est parce que cette race ne peut pas avoir ce pouvoir en choix car c'est pas en accord avec ce que la race est, ou si ça reste possible de demander pour lui attribuer... j'ai un doute car je me souviens que pour Artem qui avait un loup, il avait du se limiter à ce que la race proposait donc vaut mieux avoir la confirmation de Chaz car je ne voudrais pas te dire de bêtises...


The storm is what they threw at me,
the hurricane is what I became.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Qui a besoin d'un Whitelighter Empty
MessageSujet: Re: Qui a besoin d'un Whitelighter Qui a besoin d'un Whitelighter EmptyLun 13 Jan - 23:25

Oui je vois totalement =D Du coup bah...On va attendre alors <3 Cela ne me dérange pas Smile (et au pire je saurais ou refoutre mon idée de panthère (même si ça me fera un autre compte sur un autre fo, tuez moi)
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Boleyn
Daisy Boleyn
Staff ۵ Charmed Ones
Qui a besoin d'un Whitelighter C-Bennet-2
› Métier : Secouriste ambulancière & hackeuse
› Points : 4979
› Avatar : Chloe Bennet

Feuille de personnage
Inventaire: miroir magique • amulette magique (0/5 utilisations) • cinq cristaux • tatouage vaudou protecteur • bagues féeriques (Chaz & Jake)

Qui a besoin d'un Whitelighter Empty
MessageSujet: Re: Qui a besoin d'un Whitelighter Qui a besoin d'un Whitelighter EmptyLun 13 Jan - 23:31

Pas de souci.

Après il me semble que Chase a métamorphage et que l'évolution mène à l'animorphie donc du coup, ça pourrait totalement être à Chase si l'animorphie se révèle impossible à un EDL et sans que tu doive forcément passer par un nouveau compte....


The storm is what they threw at me,
the hurricane is what I became.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Chaz S. Turner
Chaz S. Turner
Staff ۵ Charmed Ones
The power of three will set us free
› Métier : Avocat pour le cabinet Turner & Bassett, anciennement au service de la Triade.
› Points : 123
› Avatar : Charlie Cox

Feuille de personnage
Inventaire: • Une plume de Phoenix (0/5)• Bague féerique (Daisy) •

Qui a besoin d'un Whitelighter Empty
MessageSujet: Re: Qui a besoin d'un Whitelighter Qui a besoin d'un Whitelighter EmptyMar 14 Jan - 19:39

Hey Very Happy

Je suis contente que tu tentes un quatrième compte par ici et j'aime beaucoup ton idée de personnage Very Happy Concernant les pouvoirs, tu le sais bien que je n'ai rien contre inventer des pouvoirs bien au contraire je trouve ça cool mais concernant un être de lumière j'ai peur que ça fasse doublon avec les familiers, qui guident les sorciers et qui se transforme comme Lloyd qui se transforme en Caracal je crois, nous avons également les métamorphes qui peuvent prendre la forme animale de leurs choix. Les sorciers également peuvent posséder le pouvoir d'animorphie ainsi que les loups-garous :/

Et concernant Stefan si je peux me permettre il est tellement mêlé au surnaturel qu'un être de lumière ne pourrait pas lui faire de mal x)


    be careful that you don't become the monster
    We came into this world who we are. Sure we can get a little nicer, a little angrier. But we can't change our fundamental nature ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM

image
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Qui a besoin d'un Whitelighter Empty
MessageSujet: Re: Qui a besoin d'un Whitelighter Qui a besoin d'un Whitelighter EmptyMar 14 Jan - 19:44

Hey ! Very Happy

Ow. Du coup je comprends les raisons Very Happy C'est juste que je voulais lui redonner un pouvoir que j'avais donné à un perso y a longtemps et j'aurais trouvé que ça lui allait bien xD Mais du coup à la place est ce qu'il pourrait avoir "avoir une apparence adutlte" ? (aucune idée de comment appeler ce pouvoir) mais du coup ça se verrait clairement quand y serait adulte qu'il...Estpas adulte.

Et si c'est oui pour ça, est ce que ça serait possible du coup de réserver son avatar d'adulte ? (que j'aurais qu'une fois, hein, je vais pas changer entre temps :3)
Revenir en haut Aller en bas
Chaz S. Turner
Chaz S. Turner
Staff ۵ Charmed Ones
The power of three will set us free
› Métier : Avocat pour le cabinet Turner & Bassett, anciennement au service de la Triade.
› Points : 123
› Avatar : Charlie Cox

Feuille de personnage
Inventaire: • Une plume de Phoenix (0/5)• Bague féerique (Daisy) •

Qui a besoin d'un Whitelighter Empty
MessageSujet: Re: Qui a besoin d'un Whitelighter Qui a besoin d'un Whitelighter EmptyMar 14 Jan - 20:01

Je comprends tu pourras peut être le donner à un autre de tes personnages ?

Tu parles d'une altération du physique ? Ou il aurait un pouvoir d’absorption ? Genre il serre la main de quelqu'un et peut prendre son apparence ? Ou alors il modifierait juste certaine partie de son corps ? Ou alors il se vieillirait ou se rajeunirait à volonté ? ^^


    be careful that you don't become the monster
    We came into this world who we are. Sure we can get a little nicer, a little angrier. But we can't change our fundamental nature ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM

image
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Qui a besoin d'un Whitelighter Empty
MessageSujet: Re: Qui a besoin d'un Whitelighter Qui a besoin d'un Whitelighter EmptyMar 14 Jan - 20:03

Jepenche plus pour "se viellir à volonté", sauf que dans ma tête il pourrait se vieillir que d'un seul stade, genre garder qu'une apparence de personne de 30 ans par exemple, jamais un autre âge ? (de toute façon y controlera rien donc ça sera drôle)
Revenir en haut Aller en bas
Chaz S. Turner
Chaz S. Turner
Staff ۵ Charmed Ones
The power of three will set us free
› Métier : Avocat pour le cabinet Turner & Bassett, anciennement au service de la Triade.
› Points : 123
› Avatar : Charlie Cox

Feuille de personnage
Inventaire: • Une plume de Phoenix (0/5)• Bague féerique (Daisy) •

Qui a besoin d'un Whitelighter Empty
MessageSujet: Re: Qui a besoin d'un Whitelighter Qui a besoin d'un Whitelighter EmptyMar 14 Jan - 20:08

Faudrait lui trouver deux évolutions du coup mais sinon c'est original et personnellement je n'ai rien contre, ça peut même être très drôle à exploré ^^


    be careful that you don't become the monster
    We came into this world who we are. Sure we can get a little nicer, a little angrier. But we can't change our fundamental nature ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM

image
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Qui a besoin d'un Whitelighter Empty
MessageSujet: Re: Qui a besoin d'un Whitelighter Qui a besoin d'un Whitelighter EmptyMar 14 Jan - 20:11

Parfait ! Très bien ! C'est où qu'on demande le QC ? Dans la boutique ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Chaz S. Turner
Chaz S. Turner
Staff ۵ Charmed Ones
The power of three will set us free
› Métier : Avocat pour le cabinet Turner & Bassett, anciennement au service de la Triade.
› Points : 123
› Avatar : Charlie Cox

Feuille de personnage
Inventaire: • Une plume de Phoenix (0/5)• Bague féerique (Daisy) •

Qui a besoin d'un Whitelighter Empty
MessageSujet: Re: Qui a besoin d'un Whitelighter Qui a besoin d'un Whitelighter EmptyMar 14 Jan - 20:13

Tu demandes juste le prix et le nombre de points sera déduit du compte en question Very Happy

Je te laisse le lien : https://dustandshadows.forumactif.org/t550-les-points-et-les-recompenses ^^


    be careful that you don't become the monster
    We came into this world who we are. Sure we can get a little nicer, a little angrier. But we can't change our fundamental nature ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM

image
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Qui a besoin d'un Whitelighter Empty
MessageSujet: Re: Qui a besoin d'un Whitelighter Qui a besoin d'un Whitelighter Empty

Revenir en haut Aller en bas
Qui a besoin d'un Whitelighter
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Guess who's the lucky guy with the coolest whitelighter... (Stefan)
» Besoin d'aide
» Besoin de vous XD
» Besoin d'information
» besoin d'aide blocage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dust And Shadows :: Archives admin diverses-
Sauter vers: