Bienvenue sur Dust And Shadows un forum mélangeant les séries Charmed et Shadowhunters. Besoin d'aide 3313325725 Vous pouvez nous laisser un message sur notre fiche PRD. Merci de favoriser les groupes suivants : Occult, Mundanes et Shadowhunters.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Besoin d'aide

Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Besoin d'aide Besoin d'aide EmptyLun 6 Jan - 12:47

Bonjour à tous Besoin d'aide 3602195817

Faire un double compte me tente bien mais j'ai plusieurs idées de personnages. Je pensais à un être des ténèbres ou sinon un Métamorphe il se changerait en renard vu qu'on n'en a pas. L'être des ténèbres serait sans doute libre depuis peu et chercherait activement sa partie être de lumière que je pense faire en scénario. Pour le Métamorphe, je le vois plutôt comme rejeté par sa famille, sans doute une famille de lycanthrope où il aurait fait tache et il vivrait de larcin et de petits boulots. J'aimerais avoir un peu d'aide pour trancher mais aussi voire si je pouvais le ramener avec quelques liens ?

Avez vous quelques idées ? Besoin d'aide 3602195817
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Goren
Ivy Goren
Staff ۵ Half Nymph
Besoin d'aide 2b7d0aa8fd9ffe61003a9a9c86c839617e508bfd
› Métier : Propriétaire de "Wiccan Heart", une boutique de magie et remèdes naturels (& traiteur à domicile occasionnellement)
› Points : 4665
› Avatar : Madelaine Petsch

Feuille de personnage
Inventaire: 100 points offerts pour un achat de pouvoir • sort d'échange des pouvoirs • carte joker booster (-15j) x2 • tatouage vaudou protecteur • cinq cristaux • potion de chance (usage unique) • plume de phoenix (0/5 utilisations)

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide Besoin d'aide EmptyLun 6 Jan - 14:35

Coucou Margaret.

Ah les dc c'est la vie. Besoin d'aide 337664734

Alors les deux ont l'air prometteur et l'un comme l'autre promet du lourd. Alors quand tu parle de métamorphe, tu parles de sorcier métamorphe, de démon métamorphe, de familier?

Niveau lien, si tu pars sur un être des ténèbres, je peux te proposer ma Daisy qui est demi être de lumière et donc peut offrir un lien être de ténèbres/être de lumière un peu moins classique si ton perso cherche sa part de lumière. Je peux également te proposer ma Kisa qui est une membre de la Triade. Ivy aussi, même si je n'ai pour le moment pas d'idée trancendante de lien pour les 2.

Si tu pars sur le métamorphe, je peux te proposer aussi mes trois demoiselles, mais sans savoir si ton perso est un métamorphe démon, sorcier, familier, etc, je ne sais pas trop encore vers quels liens je peux t'orienter. Car si ton perso a une part humaine, je peix éventuellement te proposer Ivy en lien familial du côté du père par exemple....



half nymphI believe when life gives you lemons, you should make lemonade...and try to find someone whose life has given them vodka, and have a party.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide Besoin d'aide EmptyMar 7 Jan - 11:27

Je pensais prendre Cameron Monaghan en tant qu'être des ténèbres comme en métamorphe renard je pense qu'il passe très bien. Et non je ne parle pas de sorcier métamorphe, de familier je parle de véritable métamorphe comme proposez dans les créatures jouables. Ou alors en être des ténèbres avec le pouvoir d'animorphie (renard) ce qui réduirait mon dilemme Besoin d'aide 3602195817

Concernant le pouvoir j'ai cependant une question pour les êtres des ténèbres la matérialisation d'arbalète est là pour les hybrides ou même les êtres des ténèbres purs doivent acheter ce pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Blackthorn
Aliana Blackthorn
Staff ۵ Shadowhunters
Besoin d'aide Vnk9
› Métier : Sa vie de chasseuse d'ombre ne lui laisse que peu de place pour se trouver un job.
› Points : 1274
› Avatar : Emma Dumont

Feuille de personnage
Inventaire: rune d'aveuglément mémoriel • Amulette Magique •

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide Besoin d'aide EmptyMar 7 Jan - 11:30

Hey Margaret Smile

Je n'avais pas vu ton message, du coup je trouve que c'est un très bon choix et j'approuve le choix de l'avatar également. En effet combiner ton idée de métamorphe avec le pouvoir des êtres des ténèbres de pouvoir se changer en animal te faciliterait drôlement les choses.
Concernant le pouvoir je vais aller le préciser mais oui la matérialisation est là pour les hybrides, mais pas pour les êtres des ténèbres "pur". C'est comme pour les familiers ou les métamorphe que tu voulais prendre, c'est un pouvoir innée ^^ Niveau lien compte sur Aliana, Chaz et Faith Very Happy

A la place je peux te proposer:

Télékinésie › Télékinésie Orbing sombre › Bouclier d'orbes sombres
Ca remplacerait la matérialisation après si tu as une autre idée de pouvoir je t'écoute Smile



I've got a war in my mind


« When they look at me they see a troubled young woman. ▬ i'll show them trouble. »

KoalaVolant
imageimage
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide Besoin d'aide EmptyMar 7 Jan - 16:58

Je tente avec l'être des ténèbres si ça intéresse toujours quelqu'un pour des liens. Il aura vingt six ans et n'aura aucun souvenir de sa vie d'avant du coup. Je le voyais soit humain soit anciennement un sorcier foncièrement bénéfique que les fondateurs aurait décider de sauver et d'en faire un être de lumière créant ainsi l'être des ténèbres. Ca peut être des liens familiaux dont il n'aurait aucun souvenir ou d'autres anciens liens forts dont il ne se souviendrait pas. Mais aussi des liens après sa création fort ou des liens plutôt banal ami, voisin, colocataire etc... Besoin d'aide 3602195817
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Goren
Ivy Goren
Staff ۵ Half Nymph
Besoin d'aide 2b7d0aa8fd9ffe61003a9a9c86c839617e508bfd
› Métier : Propriétaire de "Wiccan Heart", une boutique de magie et remèdes naturels (& traiteur à domicile occasionnellement)
› Points : 4665
› Avatar : Madelaine Petsch

Feuille de personnage
Inventaire: 100 points offerts pour un achat de pouvoir • sort d'échange des pouvoirs • carte joker booster (-15j) x2 • tatouage vaudou protecteur • cinq cristaux • potion de chance (usage unique) • plume de phoenix (0/5 utilisations)

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide Besoin d'aide EmptyMar 7 Jan - 17:42

Alors niveau lien, si tu pars sur un ancien humain/sorcier devenu être de lumière, selon l'âge de sa création en temps qu'être de lumière, je peux te proposer Ivy dont le père et l'oncle sont des policiers humains. Sinon autre possibilité familiale, la sorcière qui a adopté et élevée Daisy pettout àa fait avoir un neveu qui serait donc le cousin (par adoption) de Daisy.

Et sinon, je peux te proposer un lien avec ma démone de la Triade mais là ça serait un lien plus lié à son côté mléfique. Du style Kisa qui utilise le besoin de ton persos d'avoir des questions, à son avantage à elle pour qu'il puisse lui être utile pour X ou y raisons...



half nymphI believe when life gives you lemons, you should make lemonade...and try to find someone whose life has given them vodka, and have a party.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Jake S. Stormbringer
Jake S. Stormbringer
Charmed Ones
Besoin d'aide 1571216459-jake4
› Métier : Garde du corps.
› Points : 145
› Avatar : Chris Evans.

Feuille de personnage
Inventaire: Bague féérique liée à Daisy • potion de chance • les cinq cristaux • plume de phénix 0/5 utilisation(s) • - 100 points pour la création d'un quatrième personnages • Sablier •

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide Besoin d'aide EmptyJeu 9 Jan - 18:25

Je me propose Besoin d'aide 3920004554


So the castle that we've built won't cave
Sleep on me, feel the rhythm in my chest, just breathe I will stay so the lantern in your heart won't fade The secrets you tell me I'll take to my grave There's bones in my closet, but you hang stuff anyway
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan N. Beaumont
Morrigan N. Beaumont
High Witch Of San F.
Besoin d'aide 0f0171e4d0f2d8629616d0988a7a284d4476cba1
› Métier : Co propriétaire du marché obscurs et Grande sorcière de San Francisco
› Points : 375
› Avatar : Anya Chalotra

Feuille de personnage
Inventaire: • Carte joker booster • Potion de chance (24h) (x2) • - 100 points pour acheter un pouvoir (x2) • 5 Cristaux •

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide Besoin d'aide EmptyLun 13 Jan - 12:05

Il est trop mignon ce petit renard je veux bien un lien Besoin d'aide 2659158125 Elle était là avant le damnatio memoriae je pense qu'elle était au courant de comment sont crées les êtres des ténèbres à partir des êtres de lumières. En cherchant des réponses Riley pourrait tomber sur Morrigan et j'imagine que s'il est récemment sorti de sa bouteille, ce génie ne saura pas se contrôler et Morrigan pourrait lui venir en aide en échange il serait à son service.


I’m not heartless, I’ve just learned how to use my heart less.
rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide Besoin d'aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
Besoin d'aide
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Qui a besoin d'un Whitelighter
» Besoin de vous XD
» Besoin d'information
» besoin d'aide blocage
» Flashback Vous pensez avoir besoin de moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dust And Shadows :: Archives admin diverses-
Sauter vers: