Bienvenue sur Dust And Shadows un forum mélangeant les séries Charmed et Shadowhunters. Question -  Javier Martell ▬ Gardien du Tartare 3313325725 Vous pouvez nous laisser un message sur notre fiche PRD. Merci de favoriser les groupes suivants : Occult, Mundanes et Shadowhunters.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez

Question - Javier Martell ▬ Gardien du Tartare

Aller en bas
Anonymous
❝ Coco ❞
Invité

Question -  Javier Martell ▬ Gardien du Tartare Empty
MessageSujet: Question - Javier Martell ▬ Gardien du Tartare Question -  Javier Martell ▬ Gardien du Tartare EmptyVen 16 Sep - 21:56

Bonsoir,

Avant tout félicitation pour votre magnifique forum !!

Je me permets de vous contacter car en parcourant le forum, je suis tomber sur le scénario de Javier Martell, le Gardien du Tartare qui, je dois bien l'avouer, me fait de l'oeil...

Du coup j'avais juste quelques questions à son sujet :

J'ai vu qu'il était un être magique de base. Du coup, connait-il l'existence du surnaturel ou découvrira-t-il sa nature en même temps que son rôle de Gardien du Tartare?

Ensuite, au vu des derniers évènements de l'intrigue et de la brèche dans le Tartare, est-il directement concerné? Est-il déjà au courant de qui il est ou l'apprendra-t-il en rp après l'inscription?

De plus, j'ai vu qu'à l'inscription il y a 3 pouvoirs de base. Sur le scénario ceux-ci sont libre. Est-ce que sa capacité à ouvrir et fermer la porte du Tartare fait partie de ces 3 pouvoirs ou est-il "en plus"?

Enfin, peut-on proposer d'autres avatars pour le personnage ou faut-il choisir entre l'un des deux proposés?

Merci beaucoup par avance pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Daisy Boleyn
Daisy Boleyn
Staff ۵ Charmed Ones
Question -  Javier Martell ▬ Gardien du Tartare C-Bennet-2
› Métier : Secouriste ambulancière & hackeuse
› Points : 4979
› Avatar : Chloe Bennet

Feuille de personnage
Inventaire: miroir magique • amulette magique (0/5 utilisations) • cinq cristaux • tatouage vaudou protecteur • bagues féeriques (Chaz & Jake)

Question -  Javier Martell ▬ Gardien du Tartare Empty
MessageSujet: Re: Question - Javier Martell ▬ Gardien du Tartare Question -  Javier Martell ▬ Gardien du Tartare EmptySam 17 Sep - 10:08

Bonjour,

Déjà contente quel forum te fasse de l'œil.  Very Happy

Alors, je vais taguer @Aestra Thornrose pour qu'elle puisse répondre à l'ensemble de tes questions puisque Javier est son scénario.

Je peux par contre répondre pour les pouvoirs, je pense. Ce qui ouvre le Tartare est son sang, il n'y a pas d'évolution possible à ça. Son sang est davantage une clé magique qu'un pouvoir qu'il peut utiliser à sa guise. Les pouvoirs de base, eux sont des pouvoirs qui seront évolutifs. C'est donc 3 pouvoirs de base, en plus du fait que son sang est une clé.

Si tu as besoin d'aide pour les pouvoirs ou autre, n'hésites pas et je laisse Aestra s'occuper de toi pour la partie liée aux questions du scénario. Question -  Javier Martell ▬ Gardien du Tartare 4147642301


The storm is what they threw at me,
the hurricane is what I became.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Aestra Thornrose
Aestra Thornrose
Witch Valkyrie
Question -  Javier Martell ▬ Gardien du Tartare 6428177a47a0f59a0db1226fe460697de443bba7
› Métier : Mercenaire on fait appel à elle pour retrouver des personnes, mettre la main sur des objets dans la nature ou qui appartiennent à quelqu'un d'autres, contre compensation
› Points : 100
› Avatar : Conor Leslie

Feuille de personnage
Inventaire: Potion de chance (24h) • Sort d'échange des pouvoirs • Sort d'intangibilité

Question -  Javier Martell ▬ Gardien du Tartare Empty
MessageSujet: Re: Question - Javier Martell ▬ Gardien du Tartare Question -  Javier Martell ▬ Gardien du Tartare EmptySam 17 Sep - 12:32

Bonjour je tenais à te remercier autant pour ton intérêt pour le forum que pour ce scénario en particulier I love you Question -  Javier Martell ▬ Gardien du Tartare 2884598280

Pour ce qui est de tes questions j'ai envie de te dire que Javier ignore ce qu'il est, où ce que son sang peut faire. Cependant il peut avoir entendu des histoires à ce sujet si par exemple un de ses ancêtres l'était également. J'ai laissé cette partie libre parce que tout dépend ce que tu prends comme créature. Si c'est un médium il peut être lié au surnaturel sans que ses parents le soient forcément, mais si tu en fais un hybride, il aura au moins quelques bases concernant le surnaturel.

Pour la brèche il est en effet concerné puisque les fondateurs comme les démons et même Valentin vont se mettre en quête du gardien du Tartare pour pouvoir en contrôler les entrées et les sorties ou encore organisées une évasion. Pour savoir s'il est déjà au courant de ce qu'il est tout dépend de toi, si tu veux le jouer en mode ignorant jusqu'au premier Rp le temps de te mettre dans le bain. Ou si tu préfères commencer en ayant déjà cette connaissance pour ton personnage. Dans tous les cas au besoin on pourra toujours jouer leur rencontre en flashback sans problème.

J'ai vu que Daisy avait répondu pour les pouvoirs je ne reviendrais pas dessus du coup. Pour l'avatar il faudra faire un choix entre Oscar Isaac et Diego Luna, qui, je trouve collent très bien au personnage par contre le prénom et le nom sont complètement négociables. I love you


The risk i took was calculated... But man, am i bad at math...

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Question -  Javier Martell ▬ Gardien du Tartare Empty
MessageSujet: Re: Question - Javier Martell ▬ Gardien du Tartare Question -  Javier Martell ▬ Gardien du Tartare EmptySam 17 Sep - 14:57

Bonjour !

Merci infiniment pour vos réponses et votre aide ! Question -  Javier Martell ▬ Gardien du Tartare 3313325725 cela m'a convaincu de prendre Javier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chiron Galanis
Chiron Galanis
Proud Centaur
Question -  Javier Martell ▬ Gardien du Tartare Tumblr83
› Métier : Professeur de mythologie à l'école de magie
› Points : 1590
› Avatar : Jude Law

Feuille de personnage
Inventaire: Hourglass • Miroir Magique •

Question -  Javier Martell ▬ Gardien du Tartare Empty
MessageSujet: Re: Question - Javier Martell ▬ Gardien du Tartare Question -  Javier Martell ▬ Gardien du Tartare EmptyDim 18 Sep - 12:42

On est ravi de t'accueillir parmi nous **


    ☆ Chiron Galanis ☆ 
    Moi qui ai hurlé à la solitude si longtemps, je sais qu’elle n’existe pas, mais faut-il faire assez de silence pour entendre les sons les plus bas ou les plus subtils de l’espace.+ aeairiel.

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Question -  Javier Martell ▬ Gardien du Tartare Empty
MessageSujet: Re: Question - Javier Martell ▬ Gardien du Tartare Question -  Javier Martell ▬ Gardien du Tartare Empty

Revenir en haut Aller en bas
Question - Javier Martell ▬ Gardien du Tartare
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Question sur le forum
» Question
» Petite question
» Petite question ^^
» Question shadowhunter

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Dust And Shadows :: Welcome :: A Request ? :: Questions des Invités-
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: