-30%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go RAM / 512 Go SSD
699 € 999 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

Partagez

Libre | Les fées sèment la zizanie au musée...

Aller en bas
Prue Halliwell
Prue Halliwell
Fierce Valkyrie
Libre | Les fées sèment la zizanie au musée... What-a10
› Crédits : Kimiko & Tumblr & Google & Tenor

Feuille de personnage
Inventaire: Ticket d'Or, Tatouage protecteur - Tatouage vaudou

Libre | Les fées sèment la zizanie au musée... Empty
MessageSujet: Libre | Les fées sèment la zizanie au musée... Libre | Les fées sèment la zizanie au musée... EmptyLun 15 Juil - 17:39



« Les fées sèment la zizanie au musée...»


Un musée, un simple musée, j’aime bien y aller m’y promener. Mais j’aime y aller, surtout lorsque l’on me demande d’y faire un tour pour un article de presse. Je passe au bureau afin de prendre mes affaires. Je suis libre de faire tout ce dont j’ai envie. Puis, je me dirige vers le musée. J’ai hâte de voir ce que je vais bien pouvoir faire pour prendre mes photos.

Alors que j’arrive au musée, je rentre dans la première salle lorsque je vois les gens sortir en courant ! Surprise, je demande aux personnes : «  Qu’est-ce qu’il se passe ? » On me répond alors : « Des objets volent dans les aires !  » Je suis surprise, mais bon, je vais faire avec. Alors que je range mon appareil photo dans mon sac. Je me dirige vers les salles du musée.

Je continue de marcher, je vois des objets qui volent dans les aires. Je ne peux pas montrer ma magie, mais je dois récupérer les objets qui sont dans un drôle d’état. Par la télékinésie, je les repose sur le sol. Puis tournant la tête, je vois une personne, je lui demande : « Est-ce toi à l’origine de toute cette pagaille ?   » N’ayant pas de réponses, je vais dans une autre salle. Je tente de voir quel est le petit malin qui fait cela mais je ne vois pas qu’il s’agit des fées.

Scrutant un peu plus la salle, je fini par les voir. Je souris de satisfaction, puis, je me dirige vers elles. « Alors mes amies, c’est vous qui faites toutes ces bêtises ?   » Tandis que je tentais de l’attraper, celle-ci m’échappe en compagnie de ces copines. « Flûtes, revenez ici !   » Même si je ne suis plus une sorcière, voir cela ne m’amuse plus vraiment. Il ne faudrait pas qu’elles fassent plus d’âneries. Je continue de les chercher lorsque je tombe sur une personne que ne pensais pas voir ici.  

Je ne sais pas trop quoi penser de tout cela. Je préfère ne rien dire pour le moment. En tous les cas, je vais réfléchir à comment arranger toute cette pagaille. Les fées se sont bien amusées, mais maintenant, il serait temps qu'elles arrêtent. Je vois des humains qui paniquent, mais une chose ne me plait pas du tout : les caméras du musée qui risquent de tout enregistrer si on veut faire quelque chose contre ces petites malignes...




Libre | Les fées sèment la zizanie au musée... Avata215 Libre | Les fées sèment la zizanie au musée... Avata216 Libre | Les fées sèment la zizanie au musée... Avata217
Revenir en haut Aller en bas
Graham Trueblood
Graham Trueblood
Head Of The Institute
Libre | Les fées sèment la zizanie au musée... 2mu8
› Crédits : avatar : villet chuckie, aesthetic : rosen

Libre | Les fées sèment la zizanie au musée... Empty
MessageSujet: Re: Libre | Les fées sèment la zizanie au musée... Libre | Les fées sèment la zizanie au musée... EmptyJeu 29 Aoû - 18:46

 
Les fées sèment la zizanie au musée...

Graham n'avait plus le contrôle de rien et ça l'effrayait. Certes il était toujours à la tête de l'institut de San Francisco, certes il avait réussi à trouver une créature, un phénix pour entraîner les chasseurs dont il avait la responsabilité face à ce nouveau monde et ses nouvelles menaces. Mais en même temps Jace Wayland et Aliana Blackthorn, envoyaient infiltrer les rangs du Cercle ne lui avaient pas donné de nouvelles. Et Graham ne savait plus quoi pensait. Il espérait seulement ne pas les avoir envoyés vers une mort certaine. Graham avait désespérément envie et besoin de se changer les idées. Et pour ça le directeur de l'institut avait eu l'idée de se rendre au musée. Il ne connaissait pas le monde des terrestres mais les musées étaient censés être des lieux calmes. Alors pourquoi ils quittaient les lieux en courant. Une femme qui traversa l'entrée saisit Graham par les épaules.

▬ N'entrez pas ! L'endroit est hanté !

▬ Je ne crois pas aux fantômes madame.

Elle lâcha prise et reprit sa course en direction d'un taxi. Graham surpris, décida d'aller voir la raison derrière ce mouvement de foule. Et si le directeur de l'institut vivait dans un monde où les créatures surnaturelles étaient nombreuses. Il n'avait encore jamais eu affaire à des fantômes. Curieux le chasseur d'ombres sortit une lame séraphique et avança dans une des pièces. Des tas d'objets se trouvaient en l'air comme suspendu. Graham trouva la vision étrange et poursuivit son chemin sans savoir trop à quoi s'attendre. Il entendit une voix s'échapper de la pièce suivante. Et c'est là que le chasseur d'ombres tomba sur les troubles fêtes. Elles n'avaient rien à voir avec les fées que Graham connaissait, du moins en apparence. Niveau facétie elles étaient semblables.

▬ Flûtes, revenez ici !

▬ Je peux vous aider ?

Dos à lui il remarqua une personne qui visiblement essayait de se débarrasser de ses créatures. Naturellement le chasseur d'ombres lui proposa son aide, tout en observant la pièce autour de lui. Graham n'était plus un homme de terrain depuis un moment, mais comme d'autres chasseurs d'ombres avant lui il avait été entraîné toute son enfance et toute son adolescence. Lame séraphique en main et sourire placarder sur les lèvres, Graham s'avança.

▬ Je n'ai jamais visité de musée, mais je suis à peu près sûre qu'elles ne sont pas censées faire partie de la visite. N'est ce pas ?


(c) naehra.



Graham Trueblood
If we can’t protect the world, you can be damn sure we’ll avenge it.
Revenir en haut Aller en bas
Prue Halliwell
Prue Halliwell
Fierce Valkyrie
Libre | Les fées sèment la zizanie au musée... What-a10
› Crédits : Kimiko & Tumblr & Google & Tenor

Feuille de personnage
Inventaire: Ticket d'Or, Tatouage protecteur - Tatouage vaudou

Libre | Les fées sèment la zizanie au musée... Empty
MessageSujet: Re: Libre | Les fées sèment la zizanie au musée... Libre | Les fées sèment la zizanie au musée... EmptyLun 2 Sep - 11:31



« Les fées sèment la zizanie au musée...»

Alors que je tente de me débarrasser des fées, je vois un homme que je ne connais pas qui semble vouloir m’aider aussi. Je lui réponds en souriant : «  Ce n’est pas de refus. » Etant une valkyrie dorénavant, je me demande bien comment est-ce que je vais me débarrasser de ces petites fées…Néanmoins, je me dis que le monsieur en question peut sans doute m’aider. Je peux apercevoir sa lame. Elle me parait magique. Je lui dis tout simplement : « Malheureusement, elles ne font pas parties de la visite. Je ne sais pas comment est-ce qu’elles sont arrivées là. Normalement, elles sont calmes.  » Je ne sais pas non plus comment faire pour les arrêter. Je ne peux pas dire de sorts magiques à moins que cela passe, mais je suis sceptique. Je ne suis pas au Valhalla. Mes sœurs sont peut être occupées. J’ai tout de même pris le temps de leur envoyer un petit message pour leur dire que des fées s’amusent au musée.

« Votre lame, me semble magique. Elle peut nous être utile.  » Comment expliquer : j’amène les morts au Valhalla, je ne peux pas tuer des fées…Puis, je ne le connais pas du tout. En tous les cas, mon amulette ne chauffe pas du tout pour le moment, signe qu’il n’y a pas de morts dans le coin. Je souris une nouvelle fois. Seulement, je vois que les fées continuent de semer la pagaille.

« Qui vous a libérez ? » Au lieu de me répondre, elles me tirent la langue une nouvelle fois en venant me narguer. « Tu n’es plus une sorcière, tu ne peux plus rien contre nous… » Des grimaces, des mots qui me ramènent à la réalité, mais, je ne vais pas me laisser faire. Je tente une petite chose plus ou moins mais je sais que cela ne fonctionnera pas. Fronçant les sourcils agacée par la situation, je leur dis tout simplement : « Si je croise une sorcière, je n’hésiterai pas à la faire venir ici… » En général, cela les calme, mais là pas du tout ! Elles sont toujours aussi actives. Je ne comprends pas vraiment le pourquoi du comment. Je suis frustrée de ne pas pouvoir faire quelque chose.

Pour ne pas rester sans rien faire, je me tourne vers mon interlocuteur : « Si vous avez une idée, faites-vous plaisir. » J’ai beau réfléchir, je ne vois pas comment est-ce qu’elles ont pu s’échapper et surtout se comporter ainsi. Je vais devoir aller voir à l’école de Magie pour leur annoncer qu’ils vont devoir fournir des efforts pour faire en sorte que les êtres magiques ne se sauvent pas de chez eux ! Ou d’un autre endroit. Les gens ont peurs, plus ils courent partout, plus les fées s’agitent. Je dis aux gens : « Sortez dans le calme s’il vous plait. » Il ne faudrait pas que la situation dégénère. Néanmoins, je sens que tout va bien finir par s’arranger avec le temps. En tous les cas, je tente de reposer avec ma télékinésie les objets qui sont en train de tomber sur le sol pour les remettre à leurs places sur les socles.





[HRP : Merci d'avoir répondu à mon rp libre. Libre | Les fées sèment la zizanie au musée... 2774444739 ]


Libre | Les fées sèment la zizanie au musée... Avata215 Libre | Les fées sèment la zizanie au musée... Avata216 Libre | Les fées sèment la zizanie au musée... Avata217
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Libre | Les fées sèment la zizanie au musée... Empty
MessageSujet: Re: Libre | Les fées sèment la zizanie au musée... Libre | Les fées sèment la zizanie au musée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
Libre | Les fées sèment la zizanie au musée...
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» au pays des fées
» L'art et de cacher l'art [Libre]
» Libre | Une panne d'ascenseur...
» Libre | Mais qu'est-ce que je fais ici ?
» Libre | Une nouvelle exposition.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dust And Shadows :: San Francisco :: Marina Green-
Sauter vers: