Bienvenue sur Dust And Shadows un forum mélangeant les séries Charmed et Shadowhunters. Besoin d'un lien pour débuter avec mon métamorphe 3313325725 Vous pouvez nous laisser un message sur notre fiche PRD. Merci de favoriser les groupes suivants : Occult, Mundanes et Shadowhunters.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez

Besoin d'un lien pour débuter avec mon métamorphe

Aller en bas
Anonymous
❝ Rusty ❞
Invité

Besoin d'un lien pour débuter avec mon métamorphe Empty
MessageSujet: Besoin d'un lien pour débuter avec mon métamorphe Besoin d'un lien pour débuter avec mon métamorphe EmptyMer 1 Déc - 13:48

Bonjour ou bonsoir ^^

On m'a parlé de ce forum et j'ai très envie de m'inscrire pour jouer mon personnage avec vous. Je recherche un lien assez précis pour pouvoir l'introduire à l'univers de Dust and Shadows (que je ne maîtrise pas encore, ne connaissant que très brièvement les séries dont il est inspiré). Mais tout d'abord je vais vous présenter un peu la bête !

Mon personnage s'appelle Rusty, c'est un jeune homme métamorphe qui début sa vingtaine et qui a toujours vécu dans la nature avec ses parents. Ils ont vécu loin de la civilisation, dans la forêt et les reliefs un peu montagneux. Rusty est très à l'aise avec sa condition de métamorphe, il passe la plupart du temps sous sa forme animale. Malheureusement, sa famille ayant succombé (peut-être un piège mortel, la chasse, mort naturelle, maladie, etc. Je n'ai pas décidé, cet élément pourrait servir de clé scénaristique pour la suite donc je me laisse la possibilité d'y réfléchir plus tard !), il se retrouve seul et très désemparé. Il a besoin d'aide et pour cela, il va tout simplement commencer par arpenter la forêt jusqu'à arriver aux abords de la ville. C'est à partir de ce moment-là que tout commence pour lui, entre la curiosité, la peur, le fait de n'avoir jamais vraiment vu d'autres êtres humains en-dehors de ses parents, son insouciance, et la malveillance que peut avoir l'être humain.

Le lien primordial que je lui cherche concerne cette personne qui sera la première à approcher Rusty et à vouloir l'accueillir, comprenant bien que le jeune homme ne sait pas où il est, ce qui se passe. Rusty a le comportement d'un enfant qui n'a jamais évolué en société, et qui, de ce fait, ne réalise pas son attitude parfois déplacée, dangereuse, inconsciente. Mais il est aussi très joueur, bien que farouche. Attention que tout n'est pas doux et rose. Il peut tuer pour survivre, ce qu'il risque de faire, parce qu'il n'a aucune idée qu'il existe de l'argent, des façons d'avoir de la nourriture autrement qu'en chassant. Il n'a pas de valeurs, pas de morale à proprement parler. Il n'est pas civilisé ou conditionné comme peut l'être un humain adapté et inséré dans la société. Toute l'idée repose sur le fait de confronter cet enfant sauvage à la vie moderne et bétonnée, un choc des cultures qui peut être beau comme tragique. Prenant et difficile.

Voilà, merci de votre aide, à très bientôt j'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joleen Stuart
Joleen Stuart
Triad Member
Besoin d'un lien pour débuter avec mon métamorphe 18a209c0942f3367f2da9bb5a24b0149
› Métier : Photographe
› Points : 80
› Avatar : Katie Mcgrath

Feuille de personnage
Inventaire:

Besoin d'un lien pour débuter avec mon métamorphe Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un lien pour débuter avec mon métamorphe Besoin d'un lien pour débuter avec mon métamorphe EmptyMer 1 Déc - 20:16

Bonsoir Rusty I love you

Je ne sais pas si mon message va beaucoup t'aider, mais ce personnage de guide pour ton métamorphe me fait penser aux rôles des êtres de lumières qui sont normalement là pour guider les sorciers et sorcières et en de certaines circonstances des créatures surnaturelles. Nous avons quelques êtres de lumières ainsi que quelques semi être de lumières, qu'on peut peut être taguer dans ce sujet pour qu'ils voient ta demande de lien ? I love you


Testing me is a very bad idea.
What the world is out there isn’t what you see on TV. It’s much worse. And it changes you. Either into one of them or a lot less than the person you were.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Walter H. Baskerville
Walter H. Baskerville
Whitelighter
Besoin d'un lien pour débuter avec mon métamorphe Nicholas-hoult-english-actor
› Métier : conseiller en image
› Points : 100
› Avatar : Nicolas Hoult

Feuille de personnage
Inventaire:

Besoin d'un lien pour débuter avec mon métamorphe Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un lien pour débuter avec mon métamorphe Besoin d'un lien pour débuter avec mon métamorphe EmptyMer 1 Déc - 20:41

Salut alors les êtres de lumières ou les hybrides sont une très bonne idée je ne te propose pas Walter parce que je suis au complet avec lui et que je veux laisser une chance aux autres de se faire la main par contre je peux te taguer les êtres de lumières @Jay Colt qui a un dc être de lumière aussi. Et pour les hybrides tu as du choix avec @Wyatt Halliwell ou @Christopher P. Halliwell ou encore @Melinda Halliwell tout comme @Katlyn Mitchell et nous avons Daisy également mais qui verra ce message et qui pourra te donner une réponse également Besoin d'un lien pour débuter avec mon métamorphe 337664734


Knock! Knock! Who's there? Says.
Says who? Says me, that's who!


Revenir en haut Aller en bas
Chaz S. Turner
Chaz S. Turner
Staff ۵ Charmed Ones
The power of three will set us free
› Métier : Avocat pour le cabinet Turner & Bassett, anciennement au service de la Triade.
› Points : 118
› Avatar : Charlie Cox

Feuille de personnage
Inventaire: • Une plume de Phoenix (0/5)• Bague féerique (Daisy) •

Besoin d'un lien pour débuter avec mon métamorphe Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un lien pour débuter avec mon métamorphe Besoin d'un lien pour débuter avec mon métamorphe EmptyJeu 2 Déc - 14:05

Hey Rusty Very Happy

Merci de t'intéresser au forum et merci pour les réponses, en effet te tourner vers les êtres de lumières ou les hybrides êtres de lumières et logique, je me permet aussi de taguer  @Zacharya Mooney qui est un loup garou alpha et qui fait partie d'une meute venant en aide aux autres Smile


    be careful that you don't become the monster
    We came into this world who we are. Sure we can get a little nicer, a little angrier. But we can't change our fundamental nature ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM

image
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Boleyn
Daisy Boleyn
Staff ۵ Charmed Ones
Besoin d'un lien pour débuter avec mon métamorphe C-Bennet-2
› Métier : Secouriste ambulancière & hackeuse
› Points : 4980
› Avatar : Chloe Bennet

Feuille de personnage
Inventaire: miroir magique • amulette magique (0/5 utilisations) • cinq cristaux • tatouage vaudou protecteur • bagues féeriques (Chaz & Jake)

Besoin d'un lien pour débuter avec mon métamorphe Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un lien pour débuter avec mon métamorphe Besoin d'un lien pour débuter avec mon métamorphe EmptyVen 3 Déc - 7:51

Coucou Besoin d'un lien pour débuter avec mon métamorphe 819273693

C'est cool que le forum te fasse de l'œil et ton perso a l'air intéressant.

Pour ma part, si tu as besoin, je peux de mon côté offrir de futurs liens avec ma Daisy ou mon DC Nimue (j'ai aussi 2 autres perso, mais je pense que Zankara et Ivy ne seraient pas forcément les mieux placées pour des liens au début). Daisy, c'est une hybride sorcière/être de lumière bénéfique et également secouriste de profession. Nimue, elle, est une louve garou sans camp à tendance neutro-bénéfique, très maternelle, qui n'a pas de meute, mais est proche des Praetor Lupus, et qui comme elle a grandi en foyers et a vite découvert comment la vie pouvait être compliquée, a tendance à facilement aider les autres créatures. Very Happy


The storm is what they threw at me,
the hurricane is what I became.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Christopher P. Halliwell
Christopher P. Halliwell
Whitelighter Witch
Besoin d'un lien pour débuter avec mon métamorphe Tumblr_o5wcf2Cez31ruxfazo1_500
› Métier : Serveur au sein du P3, il est plus souvent barman. Il donne un coup de main à l'école de magie en tant que surveillant.
› Points : 85
› Avatar : François Arnaud

Feuille de personnage
Inventaire: 100 points offerts pour un achat de pouvoir • Plume de phénix 0/5 utilisation(s) • 5 cristaux

Besoin d'un lien pour débuter avec mon métamorphe Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un lien pour débuter avec mon métamorphe Besoin d'un lien pour débuter avec mon métamorphe EmptyDim 5 Déc - 15:10

Je peux être intéressé si c'est toujours d'actualité !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Rusty ❞
Invité

Besoin d'un lien pour débuter avec mon métamorphe Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un lien pour débuter avec mon métamorphe Besoin d'un lien pour débuter avec mon métamorphe EmptyDim 5 Déc - 20:59

Coucou et merci pour vos réponses !

Oui la demande est toujours d'actualité Smile Plus que jamais.

Je voulais avoir la confirmation qu'un tel personnage serait possible, qu'il puisse partir avec presque rien puisqu'il a toujours vécu à l'état sauvage et n'est donc pas au courant de tous les chamboulements qu'il pourrait y avoir en société. Il a la mentalité d'un enfant dans un corps d'adulte et a vraiment besoin d'être guidé dans ce monde qui lui est désormais hostile depuis qu'il a perdu ses parents, donc je serais très content de pouvoir discuter de ce lien important avec l'un d'entre vous ^^ Je pense que je vais venir vous rejoindre sous peu.

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Besoin d'un lien pour débuter avec mon métamorphe Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un lien pour débuter avec mon métamorphe Besoin d'un lien pour débuter avec mon métamorphe Empty

Revenir en haut Aller en bas
Besoin d'un lien pour débuter avec mon métamorphe
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Recherche pré-lien ou lien tout court avant création
» Questions pré-lien
» J'ai une idée de lien ! Liens avant inscription
» Qui a besoin d'un Whitelighter
» Besoin d'information

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Dust And Shadows :: Welcome :: A Request ? :: Personnages-
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: