Bienvenue sur Dust And Shadows un forum mélangeant les séries Charmed et Shadowhunters. Event "What if...?" 3313325725 Vous pouvez nous laisser un message sur notre fiche PRD. Merci de favoriser les groupes suivants : Occult, Mundanes et Shadowhunters.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Event "What if...?"

Aller en bas
The Troublemaker
The Troublemaker
› Métier : Tant à faire
› Points : 1063
› Avatar : Image trouvée sur Unsplash (par Miklhail Nilov)

Event "What if...?" Empty
MessageSujet: Event "What if...?" Event "What if...?" EmptyLun 17 Oct - 14:17

Event "What if...?" 72f58008a80132aeb162eb11fb8139df

"Whaf if... ?"
@Katlyn Mitchell &  @Nimue Lundberg


Jour d'Halloween, vie alternée
Katlyn Mitchell est une hybride moitié sorcière, moitié être des ténèbres. Ce jour-là, aux aurores, elle est en pleine traque d'un être de lumière qui est sa cible depuis plusieurs semaines. En effet, cet être de lumière a sous sa protection une sorcière avec qui Kat a des démêlés de longue date. Tuer cet être de lumière, lui permettrait d'affaiblir sa plus redoutable rivale. D'éclipse en éclipse, Kat a fini par se retrouver en plein de milieu de la plage. Elle sent la présence de sa cible, mais sans le voir. Est-il déjà reparti ou se cache-t-il ? Kat surveille les environs et finit par tomber sur Nimue, une sirène sortant tout juste de l'eau. Pour Kat, cette sirène pourrait avoir vu quelque chose et se révéler utile.

À propos de cette vie alternative
• Dans cette vie, Katlyn Mitchell et sa jumelle Tamora Mitchell sont des hybrides moitié sorcières, moitié être des ténèbres, tout comme leur mère.

• Les pouvoirs de Katlyn Mitchell sont les suivants dans cette vie :
+ Ralentissement moléculaire › Immobilisation moléculaire avancée (inchangé)
+ Matérialisation d'arbalète (au lieu de Conjuration)
+ Eclipse noire (au lieu de Eclipse)
L'omnilinguisme des êtres de lumière est remplacé par la traduction démoniaque des êtres des ténèbres.

Nimue Lundberg est bel et bien née d'un père loup et d'une mère sirène, mais dans cette vie, c'est la part sirène qui a gagné. Nimue ne porte donc pas le nom de Lundberg. Elle est juste Nimue sans nom de famille et a toujours vécu sous l'océan, entourée de ses sœurs sirènes et de ses frères tritons. Étrangement, si la louve est brune, la sirène est blonde.

• Les pouvoirs de Nimue Lundberg sont les suivants dans cette vie :
+ Régénération partielle › Régénération cellulaire (inchangé)
+ Transformation › Altération partielle du physique (au lieu de Sens développés › Traque)
+ Bulle d'eau › Tourbillon d'eau (au lieu de Télépathie animale › Zoolinguisme)
L'animorphie lupine, propre aux loups n'existe plus

Rappels utiles
• Votre personnage est persuadé que cette vie est celle qu'il a toujours vécue, qu'il n'en existe pas d'autres. À aucun moment, il n'aura de flashback de sa vraie vie ou ne pourra imaginer qu'il est dans une "vie alternée".

• La temporalité rp se situe en octobre 2030. Et une fois l'onde magique passé, vos personnages reviennent à leur vraie vie en gardant bel et bien en mémoire tout ce qu'ils ont vécu et ressenti durant cette vie alternative.

• L'ordre de passage est le suivant :
@Nimue Lundberg
@Katlyn Mitchell
Revenir en haut Aller en bas
Nimue Lundberg
Nimue Lundberg
Staff ۵ Praetor Lupus
Event "What if...?" Tumblr_inline_o0ea065kNN1rifr4k_500
› Métier : Romancière sous le pseudo de N.D Winter
› Points : 5615
› Avatar : Emilia Clarke

Feuille de personnage
Inventaire: 100 points offerts pour un achat de pouvoir (x2) • potion de chance (24h) (x2) • breuvage de divination • amulette magique • tatouage vaudou protecteur • sort pour charmer un séducteur • planche de ouija • sort d'intangibilité

Event "What if...?" Empty
MessageSujet: Re: Event "What if...?" Event "What if...?" EmptySam 28 Jan - 4:03






"What if"
@Katlyn Mitchell & @Nimue Lundberg

31 octobre 2030
Dire que les journées passaient sans se ressembler, c'était limité pour décrire l'existence d'une sirène. Chaque jour n'était que découverte enthousiasmante. Si les fonds marins étaient une source inépuisable de curiosités entre la vie sous-marine à laquelle j'appartenais, ses vestiges engloutis et les visiteurs de passage venant de la surface, cette même surface n'était pas en reste. Si je passais le plus clair de mon temps sous les eaux, avec mes frères et sœurs, il m'arrivait de remonter pour poser les pieds sur la terre ferme.
Le simple fait de marcher était déjà en soi une continuelle découverte. J'avais beau avoir le pouvoir de troquer ma nageoire pour des pieds et en faire usage plus d'une fois, ça restais toujours comme quelque chose qui ne m'était pas propre. J'étais une sirène, une fille de l'eau. Nager était ma nature. Pas marcher. Et à chaque remontée, même après plus d'une trentaine d'années, je continuais à me sentir comme un nourrisson qui devait apprendre à maîtriser une partie de lui-même. Une fois transformée, j'avais conscience que ses pieds étaient les pieds, je venais de troquer mon corps de sirène pour un corps humain. Mais je n'étais pas humaine et à chaque remontée, mes premiers pas étaient toujours hésitants et je devais me rappeler comment les faire avancer l'un devant l'autre. Mes sœurs disaient qu'au bout d'un siècle, on finissait par s'y habituer assez pour que ça devienne plus aisé, mais pas forcément plus confortable. Je me demandais si ça me ferait la même chose, après tout, 31 ans, c'était très jeune pour une sirène. Mais ma curiosité de ce monde terrestre aidait à me faire passer ce sentiment d'inconfort qu'offrait la marche. Et cela rendait toujours mes retours à l'océan doublement réconfortant.
Je venais donc de quitter les eaux maternelles de mon océan bien-aimé pour fouler le sol de la surface. L'appel de la curiosité m'avait menée ici et un de mes frères m'avait dit qu'aujourd'hui était un jour de fête pour les habitants de la terre ferme. Halloween qu'ils appelaient ça. J'étais curieuse de savoir si les fêtes terrestres avaient la même saveur que les fêtes sous-marines. J'étais donc sortie de l'eau, avait pris ce temps pour me faire de nouveau à ses pieds et me dirigeait -encore nue- vers un des creux formés par des rochers, éloignés de l'eau. Les sirènes avaient tendance à mettre des vêtements à disposition pour toute sirène en ayant la nécessité. Deux-trois robes de différentes tailles et autant de hauts et pantalons. Le minimum de choix, mais pour des sorties terrestres de passage, c'était suffisant. Si une sirène voulait rester plus longtemps, elle saurait trouver des changes ensuite. Pour ma part, je récupérais une robe à manches longues et qui me tombait sous les genoux. Pas ma favorite, mais avec le vent qui soufflait, les manches longues offraient un peu de chaleur. Je récupérais également une paire de sandales que j'enfilerais uniquement quand je quitterais la plage. Pour le moment, je voulais encore profiter du sable et de la vue de l'océan avant d'enfiler ces chaussures et me diriger vers le centre-ville et sa foule.


KoalaVolant




We are who we are. I have no desire to be something else. But right now I’m afraid of what it means for those who I care about.

KoalaVolant


Dernière édition par Nimue Lundberg le Ven 19 Jan - 0:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katlyn Mitchell
Katlyn Mitchell
Witch Whitelighter
Event "What if...?" Lcwp
› Métier : Assistante d'une Antiquaire
› Points : 20
› Avatar : Abigail Cowen

Feuille de personnage
Inventaire: Cage de 5 cristaux • Potion de chance (24H)

Event "What if...?" Empty
MessageSujet: Re: Event "What if...?" Event "What if...?" EmptySam 11 Fév - 12:30




What if... ?



Elle allait l'avoir ce fichu être de lumière et cette vile créature. Après ses semaines de traque Katlyn en étaient désormais sûres. Sa cible tombait aujourd'hui, parole d'être des ténèbres songea t'elle en serrant les mâchoires. Cette fois cette sorcière ne bénéficierait pas des services de cet être de lumière et Katlyn serait libre de l'éliminer sans la moindre hésitation, le moindre contre temps, le moindre imprévu. L'hybride avait passé la nuit à poursuivre cette piste d'éclipse en éclipse, Kat émergea dans un rayonnement sombre comme tout être des ténèbres. Les talons de ses bottes noires s'enfoncèrent dans le sable et Katlyn râla.

La plage. Le dernier endroit sur cette terre où Katlyn voulait se trouvait. Entre la chaleur du soleil, sa peau pâle craignant le moindre coup de soleil. Le sable qui s'infiltrait partout, qui grattait et qui mettait des jours à s'évacuer. Même l'odeur de l'iode lui donnait la nausée. Ce dernier détail la motivée davantage à terminer sa mission le plus rapidement possible. Prête à faire apparaître une arbalète aux moindres mouvements suspects. Rien. Personne. Même pas l'ombre d'un joggeur en cette fin d'octobre.

Du mouvement attira son attention, émergeant de l'eau, une tête blonde. Katlyn observa la silhouette s'éloigner vers les rochers avant de revenir vêtue d'une robe. Elle ne ressemblait en rien à la sorcière que Katlyn traquait et ça ne pouvait être une illusion. Cette inconnue ne pouvait être qu'un témoin et pourrait sans doute lui dire où était passée sa cible. L'expression de son visage résigné se changea instantanément. Désormais ses yeux ne laissaient passer qu'une seule émotion, celle de l'inquiétude.

- Enfin je croise quelqu'un...

Le soupir de soulagement s'échappa des lèvres de Katlyn, qui avait plus l'apparence d'une biche aux abois, que du chasseur. Tout était bon pour parvenir à ses fins, l'être des ténèbres le savait. La ruse, le mensonge tout était bon si ça la rapprochait de sa cible. Katlyn décida de mettre le paquet pour que l'aide vienne vite et qu'elle puisse reprendre sa route, victorieuse.

- Je suis désolée de vous importuner. Mais j'ai perdu une amie, on devait se retrouver sur cette plage. Mais à mon arrivée j'étais complètement seule et je commence à m'inquiéter.

Sa voix redoubla d'intensité, pour passer au dessus du vent qui venait de se lever. Pour avoir côtoyé les enfers à plusieurs reprises, le froid et en particulier l'hiver était la saison qu'elle détestait plus que tout. C'était l'été qu'elle aimait, quand les températures atteignaient des valeurs affolantes.

- Vous n'avez vu personne ?
Nimue AND Katlyn ❥
❥ code by kimlee


★ No, there's nothing I won't do to save my family.  ★
The fastest way to a man's heart, is through the fifth left intercostal space, midclavicular line. Not the stomatch...
Revenir en haut Aller en bas
Nimue Lundberg
Nimue Lundberg
Staff ۵ Praetor Lupus
Event "What if...?" Tumblr_inline_o0ea065kNN1rifr4k_500
› Métier : Romancière sous le pseudo de N.D Winter
› Points : 5615
› Avatar : Emilia Clarke

Feuille de personnage
Inventaire: 100 points offerts pour un achat de pouvoir (x2) • potion de chance (24h) (x2) • breuvage de divination • amulette magique • tatouage vaudou protecteur • sort pour charmer un séducteur • planche de ouija • sort d'intangibilité

Event "What if...?" Empty
MessageSujet: Re: Event "What if...?" Event "What if...?" EmptyDim 14 Mai - 7:48






"What if"
@Katlyn Mitchell & @Nimue Lundberg

J'étais les pieds bien ancrés dans le sable, le temps de m'habituer à la transformation et je ne pouvais m'empêcher d'admirer ces flots familièrement rassurants. Les océans coulaient dans mes veines comme le sang dans celles des humains. Et même à chaque remontée, mon esprit restait comme en lien constant avec l'appel du large. Tandis que mon regard contemplait l'aquatique horizon, j'entendis une présence qui se confirma quand une voix féminine brisa le silence. Me tournant vers elle, je lui offris un sourire tandis qu'elle s'adressait à moi.

- Je viens seulement d'arriver.

Mes pieds nus et ma chevelure encore trempée, le tout sous la fraîcheur du vent automnal, pouvaient laisser penser le contraire, mais je ne mentais pas vraiment. Je venais réellement d'arriver sur cette plage. J'omettais juste d'indiquer l'origine de mon point de départ. Mes sœurs m'avaient mise en garde. Ne jamais laisser personne atteindre mon cœur sous peine d'avoir un destin plus funeste que la mort et ne pas laisser un mortel connaître ma nature, car il pourrait être enclin à vouloir s'en servir à son avantage. J'avais donc bien pris note de ces deux avertissements et je m'évertuais à les respecter scrupuleusement à chaque remontée. En dehors de mes eaux, je pouvais être vulnérable, la terre n'était pas mon élément. Ce monde de surface n'était pas mon monde, mon foyer.

- À quoi ressemble-t-elle..votre amie ?

Même si je n'avais vu personne, je voulais l'aider. Cette femme semblait perdue. Pas de la même façon que je l'étais quand je venais à la surface, mais j'étais pourtant prête à l'aider. Je crois que c'était comme ça que les humains se faisaient des amis, non ? Et mes remontées étaient encore assez rares pour que j'ai pu me lier avec des mortels. Et s'il était vrai que dans l'eau, j'aurais pu être une alliée des plus efficaces, ça ne voulait pas dire qu'ici, je ne pourrais chercher son amie avec elle. J'avais des jambes tout comme elle. Et je pourrais lui offrir une paire d'yeux supplémentaires.


KoalaVolant




We are who we are. I have no desire to be something else. But right now I’m afraid of what it means for those who I care about.

KoalaVolant


Dernière édition par Nimue Lundberg le Ven 19 Jan - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katlyn Mitchell
Katlyn Mitchell
Witch Whitelighter
Event "What if...?" Lcwp
› Métier : Assistante d'une Antiquaire
› Points : 20
› Avatar : Abigail Cowen

Feuille de personnage
Inventaire: Cage de 5 cristaux • Potion de chance (24H)

Event "What if...?" Empty
MessageSujet: Re: Event "What if...?" Event "What if...?" EmptyLun 9 Oct - 18:25




What if... ?



Croiser quelqu'un sur cette plage était presque inespérée, Katlyn s'en doutait. Elle semblait quelque peu instable sur ses jambes et l'être des ténèbres se demandait si cette inconnue se sentait bien. Puis elle remarqua sa chevelure encore humide. Et Katlyn avait l'impression qu'elle venait tout juste de piquer une tête. Elle l'avait bien vue remonter sur la plage. Mais faire ça un trente et un octobre c'était assez déconseillé. Bien qu'elle ne soit pas là pour juger.

- Je viens seulement d'arriver.

Perdu, l'inconnue en savait autant que Katlyn sur les allées et venues de son ennemie amie. Elle essaya tant bien que mal de cacher sa déception tout en prenant l'air faussement inquiète, les cours de théâtre conseillé par sa tante Phoebe pour maitriser ses émotions et surtout sa colère, allaient enfin lui servir à quelque chose.

- À quoi ressemble-t-elle..votre amie ?

- Elle est plus grande que moi, des cheveux courts très court. Des yeux verts et une cicatrice sur le nez. Elle porte une casquette bleu nuit avec un logo blanc et un pull à capuche bleue. Et un pantalon noir.

Pour avoir passée des semaines ainsi que la nuit dernière à lui courir après, Katlyn aurait pu dessiner son portrait dans le sable si elle ne l'irritait pas autant. L'être des ténèbres ne voulait pas que sa cible lui échappe, et son regard s'avançait comme des vagues sur la plage analysant chaque endroit. Elle cherchait le moindre indice. Elle n'allait pas devoir faire un sort quand même.

- Elle est ici j'en suis certaine... Mais on s'est perdue de vue, il y a de ça quelques minutes...

Katlyn pivota sur elle même, le vent qui se levait menacé d'effacer les traces de pas. Il n'y avait pas de nombreuses issues possibles. La plage, l'océan ou les rochers. Les options étaient minces et pourtant Katlyn avait réussi à la perdre. Elle ignorait comment cette sorcière était parvenu un tel exploit, mais ça l'irritait plus qu'autre chose.

Nimue AND Katlyn ❥
❥ code by kimlee


★ No, there's nothing I won't do to save my family.  ★
The fastest way to a man's heart, is through the fifth left intercostal space, midclavicular line. Not the stomatch...
Revenir en haut Aller en bas
Nimue Lundberg
Nimue Lundberg
Staff ۵ Praetor Lupus
Event "What if...?" Tumblr_inline_o0ea065kNN1rifr4k_500
› Métier : Romancière sous le pseudo de N.D Winter
› Points : 5615
› Avatar : Emilia Clarke

Feuille de personnage
Inventaire: 100 points offerts pour un achat de pouvoir (x2) • potion de chance (24h) (x2) • breuvage de divination • amulette magique • tatouage vaudou protecteur • sort pour charmer un séducteur • planche de ouija • sort d'intangibilité

Event "What if...?" Empty
MessageSujet: Re: Event "What if...?" Event "What if...?" EmptyMar 21 Nov - 2:54






"What if"
@Katlyn Mitchell & @Nimue Lundberg

Si je n'avais croisé personne, j'avais à cœur de vouloir aider la jeune femme. J'ignorais si nous retrouverions rapidement son amie sur cette plage où nous étions les seules âmes qui vivent à cet instant précis. Mais je prenais note mentalement de la description, au cas où si nous venions à nous séparer et que ma route croise la route de la disparue, je puisse lui signaler qu'une de ses proches s'inquiétait pour elle.

- Non, désolée.

J'aurais aimé pouvoir faire plus, mais cette terre n'était pas mon territoire naturel. Dans l'eau et sous l'eau, mes talents auraient pu lui être utile. Mais à la surface, je devais déjà m'adapter à environnement qui m'était inconnu. Sans compter que ces jambes me donnaient la sensation que j'étais dans un corps qui était le mien sans l'être véritablement. Je me sentais vulnérable, tout en refusant de le montrer face à cette inconnue à la crinière de feu. Je voulais l'aider, mais sans prendre le risque de me révéler. Je tentais de trouver des pistes qui pourraient guider la jeune femme dans sa quête.

- Mais il n'y avait personne du côté de l'océan. Si elle est repartie, c'est forcément par ce côté-là, ou celui-là.

Réalisant aussitôt que mes propos pourraient trahir ma nature, je me repris immédiatement pour compléter ma phrase de façon à la rendre moins révélatrice.

- Je n'ai vu personne se baigner.

Après tout, ne pourrais-je pas être venue sur cette magnifique plage pour observer l'immensité de l'océan ? Et je ne mentais pas. S'il était vrai que je n'étais pas venue vers l'étendue d'eau, mais que j'en provenais, il était également vrai que dans ma remontée, je n'avais vu aucun baigneur. Si ça avait été le cas, ma remontée aurait été retardée par sécurité. J'espérais cependant que ce maigre élément saurait aider mon interlocutrice.

- Oh, j'ai oublié de me présenter. Nimue.

J'offris un sourire, désolée de ne pas m'être présentée avant. Mais ces jambes n'étaient pas les seules choses que je maîtrisais mal. Les usages terrestres également.


KoalaVolant




We are who we are. I have no desire to be something else. But right now I’m afraid of what it means for those who I care about.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Event "What if...?" Empty
MessageSujet: Re: Event "What if...?" Event "What if...?" Empty

Revenir en haut Aller en bas
Event "What if...?"
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Event "What if...?"
» Event "What if...?"
» Event d'Halloween "What if...?"
» Event d'Halloween - inscriptions
» Event : Saint Valentin infernale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dust And Shadows :: San Francisco :: North Beach :: Plage-
Sauter vers: