Bienvenue sur Dust And Shadows un forum mélangeant les séries Charmed et Shadowhunters. Besoin de vous XD 3313325725 Vous pouvez nous laisser un message sur notre fiche PRD. Merci de favoriser les groupes suivants : Occult, Mundanes et Shadowhunters.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Besoin de vous XD

Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Besoin de vous XD Empty
MessageSujet: Besoin de vous XD Besoin de vous XD EmptySam 28 Sep - 20:48

Bonsoir tout le monde!

Dites moi, j'ai une envie de DC mais avant, j'aimerais savoir si ça peut vous intéresser et avoir peut être avant des liens.

J'aimerais faire un des pouvoirs des 3 maléfiques avec un hybride moitié démon moitié sorcier qui a été élevé comme un démon par son père. Son apparence démoniaque ressemble à Balthazar
Besoin de vous XD Tumblr_mfdaiqqvYN1rxhsv8o1_250
Il est tiraillé entre son côté sorcier humain et son côté démoniaque. Un torturé dans l'âme un gentil qui a été contraint au final de survivre au milieu des démons. A vouloir plaire à son père démon et donc à faire tout ce qui lui chantait, jusqu'à devenir un pouvoir des 3 maléfiques. Une belle promotion. Je me dis que son démon de père aurait caché le fait qu'il est un hybride par honte surtout. Donc tous le croient démon à 100%.

Pour l'avatar, j'hésite entre Charlie Hunnam, Brett Dalton, Michael Fassbender. Pouvez-vous m'aider? Et si un lien badass vous tente dites le moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joleen Stuart
Joleen Stuart
Triad Member
Besoin de vous XD 18a209c0942f3367f2da9bb5a24b0149
› Métier : Photographe
› Points : 80
› Avatar : Katie Mcgrath

Feuille de personnage
Inventaire:

Besoin de vous XD Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous XD Besoin de vous XD EmptySam 28 Sep - 20:57

Je me propose pour le lien si tu veux puisque j'ai une démone, par contre nous avons Chaz qui est le fils de Balthazar quand il était sous l'emprise de la source ce qui fait que tu vas peut être devoir lui trouver une autre apparence I love you


Testing me is a very bad idea.
What the world is out there isn’t what you see on TV. It’s much worse. And it changes you. Either into one of them or a lot less than the person you were.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Besoin de vous XD Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous XD Besoin de vous XD EmptySam 28 Sep - 21:16

Vouiii je veux bien un lien! Peut être que Joleen pourrait être celle qui a aidé X à être dans le pouvoir des 3? être genre des alliés? Enfin elle se sert de lui pour se faire son nom et lui fait de même?

Oui l'apparence, c'est juste un ordre d'idée mais oui je ne prendrais pas balthazar en gif du coup Wink

Pour l'avatar sur mes 3 avis, tu verrais qui?
Revenir en haut Aller en bas
Joleen Stuart
Joleen Stuart
Triad Member
Besoin de vous XD 18a209c0942f3367f2da9bb5a24b0149
› Métier : Photographe
› Points : 80
› Avatar : Katie Mcgrath

Feuille de personnage
Inventaire:

Besoin de vous XD Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous XD Besoin de vous XD EmptySam 28 Sep - 21:44

Alors Joleen s'est déjà fait un nom puisque elle fait partie de la triade qui est juste en dessous de la Source et qui gouverne quand il n'y a pas de Source. Et en matière de manipulation elle est écrite comme étant trop méfiante pour se laisser utiliser surtout par un homme vu son passé.

Là comme ça je vois le lien fils spirituel et mentor qui me vient naturellement mais il semble pris par le démon de ton histoire Besoin de vous XD 3876467761

Après tout dépend de l'âge de ton personnage. J'aimerais en savoir plus pour parvenir à émettre une idée de lien. Si tu ne veux pas donner toutes les informations ici tu peux me contacter via mp que j'y vois plus clair dans le personnage et que je puisse te proposer des idées de liens construite et sans taper à côté I love you

Les trois avatars sont très bien même si je vois plus Michael Fassbender je le vois plus en mode démon de la Triade ou en assassin de la Triade qu'en simple hybride mais ce n'est que moi et mon esprit un peu trop prolifique I love you Comme ça j'aurais tendance plus à dire Brett Dalton parce que c'est le plus jeune des trois et que ça se rapprocherait de Charlotte si je ne me trompe pas qui est la première membre du pouvoir des trois maléfique I love you


Testing me is a very bad idea.
What the world is out there isn’t what you see on TV. It’s much worse. And it changes you. Either into one of them or a lot less than the person you were.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Besoin de vous XD Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous XD Besoin de vous XD EmptySam 28 Sep - 22:12

Fils spirituel et mentor me plaît bien! Après il a son père biologique mais je pense dire qu'il est mort. Soit tué par mon perso qui en a eu marre ou par un autre démon. Pourquoi pas Joleen? Mon perso aura 300 ans et aura 30 ans d'apparence.

Comment Joleen est arrivée à être la Triade? Aurait-elle pu arriver à ses fins en tuant un des anciens membres genre le père de Connor (Oui je vais l'appeler comme ça) par exemple? Elle aurait pu mentir à Connor pour ensuite l'avoir comme fils spirituel et "élève"?

Je pars sur Brett alors Wink Je go me faire le DC et on en parle en MP oui si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Joleen Stuart
Joleen Stuart
Triad Member
Besoin de vous XD 18a209c0942f3367f2da9bb5a24b0149
› Métier : Photographe
› Points : 80
› Avatar : Katie Mcgrath

Feuille de personnage
Inventaire:

Besoin de vous XD Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous XD Besoin de vous XD EmptySam 28 Sep - 22:32

Alors c'est un peu compliqué je vais essayer de te résumer ça. Elle est arrivée à la triade en s'alliant avec Chaz Turner, qui était à l'époque un assassin de la triade, l'ancienne triade, ils le manipulaient pour le garder. Joleen lui a tout révélé et ils ont passé un marché, Chaz devait tuer l'un d'entre eux pour que Joleen prenne sa place. Tout ne s'est pas passé comme prévu Chaz à tuer les trois membres de l'ancienne triade et Joleen à prendre une place les deux autres sont toujours vacantes. Du coup si le père de Connor (ça me fait penser au personnage de Detroit become Humain, je ne sais pas si tu connais mais on joue un personnage qui se nomme Connor I love you ) était dans le lot ce n'est pas elle directement qui se serait débarrassé de lui mais un peu quand même. I love you

Je suis disponible par mp bien évidemment I love you


Testing me is a very bad idea.
What the world is out there isn’t what you see on TV. It’s much worse. And it changes you. Either into one of them or a lot less than the person you were.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Redvime
Dahlia Redvime
Upper Level Floral Demon
Besoin de vous XD JealousBasicAbyssiniangroundhornbill-max-1mb
› Métier : Artiste peintre.
› Points : 200
› Avatar : Jessica Chastain

Feuille de personnage
Inventaire: 5 cristaux •

Besoin de vous XD Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous XD Besoin de vous XD EmptySam 28 Sep - 22:41

J'arrive après la guerre Besoin de vous XD 3920004554 J'ai Lloyd qui est le familier de Charlotte qui fait parti du pouvoir des trois maléfique donc ils vont se croiser et j'ai Jake qui fait parti du pouvoir des trois bénéfiques même s'il est bancal. En gros compte sur mes personnages pour des liens Besoin de vous XD 3920004554


Someone has to care


It's getting late to give you up. I took a sip from my devil's cup. Slowly, it's taking over me | FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Besoin de vous XD Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous XD Besoin de vous XD EmptySam 28 Sep - 22:48

Joleen: On peut partir sur ça, même si ce n'est pas directement elle ce n'est pas grâve ça expliquerait aussi la mort du padre et le fait que Joleen prenne sous son aile Connor Wink
Non je ne connais pas du tout Detroit become Humain Besoin de vous XD 337664734

Lloyd: Cool! Je fais ma présentation et je viendrais t'embêter du coup! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Boleyn
Daisy Boleyn
Staff ۵ Charmed Ones
Besoin de vous XD C-Bennet-2
› Métier : Secouriste ambulancière & hackeuse
› Points : 4979
› Avatar : Chloe Bennet

Feuille de personnage
Inventaire: miroir magique • amulette magique (0/5 utilisations) • cinq cristaux • tatouage vaudou protecteur • bagues féeriques (Chaz & Jake)

Besoin de vous XD Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous XD Besoin de vous XD EmptyDim 29 Sep - 0:02

J'arrive après la bataille, mais l'hsitoire a l'air pas mal.

Après si tu veux un démon qui ressemble à Balthazar sans que ce soit Balthazar (puisque que Cole est le père de Chaz donc...) de mémoire il y avait le démon Sykes qui admirait Balthazar et le copiait tant dans l'apparence que dans ses choix de carrière. Il ressemblait à ça :

Spoiler:

Et pour un lien, je pense qu'il a moyen de trouver vu que Daisy est dans le pouvoir des 3 bénéfique et Connor dans le pouvoir des 3 maléfiques, je pense que les 2 vont être amenés à s'affronter (en plus ils sont des similaritudes de passé vu que Connor est un hybride qui a été élevée en démon pour cacher sa partie sorcier, quand Daisy a été élevée en sorcière, lui cachant son hybridation et bridant ses pouvoirs d'être de lumière pendant des années pour lui faire croire qu'elle n'était que sorcière, donc je pense qu'il pourrait y avoir un côté némesis entre les deux)

Pour Izzy, je te la propose mais j'avoue que pour le moment, j'ai pas forcément d'idées. Besoin de vous XD 337664734



The storm is what they threw at me,
the hurricane is what I became.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Chaz S. Turner
Chaz S. Turner
Staff ۵ Charmed Ones
The power of three will set us free
› Métier : Avocat pour le cabinet Turner & Bassett, anciennement au service de la Triade.
› Points : 123
› Avatar : Charlie Cox

Feuille de personnage
Inventaire: • Une plume de Phoenix (0/5)• Bague féerique (Daisy) •

Besoin de vous XD Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous XD Besoin de vous XD EmptyDim 29 Sep - 11:37

Je vois que l'on t'a bien conseillée Razz

Du coup si jamais il te reste des questions n'hésite pas, et bien évidemment je te propose Chaz en lien parce qu'il partage la même hybridation et si en plus son démon ressemble à Sykes ça nous fait une raison de plus Wink


    be careful that you don't become the monster
    We came into this world who we are. Sure we can get a little nicer, a little angrier. But we can't change our fundamental nature ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM

image
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Besoin de vous XD Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous XD Besoin de vous XD EmptyDim 29 Sep - 12:36

Merci tout le monde pour vos réponses rapides! Daisy l'idée me plaît énormément! Je les vois bien en tant que némésis en effet! Peut être que ces points de similarité feront à la longue un rapprochement qui sait ahah. Oui pour la forme démoniaque j'ai pensé du coup à Sykes mais j'ai du mal à trouver un gif de lui.

Pour Izzy, je réfléchis mais Connor peut être amené à venir l'embêter sous sa forme démoniaque Besoin de vous XD 337664734

Chaz: Je pense qu'un lien positif entre eux s'impose du coup. Voir avec un peu de rivalité si tu veux. A voir on en rediscutera une fois validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Boleyn
Daisy Boleyn
Staff ۵ Charmed Ones
Besoin de vous XD C-Bennet-2
› Métier : Secouriste ambulancière & hackeuse
› Points : 4979
› Avatar : Chloe Bennet

Feuille de personnage
Inventaire: miroir magique • amulette magique (0/5 utilisations) • cinq cristaux • tatouage vaudou protecteur • bagues féeriques (Chaz & Jake)

Besoin de vous XD Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous XD Besoin de vous XD EmptyDim 29 Sep - 19:45

Je sens que ça va être drôle le nemesis. Oula, y'a peu de chances pour le rapprochement. Daisy est trop attachée au bien et à la sécurité de ses proches pour flirter avec ce genre de danger, encore plus si c'est avec l'ennemi.^^

Pour le gif, si besoin je pourrais essayer de t'en faire si je trouve une video correcte (ou si j'ai le courage de sortir mon intégrale dvd de la série sans risquer de vouloir me la refaire au passage...)


The storm is what they threw at me,
the hurricane is what I became.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Besoin de vous XD Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous XD Besoin de vous XD EmptyLun 30 Sep - 21:18

Oui ça sera drôle à faire! Twisted Evil

Oh merci je veux bien. Et grâce à moi tu vas craquer et te refaire les saisons lol!
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Boleyn
Daisy Boleyn
Staff ۵ Charmed Ones
Besoin de vous XD C-Bennet-2
› Métier : Secouriste ambulancière & hackeuse
› Points : 4979
› Avatar : Chloe Bennet

Feuille de personnage
Inventaire: miroir magique • amulette magique (0/5 utilisations) • cinq cristaux • tatouage vaudou protecteur • bagues féeriques (Chaz & Jake)

Besoin de vous XD Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous XD Besoin de vous XD EmptyMar 1 Oct - 2:49

C'est bon j'ai réussi à extraire l'épisode 4x08 (avec Sykes) sans céder à l'appel de la série. J'ai déjà céder récemment à l'appel du rematage d'Orphan Black sur Netflix et d'Agents of Shield quand j'ai reçu les 5 saisons en dvd d'un coup, je vais pas rajouter Charmed dans le lot. Besoin de vous XD 337664734

Et du coup voilà:
Spoiler:


The storm is what they threw at me,
the hurricane is what I became.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Besoin de vous XD Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous XD Besoin de vous XD EmptyMar 1 Oct - 20:28

Yeah!!! Milles Merci à toi!! Ils sont top! Bravo tu as eu le mental de résister lol!
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Besoin de vous XD Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous XD Besoin de vous XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
Besoin de vous XD
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Flashback Vous pensez avoir besoin de moi ?
» La bretagne ça vous perds
» Qui a besoin d'un Whitelighter
» Besoin d'aide
» besoin d'aide blocage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dust And Shadows :: Archives admin diverses-
Sauter vers: