Bienvenue sur Dust And Shadows un forum mélangeant les séries Charmed et Shadowhunters. Questions pré-lien 3313325725 Vous pouvez nous laisser un message sur notre fiche PRD. Merci de favoriser les groupes suivants : Occult, Mundanes et Shadowhunters.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Questions pré-lien

Aller en bas
Iliana Malone
Iliana Malone
Uncharmed Ones
Questions pré-lien Kq7s
› Métier : journaliste
› Points : 125
› Avatar : Zoey Deutch

Feuille de personnage
Inventaire: Cristal des rêves

Questions pré-lien Empty
MessageSujet: Questions pré-lien Questions pré-lien EmptyLun 25 Oct - 20:06

Bonsoir Questions pré-lien 1379890810

Je ne savais pas trop où poster ça, mais j'ai dans l'idée de faire un pré lien pour Iliana et j'ai craquée pour la famille Sharp. Je voulais savoir s'il y avait d'autres conditions en dehors du prénom en ius sachant que je voulais en faire un jeune fondateur, il aurait 34 ans et l'avatar serait Richard Madden. Je le vois comme une personne impulsive, suivant plus ce que son instinct lui dicte que les directives de ses supérieurs. De ce que j'ai compris les Sharp étaient des conservateurs, peut être que le personnage pourrait avoir envie de modernité ou juste un esprit rebelle ? Je le vois plus sur le terrain que derrière un bureau. Et qui aurait rencontré par hasard Iliana sans savoir que sa famille est l'ennemi des fondateurs et encore moins qu'elle fait partie du pouvoir des trois. Sachant qu'elle ignorerait aussi qu'il est un fondateur et cette rencontre qui semblerait hasardeuse pourrait être une technique des fondateurs pour garder un oeil sur la jeune femme et sur ses agissements en utilisant l'un des leurs ? En gros deux familles ennemies dont les deux descendants ne seraient pas si ennemis que ça  Questions pré-lien 2468695870

Je voulais savoir si ça pouvait convenir pour en faire un Sharp et si au niveau des pouvoirs ils étaient plus tournés vers soient des pouvoirs psychiques, ou des pouvoirs élémentaires ? Si ça intéresse quelqu'un pour des liens avec ce pré-lien je suis preneuse  Questions pré-lien 3195222744


The Uncharmed Ones « Family are not just people who coddle you, who grant you your every whim. They are people who fight for you, who you fight for. .unbreakable »
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Boleyn
Daisy Boleyn
Staff ۵ Charmed Ones
Questions pré-lien C-Bennet-2
› Métier : Secouriste ambulancière & hackeuse
› Points : 4979
› Avatar : Chloe Bennet

Feuille de personnage
Inventaire: miroir magique • amulette magique (0/5 utilisations) • cinq cristaux • tatouage vaudou protecteur • bagues féeriques (Chaz & Jake)

Questions pré-lien Empty
MessageSujet: Re: Questions pré-lien Questions pré-lien EmptyLun 25 Oct - 21:58

Bonsoir.  Questions pré-lien 2271525164

Je vais taguer  @Cornelius Sharp pour qu'il puisse te répondre, car le plus à même de répondre à des questions. Et si c'est possible, je pense qu'il y aura moyen pour toi de lui trouver des liens vu que pour les Sharp, il y a déjà pas mal de possibilités entre le scénario de Quintus,  Aurelius H. Meadow (qui est joué sur le fo) qui est le fils d'un Sharp et d'une membre de la Triade, et Joleen qui est la mère d'Aurelius et qui gravite déjà autour des Sharp. Questions pré-lien 4147642301


The storm is what they threw at me,
the hurricane is what I became.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Cornelius Sharp
Cornelius Sharp
Ruling Elders
Questions pré-lien Tumblr_inline_phcchyGfHj1t8bm8b_250
› Métier : Directeur de l'école de magie
› Points : 150
› Avatar : Sam Claflin

Feuille de personnage
Inventaire: • carte joker booster • - 100 points pour un pouvoir • Plume de phénix (5 utilisations)

Questions pré-lien Empty
MessageSujet: Re: Questions pré-lien Questions pré-lien EmptyLun 25 Oct - 23:33

Coucou et merci Questions pré-lien 3406325185

Alors pour te faire un petit topo les Sharp sont en effet très conservateurs, Cornelius tente de moderniser un peu l'affaire, par exemple lui accepte les hybrides contrairement aux autres Sharp. Si Cornelius tente de se démarquer, Quintius son frère lui, est profondément marqué par les traditions familiales au point qu'il aura abandonné Joleen, lui effaçant la mémoire avant de confier l'enfant à ses parents qui le fera adopter par une autre famille puisqu'il s'agit d'un hybride. Donc il faudra que ce soit un sorcier pur souche et non un hybride pour faire partie de la fratrie originelle Sharp. Questions pré-lien 3406325185

Pour ce qui est de l'avatar je n'ai rien à dire puisqu'il colle avec Cornelius et Quintius, tu auras juste cette histoire de prénom à respecter, mais tu as de quoi faire genre Mobius, Darrius, Alexius, Arcadius etc.. Tant que tu gardes le ius en fin de prénom c'est bon. Le scénario de Quintius à 43 ans, Cornelius 39, pour te situer ton pré lien il serait en effet le petit dernier des trois. Et un petit rebelle ferait de l'animation chez les Sharp.

Pour les pouvoirs c'est un peu le bordel. Chaque Sharp est puissant mais sur un terrain différent. Celui de Quintius affecte plus la mémoire, les autres étant libres. Pour Cornelius c'est le temps, Aurelius c'est un savant mélange entre les pouvoirs de la mère et du père, c'est plus du psychique / psionique que de l'élémentaire à voir ce que tu préfères.

Pour ce qui est des liens bon déjà avec mon perso tu en auras un, on peut ajouter un lien pour le scénario du frère, @Joleen Stuart n'est pas fan des Sharp mais elle ne crachera pas sur un lien, tu as également @Aurelius H. Meadow qui est le fils biologique du frère de Cornelius et de Joleen. Tu as également @A. Barbas Ivanov qui est aussi un Sharp c'est un cousin. Je te ferais un petit mp pour t'expliquer ça si tu veux. Après j'ai également Alejandro Garzia qui est un fondateur lui aussi et un emmerdeur de première, mais vu le caractère que tu décris ils pourraient très bien s'entendre.


I always seem to be too late
Revenir en haut Aller en bas
Joleen Stuart
Joleen Stuart
Triad Member
Questions pré-lien 18a209c0942f3367f2da9bb5a24b0149
› Métier : Photographe
› Points : 80
› Avatar : Katie Mcgrath

Feuille de personnage
Inventaire:

Questions pré-lien Empty
MessageSujet: Re: Questions pré-lien Questions pré-lien EmptyMar 26 Oct - 15:48

Je peux te proposer Joleen qui a une dent contre les Sharp mais le lien ne serait pas positif du moins pas au début, sauf si tu veux qu'il soit le seul Sharp que Joleen parvienne à tolérer ce qui pourrait fonctionner s'il est en totale contradiction avec sa famille. Je peux également te proposer soit Aestra avec qui ça pourrait coller au niveau du caractère comme des partenaires de crimes s'il aime le terrain sinon avec Stefan, le caractère de ton pré lien pourrait lui rappeler comment il était à ses débuts ? I love you


Testing me is a very bad idea.
What the world is out there isn’t what you see on TV. It’s much worse. And it changes you. Either into one of them or a lot less than the person you were.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iliana Malone
Iliana Malone
Uncharmed Ones
Questions pré-lien Kq7s
› Métier : journaliste
› Points : 125
› Avatar : Zoey Deutch

Feuille de personnage
Inventaire: Cristal des rêves

Questions pré-lien Empty
MessageSujet: Re: Questions pré-lien Questions pré-lien EmptyMar 26 Oct - 18:01

Je vous remercie je vais vous mp pour les liens et je vais faire ça au plus vite Questions pré-lien 1379890810


The Uncharmed Ones « Family are not just people who coddle you, who grant you your every whim. They are people who fight for you, who you fight for. .unbreakable »
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Questions pré-lien Empty
MessageSujet: Re: Questions pré-lien Questions pré-lien Empty

Revenir en haut Aller en bas
Questions pré-lien
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Recherche pré-lien ou lien tout court avant création
» J'ai des questions
» Questions de pouvoirs
» Des questions qui viennent pas de moi xD
» Moi aussi, un DC, mais avant, des questions!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dust And Shadows :: Archives admin diverses-
Sauter vers: