Bienvenue sur Dust And Shadows un forum mélangeant les séries Charmed et Shadowhunters. Event d'Halloween - inscriptions 3313325725 Vous pouvez nous laisser un message sur notre fiche PRD. Merci de favoriser les groupes suivants : Occult, Mundanes et Shadowhunters.

Partagez

Event d'Halloween - inscriptions

Aller en bas
En ligne
Daisy Boleyn
Daisy Boleyn
Staff ۵ Charmed Ones
Event d'Halloween - inscriptions C-Bennet-2
› Métier : Secouriste ambulancière & hackeuse
› Points : 4979
› Avatar : Chloe Bennet

Feuille de personnage
Inventaire: miroir magique • amulette magique (0/5 utilisations) • cinq cristaux • tatouage vaudou protecteur • bagues féeriques (Chaz & Jake)

Event d'Halloween - inscriptions Empty
MessageSujet: Event d'Halloween - inscriptions Event d'Halloween - inscriptions EmptyJeu 1 Sep - 0:21

Event d'Halloween - inscriptions What_If_%28TV_series%29_Logo

Event d'Halloween "Whaf if..?"


La brèche avait pourtant été bien refermée après le chaos du Festival de L'hiver. Oui, mais voilà. Lorsque la brèche a été refermée, une infirme partie d'énergie magique issus du Tartare, c'est retrouvée coincée entre deux. Une partie dans notre monde, l'autre dans le Tartare. Et coincée entre deux, elle ne peut pas se dissoudre.

Depuis plusieurs mois, cette énergie magique est piégée entre deux réalités. Seulement aujourd'hui c'est Halloween. Et le monde magique le sait. Halloween est un jour spécial. Pas pour les costumes ou les bonbons. Ce jour-là, le voile entre les mondes se fait plus fin et bien souvent les démons vaincus peuvent tenter d'en profiter pour essayer de revenir et se venger. Point de vengeance aujourd'hui. Mais ce voile plus fin a permis à cette énergie magique de s'échapper et tel un brouillard invisible de recouvrir le continent.

Et durant son passage, notre réalité sera réécrite le temps d'une journée. Point de chaos, point d'explosions. C'est plus insidieux. Tous vont se réveiller ce jour-là, prêt à vivre leur quotidien. Mais est-il vraiment leur quotidien ? Cette femme qui se réveille à vos côtés et que vous aimez, est-ce vraiment votre femme et l'avez-vous vraiment aimée ? Avez-vous toujours été ce médecin qui est en train de sauver une vie ? Avez-vous toujours appartenu à ce camp et vous êtes vous toujours battus aux côtés de ces personnes ? Et si votre vie n'était pas réellement votre vie... Et si ?


The storm is what they threw at me,
the hurricane is what I became.

KoalaVolant


Dernière édition par Daisy Boleyn le Dim 16 Oct - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
En ligne
Daisy Boleyn
Daisy Boleyn
Staff ۵ Charmed Ones
Event d'Halloween - inscriptions C-Bennet-2
› Métier : Secouriste ambulancière & hackeuse
› Points : 4979
› Avatar : Chloe Bennet

Feuille de personnage
Inventaire: miroir magique • amulette magique (0/5 utilisations) • cinq cristaux • tatouage vaudou protecteur • bagues féeriques (Chaz & Jake)

Event d'Halloween - inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Event d'Halloween - inscriptions Event d'Halloween - inscriptions EmptyJeu 1 Sep - 0:22

Petites explications

Comment ça va marcher ?
La cause de cet event est une sorte de petite catastrophe naturelle magique temporaire. Ces effets ne dureront donc que durant l'event. À la fin de celui-ci, tout reviendra à la normale sans que personne ait besoin de faire quoi que ce soit. Tout ce que votre personnage a à faire et de vivre le moment présent.
Durant tout le temps de l'event, votre personnage pensera que cette vie est vraiment la sienne, que c'est celle qu'il a toujours vécue. À aucun moment, il ne doutera de quoi que ce soit. Pour lui, cette vie alternative qu'il vit est sa seule "vraie vie". D'ailleurs votre personnage ne change pas ce qu'il est dans cet event, il vit juste une vie qui aurait pu être différente avec d'autres circonstances. Et ce n'est qu'une fois que cette "onde résiduelle magique" sera dissoute pleinement que votre personnage reviendra à sa vraie vie.

Petite info: Une fois l'event lancé, certains voudront peut-être mettre en place des rp hors event, qui se situe temporellement post-event. Et là viendra la question "Mais se souviennent-ils de cette vie alternative ou seront-ils amnésiques de cette période ?". La réponse est...*roulement de tambour dramatique* ils s'en souviendront. Le but est de vous offrir un event qui puisse "bousculer" vos persos et certains de vos liens si vous le désirez. Mais rien ne vous empêche de faire jouer l'amnésique de déni à votre personnage, si vous le voulez.  Event d'Halloween - inscriptions 4147642301
Les scénarios
Et oui, pas besoin de vous creuser la tête pour trouver une idée, pour cet event, vous aurez juste à choisir.

1. I hate you, I love you, Dans ce scénario, ceux qui sont en couple/love interests deviennent dans leur vie alternative des ennemis mortels voulant s'entretuer et n'ayant jamais ressenti autre chose que de la haine/de l'indifférence pour l'autre. À l'inverse, des personnages qui ne se connaissent pas ou qui ne se supportent pas dans la vraie vie, sont, dans cette vie alternative, un couple aimant et soudé. (OUVERT)
Membres inscrits⁣ :  @Daisy Boleyn & @Alejandro Garzia (groupe 1 - complet), @Aestra Thornrose & @Javier Martell (groupe 2 - complet)

2. Good or bad ?, Dans ce scénario, des personnes bénéfiques ou neutro bénéfique appartiendront au mal dans leur vie alternative et à l'inverse, un représentant du mal, dans la vraie vie, vivra une vie bénéfique. Un fondateur peut ainsi dans ce contexte se réveiller membre de la Triade et inversement, un démon peut devenir fondateur. Un membre du pouvoir des 3 bénéfique deviendra un membre du pouvoir des 3 maléfique et inversement. Pareil, les shadowshunters loyaux peuvent avoir une vie alternative au sein du cercle et un humain criminel devenir policier. Il s'agit d'un switch de camp. (OUVERT)
Membres inscrits :  @Chaz S. Turner & @Alba Svensson (groupe 1 - complet)

3. Family business, Les personnages mariés et/ou parents se retrouveront célibataires. Les célibataires se découvriront mariés et avec un enfant (attention pas forcément avec un personnage qu'ils connaissent ou apprécient, sinon c'est plus drôle) Les persos sans famille se retrouveront avec une fratrie/famille proche ou à l'inverse un membre de fratrie deviendra enfant unique. (OUVERT)
Membres inscrits :   @Chase Huffman & @Saskia Bludhaven (groupe 1 - complet)

4. Just a kind of magic, Ici les personnages magiques à 100% / shadowhunters deviendront des humains (ignorants ou non), les hybrides nés de deux races, mais dont seul l'une prédomine, pourront être de l'autre race dans ce scénario et les hybrides sorciers/être de lumière deviendront des hybrides êtres de ténèbres et inversement (pouvoirs déterminés par le staff). Les humains et médiums deviendront des créatures magiques (le staff tirera au sort la créature et les pouvoirs pour plus de fun) (OUVERT)
Membres inscrits :  @Nimue Lundberg & @Katlyn Mitchell (groupe 1 - complet)

5. Once upon a time, Dans cet event, le personnage moderne qu'ils sont se retrouvent dans la peau de leur propre personnage à la sauce littérature ou fantasy (conte de fée, sauce Jane Austen/Bridgerton, Games of Thrones, etc) (OUVERT)
Membres inscrits :  @Tobias E. Branwell  & @Chiron Galanis  (groupe 1 - complet), perso & perso (groupe 2)

Comment on y participe ?
Vous êtes tentés de participer ? Alors c'est par ici que ça ce passe ! Tout ce que vous avez à faire c'est de vous inscrire à la suite de ce message en utilisant le formulaire ci-dessus et d'indiquer dans celui-ci, le scénario de contexte qui vous intéresse ou si vous préférez laisser le staff choisir pour vous. Si plusieurs contextes vous font de l'œil, mais que vous êtes incapables de choisir, vous pouvez l'indiquer en précisant ceux qui vous intéressent et le staff pourra faire le dur choix cornélien à votre place. De même, vous pouvez demander à rejoindre le groupe incomplet qui vous intéresse ou laisser le staff choisir pour vous.

Vous pouvez vous inscrire avec vos multicomptes. Dans ce cas, nous demandons un formulaire par personnage, mais vous pouvez sans problème faire la demande pour tous avec un seul de vos comptes.

L'event se faisant par paire/groupe, le contexte choisi sera personnalisé en fonction des paires/groupes formés. Pas de stress, il y en aura pour tout le monde ! Bien sûr, si au fur et à mesure des inscriptions, le staff voit qu'un scénario est sur-plébiscité au détriment d'autres, il sera possible qu'il soit basculé en fermé, mais il y a suffisamment de choix de scénarios pour éviter que cela arrive, alors pas d'inquiétude, vous aurez toujours de quoi vous amuser.

Code:
<b>ღ Nom du personnage</b> — écrire ici
<b>ღ Type de scénario souhaité</b> — écrire ici <i>(Indiquez ici le type de scénario de contexte auquel vous souhaitez participer. Si vous préférez que le staff choisisse pour vous, mettez "choix surprise". Si vous êtes incapables de choisir entre plusieurs, indiquez lesquels et le staff tirera au sort pour vous.)</i>
<b>ღ Groupe</b> — écrire ici <i>(Si votre personnage est le premier à choisir le scénario, vous êtes d'office en groupe 1. Si le scénario a déjà des inscrits, vous pouvez demander à être greffé à un des groupes non complet en nous indiquant le numéro de celui auquel vous souhaitez être ajouté. Si vous préférez ne pas choisir, le staff vous placera dans un des groupes disponibles.)</i>


Les inscriptions se terminent le 15 octobre.

Passé cette date, vous ne pourrez plus vous inscrire, puisque le staff préparera la mise en place des festivités.  Event d'Halloween - inscriptions 337664734


The storm is what they threw at me,
the hurricane is what I became.

KoalaVolant


Dernière édition par Daisy Boleyn le Dim 16 Oct - 6:50, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Chiron Galanis
Chiron Galanis
Proud Centaur
Event d'Halloween - inscriptions Tumblr83
› Métier : Professeur de mythologie à l'école de magie
› Points : 1590
› Avatar : Jude Law

Feuille de personnage
Inventaire: Hourglass • Miroir Magique •

Event d'Halloween - inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Event d'Halloween - inscriptions Event d'Halloween - inscriptions EmptyJeu 1 Sep - 11:51

Je veux bien tenté ^^

ღ Nom du personnage — Chiron Galanis
ღ Type de scénario souhaité — Once upon a time
ღ Groupe — 1


Merci Smile

Si j'ai bien compris le principe de l'évent : ça veut dire, par exemple, que Chiron se rappelle qu'il est un instructeur mais qu'il est persuadé de n'avoir jamais été marié avec Chariclo où avoir eue une fille ?


    ☆ Chiron Galanis ☆ 
    Moi qui ai hurlé à la solitude si longtemps, je sais qu’elle n’existe pas, mais faut-il faire assez de silence pour entendre les sons les plus bas ou les plus subtils de l’espace.+ aeairiel.

Revenir en haut Aller en bas
Alba Svensson
Alba Svensson
Witch Phoenix
Event d'Halloween - inscriptions Tumblr_inline_phykg2dCxc1t8himi_1280
› Métier : Fleuriste
› Points : 145
› Avatar : Dove Cameron

Feuille de personnage
Inventaire:

Event d'Halloween - inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Event d'Halloween - inscriptions Event d'Halloween - inscriptions EmptyJeu 1 Sep - 11:55

Ohoh trop coool ! Hâte que mimi Alba soit une méchante

ღ Nom du personnage — Alba Svensson
ღ Type de scénario souhaité — 2. Good or bad
ღ Groupe — aucune idée mettez moi où vous voulez


either with me or against me.
When virtue and modesty enlighten her charms, the lustre of a beautiful woman is brighter than the stars of heaven, and the influence of her power it is in vain to resist.
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Garzia
Alejandro Garzia
Ruling Elders
Event d'Halloween - inscriptions 235ac1b48b8ccc38a6252aff28871c045e918b5b
› Métier : Secouriste ambulancier, rattaché à une caserne de pompier
› Points : 100
› Avatar : Daniel Brühl

Feuille de personnage
Inventaire:

Event d'Halloween - inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Event d'Halloween - inscriptions Event d'Halloween - inscriptions EmptyJeu 1 Sep - 12:34

Je ne pouvais pas passer à côté Event d'Halloween - inscriptions 3406325185

ღ Nom du personnage — Alejandro Garzia
ღ Type de scénario souhaité — Le premier scénario, I hate you, I love you.
ღ Groupe — Groupe 1. J'ai vu la proposition, j'ai vu Daisy. Je me dis vu la dynamique entre eux dans notre rp ça pourrait tellement être drôle de les voir en petit couple bien rangés puisqu'ils ne peuvent déjà pas se piffrer actuellement. Si jamais t'en a marre de ma tronche Daisy, ce que je peux comprendre glisse moi dans un autre groupe.



Let it shine on us
Show me your hands Are they cleaner than mine? Show me your face Did you cross the line? Show me your eyes They any drier than mine? Your soul survives But peace, you'll never find
laxy  - avada kedagraph
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Daisy Boleyn
Daisy Boleyn
Staff ۵ Charmed Ones
Event d'Halloween - inscriptions C-Bennet-2
› Métier : Secouriste ambulancière & hackeuse
› Points : 4979
› Avatar : Chloe Bennet

Feuille de personnage
Inventaire: miroir magique • amulette magique (0/5 utilisations) • cinq cristaux • tatouage vaudou protecteur • bagues féeriques (Chaz & Jake)

Event d'Halloween - inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Event d'Halloween - inscriptions Event d'Halloween - inscriptions EmptyJeu 1 Sep - 12:57

@Chiron Galanis, Alors non, dans le scénario Once upon a time, ton perso sera toujours marié à Charico et aura toujours sa fille, mais ton perso sera transposé dans un contexte littéraire/fantasy. Donc il sera toujours marié & père, prof, etc, sauf que dans cette vie alternative, il pourra se réveiller dans une période style régence à la Jane Austen, ou fantasy à la GOT, style conte de fée, médiévale, mythologique, etc (le staff choisira l'univers en fonction des groupes qui se formeront). C'est dans le scénario Family Business que Chiron n'aurait plus de famille. Du coup, au vu de ta question, c'est bien le scénario Once upon a time dans lequel je t'inscris, ou tu souhaites plutôt Family Business ?

@Alba Svensson Alba qui ressort son bad side, ça va promettre du lourd. Twisted Evil Je t'ajoute au groupe 1 avec Chaz.

@Alejandro Garzia Excellent choix de scénario & de groupe. La joueuse en moi adore l'idée de cette combo rien que pour jouer leur dynamique autrement et pour le chaos post event que ça va offrir aux deux. Et bien évidement, la Daisy en moi désapprouve l'idée, ce qui est encore plus fun. Event d'Halloween - inscriptions 337664734 Je t'ajoute de suite.


The storm is what they threw at me,
the hurricane is what I became.

KoalaVolant


Dernière édition par Daisy Boleyn le Dim 9 Oct - 18:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Chiron Galanis
Chiron Galanis
Proud Centaur
Event d'Halloween - inscriptions Tumblr83
› Métier : Professeur de mythologie à l'école de magie
› Points : 1590
› Avatar : Jude Law

Feuille de personnage
Inventaire: Hourglass • Miroir Magique •

Event d'Halloween - inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Event d'Halloween - inscriptions Event d'Halloween - inscriptions EmptyJeu 1 Sep - 13:20

J'ai choisi Once Upon a time pour le fun x)

Non je posais la question pour ceux qui choisissent Family Business ^^


    ☆ Chiron Galanis ☆ 
    Moi qui ai hurlé à la solitude si longtemps, je sais qu’elle n’existe pas, mais faut-il faire assez de silence pour entendre les sons les plus bas ou les plus subtils de l’espace.+ aeairiel.

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Daisy Boleyn
Daisy Boleyn
Staff ۵ Charmed Ones
Event d'Halloween - inscriptions C-Bennet-2
› Métier : Secouriste ambulancière & hackeuse
› Points : 4979
› Avatar : Chloe Bennet

Feuille de personnage
Inventaire: miroir magique • amulette magique (0/5 utilisations) • cinq cristaux • tatouage vaudou protecteur • bagues féeriques (Chaz & Jake)

Event d'Halloween - inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Event d'Halloween - inscriptions Event d'Halloween - inscriptions EmptyJeu 1 Sep - 13:24

@Chiron Galanis Oui pour Family Business, c'est bien ça. Ou alors ceux qui comme Alba par exemple qui a un jumeau, se retrouveraient dans ce scénario enfants uniques. A l'inverse, un comme Chase qui est célibatairo-compliqué peut se retrouver soit avec un frère ou une soeur, soit se retrouver en couple/marié avec un enfant. Je t'ajoute donc à Once upon a time et tu seras avec Tobias.


The storm is what they threw at me,
the hurricane is what I became.

KoalaVolant


Dernière édition par Daisy Boleyn le Jeu 1 Sep - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Chiron Galanis
Chiron Galanis
Proud Centaur
Event d'Halloween - inscriptions Tumblr83
› Métier : Professeur de mythologie à l'école de magie
› Points : 1590
› Avatar : Jude Law

Feuille de personnage
Inventaire: Hourglass • Miroir Magique •

Event d'Halloween - inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Event d'Halloween - inscriptions Event d'Halloween - inscriptions EmptyJeu 1 Sep - 13:27

Merci Daisy **

Super ça permettra d'avoir une sacré dynamique, une créature + un chasseur de Valentin !


    ☆ Chiron Galanis ☆ 
    Moi qui ai hurlé à la solitude si longtemps, je sais qu’elle n’existe pas, mais faut-il faire assez de silence pour entendre les sons les plus bas ou les plus subtils de l’espace.+ aeairiel.

Revenir en haut Aller en bas
Aestra Thornrose
Aestra Thornrose
Witch Valkyrie
Event d'Halloween - inscriptions 6428177a47a0f59a0db1226fe460697de443bba7
› Métier : Mercenaire on fait appel à elle pour retrouver des personnes, mettre la main sur des objets dans la nature ou qui appartiennent à quelqu'un d'autres, contre compensation
› Points : 100
› Avatar : Conor Leslie

Feuille de personnage
Inventaire: Potion de chance (24h) • Sort d'échange des pouvoirs • Sort d'intangibilité

Event d'Halloween - inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Event d'Halloween - inscriptions Event d'Halloween - inscriptions EmptyVen 23 Sep - 14:56

Je viens proposer ma petite Aestra pour le moment I love you

ღ Nom du personnage — Aestra Thornrose
ღ Type de scénario souhaité — I hate you I love you (Indiquez ici le type de scénario de contexte auquel vous souhaitez participer. Si vous préférez que le staff choisisse pour vous, mettez "choix surprise". Si vous êtes incapables de choisir entre plusieurs, indiquez lesquels et le staff tirera au sort pour vous.)
ღ Groupe — Groupe 2 (Si votre personnage est le premier à choisir le scénario, vous êtes d'office en groupe 1. Si le scénario a déjà des inscrits, vous pouvez demander à être greffé à un des groupes non complet en nous indiquant le numéro de celui auquel vous souhaitez être ajouté. Si vous préférez ne pas choisir, le staff vous placera dans un des groupes disponibles.)

Merci I love you


The risk i took was calculated... But man, am i bad at math...

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Daisy Boleyn
Daisy Boleyn
Staff ۵ Charmed Ones
Event d'Halloween - inscriptions C-Bennet-2
› Métier : Secouriste ambulancière & hackeuse
› Points : 4979
› Avatar : Chloe Bennet

Feuille de personnage
Inventaire: miroir magique • amulette magique (0/5 utilisations) • cinq cristaux • tatouage vaudou protecteur • bagues féeriques (Chaz & Jake)

Event d'Halloween - inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Event d'Halloween - inscriptions Event d'Halloween - inscriptions EmptyVen 23 Sep - 17:33

@Aestra Thornrose Je t'ajoute tout de suite Aestra. Intéressant choix de scénario, je sens que je stalkerai tes rp, peu importe avec qui tu seras en binôme, parce que Aestra et ce scénario, ça va être amusant. Event d'Halloween - inscriptions 337664734


The storm is what they threw at me,
the hurricane is what I became.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Event d'Halloween - inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Event d'Halloween - inscriptions Event d'Halloween - inscriptions EmptyVen 23 Sep - 20:11

Bonsoir!

ღ Nom du personnage — Javier Martell
ღ Type de scénario souhaité — I hate you I love you (Indiquez ici le type de scénario de contexte auquel vous souhaitez participer. Si vous préférez que le staff choisisse pour vous, mettez "choix surprise". Si vous êtes incapables de choisir entre plusieurs, indiquez lesquels et le staff tirera au sort pour vous.)
ღ Groupe — Groupe 2 (Si votre personnage est le premier à choisir le scénario, vous êtes d'office en groupe 1. Si le scénario a déjà des inscrits, vous pouvez demander à être greffé à un des groupes non complet en nous indiquant le numéro de celui auquel vous souhaitez être ajouté. Si vous préférez ne pas choisir, le staff vous placera dans un des groupes disponibles.)

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Daisy Boleyn
Daisy Boleyn
Staff ۵ Charmed Ones
Event d'Halloween - inscriptions C-Bennet-2
› Métier : Secouriste ambulancière & hackeuse
› Points : 4979
› Avatar : Chloe Bennet

Feuille de personnage
Inventaire: miroir magique • amulette magique (0/5 utilisations) • cinq cristaux • tatouage vaudou protecteur • bagues féeriques (Chaz & Jake)

Event d'Halloween - inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Event d'Halloween - inscriptions Event d'Halloween - inscriptions EmptyVen 23 Sep - 20:23

@Javier Martell Je t'ajoute immédiatement Javier. Very Happy

Le groupe 2 est officiellement complet.


The storm is what they threw at me,
the hurricane is what I became.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Katlyn Mitchell
Katlyn Mitchell
Witch Whitelighter
Event d'Halloween - inscriptions Lcwp
› Métier : Assistante d'une Antiquaire
› Points : 20
› Avatar : Abigail Cowen

Feuille de personnage
Inventaire: Cage de 5 cristaux • Potion de chance (24H)

Event d'Halloween - inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Event d'Halloween - inscriptions Event d'Halloween - inscriptions EmptyDim 9 Oct - 12:20

J'aimerais bien tenter l'aventure Event d'Halloween - inscriptions 901049932 En plus avoir Katlyn en hybride être des ténèbres est un bonus Event d'Halloween - inscriptions 901049932

ღ Nom du personnage — Katlyn Mitchell
ღ Type de scénario souhaité — Just a kind of magic (Indiquez ici le type de scénario de contexte auquel vous souhaitez participer. Si vous préférez que le staff choisisse pour vous, mettez "choix surprise". Si vous êtes incapables de choisir entre plusieurs, indiquez lesquels et le staff tirera au sort pour vous.)
ღ Groupe — Groupe 2 (Si votre personnage est le premier à choisir le scénario, vous êtes d'office en groupe 1. Si le scénario a déjà des inscrits, vous pouvez demander à être greffé à un des groupes non complet en nous indiquant le numéro de celui auquel vous souhaitez être ajouté. Si vous préférez ne pas choisir, le staff vous placera dans un des groupes disponibles.)


★ No, there's nothing I won't do to save my family.  ★
The fastest way to a man's heart, is through the fifth left intercostal space, midclavicular line. Not the stomatch...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Daisy Boleyn
Daisy Boleyn
Staff ۵ Charmed Ones
Event d'Halloween - inscriptions C-Bennet-2
› Métier : Secouriste ambulancière & hackeuse
› Points : 4979
› Avatar : Chloe Bennet

Feuille de personnage
Inventaire: miroir magique • amulette magique (0/5 utilisations) • cinq cristaux • tatouage vaudou protecteur • bagues féeriques (Chaz & Jake)

Event d'Halloween - inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Event d'Halloween - inscriptions Event d'Halloween - inscriptions EmptyDim 9 Oct - 18:14

@Katlyn Mitchell Kitty Kat en demi-être des ténèbres, ça va être intéressant. Twisted Evil Je t'ajoute donc au groupe 2 pour le moment. Mais selon les places restantes libres à la fin des inscriptions le week-end prochain, il est possible que tu sois basculée à ce moment-là au groupe 1 avec Nimue, la sirène.


The storm is what they threw at me,
the hurricane is what I became.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nimue Lundberg
Nimue Lundberg
Staff ۵ Praetor Lupus
Event d'Halloween - inscriptions Tumblr_inline_o0ea065kNN1rifr4k_500
› Métier : Romancière sous le pseudo de N.D Winter
› Points : 5615
› Avatar : Emilia Clarke

Feuille de personnage
Inventaire: 100 points offerts pour un achat de pouvoir (x2) • potion de chance (24h) (x2) • breuvage de divination • amulette magique • tatouage vaudou protecteur • sort pour charmer un séducteur • planche de ouija • sort d'intangibilité

Event d'Halloween - inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Event d'Halloween - inscriptions Event d'Halloween - inscriptions EmptyDim 16 Oct - 8:11

Les inscriptions pour l'event sont désormais fermées.

L'event sera mis en place dans les jours prochains. Event d'Halloween - inscriptions 4147642301

@Katlyn Mitchell Tu es donc basculée dans le groupe 1 avec ma Nimue, ici présente.




We are who we are. I have no desire to be something else. But right now I’m afraid of what it means for those who I care about.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Event d'Halloween - inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Event d'Halloween - inscriptions Event d'Halloween - inscriptions Empty

Revenir en haut Aller en bas
Event d'Halloween - inscriptions
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Event "What if...?"
» Event "What if...?"
» Event "What if...?"
» Event d'Halloween "What if...?"
» Event : Saint Valentin infernale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dust And Shadows :: Archives admin diverses-
Sauter vers: