Bienvenue sur Dust And Shadows un forum mélangeant les séries Charmed et Shadowhunters. Problème avec PRD  3313325725 Vous pouvez nous laisser un message sur notre fiche PRD. Merci de favoriser les groupes suivants : Occult, Mundanes et Shadowhunters.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Problème avec PRD

Aller en bas
Chiron Galanis
Chiron Galanis
Proud Centaur
Problème avec PRD  Tumblr83
› Métier : Professeur de mythologie à l'école de magie
› Points : 1590
› Avatar : Jude Law

Feuille de personnage
Inventaire: Hourglass • Miroir Magique •

Problème avec PRD  Empty
MessageSujet: Problème avec PRD Problème avec PRD  EmptyMer 12 Oct - 12:01

Bonjour le forum !

Une membre sur un autre forum où je suis à voulu se connecter pour faire de la pub et elle s'est heurté à ce message :

Votre connexion n'est pas privée
Des individus malveillants tentent peut-être de subtiliser vos informations personnelles sur le site www.pub-rpg-design.com (mots de passe, messages ou numéros de carte de crédit, par exemple). En savoir plus
NET::ERR_CERT_COMMON_NAME_INVALID


Moi également je suis heurté à ce message et dans paramètres avancé on me demande si je veux continuer sur ce site dangereux.. et j'aimerais savoir si quelqu'un d'autre ici qui à un compte sur le forum rencontre ce souci ou si on est les deux seules personnes ? Apparemment on en à parler sur la chatbox ça serait une erreur de leur côté, le certificat common name qui déconne mais bon..

Voilà !

EDIT : c'est rétabli depuis peu !


    ☆ Chiron Galanis ☆ 
    Moi qui ai hurlé à la solitude si longtemps, je sais qu’elle n’existe pas, mais faut-il faire assez de silence pour entendre les sons les plus bas ou les plus subtils de l’espace.+ aeairiel.

Revenir en haut Aller en bas
Problème avec PRD
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Problème de connexion
» Forumactif fait des siennes avec le mail de validation
» Besoin d'un lien pour débuter avec mon métamorphe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dust And Shadows :: Archives admin diverses-
Sauter vers: