Bienvenue sur Dust And Shadows un forum mélangeant les séries Charmed et Shadowhunters. Libre | Une nouvelle professeur à l'école de la Magie. 3313325725 Vous pouvez nous laisser un message sur notre fiche PRD. Merci de favoriser les groupes suivants : Occult, Mundanes et Shadowhunters.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Libre | Une nouvelle professeur à l'école de la Magie.

Aller en bas
Prue Halliwell
Prue Halliwell
Ruling Elders
Libre | Une nouvelle professeur à l'école de la Magie. Tumblr33
› Métier : Photographe, artiste
› Points : 322
› Avatar : Shannen Doherty

Libre | Une nouvelle professeur à l'école de la Magie. Empty
MessageSujet: Libre | Une nouvelle professeur à l'école de la Magie. Libre | Une nouvelle professeur à l'école de la Magie. EmptyDim 29 Oct - 15:08

Une nouvelle professeur à l'école de la Magie.
Cela fait un moment que je suis arrivée à l’école de magie. J’ai retrouvé mes pouvoirs, je m’entraine dans mes appartements le soir. Je ne tiens pas à ce que mes élèves me voient comme une revenante ce que je suis mais surtout une personne qui n’est pas capable de me défendre. Actuellement, je me trouve dans la salle des professeurs, j’ai pris soin de ne pas croiser ma dernière petite sœur. Ce n’est pas que je n’ai pas envie de voir Paige, mais elle risque fortement de tout faire capoter. Je préfère que cela soit Phoebe et Piper qui me voient en premier. De toute façon, elle sait qu’il y a une nouvelle professeur mais elle ne m’a pas encore vu pour mon bon plaisir.

A mon bureau, je commence à corriger mes copies lorsque je vois des personnes qui rentrent dans la salle sans me parler. Je me demande bien ce qu’il se passe, puis, j’entends que l’on parle de moi la célèbre Prue Halliwell morte en sauvant ses sœurs. Je suis dans le livre d’histoire de la magie de l’école ! Malheureusement, je ne vois pas comment faire pour éviter une telle chose…Je soupire tout en corrigeant mes copies. Sylas a bien entendu raconter son histoire à toute l’école…

Tandis que je vais fermer la porte de la salle. Je vois des élèves qui sont dans le couloir, je leur dis sérieusement : « Vous n’avez pas des cours à faire ? Allez hop pop pop, en cours.  » Je les fais partir aussi vite qu’ils étaient venus. Je pousse la porte, puis, je retourne à mon bureau. Ce n’est que quelques minutes plus tard, une personne rentre dans la pièce. Me sentant observer, je lève la tête pour voir de qui il s’agit.


Libre | Une nouvelle professeur à l'école de la Magie. Avatar29 Libre | Une nouvelle professeur à l'école de la Magie. Avatar25 Libre | Une nouvelle professeur à l'école de la Magie. Avatar23
Revenir en haut Aller en bas
Libre | Une nouvelle professeur à l'école de la Magie.
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Flashback]Libre | Il y a de la magie dans l'air...
» L'art et de cacher l'art [Libre]
» Libre | A la recherche d'informations.
» Libre | Est-ce qu'un troll est passé par là ?
» RP Libre et formulaire de recensement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dust And Shadows :: Autres Lieux :: Ecole de Magie :: Rez-de-chaussée :: Salle des Professeurs-
Sauter vers: