-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

Partagez

Libre | Mais qu'est-ce que je fais ici ?

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Prue Halliwell
Prue Halliwell
Fierce Valkyrie
Libre | Mais qu'est-ce que je fais ici ? - Page 2 What-a10
› Crédits : Kimiko & Tumblr & Google & Tenor

Feuille de personnage
Inventaire: Ticket d'Or, Tatouage protecteur - Tatouage vaudou

Libre | Mais qu'est-ce que je fais ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libre | Mais qu'est-ce que je fais ici ? Libre | Mais qu'est-ce que je fais ici ? - Page 2 EmptySam 1 Juin - 11:17



« Mais qu'est-ce que je fais ici ? »


Je suis étonnée de voir que Piper ne souhaite pas parler avec les membres de notre famille. Je me demande bien si elle a eu les informations concernant mon retour. Ce qu’elle me dit par la suite. Je suis surprise mais bon, je me dis que de toute façon la vérité va bien éclaté à un moment donné. Je souris, et je lui dis : « C’est étonnant qu’elles ne m’aient pas prévenues. Je vais demander la prochaine fois que je vais voir mon instructrice. Il est vrai qu’elles sont particulières. Elles ont des façons de vivre assez fortes par moment, mais il y a un lien familial qui se forme même si elles ne sont pas de la même famille biologique. Puis, je pense que tu n’avais pas ta place là-bas, tu devais continuer de vivre ta vie ici sur Terre. Cet endroit est fait pour les morts.  » Buvant mon verre d’eau, je préfère lui faire comprendre que rester en vie ici est parfois mieux pour la personne. Même si je me doute qu’elle est devenue ainsi parce qu’elle n’a pas accepté ma mort…

Je lui donne une explication. « Les Fondateurs sont venus me voir pour me parler de votre projet. J’avais dit non puisque j’étais en train de finir mon entrainement.  Si j’avais pu le finir, j’aurais pu revenir ici et on aurait pu se revoir. Maman et Grand-mère étaient au courant. Elles n’ont pas pu se mettre d’accord apparemment. Il n’y avait pas d’urgence. Il était possible d’attendre dix années de plus. Enfin…D’où ma colère….J’ai comme la sensation que l’on a pas vraiment pris en compte….J’aimerais bien finir mon entrainement. J’ai appris pas mal de choses niveaux magies, et puis, maintenant, je sais mieux me défendre comme Phoebe. » Fière de moi, je souris, j’avais envie de progresser. De montrer que je peux aussi mieux protéger ma famille.

« Notre adolescence a été mouvementé. Mais je pense que l’on avait aussi eu des bons moments en famille. » Des bons souvenirs qui nous ont marqué. J’écoute ma sœur, et je lui dis : « Merci, j’avais des informations sur les plantes que j’ai découverte au Valhalla. Des associations que l’on peut tester ici. Je me disais que cela aurait pu nous aider par la suite.  » Le livre des Ombres m’a manqué. J’allais parfois écrire dedans pour les aider. Je souris, puis je dis en souriant : « Parfois, j’écrivais dedans lorsque je venais sur Terre…Je mettais sur la bonne page ou des informations dedans. Je pense que vous n’avez jamais deviné qu’il s’agissait de moi. » Mangeant un petit biscuit, je continue de participer à la discussion.

Ecoutant Phoebe, je lui dis : « Ne t’inquiète pas, j’irai voir Maman et Grand-Mère pour aller parler bien que j’en ai pas vraiment envie…Ce n’est pas votre faute. Les Fondateurs ont du certainement dans le feu de l’action oublié de vous en parler…Il faut juste que j’y fasse…. » Je vais faire un bisou à ma sœur, et je lui dis gentiment : « Il faut vraiment que tu fasse du yoga. J’avais pourtant laissé des petits indices…Je n’ai pas dû être assez explicite.  » Je souris, et je lui dis : « Je venais ici de temps en temps….Je vous voyais mais vous ne me voyez pas. Les Valkyries sont parfois invisibles aux yeux du monde… » Avec mon air malicieux, je sais qu’elle va repasser le fil des années dans sa tête. Lui faisant un autre bisou, je lui dis dans le coin de l’oreille : « N’oublie pas que je suis fière de toi petite sœur.  » Me décalant un peu, je dis à propos de Paige.

« Maman et moi, on n’était pas d’accord avec Paige….Je voulais qu’elle vous rencontre mais elle, elle ne voulait pas…. » Souriant à ma sœur, je pose ma main sur sa joue. « Notre mère n’était pas dans une situation très stable lorsqu’elle t’a eu. Elle ne voulait pas t’abandonner. Elle n’a pas eu je choix. Si elle t’amenait à la maison, personne n’aurait eu ses pouvoirs magiques. Mais on n’aurait eu une vie simplement humaine. Ensemble. » Je lui souris, il est vrai que je dois lui dire tout de même une petite chose. « C’est lors de ma mort que j’ai appris ton existence…Je suis décédée pour sauver Piper…Alors là-bas, j’étais pas très ouverte à ton existence…Ce sont les Valkyries qui m’ont dit que tu devais voir mes sœurs. J’ai juste un peu de mal….Il faut que je m’habitue à ta présence… » Enlevant ma main, je lui dis gentiment : «  Bienvenue dans notre monde de fou. » Je ne sais pas si je dois la prendre dans mes bras, en tous les cas, je lui dis en riant : «  Nos adolescences nous ressemblent, c’est que l’on doit être une famille totalement déglinguée…» Réfléchissant au diner de famille, je souris, je lui dis amicalement : « Pourquoi pas, comme ça je pourrais voir mes neveux et nièces. Cependant, je n’ai guère envie d’un interrogatoire musclé.  » Je sens que je vais me faire questionner de toute part, et je n’ai guère envie de me sentir comme un animal de zoo.





@Phoebe Halliwell @Piper Halliwell @Paige Matthews


Libre | Mais qu'est-ce que je fais ici ? - Page 2 Avata215 Libre | Mais qu'est-ce que je fais ici ? - Page 2 Avata216 Libre | Mais qu'est-ce que je fais ici ? - Page 2 Avata217
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Piper Halliwell
Ruling Elders
Libre | Mais qu'est-ce que je fais ici ? - Page 2 8ot2

Feuille de personnage
Inventaire:

Libre | Mais qu'est-ce que je fais ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libre | Mais qu'est-ce que je fais ici ? Libre | Mais qu'est-ce que je fais ici ? - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 18:39


⚔ Mais qu'est ce que je fais ici?⚔
with Prue&Phoebe&libre



Piper avait pris du caractère depuis le décès de Prue et elle aussi avait parfois des humeurs. Elle avait toujours bon caractère avec son prochain mais elle supportait de moins en moins les petites cachoteries de sa mère et de sa grand-mère. Paige aurait pu être un membre de la famille depuis bien plus longtemps que cela. D’autant plus qu’elle avait dû affronter la même chose lorsqu’elle a décidé de déclarer son amour pour Léo et qu’ils ont eu leurs trois enfants. Lors de sa première grossesse, celle pour Wyatt, ce n’était pas de tout repos et elle a dû prouver que son fils ne serait pas une menace.

« Ne t’en fais pas Prue, tu iras parler à maman et grand-mère lorsque tu seras prête à le faire, nous aussi nous avons eu des différents avec elles deux… Elles nous ont fait faire de jolis nœuds au cerveau. Nous avons eu aussi une certaine colère avec Phoebe concernant Paige. Enfin surtout moi. Les choses auraient pu se passer différemment et nous aurions pu vivre à quatre dans cette maison sans problème et ce depuis bien longtemps. »

L’heure était à la paix et au calme et il n’était pas franchement nécessaire d’apporter des discussions avec des personnes qui pourraient apporter des tensions au sein du manoir Halliwell. Prue avait beau être la sœur ainée de Piper, elle tenait à la couver et à la protéger d’autant plus que son retour était plus que tout frais. D’ailleurs cette dernière éprouvait beaucoup de plaisir à échanger au sujet des valkyries même si elle n’y avait passé que quelques heures. A ce moment, elle devait être parmi elles toutes et si Prue n’en a pas été avisé , il y avait surement une raison à cela, restait-il à savoir si la raison de ce silence fut bienveillant ou non.

Piper maitresse de l’art du rudiment des potions se leva afin d’ouvrir les placards de la cuisine contenant la plupart des ingrédients pour les potions. Certains se trouvent au frais mais ils ne sont que très peu. Durant ces dernières décennies, les filles ont fait de nombreuses découvertes et ont arrangé leurs pratiques magiques et ce passe y compris par le rangement.

« Voila ma chérie, depuis ton départ, nous avons fait de gros progrès et nous avons découvert de nombreux nouveaux ingrédients pour les potions, mais , comme tu peux le voir, il reste une étagère vide et c’est avec plaisir que nous pourrons y ajouter les ingrédients que tu as pu découvrir au Valhalla. »

Dit-elle en souriant à sa sœur et en s’approchant d’elle délicatement.

« Tu as toujours beaucoup apporté à cette famille et tu apporteras toujours beaucoup. Le savoir que tu as pu apprendre durant ton entrainement ne sera pas de trop bien au contraire. Je ne suis pas faîte pour les arts-martiaux je crois mais à l’occasion si tu veux bien me montrer je serais très contente.»

L’atmosphère devenait doux et l’attention que Prue commençait à porter à Paige était attendrissant et Prue réussirait sans aucun doute à rencontrer la génération suivante si chacun était avisé qu’il fallait y aller en douceur.

« Pour la rencontre avec la prochaine génération de Halliwell, ne te fais pas de boule à l’estomac, ils auront tous hâte de te rencontrer tellement ils ont entendu parlé de toi mais ils ne seront pas trop intrusifs. Cela vous dirait que l’on se fasse une soirée pyjama ici toutes les 4 ce soir et de se louer un bon film ? »



"La famille est mon essence même"
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Phoebe Halliwell
Ruling Elders
Libre | Mais qu'est-ce que je fais ici ? - Page 2 Bd960b86cbfe5f487f6e0389bb1c5f33
› Crédits : Leelo1644

Feuille de personnage
Inventaire:

Libre | Mais qu'est-ce que je fais ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libre | Mais qu'est-ce que je fais ici ? Libre | Mais qu'est-ce que je fais ici ? - Page 2 EmptySam 6 Juil - 17:02


⚔ Mais qu'est ce que je fais ici?⚔
with Prue&Piper&libre



La famille Halliwell avait subi de nombreux traumatismes, Phoebe ne saurait dire le contraire elle en a été l’une des victimes. Toutes les générations de Halliwell ont perdu prématurément des proches ou des membres de la famille et elle éspérait pour ses trois filles une autre vie ou tout du moins une vie moins semée d’embuches. Lors de la perte de Prudence, Phoebe fut anéantie.

Après plusieurs décennies sans celle qui avait été une seconde mère pour elle , elle avait prit plusieurs autres rôles : pour commencer la place de Piper, au milieu pour donner une identité à Paige , leur demi-sœur et lui laisser à elle aussi sa place au sein de la famille. Une famille recomposée qui a finit par s’assembler et ne former plus qu’un cœur. Dans un second temps, un rôle d’épouse auprès de Coop, amoureuse de l’amour lui-même. Rien de très étonnant pour la passionnée de la famille et dans un dernier temps une mère de famille. Une évolution sans précedent pour la Halliwell considérée comme immature et irresponsable. Une renaissance, une femme qui ne cessa de penser malgré tout à celle qui lui avait tant appris.

«  Un interrogatoire musclé n’aura pas lieu , en revanche, j’ai trois filles et ma fille ainée se nomme elle aussi Prudence et elle a tellement entendu parler de toi que je pense qu’elle émettra beaucoup de regards en ta direction, ne lui en veux pas, elle te ressemble sur certains points et je pense qu’elle te porte déjà une grande affection »

Prudence n’avait elle aussi finalement jamais réellement tourné la page d’après analyse de ses dires. Finalement ce que Phoebe pensait venir de sa chère grand-mère, y compris ce qu’elle avait pu retrouver dans le livre concernant la méditation et le yoga, venait d’elle. Cela embaumait le cœur de la femme à la chevelure ondulée. Les valkyries faisaient effectivement partie intégrante de sa vie, néanmoins elle n’avait pas oublié les liens du sang, jamais, malgré sn chagrin.

« Je me tente à faire du yoga dès que j’ai un peu de temps tranquille et surtout depuis que les filles sont parties. La maison est moins, sale, désorganisée et dans un brouhaha constant. Alors j’avoue que même si j’ai du retard pour prendre en considération ton conseil, l’idée est toujours restée dans un coin de mac petite tête de linotte. »



@Prue Halliwell  @Piper Halliwell  [/quote]



"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux."
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthews
Paige Matthews
Ruling Elders
Libre | Mais qu'est-ce que je fais ici ? - Page 2 K2y9

Feuille de personnage
Inventaire:

Libre | Mais qu'est-ce que je fais ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libre | Mais qu'est-ce que je fais ici ? Libre | Mais qu'est-ce que je fais ici ? - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 10:28



Libre, mais qu'est ce que je fais ici?


Feat Prue,Piper et Phoebe


La tension au sein du manoir Halliwell s’anéantissait. L’échange devenait plaisant pour la cadette de la famille Halliwell et non plus anxiogène. A l’âge qu’elle avait , elle se surprenait encore à ressentir cette sensation d’être humain orphelin, qui pourtant, avait disparu depuis plusieurs décennies. Elle pensait avoir tiré un trait après tant d’années à se construire son identité, sa personnalité, son caractère, sa famille.

Elle pensait à Katlyn , Tamora et Henry a qui elle avait transmis tout son amour sous son toit, et surtout à son fils qui lui aussi avait été adopter par une ancienne orpheline elle-même. Elle avait tout à offrir, y compris un entourage proche avec des tantes, des oncles, des cousins et des cousines. En somme des repères afin que les petits Halliwell Mitchell Matthews ne ressentent jamais le vide qu’elle a pu ressentir lorsqu’elle n’était qu’une enfant.

Elle pouvait comprendre le ressenti de Prue, qui revenait parmi les siens plus de vingt années après son décès. A quel point le monde pouvait avoir changé, les vies de ses sœurs pouvaient avoir avancé, y compris celle de Paige qui avait prit place au manoir sans même qu’elle ne puisse l’avoir rencontré avant son décès. Cependant, elle commençait à ressentir l’amour plus ou moins expansif qu’elle portait à ses deux autres sœurs se reporter sur elle .

« Ne t’en fais pas Prue, lorsque j’ai appris votre existence à toutes les trois au départ j’ai eu une forme de rejet. Même si à l’origine je suis venue vers vous d’abord. Je me suis comme sentie, liée à toi lorsque j’ai vu l’encart du journal concernant ton enterrement, et après que j’ai accepté ma nouvelle vie auprès des Halliwell, je m’en suis toujours voulu de ne pas m’être rendue compte plus tôt des choses pour pouvoir toi aussi te rencontrer. »

Paige ne pouvait être fâchée contre la belle Prudence, elle ferait tout comme elle au départ, elle s’habituerait elle aussi à devenir la sœur d’une hybride cachée à ses pairs pendant une vingtaine d’années. D’autant plus qu’elle avait cherché à la défendre auprès de notre mère et si ce n’était pas de l’engagement et de l’affection elle ne savait pas ce que c’était.

« Je crois que j’aurais aimé vivre cette vie simplement normale auprès de vous mais la vie en a décidé autrement et l’essentiel est que nous soyons réunies ici toutes les quatre dans ce monde de fou comme tu le dis si bien. Je suis moulée à l’image de cette famille, et ce depuis l’enfance même si je ne m’en rendais pas compte, et ce n’est pas l’adolescente rebelle qui parle»

Dis la femme à la chevelure à la garçonne tout en acceptant le geste de tendresse de cette nouvelle sœur pour qui elle compte bien se lier d’un amour fraternel.

@Prue Halliwell  @Piper Halliwell  @Phoebe Halliwell

KoalaVolant



"L'essence d'une sorcière mêlée à la magie des anges"
Revenir en haut Aller en bas
Prue Halliwell
Prue Halliwell
Fierce Valkyrie
Libre | Mais qu'est-ce que je fais ici ? - Page 2 What-a10
› Crédits : Kimiko & Tumblr & Google & Tenor

Feuille de personnage
Inventaire: Ticket d'Or, Tatouage protecteur - Tatouage vaudou

Libre | Mais qu'est-ce que je fais ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libre | Mais qu'est-ce que je fais ici ? Libre | Mais qu'est-ce que je fais ici ? - Page 2 EmptyMer 10 Juil - 21:17



« Mais qu'est-ce que je fais ici ? »


« D’accord, je vais tenter de me calmer avant de retourner les voir.   » J’écoute ma sœur, puis, je me dis que je dois aussi lui dire les choses. « Elles vous ont joué des tours aussi ? Je suis d’accord avec toi sur ce point. C’est la raison pour laquelle je leur en veux. J’ai du mal à comprendre pourquoi est-ce qu’elles n’ont pas voulu cette façon de faire. On aurait été un quatuor, cela aurait été une sacrée aventure. » Je souris tout en me demandant ce que cela aurait pu donner si on avait été quatre. La peur que l’on n’aurait donné aux démons…

« Chouette, j’ai hâte de remplir les placards. J’ai quelques idées. Je dois juste venir avec mon carnet de potions.  » J’avais noté dans mon livret de quoi retenir les potions. J’avais apprécié apprendre ces nouvelles choses chez les valkyries. « J’ai des combinaisons de plantes que l’on n’a pas forcément pensé. J’ai appris des recettes intéressantes. Je ne sais pas si on peut les montrer à tout le monde, mais je pense que cela peut être un atout pour notre famille.   » Autant partager les informations pour que tout le monde progresse. Il serait dommage que l’on ne puisse pas avancer dans nos magies respectives.

« Chouette. J’en suis ravie. Je te préviens, je ne suis plus une marmotte. Je me lève parfois à cinq heure du matin. Je médite, après, je vais faire mes exercices de tai chi, pour apprendre la respiration et se muscler c’est une méthode sympa. Courir, je le fais aussi, mais je n’ai pas encore de parcours.  Ou sinon, je vais macher en forêt pour faire de l’exercice.  » Des petites choses simples pour m’aider à apprécier ma nouvelle vie. J’ai parfois du mal avec les choses. Comme ces nouveautés informatiques, auxquelles parfois, je suis perdue.

« D’accord, cela va être intéressant de les voir tous ici. Seulement, je dois retourner à l’école de Magie pour prendre de quoi me changer. Cette soirée va être vraiment sympathique.   » Après tout, il est pas mal aussi de rencontrer sa famille. Je ne les connais pas tous, mais je vais tenter d’être gentille, même si j’ai un tas de questions à leur poser.

Je regarde Phoebe, elle a nommé sa fille de mon prénom, je lui répond en souriant : « Je le sais, je l’ai vu de là-haut…En fait, j’étais là, mais je ne pouvais pas me montrer….Je devais aller récupérer des âmes le même jour. Et puis, j’ai vu ce petit bout de chou qui te donne du fil à retordre…   » Je lui dis cela en souriant, je ne sais pas trop comment leur dire, puis, je me lance. « Hum…Comment dire….Lorsque j’étais valkyries, je venais sur Terre pour récolter les âmes. Je voulais me montrer à vous, mais…J’avais peur. Je vous ai observé de temps en temps, je vous aidée en tournant les pages du livre des Ombres. Alors je connais un peu les prénoms de tes enfants, mais je ne les ai jamais rencontrés. » Autant joué franc jeu, afin de mieux me faire comprendre.

« Je nous imagine bien tous les quatre en train de faire du sport ou des potions dans la maison. Promis, je promets de ne pas faire de blagues…   » Mon sourire narquois et amusant, je compte bien en profiter pour m’amuser un peu avec elles. Je regarde Paige, puis, je lui annonce franchement : «  Je t’avoue j’avais du mal. Mais je pense que ma famille, enfin nos ancêtres ont te pousser vers nos sœurs. Seulement, je n’ai pas de preuves, après, c’est moi, lorsque je venais ici. Je tentais de laisser des indices. Je crois que j’ai fait du bon boulot. » Je souris, je sais qu’il est préférable que je donne mes explications. «  Pour tout te dire Paige, je n’étais pas en mesure de t’aider plutôt. Je m’en veux. Je suis contente que tu ais pu accepter tes dons.   »

Je souris, une nouvelle fois, et je lui dis en riant : «  Je crois que j’aurais encore eu plus de boulot avec vous trois !    » J’ai remplacé notre mère, je crois que j’aurais eu des cheveux blancs avant l’heure. « Je serais devenue vieille avant la date officielle ! Si tu savais comment était Phoebe à l’adolescence…Et Piper qui ne disait jamais rien…Je devais tout deviner. La famille est réunie pour de bon cette fois-ci. JE compte bien rester en vie ! Au fait, vous en avez quoi de ma chambre ? Si elle est en bazar, j’ai mon appartement à l’école de Magie, je ne serais pas loin. Mon petit doigt me dira si vous faites des bêtises.    » Je ris joyeusement, je sais que je vais bien m’amuser à les taquiner.




@Phoebe Halliwell @Piper Halliwell @Paige Matthews

Spoiler:


Libre | Mais qu'est-ce que je fais ici ? - Page 2 Avata215 Libre | Mais qu'est-ce que je fais ici ? - Page 2 Avata216 Libre | Mais qu'est-ce que je fais ici ? - Page 2 Avata217
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Libre | Mais qu'est-ce que je fais ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libre | Mais qu'est-ce que je fais ici ? Libre | Mais qu'est-ce que je fais ici ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Libre | Mais qu'est-ce que je fais ici ?
Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» L'art et de cacher l'art [Libre]
» Libre | Une panne d'ascenseur...
» Libre | Une nouvelle exposition.
» RP Libre et formulaire de recensement
» Libre | Une commande de plante qui tourne mal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dust And Shadows :: San Francisco :: Résidences :: Prescott Street :: Maisons :: Manoir Halliwell :: Grand Hall D'Entrée-
Sauter vers: