Bienvenue sur Dust And Shadows un forum mélangeant les séries Charmed et Shadowhunters. Event "What if...?" 3313325725 Vous pouvez nous laisser un message sur notre fiche PRD. Merci de favoriser les groupes suivants : Occult, Mundanes et Shadowhunters.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Event "What if...?"

Aller en bas
The Troublemaker
The Troublemaker
› Métier : Tant à faire
› Points : 1063
› Avatar : Image trouvée sur Unsplash (par Miklhail Nilov)

Event "What if...?" Empty
MessageSujet: Event "What if...?" Event "What if...?" EmptyLun 17 Oct - 14:25

Event "What if...?" Giphy.gif?cid=ecf05e47oakw5afihkvo3gkpp3u3gbdd6ros13jdjqws5fbm&rid=giphy

"Whaf if... ?"
@Alba Svensson  & @Chaz S. Turner


Jour d'Halloween, vie alternée
Des rumeurs ont fuité selon lesquelles un des fondateurs ayant participé à la mort des Falcone serait en ville. Alba a décidé d'enquêter pour savoir si la rumeur est vraie et si c'est le cas, localiser le fameux fondateur. Chaz a lui besoin d'informations que posséderait ce fondateur et qui pourrait servir le pouvoir des 3 maléfique et est prêt à obtenir ces informations à n'importe quel prix. Alba et Chaz ont donc décidé de faire équipe pour trouver cette cible commune, le temps d'une alliance temporaire.

À propos de cette vie alternative
Chaz S. Turner appartient au pouvoir des 3 maléfique avec Vesper V. Petrovska & A. Barbas Ivanov.

• Les jumeaux Svenssen n'ont pas été recueillis par Iris Lada, la reine des fées après que leur famille ait été décimée, mais par Anamaria Shephard, la reine des vampires. Et celle-ci a su nourrir les envies de vengeance et les rancœurs des jumeaux, les orientant clairement vers le mal.

Rappels utiles
• Votre personnage est persuadé que cette vie est celle qu'il a toujours vécue, qu'il n'en existe pas d'autres. À aucun moment, il n'aura de flashback de sa vraie vie ou ne pourra imaginer qu'il est dans une "vie alternée".

• La temporalité rp se situe en octobre 2030. Et une fois l'onde magique passé, vos personnages reviennent à leur vraie vie en gardant bel et bien en mémoire tout ce qu'ils ont vécu et ressenti durant cette vie alternative.

• L'ordre de passage est le suivant :
@Alba Svensson
@Chaz S. Turner
Revenir en haut Aller en bas
Alba Svensson
Alba Svensson
Witch Phoenix
Event "What if...?" Tumblr_inline_phykg2dCxc1t8himi_1280
› Métier : Fleuriste
› Points : 145
› Avatar : Dove Cameron

Feuille de personnage
Inventaire:

Event "What if...?" Empty
MessageSujet: Re: Event "What if...?" Event "What if...?" EmptyMar 24 Jan - 15:53

Event - What If ?
ft. Chaz S. Turner

I’m not doing this because I want to beat someone, because I hate someone, or because I want to blame someone. I do what I do because it’s right! Oh wait... actually... I do what I do because it is mean and I hate everyone.

Le sang bouillonnant des phénix avait fait de la blondinette une femme au tempérament de feu. Si petite elle avait été pétrifiée d'effroi face au crime qui avait été commis contre sa famille, elle était désormais en capacité non seulement de se défendre toute seule mais aussi de venger la mort de ceux qui n'étaient plus. D'extérieur, Alba paraissait parfois sans défense. Mais lorsqu'elle était en mission, il ne fallait pour rien au monde la contrarier, car cela était passible de grave douleurs. C'était Anamaria qui lui avait appris à se défendre seule, à inspirer la crainte autour d'elle, afin d'être la personne la plus respectée en entrant dans une pièce. Car la peur était un moyen si facile de se faire entendre... La reine des vampires avait été une véritable bénédiction pour les jumeaux orphelins. Elle les avait recueillis, élevés, et éduqués, pour ne pas dire aimés. Finalement un lien fort unissait la protectrice avec ceux qui avaient été comme des enfants de substitution, et elle avait su en faire de beaux soldats et de redoutables armes de guerre. Les pouvoirs à la fois sorciers et phénix que possédaient les hybrides étaient annonciateurs de grandes et belles destructions.

Alba regardait les aiguilles de sa montre avec agacement. Tapant du pied frénétiquement contre le sol, la jeune femme attendait son acolyte.  Du retard, voici ce qui arrivait lorsque vous faisiez la paire avec quelqu'un qui n'était pas digne de confiance. Elle avait l'habitude de ne travailler que seul, ou bien avec son frère jumeau, qui était comme une partie d'elle-même, mais rarement avec quelqu'un d'autre. Elle s'était retrouvée quasi contrainte et forcée de partager sa mission avec Chaz Turner. Dans leur monde il était l'un des trois. Alors il était puissant et l'avoir comme allié pouvait être bien plus qu'utile pour la jeune femme. Evidemment puisqu'il était puissant il se faisait attendre, tel un roi à qui l'on ne peut pas faire de remarques sur son caractère désobligeants. Mais c'était sans compter sur le franc parler de la phénix qui n'allait pas passer la nuit à l'attendre. Mais la vengeance avait déjà bien attendu, et les sources d'Alba lui avaient indiqué qu'un des Fondateurs, l'un de ceux qui avaient participé aux décisions et aux actes de barbarie qui avaient été perpétrés sur sa famille, était dans les environs. Si ce soir était le soir de la vengeance, celle-ci sonnait déjà depuis un quart d'heure. Elle le vit finalement arriver, sûr de lui, marchant droit, faiblement éclairé de lumière. Elle, à moitié dans l'ombre, l'attendait sous l'angle du pont. « Il était temps. J'ai failli attendre. » Lâcha-t-elle entre ses dents. Ils ne se connaissaient pas vraiment en dehors des messages qu'ils avaient échangés car ils avaient la même cible. Mais leur entente s'arrêtait là, et il ne fallait pas croire qu'Alba recherchait quoi que ce soit de plus qu'une alliance momentanée avec le sorcier. « Je récupère mes informations, et ensuite je te le laisse. On est bien d'accord ? » La suédoise avait été bien formée. Elle savait bien qu'il valait mieux remettre les choses sur la table. Dans le monde des méchants c'était comme ça : on pouvait se prendre des couteaux dans le dos, et on essayait toujours au mieux de les éviter. Alba ne savait pas trop ce que Chaz pouvait faire avec le Fondateur, et clairement elle s'en foutait. Quand elle aurait eu ses informations, elle lui donnerait ce qu'il restait du Fondateur. Mais c'était elle d'abord. Les bras croisés, la phénix le regardait d'un oeil noir, elle était cash, elle savait ce qu'elle faisait, et elle n'avait pas peur de lui, que les choses soient claires.


©️crack in time


Spoiler:


either with me or against me.
When virtue and modesty enlighten her charms, the lustre of a beautiful woman is brighter than the stars of heaven, and the influence of her power it is in vain to resist.
Revenir en haut Aller en bas
Chaz S. Turner
Chaz S. Turner
Staff ۵ Charmed Ones
The power of three will set us free
› Métier : Avocat pour le cabinet Turner & Bassett, anciennement au service de la Triade.
› Points : 123
› Avatar : Charlie Cox

Feuille de personnage
Inventaire: • Une plume de Phoenix (0/5)• Bague féerique (Daisy) •

Event "What if...?" Empty
MessageSujet: Re: Event "What if...?" Event "What if...?" EmptyDim 9 Avr - 15:34




What if
Don't you tell me what you think that I can be.
I'm the one at the sail, I'm the master of my sea.



☾☾
Héritier de la source et d'une soeur Halliwell j'avais rapidement fait mes preuves jusqu'à passer d'assassin de la source à membre du pouvoir des trois maléfiques. Je ne laissais rien ni personne se mettre sur ma route. Hors des questions que je sois stoppé alors que je servais une triade que je respectais. Trois démones hors du commun qui étaient toutes aussi puissantes les unes que les autres. J'avais les faveurs de Joleen, tout comme Joleen avait les miennes. J'étais son candidat, et cette entente que nous partagions provoquait des étincelles entre Barbas et moi.

Il n'avait rien à craindre, ma vie avec Vesper me convenait. Si j'avais songé à m'en séparer craignant qu'elle ait des problèmes à cause de mes connexions, j'avais choisi de rester et de la protéger. Puis elle aussi avait réussi à faire partie des membres du pouvoir des trois maléfiques. J'étais comblé.

La triade voulait que je mette la main sur un fondateur ayant orchestré la mort des Falcone, pour lui soutirer des informations. Pour ça je me retrouvais à faire équipe avec Alba Svensson anciennement recueilli par la reine des Vampires dès son plus jeune âge. Évidemment j'étais assez sérieux pour arriver en avance et m'installer en face pour voir à qui j'avais réellement à faire.

Elle tapait du pied et regardait sa montre toutes les deux minutes, je pouvais sentir son agacement monter depuis l'autre côté du pont. Un rictus pendu au coin de mes lèvres. Je ne la connaissais pas, je ne lui faisais pas confiance, par défaut j'avais besoin de la tester pour savoir à qui j'avais à faire. Elle était impatiente, est-ce que ça signifiait qu'elle laissait ses émotions la submergeait. Je savais mieux que quiconque que les fortes émotions et le contrôle des pouvoirs ne faisait pas bon ménage.

Après un quart d'heure j'estimais avoir attendu assez longtemps. Elle était resté je pouvais donc dire que cette mission lui tenait à coeur. Donc elle ne me ferait pas faux bond. Au moins j'en savais plus. Je m'avançais vers elle, en parti baigné dans l'ombre. Faisant exprès de me faire voir, jusqu'à ce que j'arrive vers elle.

- Il était temps. J'ai failli attendre.

- Je suis l'héritier de la source, pas un chien que l'on siffle dès qu'on veut le voir. Et ce n'est pas comme si je n'étais pas là à l'heure prévue. Tu ne m'as tout simplement pas vu.

Son ton était neutre, presque froid. Inanimé depuis trop longtemps d'émotions humaines. Trop longtemps baigné dans le monde des enfers où la loi du plus fort n'était plus une loi, mais une façon de vivre. Si vous baissiez votre garde quelques secondes vous étiez fichu. Je ne le savais que trop bien.

- Je récupère mes informations, et ensuite je te le laisse. On est bien d'accord ?

- Je sais ce que je dois faire. Je sens aussi que c'est personnel pour toi. Je sens ta colère bouillir dans tes veines.

Je n'avais aucune envie de rentrer aux Enfers les mains vides. La clémence de Joleen avait elle aussi des limites. Pour ce qui était de Shae, je ne pourrais compter que sur Faith sa voix intérieure pour plaider ma cause et ce n'était pas assez. Quand à Zankara héritier de la source ou non, elle me jeterait dans la plus profonde crevasse des Enfers sans le moindre regret.

- Si tu essaies de me la faire à l'envers en l'éliminant dès que t'as fini, je te promets que tu regretteras le moindre de tes choix et la moindre respiration. Ce qui restera de toi je laisserais la triade s'en occuper.

J'avais beau être l'héritier de la source, j'étais également un être loyal. Loyal à ma cause, loyal à mes quelques amis. Je comptais bien faire passer ma survie avant celle d'Alba si cette dernière venait à me trahir. J'étais là pour accomplir une mission et je ne rentrerais qu'avec l'objectif en poche ou quelque chose de mieux à offrir en échange.

- En somme tu tiens ta parole et tu t'en tiens au plan et j'en ferais autant.

 

CODAGE PAR AMATIS



    be careful that you don't become the monster
    We came into this world who we are. Sure we can get a little nicer, a little angrier. But we can't change our fundamental nature ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM

image
Revenir en haut Aller en bas
Alba Svensson
Alba Svensson
Witch Phoenix
Event "What if...?" Tumblr_inline_phykg2dCxc1t8himi_1280
› Métier : Fleuriste
› Points : 145
› Avatar : Dove Cameron

Feuille de personnage
Inventaire:

Event "What if...?" Empty
MessageSujet: Re: Event "What if...?" Event "What if...?" EmptyVen 19 Jan - 12:15

Event - What If ?
ft. Chaz S. Turner

I’m not doing this because I want to beat someone, because I hate someone, or because I want to blame someone. I do what I do because it’s right! Oh wait... actually... I do what I do because it is mean and I hate everyone.

Les ressources d'Anamaria étaient grandes, et la reine des vampires les avait mis à l'entière disposition de ses protégés. Alors Alba en usait et en abusait à son gré, et la position de princesse que lui accordait la reine lui convenait tout à fait. Avoir des sbires à sa disposition lui plaisait, et l'hybride ne manquait jamais de leur rappeler sa condition supérieure. C'était ainsi qu'elle était entrée en contact avec ce "Chaz" qui partageait sa cible. « Je suis l'héritier de la source, pas un chien que l'on siffle dès qu'on veut le voir. Et ce n'est pas comme si je n'étais pas là à l'heure prévue. Tu ne m'as tout simplement pas vu. » Et bien s'il était là à l'heure prévue, il n'en était clairement pas à l'endroit. Cela eu le don d'irriter encore plus Alba. Elle n'aimait pas les gens qui jouaient sur les mots. S'il s'était présenté, ils auraient perdu bien moins de temps que cela. Intérieurement, elle pesta tout de même envers elle-même de ne pas avoir remarqué la présence de cet homme plus tôt. Elle n'avait pas suffisamment scanné les lieux, et dans d'autres circonstances cela aurait pu lui coûter la vie. Le rictus qui étira les lèvres rosies par le froid de la phénix était pleinement malsain, et elle eu un air désabusé. Elle se fichait pas mal de savoir s'il était l'héritier de la source, le roi des Enfers ou son propre frère. S'il se mettait en travers d'elle et de sa vengeance, il n'y aurait rien pour arrêter la jeune femme.

La voix sans âme, quasiment métallique, de son interlocuteur, reprit de plus belle pour vociférer toujours plus de bêtises. « Je sais ce que je dois faire. Je sens aussi que c'est personnel pour toi. Je sens ta colère bouillir dans tes veines. » Evidemment que c'était personnel. Il n'y avait pas besoin de faire le tour de la question pour s'en rendre compte. Cet homme qu'ils recherchaient et à qui ils allaient payer une petite visite n'était pas juste un Fondateur aux yeux d'Alba. C'était un assassin, un tueur, un de ceux qui avaient voulu éradiquer sa famille. Et en lui rappelant qu'il avait échoué, Alba comptait bien lui infliger tout autant de souffrance que celle qu'elle avait ressenti en voyant les siens tomber un à un. « J'ai le sang chaud, qui puis-je c'est dans ma nature. » Ricana-t-elle finalement. En tant que phénix, la température de tout son corps était bien plus élevée que la moyenne, et ce n'était pas seulement son caractère qui était brûlant d'en finir, mais son être tout entier.

« Si tu essaies de me la faire à l'envers en l'éliminant dès que t'as fini, je te promets que tu regretteras le moindre de tes choix et la moindre respiration. Ce qui restera de toi je laisserais la triade s'en occuper. » Il avait craché ces informations avec un ton si méprisant que la blonde du se contenir pour ne pas lui envoyer un boule de feu en plein visage pour lui brûler la langue. Cela lui apprendrait à considérer qu'il était au-dessus d'elle et à la menacer alors qu'ils n'avaient même pas encore démarré leur mission "ensemble". Mais l'intimidation ne prenait pas : Alba avait vécu et vu trop d'horreurs pour être effrayée par quoi que ce soit, et elle n'avait peur de rien ni de personne. Etait-ce se surestimer ? Y'avait-il une once de folie dans cette manière de penser ? Peut-être. Mais elle s'en fichait pas mal : elle était forte, elle était immortelle, elle avait confiance en elle, et elle avait un but bien précis : c'était tout ce qui comptait. Et aujourd'hui elle s'approchait de ce but plus que jamais, alors elle n'aurait rien laissé entacher son projet. Il ajouta finalement que si elle s'en tenait au plan il ferait de même. « Je suis fiable, mais je n'aime pas les menaces. Essaye encore une fois de m'intimider et je lui grille le cerveau avant qu'il n'ai eu le temps de dire que ce soit à toi ou à moi. » Une lueur ténébreuse brillait dans ses yeux et son regard était décidé. Alba le savait : mort ou vif il l'intéressait, mais Chaz le voulait vivant. S'il lui donnait des informations sur les autres perpétrateurs de l'attentat contre ses parents alors c'était bien, si elle le tuait avant qu'il ne se passe quoi que ce soit d'autre, elle aurait au moins commencé à nettoyer le monde de ces infâmes Fondateurs, et elle y trouverait une satisfaction.

Sans plus de cérémonie, l'hybride se mit en marche vers le lieu où se trouvait le fameux Fondateur. Les questions qui martelaient son esprit étaient nombreuses, et la vengeance battait dans son cœur les tambours de guerre.« On m'a dit qu'il avait rendez-vous dans un bar pas loin. Je propose que nous soyons son rendez-vous. » Elle jeta un coup d'oeil en coin à Chaz. Cet homme était plus froid que la pierre et il ne lui inspirait que du dégoût, mais elle espérait bien qu'il pourrait l'aider à mener à bien sa quête destructrice.

©️crack in time


either with me or against me.
When virtue and modesty enlighten her charms, the lustre of a beautiful woman is brighter than the stars of heaven, and the influence of her power it is in vain to resist.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Event "What if...?" Empty
MessageSujet: Re: Event "What if...?" Event "What if...?" Empty

Revenir en haut Aller en bas
Event "What if...?"
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Event "What if...?"
» Event "What if...?"
» Event d'Halloween "What if...?"
» Event d'Halloween - inscriptions
» Event : Saint Valentin infernale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dust And Shadows :: San Francisco :: Pacific Heights :: Golden Gate Bridge-
Sauter vers: