Bienvenue sur Dust And Shadows un forum mélangeant les séries Charmed et Shadowhunters. Event : Saint Valentin infernale 3313325725 Vous pouvez nous laisser un message sur notre fiche PRD. Merci de favoriser les groupes suivants : Occult, Mundanes et Shadowhunters.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Event : Saint Valentin infernale

Aller en bas
The Troublemaker
The Troublemaker
› Métier : Tant à faire
› Points : 1063
› Avatar : Image trouvée sur Unsplash (par Miklhail Nilov)

Event : Saint Valentin infernale Empty
MessageSujet: Event : Saint Valentin infernale Event : Saint Valentin infernale EmptyMer 13 Jan - 12:13

Event : Saint Valentin infernale

La Saint Valentin touche à son but, et à cette occasion, il semblerait que plusieurs d'entre vous ont reçu une invitation. Celle-ci vous mène à un manoir, relativement immense aux abords de la ville. Décoré pour l'occasion, il semble vous tendre ses bras.
L'invitation stipule juste que c'est une fête pour autant les célibataires que ceux qui veulent roucouler tranquille, sans discrimination ou quoique ce soit.
Et quelque part, vous vous sentez attiré par celle-ci.

C'est de cette façon, que vous vous êtes retrouvé dans ce manoir immense.
Mais quelque chose vous intrigues. Ce fil rouge qu'on vous a remis au petit doigt, à votre arrivée, et ces écrans qui n'ont pas tant leur place dans une salle de réception.

Eh bien, peu importe. Que vous soyez là à profiter du buffet ou autre, il semblerait que vous allez pouvoir vous amuser.

----

Cet event se veut détente, mais vous serez prévenu : il va se passer quelque chose de drôle. Si vous ne désirez pas être mêlé en rp à des gens que vous ne connaissez pas, ou que vous n'aimez pas les surprises et le fait de mettre dans des situations périlleuses votre personnage, cet event risque de vous déplaire.

Pour participer, il vous suffit juste remplir un formulaire, mais surtout d'avoir bien lu le règlement suivant :
- Les RPs seront entre deux à trois personnes (ou trois à quatre personnes selon le nombre d'inscription)
- Ils devront faire un maximum de 300 mots pour avancer. Si vous dépassez, on va pas vous tuer, mais bon.
- Vous avez 6 jours pour répondre quand c'est votre tour. Sans réponse de votre part, votre tour sera passé. A savoir que si vous avez un empêchement, ma boite MP est ouverte je comprendrais tout à fait Smile
- Pour ceux ayant des multicomptes, vous ne pourrez inscrire que deux de vos comptes maximum.
- Entre chaque tour, un MJ viendra faire avancer l'event.
- Vous serez prévenu par MP quand ça sera votre tour.

Alors, tentés ? Remplissez ce formulaire si c'est le cas !

Prénom / Nom du / des personnages :
J'ai lu le règlement de l'event et je m'engage à le respecter :
Mon personnage / Mes personnages est/sont en couple : Répondez par oui ou par non pour un ou deux des persos
Avec qui : Si c'est le cas répondez.
Si vous en avez, citez un ennemi de votre/vos personnage(s) : Ca doit être un personnage joué
J'accepte que mon personnage reçoive des blessures (à faire pour chaque perso) : Oui et même des graves / Oui mais des minimes / Non

Code:
<b>Prénom / Nom du / des personnages :</b>
<b>J'ai lu le règlement de l'event et je m'engage à le respecter :</b>
<b>Mon personnage / Mes personnages est/sont en couple :</b> Répondez par oui ou par non pour un ou deux des persos
<b>Avec qui :</b> Si c'est le cas répondez.
<b>Si vous en avez, citez un ennemi de votre/vos personnage(s) :</b> Ca doit être un personnage joué
<b>J'accepte que mon personnage reçoive des blessures (à faire pour chaque perso) :</b> Oui et même des graves / Oui mais des minimes / Non
"
* * *

Participations

Vous avez jusqu'au 10 février pour vous inscrire ! Mais bien évidemment, si vous arrivez après le 10 février, vous pouvez quand même venir vous inscrire mais il vous faudra attendre d'être placé pour venir <3

- Rory Langdon
- Ivy Goren
- Nimue Lundberg
- Alexander Lightwood
- Melinda Halliwell
- Jace Herondale
- Boyd O'Connor
- Andy Rosales
- Walter H. Baskerville
- Chaz S. Turner




Dernière édition par The Lovers le Mer 3 Fév - 18:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Goren
Ivy Goren
Staff ۵ Half Nymph
Event : Saint Valentin infernale 2b7d0aa8fd9ffe61003a9a9c86c839617e508bfd
› Métier : Propriétaire de "Wiccan Heart", une boutique de magie et remèdes naturels (& traiteur à domicile occasionnellement)
› Points : 4665
› Avatar : Madelaine Petsch

Feuille de personnage
Inventaire: 100 points offerts pour un achat de pouvoir • sort d'échange des pouvoirs • carte joker booster (-15j) x2 • tatouage vaudou protecteur • cinq cristaux • potion de chance (usage unique) • plume de phoenix (0/5 utilisations)

Event : Saint Valentin infernale Empty
MessageSujet: Re: Event : Saint Valentin infernale Event : Saint Valentin infernale EmptyMer 13 Jan - 19:01

Allez je vais inscrire Ivy & Nimue (vu que Daisy & Zankara se sont occupées du festival de l'hiver *sbaf*)

Prénom / Nom du / des personnages : Ivy Goren & Nimue Lundberg
J'ai lu le règlement de l'event et je m'engage à le respecter : oui
Mon personnage / Mes personnages est/sont en couple : Ivy : oui, Nimue: non
Avec qui : Ivy est mariée avec Tristan (même si techniquement elle l'ignore vu qu'elle ne se souvient de rien du mariage)
Si vous en avez, citez un ennemi de votre/vos personnage(s) : Alors même si c'estp as ouvertement acté et que les liens sont en cours de négo, je dirais que l'ennemi de Ivy, c'est Valentin.
J'accepte que mon personnage reçoive des blessures (à faire pour chaque perso) : Ivy: oui mais minimes (et je sens que derrière y'aura Rory, Tristan, Stefan et même son EDL Chris qui vont criser d'une Ivy blessée même un peu), Nimue : non (Nimue est à peine lancée donc je vais pas trop prendre de risques avec elle pour le moment...)

Merci. Event : Saint Valentin infernale 2774444739



half nymphI believe when life gives you lemons, you should make lemonade...and try to find someone whose life has given them vodka, and have a party.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
The Troublemaker
The Troublemaker
› Métier : Tant à faire
› Points : 1063
› Avatar : Image trouvée sur Unsplash (par Miklhail Nilov)

Event : Saint Valentin infernale Empty
MessageSujet: Re: Event : Saint Valentin infernale Event : Saint Valentin infernale EmptyMer 13 Jan - 19:47

Tu es inscrite :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Event : Saint Valentin infernale Empty
MessageSujet: Re: Event : Saint Valentin infernale Event : Saint Valentin infernale EmptyJeu 14 Jan - 20:35

Prénom / Nom du / des personnages : Alexander Lightwood
J'ai lu le règlement de l'event et je m'engage à le respecter : Yep
Mon personnage / Mes personnages est/sont en couple : Pas pour le moment, mais mon âme soeur c'est Magnus
Avec qui : CF la question précédente xD
Si vous en avez, citez un ennemi de votre/vos personnage(s) : Ben Valentin Morgernstern What a Face
J'accepte que mon personnage reçoive des blessures (à faire pour chaque perso) : Oui et même des graves (plus y'a de dramas mieux c'est xD )
Revenir en haut Aller en bas
The Troublemaker
The Troublemaker
› Métier : Tant à faire
› Points : 1063
› Avatar : Image trouvée sur Unsplash (par Miklhail Nilov)

Event : Saint Valentin infernale Empty
MessageSujet: Re: Event : Saint Valentin infernale Event : Saint Valentin infernale EmptyJeu 14 Jan - 20:39

Hm très bien alors. Vous êtes inscrit jeune homme.
Après pour les dégats, c'est seulement si. Tout dépendra de vous, de moi, de tout ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Halliwell
Melinda Halliwell
Whitelighter Witch
Event : Saint Valentin infernale Hqst
› Métier : Assistante d'un détective privé, enfin détective privé...
› Points : 50
› Avatar : Erin Moriarty

Feuille de personnage
Inventaire:

Event : Saint Valentin infernale Empty
MessageSujet: Re: Event : Saint Valentin infernale Event : Saint Valentin infernale EmptyVen 15 Jan - 11:30

Prénom / Nom du / des personnages : Melinda Halliwell
J'ai lu le règlement de l'event et je m'engage à le respecter : Oui
Mon personnage / Mes personnages est/sont en couple : Célibataire
Avec qui : Si c'est le cas répondez.
Si vous en avez, citez un ennemi de votre/vos personnage(s) : Les démons
J'accepte que mon personnage reçoive des blessures (à faire pour chaque perso) : Oui et même des graves vive le drama.

Merci Event : Saint Valentin infernale 901049932


★ Two sides of the same coin ★
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.

Revenir en haut Aller en bas
The Troublemaker
The Troublemaker
› Métier : Tant à faire
› Points : 1063
› Avatar : Image trouvée sur Unsplash (par Miklhail Nilov)

Event : Saint Valentin infernale Empty
MessageSujet: Re: Event : Saint Valentin infernale Event : Saint Valentin infernale EmptyVen 15 Jan - 11:32

Je vois que parmi vous il y en a qui aiment souffrir...Hmhm.

Bien, je vous ajoute donc, mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Event : Saint Valentin infernale Empty
MessageSujet: Re: Event : Saint Valentin infernale Event : Saint Valentin infernale EmptyVen 15 Jan - 13:29

Je ne vais pas laisser mon parabatai aller seul à cette soirée !!!

Prénom / Nom du / des personnages : Jace Lightwood Herondale
J'ai lu le règlement de l'event et je m'engage à le respecter : Oui
Mon personnage / Mes personnages est/sont en couple : Sans aucune Clary jouée, hélas, c'est le célibat
Avec qui : Si c'est le cas répondez.
Si vous en avez, citez un ennemi de votre/vos personnage(s) : Dire Valentin serait à la fois vrai et faux, parce que monsieur Herondale a pas mal de daddy issues à régler... mais comme ce doit être un personnage joué, par défaut c'est Valentin qui va écoper.
J'accepte que mon personnage reçoive des blessures (à faire pour chaque perso) : Oui mais des minimes, on va y aller doucement pour débuter
Revenir en haut Aller en bas
Boyd O'Connor
Boyd O'Connor
Human Half Nymph
› Métier : Cherche un boulot sérieux
› Points : 500
› Avatar : Thomas Doherty

Feuille de personnage
Inventaire:

Event : Saint Valentin infernale Empty
MessageSujet: Re: Event : Saint Valentin infernale Event : Saint Valentin infernale EmptyDim 17 Jan - 10:23

Coucou et bonne année tout le monde  Event : Saint Valentin infernale 2774444739

Prénom / Nom du / des personnages : Boyd O'Connor
J'ai lu le règlement de l'event et je m'engage à le respecter : oui mais j'ai peur Event : Saint Valentin infernale 2113965524
Mon personnage / Mes personnages est/sont en couple : non
Avec qui : //
Si vous en avez, citez un ennemi de votre/vos personnage(s) : //
J'accepte que mon personnage reçoive des blessures (à faire pour chaque perso) : Oui mais des minimes (je croyais qu'il allait se passer quelque chose de drôle à un moment ? Event : Saint Valentin infernale 1658397194 j'ai encore plus peur Event : Saint Valentin infernale 2643654134 )


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Event : Saint Valentin infernale Empty
MessageSujet: Re: Event : Saint Valentin infernale Event : Saint Valentin infernale EmptyDim 17 Jan - 10:53

Coucou tout le monde,

Prénom / Nom du / des personnages :Andy Rosales
J'ai lu le règlement de l'event et je m'engage à le respecter : Oui, j'accepte
Mon personnage / Mes personnages est/sont en couple : Non
Avec qui : personne
Si vous en avez, citez un ennemi de votre/vos personnage(s) : Valentin Morgenstern
J'accepte que mon personnage reçoive des blessures (à faire pour chaque perso) : Oui et même des graves ,soyons joueur^^
Revenir en haut Aller en bas
The Troublemaker
The Troublemaker
› Métier : Tant à faire
› Points : 1063
› Avatar : Image trouvée sur Unsplash (par Miklhail Nilov)

Event : Saint Valentin infernale Empty
MessageSujet: Re: Event : Saint Valentin infernale Event : Saint Valentin infernale EmptyDim 17 Jan - 20:23

Normalement, nous resterons drôle, mais qui sait...
Tout peut arriver Smile

Mais fort bien, très chers, je vais vous inscrire à l'event Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Chaz S. Turner
Chaz S. Turner
Staff ۵ Charmed Ones
The power of three will set us free
› Métier : Avocat pour le cabinet Turner & Bassett, anciennement au service de la Triade.
› Points : 123
› Avatar : Charlie Cox

Feuille de personnage
Inventaire: • Une plume de Phoenix (0/5)• Bague féerique (Daisy) •

Event : Saint Valentin infernale Empty
MessageSujet: Re: Event : Saint Valentin infernale Event : Saint Valentin infernale EmptySam 30 Jan - 20:10

Hey Very Happy

Prénom / Nom du / des personnages : Chaz Turner
J'ai lu le règlement de l'event et je m'engage à le respecter : Oui
Mon personnage / Mes personnages est/sont en couple : C'est le célibat pour Chaz ^^
Avec qui : Personne du coup
Si vous en avez, citez un ennemi de votre/vos personnage(s) : J'aurais tendance à dire la Source mais vu que c'est son père x)
J'accepte que mon personnage reçoive des blessures (à faire pour chaque perso) : Oui minimes ou graves ça fera plus de boulot pour un futur Jay ^^


    be careful that you don't become the monster
    We came into this world who we are. Sure we can get a little nicer, a little angrier. But we can't change our fundamental nature ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM

image
Revenir en haut Aller en bas
Walter H. Baskerville
Walter H. Baskerville
Whitelighter
Event : Saint Valentin infernale Nicholas-hoult-english-actor
› Métier : conseiller en image
› Points : 100
› Avatar : Nicolas Hoult

Feuille de personnage
Inventaire:

Event : Saint Valentin infernale Empty
MessageSujet: Re: Event : Saint Valentin infernale Event : Saint Valentin infernale EmptyDim 31 Jan - 17:49

Je veux aussi ça me parait si drôle Event : Saint Valentin infernale 3778116946

Prénom / Nom du / des personnages : Walter H. Baskerville.
J'ai lu le règlement de l'event et je m'engage à le respecter : Evidemment.
Mon personnage / Mes personnages est/sont en couple : Il est libre comme l'air.
Avec qui : Personne actuellement.
Si vous en avez, citez un ennemi de votre/vos personnage(s) : La Source par défaut.
J'accepte que mon personnage reçoive des blessures (à faire pour chaque perso) : C'est Walter qui en tant que Charlie à donner sa vie pour son parabatai du coup évidemment pour les blessures minimes comme graves.


Knock! Knock! Who's there? Says.
Says who? Says me, that's who!


Revenir en haut Aller en bas
The Troublemaker
The Troublemaker
› Métier : Tant à faire
› Points : 1063
› Avatar : Image trouvée sur Unsplash (par Miklhail Nilov)

Event : Saint Valentin infernale Empty
MessageSujet: Re: Event : Saint Valentin infernale Event : Saint Valentin infernale EmptyMer 3 Fév - 18:01

Pardon j'ai oublié.
Donc très chers gens, vous êtes ajoutés à l'event !
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Event : Saint Valentin infernale Empty
MessageSujet: Re: Event : Saint Valentin infernale Event : Saint Valentin infernale Empty

Revenir en haut Aller en bas
Event : Saint Valentin infernale
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Event d'Halloween - inscriptions
» Event "What if...?"
» Event "What if...?"
» Event "What if...?"
» Event d'Halloween "What if...?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dust And Shadows :: Archives admin diverses-
Sauter vers: